EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 171

Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tigrouille @
Saisonnier
Saisonnier

17pts

Inscrit le: 15 septembre 2023
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Grasse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
tigrouille a écrit:
Hello hello,

des amateurs de Lost Ark ici ?
Ou des anciens joueurs ayant abandonné leur stuff ?
Si jamais je suis repreneur :)
Ou pour faire des raids ensemble.


J'y joue des fois. J'aime bien, mais c'est trop koréen et au bout d'un moment je me lasse. En plus je pense que je n'aime que les classes dures à jouer, ou qui tapent avec des armes en mousse, ou les deux 😆


Cool, avec plaisir mp moi sur discord pour faire quelques raids ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'enchaine les fins de jeux.

The Witcher 3, Blood & Wine, voilà voilà, ça c'est fait, plus qu'à aller poutrer Eredin.

EDIT : ATTENTION SPOILERS :

Bon par contre, on en parle d'Anna Henrietta...... 😔
Chai pas, elle avait un sérieux problème de compassion certes, mais elle était surtout stupide et naïve.
Chai pas, ma soeur avec qui je me prenais la tête, je n'aurais pas eu l'idée de lui faire un calin pendant une explication.
Là, ma petite Anna, lui fais un calin, alors qu'on parle de meurtres, d'assauts de vampires, et tout et tout.
Forcément, ça finit mal..... 😓


Dernière édition par Gaek_Shao le 25 octobre 2023 à 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao
ah tu as eu la mauvaise fin 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Gaek_Shao
ah tu as eu la mauvaise fin 😂


Oui oui, je sais, tant pis, ainsi va l'histoire.

EDIT : ATTENTION SPOILERS

Bah le pire, c'est que j'aurais pu la prévenir, lui dire que sa sœur voulait la tuer.
Mais je me suis dit bon quand même là, normalement avec tout ce qu'il y a eu, elle va faire preuve de jugeotte.
Et voilatitpa qu'elle s'approche pour lui faire un câlin. Bah, je m'en balek, c'est bon, entretuez-vous. Je peux rien pour vous.


Dernière édition par Gaek_Shao le 25 octobre 2023 à 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1185pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Si on peut éviter de spoiler ou à minima mettre un avertissement! J'ai fait ni The Witcher 3, ni The Outer Worlds et j'aimerai les faire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Si on peut éviter de spoiler ou à minima mettre un avertissement! J'ai fait ni The Witcher 3, ni The Outer Worlds et j'aimerai les faire!



Au temps pour moi, je regarde ça et je te rajoute des balises 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur les derniers jeux disponibles : Lords of the fallen 2 & Assassin's Creed Mirage.

C'est pas des jeux du niveau d'un TheWitcher3 ou EldenRing mais ils sont quand même intéressants.

LordOfTheFallen2 est typé DarkSouls avec des niveaux en couloir et parfois des possibilités de se laisse tomber pour des raccourcis, le jeu surprend par la rapidité de mouvement du héros, c'est comme si la gestion du poids et de la fatigue était moins pris en compte et qu'on s'approchait plus de l'action d'un Diablo. La Da et la technique sont pas mal par contre le bestiaire est assez pauvre et on affronte une même créature des centaines de fois, les développeurs aiment en mettre des tonnes dans chaque niveau.

Assassin's Creed Mirage, il est considéré comme un petit épisode, c'est à dire sans DLC et une mise en avant d'une histoire et d'une technique tape à l'oeil. Le jeu n'est pas laid pour autant, le titre reprend surtout l'idée que dés le moindre affrontement c'est la galère et en effet, on doit éviter chaque combat tant le système de combat est aux fraises et on se fait dézinguer trop souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5353pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1486

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2023 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Petite session découverte d'Anno 1800 sur ps5.

Depuis 1602, pas de dépaysement. C'est toujours mignon à regarder s'animer, des classes sociales qui rajoutent par couche de la complexité, c'est joli.

Par contre pas de clavier souris natif, donc pas de clavier souris du tout. On perd un temps fou à la manette, mais... Osef, c'est un jeu de gestion. On récupère la connexion Ubisoft obligatoire du monde pc.

