EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 172

Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1709pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 878
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
reneyvane a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Bon vala, fini The Witcher 3 (complète Edition), la fin est sympa certes, mais je reste un peu sur ma faim (ah ah ah)...


Le jeu de base à 3 fins différentes et lorsqu'on termine chacun des deux gros DLC, il me semble qu'on à également une fin pour chacun en fonction de nos actions.

Peut être qu'il y à une fin qui te plaira plus ?


Tout ça, ça me dérange pas.
Oui, il y a bien les conséquences de nos choix.

Mais SPOILERS,

Le combat final est quand même léger, je trouve. Il n'y a rien d'extraordinaire comparé à d'autres histoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8037pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai repris God of War Ragnarok ... cte claque !! 😍
j'adore les commentaires de ceux qui nous accompagnent ... Kratos c'est pas la !!! et Atreus qui répond : non mais il explore il cherche des coffres 😂 il fait ça de temps en temps 😅

sinon toujours un peu Diablo 4 (Druide Pulvérisation niveau 53) et Forza Motorsport (fini le tour en vedette qui se débloquait 1 par semaine)

demain EA Sports WRC 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

120pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis refait Xenoblade Chronicle et franchement une bête.

J'aimeraisme lancer sur D4 (fan de la franchise) mais je ne sais pas ce que ça vaut après les MAJs et ce que valent le nécromancien et rogue, des retours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomanch @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 11 septembre 2023
Age: 37
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ola todos,

Perso en ce moment je suis sur Lie Of P , le dark soul like en mode Pinocchio je suis franchement surpris je m'attendais a un dark soul en moins bien mais finalement je suis agréablement surpris , la DA est de toute beauté et le jeu est vraiment opti pour une fois (144fps solide en full ultra 1440P avec une 7800 xt) et je reviens toujours sur mw2 en mutli ou Br pour le compétitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8037pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Kiki06 a écrit:
Je me suis refait Xenoblade Chronicle et franchement une bête.

J'aimeraisme lancer sur D4 (fan de la franchise) mais je ne sais pas ce que ça vaut après les MAJs et ce que valent le nécromancien et rogue, des retours ?


toute les classes ont l'air viable, j'ai fais un nécromancien à la saison 1, je suis arrivé 55 et je tenais tranquille en difficulté III (build invocateur que j'ai fais tout seul)

il y a pleins de build sur des sites (genre judgehype) et ya beaucoup de build pour chaque classe, pour le leveling du 1 au 50 puis ensuite pour les plus haut niveau
certains demandent des objets unique mais la plupart non, juste des pouvoir légendaire trouvable plutot facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Sur xbox:

j'ai terminé Pentiment , très sympa avec son style médiéval , ça se fait en 20h à peu près , à refaire un jour pour voir les autres choix

Du coup j'ai ouvert ma liste "à terminer" , j'ai donc lancé Wolfenstein 2 New Colossus,j'ai bien aimé New Order et Oldblood , de bon défouloir pas trop long

a coté de ca sur pc j'ai décidé de finir Tomb Raider premier du nom , je suis presque au bout , il me reste 2 chapitres + le DLC , environ 2h quoi, j'ai lancé le 2 pour voir ca parait moins horrible la caméra meme si je sais que c'est qu'a partir du 5 donc Ange des ténébres que ca sera une gestion de la caméra dite "moderne"

en tout cas je suis bien partis dans ma lancé d'essayer de finir ce que j'ai commencé avant de lancer des trucs énormes style CP2077, AC valhalla ou Starfield Cool


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

120pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Kiki06 a écrit:
Je me suis refait Xenoblade Chronicle et franchement une bête.

J'aimeraisme lancer sur D4 (fan de la franchise) mais je ne sais pas ce que ça vaut après les MAJs et ce que valent le nécromancien et rogue, des retours ?


toute les classes ont l'air viable, j'ai fais un nécromancien à la saison 1, je suis arrivé 55 et je tenais tranquille en difficulté III (build invocateur que j'ai fais tout seul)

il y a pleins de build sur des sites (genre judgehype) et ya beaucoup de build pour chaque classe, pour le leveling du 1 au 50 puis ensuite pour les plus haut niveau
certains demandent des objets unique mais la plupart non, juste des pouvoir légendaire trouvable plutot facilement


Merci beaucoup pour ton retour :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1177pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Petite (voir grande) pause après 70h de Starfield (toujours pas fini d'ailleurs), j'ai profité des soldes chez gog pour me prendre the Witcher 3. Je me suis toujours dit que c'était dommage de jamais l'avoir fait...

J'ai installé les mod The Witcher 3 HD Reworked Project et Gervant First Person..

Le jeu reste vraiment magnifique malgré le poids des années et le souffle épique est bien là..

J'ai aussi sous le coude the Evil within 1/2, avec halloween ça peut être une bonne occasion pour commencer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
j'ai repris God of War Ragnarok ... cte claque !! 😍
j'adore les commentaires de ceux qui nous accompagnent ... Kratos c'est pas la !!! et Atreus qui répond : non mais il explore il cherche des coffres 😂 il fait ça de temps en temps 😅


God of war Ragnarok j'ai également pris une grosse claque. C'est rare les jeux qui m'émoustillent, d'habitude ça m'en touche une sans faire boucher l'autre, mais là... Et la musique bordel, la musique... 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8037pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Kiki06 a écrit:
YoNeL a écrit:
Kiki06 a écrit:
Je me suis refait Xenoblade Chronicle et franchement une bête.

