EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Dès que j'ai un peu de temps je me co sur albion online pour jouer avec des amis, je me suis fait harcelé pour les rejoindre, pas le choix Neutre

Sinon j'ai fait en beaucoup de temps assassin creed odyssey, aussi décevant que prévu, n'étant que le même jeu qu’origine, sans la surprise en plus.

J'ai par contre poncé le dernier star wars qui lui au moins m'a apporté un peu de plaisir.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squal @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 juin 2013
Age: 54
Messages: 351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
alors on ce moment une petite perle à mon avis
https://www.asobostudio.com/fr/jeux/plague-tale-innocence
superbe graphisme mais ma gtx 780 commence à se faire vieille....je recherche une carte en occasion mais les prix grimpent , bref , en terme de beauté c'est le meilleur Sourire Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon moi j'ai fini Darsiders 3 de mon coté

Énorme , dans la lignée des précédents quoi ,le coté rpg est beaucoup moins poussé que dans les autres :/

Par contre ils ont bien réussi à garder le level design alors que c''est sur terre

j'ai mis une vingtaine d'heure pour le finir en normal , galere sur certains boss sinon ça passe , en faite c'est cette putain de camera qui casse les co***

Vivement le suivant quoi^^

Bon du coup je suis en recherche d'un nouveau jeux^^

J'hésite entre red dead et sekiro ou si vous avez quelque chose à proposer^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
neo62 a écrit:
Bon moi j'ai fini Darsiders 3 de mon coté

Énorme , dans la lignée des précédents quoi ,le coté rpg est beaucoup moins poussé que dans les autres :/

Par contre ils ont bien réussi à garder le level design alors que c''est sur terre

j'ai mis une vingtaine d'heure pour le finir en normal , galere sur certains boss sinon ça passe , en faite c'est cette putain de camera qui casse les co***

Vivement le suivant quoi^^

Bon du coup je suis en recherche d'un nouveau jeux^^

J'hésite entre red dead et sekiro ou si vous avez quelque chose à proposer^^


Salut ! Il y a déjà une suite je crois mdr c'est Darksiders Genesis ! Où ils ont changé le format du gameplay.
J'avais commencé Darksiders 3, ayant adoré le premier et le second. Mais pour le 3 le problème a été qu'ils ont voulu faire une sorte de soul's like, ce qui explique la difficulté rencontré pour certains boss etc. Et ils ont avoué avoir mal équilibré le jeu à ce sujet. Même si les Dark Souls et compagnie c'est mon dada, j'ai pas aimé comment c'était géré dans Darksiders 3, je trouvais injouable, et j'avais des problèmes avec la caméra aussi mdr.Pourtant j'aime beaucoup Darksiders ! J'ai même acheté un bouquin sur l'histoire de Death et la destruction des Nephilims etc :3.

Du coup, Sekiro c'est un jeu que je te conseille si tu as envie de te casser la tête ! Très content Mais je conseille de jouer d'abord à Bloodborne si ce n'est pas déjà fait, pour être un peu plus à l'aise dans Sekiro qui est quand même très très très nerveux, il faut avoir de bons réflexes etc.
Sinon bah Red Dead oui pourquoi pas xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, oui sur darksiders j'en ai vraiment chier ma race sur gourmandise :o

Je tire mon chapeau au mec qui platine le jeu et qui finisse du coup le jeux en difficultés max , je pense qu'il faut d'abord le finir et ensuite refaire le jeu en N+ pour essayer d'avoir le perso a fond sinon c'est pas possible lol

Bon , comme j'avais pas de réponse hier soir j'ai cracké sur red dead lol désolé le reste attendra xD

et ça commence bien , je l'ai pris sur epic a 37eur , il etait à 47eur et un coupon de 10eur et quand j'ai achete le jeu ils mon de nouveau offert un coupon de 10eur xD si ça ces pas pousser à la consommation mdr

Et ces une vrai usine à gaz , obliger d'installer le launcher rockstar pour au final ils me disent "aucune install rockstar de trouvé" m’étonne pas que le jeu sois gourmand avec tous ce qui tourne en arrière plan mdr

Sinon ,j'ai regardé des vidéos de bloodborn je ne connaissais pas , ça à l'air énorme lol du coup j'ai regardé pour me le prendre je l'ai trouvé nul part , je crois qu'il n'est pas sortie sur pc ?

EDIT:je viens d'essayer le bench de red dead , en bougeant le curseur "qualité général" au 3/4 à fond j'arrive à 69fps de moy avec 90 en max avec une 5600XT et ryzen 5 plutôt satisfait xD , par contre je vais être obligé d'activé la synchV car pendant le bench énormément de rémanence sur l’écran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Oui je pense que c'est la méthode à appliquer pour Darksiders 3 mdr.

Bon ben bon Red Dead mdr ! Et oui le système Epîc/Rockstar en ce moment c'est un peu galère à cause de la gratuité de GTA V la semaine dernière mdr. J'ai souvent du mal à me connecter à Rockstar...Mais normalement une fois le jeu Red Dead installé sur Epic tu lances depuis Epic et c'est bon, à condition que tu ais ton compte Rockstar et Rockstar/Social club d'installé.

Et oui Bloodborne n'est que sur PS4 j'ai oublié de le préciser ^^". Mais j'ai lu récemment qu'il y sera peut-être sur PC et autres, quand je ne sais pas, mais sans doute une fois la PS5 sortie.

Pour ma part Red Dead j'attends encore, j'ai besoin de changer de CG et sûrement le proc' aussi ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valherian @
Saisonnier
Saisonnier

74pts

Inscrit le: 30 novembre 2018
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté je profite de cette période un peu spécial et du télétravail qui me fait économiser deux heures par jour pour faire un paquet de jeux différents.