Bref, ça m'a donné envie de réinstaller 1404 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2023 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Digital-Foundry propose une vidéo technique sur Alan-Wake2, on y voit entre autre des comparaisons PS5 et gros PC, le jeu tournant sous FSR2 ou sur une RTX3070 etc...
---



Dernière édition par reneyvane le 28 octobre 2023 à 03:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

276pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 75

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 octobre 2023 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis pris Days Gone fraîchement sorti sur GOG, j'ai déjà fait le jeu sur PS4 mais j'avais tellement aimé que je n'ai pas résisté et j'aime toujours autant mais j'avais oublié certains passages un peu stressant 😅.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2023 à 03:58  Lien permanent
Répondre en citant
ixmac a écrit:
Je me suis pris Days Gone fraîchement sorti sur GOG, j'ai déjà fait le jeu sur PS4 mais j'avais tellement aimé que je n'ai pas résisté et j'aime toujours autant mais j'avais oublié certains passages un peu stressant 😅.


Je l'ai fais sur PS4pro mais pas terminer car au bout d'un moment, j'arrivais dans des nouveaux fort d'alliés ou je retrouvais exactement les mêmes magasins et objet pour ma moto. Au mieux, quelques camps proposait une quête spécifique.

En outre sur la quête principale, toute celle basé sur de l'infiltration ( sans combat ) sont vraiment ennuyeuse.

Mais l'ambiance, la DA, la technique du jeu et le trip de grimper ou pas sur sa moto alors qu'on termine ses cartouches sur des tas de mutants qui te foncent dessus !

Je lui souhaite le même destin que "Alan-Wake-2" car comme lui, le premier jeu était exclusif à une console, comme lui le constructeur de console à annoncé des ventes décevantes or comme Remedy, Bend-Studio à été étonné car au 1/01/2022, la version PS4 dépassait les 9 millions d'exemplaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2023 à 06:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bon vala, fini The Witcher 3 (complète Edition), la fin est sympa certes, mais je reste un peu sur ma faim (ah ah ah).

Alors oui, il me reste des quelques quêtes à faire.

Du coup, on bascule sur un autre morceaux Pathfinder Kingmaker. Un nouvel essai. Jespère concluant cette fois-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

276pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 75

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 octobre 2023 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
reneyvane a écrit:
ixmac a écrit:
Je me suis pris Days Gone fraîchement sorti sur GOG, j'ai déjà fait le jeu sur PS4 mais j'avais tellement aimé que je n'ai pas résisté et j'aime toujours autant mais j'avais oublié certains passages un peu stressant 😅.


Je l'ai fais sur PS4pro mais pas terminer car au bout d'un moment, j'arrivais dans des nouveaux fort d'alliés ou je retrouvais exactement les mêmes magasins et objet pour ma moto. Au mieux, quelques camps proposait une quête spécifique.

En outre sur la quête principale, toute celle basé sur de l'infiltration ( sans combat ) sont vraiment ennuyeuse.

Mais l'ambiance, la DA, la technique du jeu et le trip de grimper ou pas sur sa moto alors qu'on termine ses cartouches sur des tas de mutants qui te foncent dessus !

Je lui souhaite le même destin que "Alan-Wake-2" car comme lui, le premier jeu était exclusif à une console, comme lui le constructeur de console à annoncé des ventes décevantes or comme Remedy, Bend-Studio à été étonné car au 1/01/2022, la version PS4 dépassait les 9 millions d'exemplaires !


Pour les magasins de moto je ne sais plus honnêtement mais pour les armes il me semble que tous ne vendent pas les mêmes selon le niveau de confiance.

Je suis d'accord que le jeu souffre de redondance dans les activités mais comme tous les jeux types "open world" faut bien rallonger la durée de vie du jeu, pour l'histoire principale je la trouve plutôt bien pour ma part alors oui les fois où faut infiltrer sans combattre c'est pas exceptionnel c'est très classique et pas forcément plaisant à jouer on est d'accord.

Mais oui la DA, l'ambiance et enfourcher sa moto pour vagabonder c'est cool, après le jeu est très loin d'être mauvais je trouve qu'il a été un peu sous-coté mais cela n'est que mon avis.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2023 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Alors en ce moment je Switch pas mal (sans jeu de mot 😂 ). Faefarm (même si je lâche un peu car trop répétitif) je me suis remis a gt7 mais en mode multijoueur sur interlagos en gp3. J'ai commencé spiderman 2, et pour varier les plaisirs, un peu de FIFA 23 entre tout ça.... Mais je commence à avoir du mal à rentrer dans mes pantalons a force de faire que du jeu 😅


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2023 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Bon vala, fini The Witcher 3 (complète Edition), la fin est sympa certes, mais je reste un peu sur ma faim (ah ah ah)...


Le jeu de base à 3 fins différentes et lorsqu'on termine chacun des deux gros DLC, il me semble qu'on à également une fin pour chacun en fonction de nos actions.

Peut être qu'il y à une fin qui te plaira plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06