J'aimeraisme lancer sur D4 (fan de la franchise) mais je ne sais pas ce que ça vaut après les MAJs et ce que valent le nécromancien et rogue, des retours ?


toute les classes ont l'air viable, j'ai fais un nécromancien à la saison 1, je suis arrivé 55 et je tenais tranquille en difficulté III (build invocateur que j'ai fais tout seul)

il y a pleins de build sur des sites (genre judgehype) et ya beaucoup de build pour chaque classe, pour le leveling du 1 au 50 puis ensuite pour les plus haut niveau
certains demandent des objets unique mais la plupart non, juste des pouvoir légendaire trouvable plutot facilement


Merci beaucoup pour ton retour :)


je sais plus quand il y avait un week end gratos, dommage tu aurai pu l'essayer 😅


petit retour sur EA Sports WRC
c'est un beau merdier chez EA !!
j'ai pris une clé chez cdkeys, je l'active dans le launcher : date de déblocage : 1 janvier 2099
au bout de quelques semaines date de déblocage : %%prelaodDate%
je passe launcher en anglais : 31 october 5:00 am cool
ce matin 31 octobre 7:00 am : vous avez un essai de 5h grace à EA Play ... plus de trace de mon achat 😆
j'ai reçu un mail d'EA me remerciant de mon achat ce matin même mais dans launcher c'est comme si je ne l'avais pas acheté 😅

bon j'ai quand même testé après 73Go de téléchargement
jeu en anglais, pas trouvé comment mettre en français (j'ai remis le launcher en français avant de télécharger)
ça rame 😅
GPU à 50% CPU à 25% et ça tient pas les 60 fps, dès que je prend un virage ça saccade
si j'enlève la vsync ya toujours cette impression de saccade alors que je tourne a 110 fps (et ça peut descendre à 80 fps par exemple GPU à 99% cette fois donc ya pas raison de descendre en dessous de 60 fps quand j'ai la vsync)
avec ou sans DLSS, en medium ou en high, plein écran ou plein écran fenêtre ça saccade 😆
j'ai essayé la vsync par les pilotes nvidia et même soucis, faudra j'essaye la vsync rapide, pas de déchirement mais fps débloqué ...

j'avais lu une preview ou ils disaient que c'était unreal 4.9 mais dans le test IGN ils disent unreal 5 😅

bon sinon j'ai fait juste 2 étapes d'école de rally, gravier, asphalte et neige ... c'est pas mal (mode beginner avec les aides activées) faudra peut être trouver le bon réglage manette comme j'avais trouvé pour Dirt Rally 2.0 😂

edit : ça me rassure il y a un déjà un message sur le forum du jeu, stuttering ! 😄 (même soucis que les précédents WRC en faites, qui étaient aussi sous unreal ... mais le plein écran sans bordure réglait le soucis, ici non)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 754

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le 1 janvier 2099 😂 c'était fastidieux ton installation😃. Merci pour ton retour, j'attends les tests officiels pour me décider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains.
Mon test de EA wrc ici : https://youtu.be/h2mjIWkBCUk?si=xkJ9kqTj8YtSJl6D

Hésitez pad à poser des questions en com sur la vidéo et partager si le cœur vous en dit .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

120pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Petite (voir grande) pause après 70h de Starfield (toujours pas fini d'ailleurs), j'ai profité des soldes chez gog pour me prendre the Witcher 3. Je me suis toujours dit que c'était dommage de jamais l'avoir fait...

J'ai installé les mod The Witcher 3 HD Reworked Project et Gervant First Person..

Le jeu reste vraiment magnifique malgré le poids des années et le souffle épique est bien là..

J'ai aussi sous le coude the Evil within 1/2, avec halloween ça peut être une bonne occasion pour commencer !


The Witcher, j'adore. J'ai lu les bouqins et fait les jeux. Cela reste vraiment dans mon top 3 des jeux que j'ai préféré.
Les Mass effect aussi, je me les referai bien d'ailleurs

The Evil Within, je n'ai fait que le 1 que j'avais bien accroché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 754

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Salut les copains.
Mon test de EA wrc ici : https://youtu.be/h2mjIWkBCUk?si=xkJ9kqTj8YtSJl6D

Hésitez pad à poser des questions en com sur la vidéo et partager si le cœur vous en dit .
Yo Jelly alias Le Bazar de Mic !
Merci pour le test (de la déception) qui m'a un peu refroidi😬. As-tu testé avec une manette ? Je joue exclusivement sur manette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
jelly a écrit:
Salut les copains.
Mon test de EA wrc ici : https://youtu.be/h2mjIWkBCUk?si=xkJ9kqTj8YtSJl6D

Hésitez pad à poser des questions en com sur la vidéo et partager si le cœur vous en dit .
Yo Jelly alias Le Bazar de Mic !
Merci pour le test (de la déception) qui m'a un peu refroidi😬. As-tu testé avec une manette ? Je joue exclusivement sur manette.


Salut et merci à toi .
Comme dit dans mon test l'expérience manette est agréable qu'importe les aides , on as de bonnes vibrations et globalement c'est presque identique à DR 2.0 mais en plus lisse , plus convenu. Le jeu est bon dans ce cas , tu peu relever ma note de quelques points .
Cependant je conseil tour de même d'attendre quelque maj et que le jeu soit vers mes 30 balles sinon autant jouer à DR 2.0 ou Wrc génération.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53