J'approche de la fin de Catherine Full Body
Avec ma femme on joue à Sherlock Holmes Crimes & Punishment.
J'ai terminé Red Dead Redemption 2 (quelle fin !) ainsi que Ghost Recon Breakpoint en coop (quelle bouze !) Ace Combat 7 (belle surprise, ça change !), Mortal Kombat 7, Darksiders 3 qui se laisse jouer même si c'est pas exceptionnel.

Il faut aussi que je me remette au remake de FF7...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Valherian a écrit:
De mon côté je profite de cette période un peu spécial et du télétravail qui me fait économiser deux heures par jour pour faire un paquet de jeux différents.

J'approche de la fin de Catherine Full Body
Avec ma femme on joue à Sherlock Holmes Crimes & Punishment.
J'ai terminé Red Dead Redemption 2 (quelle fin !) ainsi que Ghost Recon Breakpoint en coop (quelle bouze !) Ace Combat 7 (belle surprise, ça change !), Mortal Kombat 7, Darksiders 3 qui se laisse jouer même si c'est pas exceptionnel.

Il faut aussi que je me remette au remake de FF7...


Le remake de FF7 on l'a fini ma femme et moi chacun notre partie. En gros il y en a pour une bonne quarantaine d'heure, voire cinquantaine si tu fais tout tout tout ! Il y a un petit ng+ avec des petites nouveautés et objets à débloquer etc ! Le jeu est franchement très beau, et la musique inoubliable x3 à jouer en anglais sous-titré par contre. La VF est pas mal, mais bon l'anglais est meilleure ! Et en japonais ça ne passe pas du tout mdr (surtout Barret x) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valherian @
Saisonnier
Saisonnier

74pts

Inscrit le: 30 novembre 2018
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi sur tous ces points :
- la musique est exceptionnelle, un vrai plaisir ;
- j'ai voulu jouer en Japonais au début en me disant que c'était un jeu Jap, et je me suis rapidement aperçu que c'était impossible. Anglais sous titré donc, je plussoie !

Je dois en être à une quinzaine d'heures, j'ai mis du temps à m'adapter au système de combat et j'ai pris quelques dérouillées inattendues sur un jeu Square à cette époque en ne faisant pas suffisant de choses à la fois, j'avais aussi trop tendance à bourriner au début !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que le système de combat était dur à maîtriser au début. Alors qu'en adoptant la garde, les esquives etc, on s'en sort tellement plus facilement.... après il y a vraiment des matérias utiles (Analyse, Vol, et deux trois autres à combiner avec les matérias élémentaires :3) /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui j'ai commencé Battle chaser .
Jeu à la touche graphique vraiment réussie mais je suis vraiment nul , je viens de me faire dérouiller au second donjon...les combats sont stratégique et j'avoue que j'ai perdu l'habitude des ces jeux là.
Sinon toujours sur la bêta privé de F1 2020 et sur F1 2019 que j'ai presque platiné (il me manque deux trophées ) .

Concernant Darksider 3 je n'ai pu y jouer que quelques heures avant de revendre mon pc master race et du coup difficile de me faire un avis .

Maintenant j'attend avec hâte le mois prochain car Assetto Corsa Competizione sort enfin sur ps4 (et one ) , ça va être un régal même si je me demande quand même comment le jeu va tourner correctement sur ces pauvres consoles ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2020 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait une petite session de GTI Club sur MAME, ah quel bon kif rétrogaming. Il manque quand même le volant à retour de force, le frein à mains, le gear shift, le siège baquet, le pédalier et la grosse sono de fête foraine... Roooh je m'achèterais bien une vieille borne d'arcade moi Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai un peu avancé dans red dead , vraiment magnifique il n'y a pas à dire lol





Je le trouve carrément mieux opti que odyssey du moins sur mon pc en tout cas

Le coté simu(raser, manger, grossir /maigrir ect...) c'est bien au début apres je pense ça va devenir vite chiant au bout de 20hrs ...à confirmer

J'espere surtout que l'histoire est accrocheuse en faite et que les missions ne sont pas trop répétitif

Je continue de prendre du plaisir à y jouer

Pour revenir à darksiders perso j'ai vraiment trouvé les critiques severe , j'adore la license certe mais serieusement ils s'en sont bien sortie les devs il est vraiment cool je n'ai pas vu les 20hrs de jeu pour vous dire j'ai du le faire en 4/5 jours^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Valherian @
Saisonnier
Saisonnier

74pts

Inscrit le: 30 novembre 2018
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
RDR2 je l'avais abandonné au bout de 20 heures. je l'ai repris six mois plus tard en étant plus frais et j'ai vraiment adoré. J'ai pas vu passé les 30 heures suivantes !

La chasse et tout ça m'a gavé alors j'en ai pas fait, une fois que le gros tuto du début est passé tu peux faire ce que tu veux et profiter du jeux de la manière dont tu l'entend, et ça vaut le coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Je me suis fait une petite session de GTI Club sur MAME, ah quel bon kif rétrogaming. Il manque quand même le volant à retour de force, le frein à mains, le gear shift, le siège baquet, le pédalier et la grosse sono de fête foraine... Roooh je m'achèterais bien une vieille borne d'arcade moi Mort de rire

Les bornes d'arcades que tu trouves aujourd'hui sont des PC maquillés.
Cela dit, un pote en a une à la campagne, avec 200 jeux émulés, et avec le bon gros joystick lamelle et les 6 boutons, c'est bonnard quand même.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53