EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 170

Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1185pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
un 40aine d'heure de starfield, à peine avancé la quête principale...
Faut peut être que j'arrête d'aller me poser sur des planètes random (de mon niveau quand même) pour visiter les batiments qu'il y a Très content


J'ai passé les 50h sur Starfield. J'approche de la fin de la quête principale mais je me rends compte que j'ai à peine effleuré une partie du reste du contenu.. j'ai fait pas mal de raids sur des positions ennemies histoire d'avoir de la thune ou fait des contrats...

Du coup j'ai mis la quête principale en stand by et je fais les quêtes secondaires. L'histoire principale je trouve, casse pas 3 pattes à un canard, mais les quêtes secondaires sont plutôt sympas : j'ai intercepté un vaisseau venant de la Terre, qui voyage depuis 2/3 siècles et qui n'était pas au courant des progrès tech depuis leur départ ; une autre mission où l'on doit résonner des chasseurs de primes qui s'en prennent à un centre de réinsertion pour délinquants, ils ont peur de perdre leurs tafs... Du coup on sait jamais à quoi s'attendre en commençant une quête c'est vraiment sympa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais me lancer sur spiderman 2 que ma femme m'a offert en cadeau (dieu qu'elle m'aime 😍 )


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, fini The Outer World.

Voyage très sympathique, et dépaysant.
Un scénario qui se tient, un poil manichéen ou plutôt certains discours / messages sont limites et simplistes (les prolétaires travailleurs vs idéologiste écologique, les petits groupes vs multinationale, etccc).

Une conception à la Skyrim, assez facile à prendre en main.
Graphiquement ça tient bien la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tigrouille @
Saisonnier
Saisonnier

17pts

Inscrit le: 15 septembre 2023
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Grasse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello hello,

des amateurs de Lost Ark ici ?
Ou des anciens joueurs ayant abandonné leur stuff ?
Si jamais je suis repreneur :)
Ou pour faire des raids ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Forza Motorsport me gave déjà ... plus vite que le 5 😂
j'ai fini le modern tour, j'ai fini le open tour
mantenant il me reste des tours avec des voitures chiantes au possible !! la je dois faire des courses avec une MX-5 ... mais le modèle des années 2000 ... paye ton veau ... et je ne peux pas faire les championnat d'après tant que je n'ai pas fini celui ci ... nul (le 7 était large mieux pour ça !)
sinon je peux faire un championnat avec une Golf GTI (mais la version mk1 !! donc aussi chiant) 😁 tant que je ne fini pas celui ci pareil les championnat suivant de ce tour sont bloqués Triste

du coup je m'éclate sur Diablo 4 et la saison du sang, un peu dur le commencement avec le druide, mais la j'ai trouvé des objets intéressant et j'éclate tout !! (jusqu'au niveau 39 j'ai gardé mes objets légendaire niveau 6 10 15 et 20 tellement c'était puissant, niveau monde 1 bien sur)
j'ai fait un boss mondial hier soir, même pas mort une seule fois 😂 il encaisse trop bien

j'ai croisé le boucher quand j'étais pas encore tip top avec le perso je me suis fait allumé ... et 1 minute après 2 traqueurs qui me tombent dessus, pareil mort ... maintenant les traqueurs je les prend à 4 sans soucis 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai relancé hier Ghost Recon Breakpoint. En fait j'avais jamais tué le boss de fin, je l'ai fait hier soir en 5minutes.

J'vais aller terminer les quêtes annexes je pense entre deux parties de CB2077 moddé et TWW3 😍


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 710

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
j'ai intercepté un vaisseau venant de la Terre, qui voyage depuis 2/3 siècles et qui n'était pas au courant des progrès tech depuis leur départ


Je les ai mis dans leur zoo 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Mitch_ a écrit:
j'ai intercepté un vaisseau venant de la Terre, qui voyage depuis 2/3 siècles et qui n'était pas au courant des progrès tech depuis leur départ


Je les ai mis dans leur zoo 😈


Je vous conseille les quêtes de faction aussi. J'ai beaucoup aimé l'arc UC et celui de Ryujin. Sinon j'en suis au NG+10, niveau 95 et en roue libre. J'ai passé 2h30 sur la conception de mon vaisseau classe C hier soir. 😆 D'ici quelques jours je ferais une pause je pense, en attendant le Creation Engine 2.

Sinon je suis tombé sur une musique complétement par hasard et je me suis pris un raz de marée nostalgique en pleine face à son écoute :



Que de souvenirs et quel jeu ! Du coup je me le suis réinstallé, ça fait des années que je n'y ai pas joué. 😋


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

579pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un peu stoppé Starfield, l'inventaire naze, la gestion du poids me gonfle, les temps de chargements incessants me gonfle, l'IA aux fraises, pas de véhicules sur les planètes .. allo ??. Mais il y a des quêtes sympas. Pour moi ce n'est pas un AAA il manque trop de trucs et ça manque de finitions.

Le DLC de Cyberpunk j'avance doucement, à chaque fois que je lance une partie je fais autre chose sur la map x) Et comme je joue sur une partie buggée je refais des quêtes déjà faites en plus ...

Super mario wonder ! Je voulais le tester sur ryujinx et finalement j'enchaine les parties, c'est pas prise de tête le soir et le jeu à un côté wtf avec la wonder flower. Qu'est ce qu'ils ont fumé chez nintendo sur certains niveaux x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
VarG a écrit:

Super mario wonder ! Je voulais le tester sur ryujinx et finalement j'enchaine les parties, c'est pas prise de tête le soir et le jeu à un côté wtf avec la wonder flower. Qu'est ce qu'ils ont fumé chez nintendo sur certains niveaux x)


Le jeu m'a happé à partir des plantes piranhas en mode fumette, et vu qu'il passe nickel sur Yuzu/Steam Deck, bah je me fais des sessions tranquillou au pieu, ou quand je dispose de peu de temps pour jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3015pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1578
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao je l'avais fait a sa sortie, j'avais bien aimé , fait une deuxième fois en tuant tout le monde pour voir 😂

j'attends toujours une promo pour me prendre les dlc


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@Gaek_Shao je l'avais fait a sa sortie, j'avais bien aimé , fait une deuxième fois en tuant tout le monde pour voir 😂

j'attends toujours une promo pour me prendre les dlc


Alors oui, je l'ai trouvé vraiment sympa ce "skyrim-de-l'espace" ou "fallout-de-l'espace" (enfin de loin), mais je ne suis pas plus attiré que ça par les dlc.
J'ai juste buté la meuf de Sublight, elle me saoulait celle-la, j'ai dû le faire en une trentaine d'heure je crois, sans forcément rusher..
Mais j'ai une grosse grosse palette de jeux à faire.
C'est bien cool les promos, mais je ne vois pas le bout de mes jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3015pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1578
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao mdr même combat , j'ai genre 40 jeux dans ma liste "à terminer" 😂 et je parle même pas de la liste "à faire "


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de commencer Super Mario Bros. Wonder et je suis déjà émerveillé. Le jeu est dingue, ça en met plein la vue et les oreilles dès les tout premiers niveaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
tigrouille a écrit:
Hello hello,

des amateurs de Lost Ark ici ?
Ou des anciens joueurs ayant abandonné leur stuff ?
Si jamais je suis repreneur :)
Ou pour faire des raids ensemble.


J'y joue des fois. J'aime bien, mais c'est trop koréen et au bout d'un moment je me lasse. En plus je pense que je n'aime que les classes dures à jouer, ou qui tapent avec des armes en mousse, ou les deux 😆


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06