bidule2000 a écrit: | ||||||||
Ce n'était pas plutôt Ghosts 'n Goblins ? Parce que si je me souviens bien il était assez hardu aussi ! |
jelly a écrit: | ||||
Pour ma part je trouve que Demon souls est encore plus dur que Elden ring . Mais honnêtement tout ces jeux sont de la gnognotte pour sado masochistes refoulés. Non si on veux en baver dans ma vie il y a goul's n ghosts sur amstrad ou Dragon's lair sur Nes . Là t'apprenais la vie , la vraie douleure , le don de sois . C'était des jeux , tu te sentais comme mimi maty dans les mains de rocco . A minima tu devenais au moins aussi fou que les devs du jeu . |
Willow-UFGOOD a écrit: |
J'y ai pas joué à ceux là mais j'ai souffert rien qu'en regardant le JDG y jouer.
Il y a peut être un juste milieu entre Hogwarts legacy et dragons lair lol. |
jelly a écrit: |
Alex kidd aussi sur master system était quand même chaud , surtout le chateau de la fin . 3 vies , pas de continus , pas de sauvegardes.
Je me rappel de Landstalker sur megadrive , formidable jeu , pas assez cité mais vraiment difficile par moment. |
Boddicker a écrit: | ||
Complètement. L'approche "enquête policière" me parle plus pour cet univers, ça vient peut-être de Blade runner... Et je trouve que Eidos Montréal l'a très bien compris, d'où ma préférence incontestée de la série Deus ex ! Rien que l'écriture c'est le jour et la nuit...bref |
Ski-lleR a écrit: | ||
Landstalker sur megadrive c'était une vrai pétite, j'ai vraiment adoré le faire ! En plus le style graphique était très attrayant pour l'époque ![]() |
YoNeL a écrit: |
Desert Strike 😍
il était bon aussi celui la ! |
niroman a écrit: |
De temps en temps je repense à ce jeu. Je viens de me resouvenirs de son titre.
C'était sur Playstation ^^. Je vais essayer d'y jouer quand je peux. Le bureau encore dans les cartons pas d'internet à la nouvelle maison. J'ai du taf, mode sueur, bras auto porteur activé 😅 , snif dodo.... https://store.steampowered.com/app/243020/Pandemonium/?l=french&cc=it Cool de le trouver sur PC. |