Mitch_ a écrit: |
Perso j'adore les univers dystopiques-futuristiques-cyberpunk mais je trouve CP2077 moins glauque et sombre que ce qui se fait en la matière (pour rester dans le JV, Deus Ex par exemple)... |
MGSolid a écrit: | ||
C’est déjà pas mal. Après l hôtel, les choses sérieuses commencent. Arrachage de cheveux en vue mdr. |
Ashuura a écrit: | ||||
J'ai pu glisser après une de mes morts peu après l'hôtel "je me suis fait gangbangué" en plein stream ![]() |
Mauny a écrit: |
@Ashuura "ganguebangue".... rien que ça !!!! C'est un jeu interdit au moins de 40ans j'espère 😂 |
MGSolid a écrit: | ||||||
Ça fait longtemps que j’ai pas fais autant de try sur des boss. |
funkydata a écrit: | ||||||||
Si quelqu'un sait le situer par rapport à Nioh 2 par exemple. Je pense que c'est moins dur quand même, enfin j'espère... Il me fait penser à Code Vein, sans l'aspect "animé/manga", le design semble assez similaire, et certaines armes sont quasi identiques. 😲 Sinon je n'ai pas pu déterminer si le personnage principal est un homme ou une femme 🤨 |
funkydata a écrit: | ||||||||
Si quelqu'un sait le situer par rapport à Nioh 2 par exemple. Je pense que c'est moins dur quand même, enfin j'espère... Il me fait penser à Code Vein, sans l'aspect "animé/manga", le design semble assez similaire, et certaines armes sont quasi identiques. 😲 Sinon je n'ai pas pu déterminer si le personnage principal est un homme ou une femme 🤨 |
MGSolid a écrit: |
Sans deconner c’est dur…ça te met à l épreuve. Wo long à côté c’est une ballade de santé…et si vous vous souvenez, il a couché un paquet de joueur de souls. Petit détail qui révèle bien le niveau. Seulement 9% des joueurs Xbox ont passé le boss du chapitre 4… sur 11. |
funkydata a écrit: | ||
Wo long j'y ai pas touché. Pas de créneaux et pas spécialement emballé à l'époque. Si je devais classer ceux que je connais j'aurais dis : Elden Ring < Dark Souls < Sekiro-Bloodborne < Nioh |
MGSolid a écrit: | ||||
Ne connaissant pas nioh, je dirai que Wo Long se situe au niveau de sekiro, même si je pense qu'il est plus accessible (sekiro), wo long est surtout dur au début et sekiro à la fin lol. La ou Lies Of P fait mal c'est qu'il n'y a aucune indication des coups qui partent et les boss ont beaucoup de paterne semblable au timing différent. Je pense aussi que le build est très important. Je m'aperçois en faisant d'autre choix que je suis moins en souffrance. Mais bon... il est quand même bien relevé. |
funkydata a écrit: | ||
Wo long j'y ai pas touché. Pas de créneaux et pas spécialement emballé à l'époque. Si je devais classer ceux que je connais j'aurais dis : Elden Ring < Dark Souls < Sekiro-Bloodborne < Nioh |
jelly a écrit: | ||||
Pour ma part je trouve que Demon souls est encore plus dur que Elden ring . Mais honnêtement tout ces jeux sont de la gnognotte pour sado masochistes refoulés. Non si on veux en baver dans ma vie il y a goul's n ghosts sur amstrad ou Dragon's lair sur Nes . Là t'apprenais la vie , la vraie douleure , le don de sois . C'était des jeux , tu te sentais comme mimi maty dans les mains de rocco . A minima tu devenais au moins aussi fou que les devs du jeu . |
Gaek_Shao a écrit: | ||||||
Excellent, merci pour cette poilade. C'est clair goul's n ghosts sur Amstrad, ça c'était du jeu à faire baver, mais pas forcément de plaisir. |