YoNeL a écrit: |
Desert Strike 😍
il était bon aussi celui la ! |
Mitch_ a écrit: | ||
Et jungle strike aussi! J'étais gamin je les ai jamais fini, j'étais sur PC (époque DOS, mon père m'avait créée les raccourcis!) D'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre le jungle de jungle strike vu que le début se déroulait en ville, et que j'ai mis du temps avant de réussir la première mission! |
funkydata a écrit: | ||||
Dommage qu'ils aient pas continué la licence. Après si il y a bien un jeu d'hélico qui m'a foutu une grosse claque c'est Comanche de Novalogic. La première fois que je l'ai vu tourné j'y croyais pas. 😄 |
FreezaSama a écrit: | ||||||
Salut. Moi c'était LHX Attack Chopper sur megadrive , c'était dingue pour cette époque : |
YoNeL a écrit: |
Phantom Liberty !
Waow ça commence fort 😃 la grand mère de Judy m'a autorisé à l'appeler Abuela ... elle m'adore 😍 (belle fille parfaite 😎) |
FreezaSama a écrit: | ||||||
Salut. Moi c'était LHX Attack Chopper sur megadrive , c'était dingue pour cette époque : |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Attends une minute... si je paye 30 balles pour ce dlc Judy revient à Night City ? (Si vous me cherchez...) |
YoNeL a écrit: | ||||
ça dépend ta fin elle peut rester 😁 mais comme la sauvegarde se trouve juste avant la mission finale, elle est toujours à Night City, et su casa es mi casa 😂 ma grand mère on l'appelait yaya, pas abuela 😂 |
Mitch_ a écrit: | ||||||
J'avais lu que les romances continuaient dans Phantom Liberty d'après les dév, ce qui est plutôt cool je trouve.. Elles sont quand même beaucoup plus sympas que celles de Starfield en mode anneau de pureté/minimalisme.. Je n'y suis pas encore mais vu que c'est du Bethesda, je m'attends à ça... |
funkydata a écrit: | ||
Mais qu'est-ce que c'est cette manie de tout comparer a Starfield ? Dés que c'est vaguement futuriste et qu'on tire sur un truc on y a droit. Et d'un autre côté on se fait engueuler car faut pas comparer CP2077 à GTA. Ouais ben à mon avis c'est déjà plus comparable. La proposition, la philosophie, la façon d'y jouer, l'univers, la profondeur, la place du narratif... ils n'ont rien à voir ! Alors je vais quand même répondre 😁 Dans Starfield, ça dépend du personnage visé. Il y a un système d'approbation à la Mass Effect pendant les dialogues. Si ton approbation est haute tu vas pouvoir commencer à flirter. A force de flirter tu vas avoir des conversations "intimes" qui vont grandement booster ton affinité. Si tu gères bien ces conversations en fonction des attentes et du caractère du personnage ciblé tu vas déclenché une quête spécifique assez longue. J'ai mis plus d'une heure pour Sarah par exemple. Si tu la termines tu peux établir une relation intime qui te donne divers bonus. Tu peux aller plus loin en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà. Tu peux avoir plusieurs romances mais si tu te maries c'est la monogamie pour la vie (du moins jusqu'à ce que tu changes d'univers ^^). Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077 😉 |