EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 192

Aller à la page :   123 ... 191192193 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis attaqué à Tinykin. J'adore ce genre de jeu simple mais tellement divertissant/ rafraîchissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Je me suis attaqué à Tinykin. J'adore ce genre de jeu simple mais tellement divertissant/ rafraîchissant


Il est excellent !! 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,
Alors je me suis enfin décidé à commencer FF XVII remake sur PS4 avec beaucoup d'à prioris et de réticence compte tenu de mes souvenirs de la version PS1 .

Et bien c'est plutôt très bon pour le moment même si je préfère le système de combat TPT .

Graphiquement très beau , fluide . histoire bien revue , dialogues fr correctes .

Pas assez d'explorations , trop couloir pour le moment et pas mal de mini quêtes fedex .

je reviendrai dessus une fois que je l'aurai terminé , en espérant que Sephirot ne soit pas aussi horrible à battre que dans l'original .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

570pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonjour ,
Alors je me suis enfin décidé à commencer FF XVII remake sur PS4 avec beaucoup d'à prioris et de réticence compte tenu de mes souvenirs de la version PS1 .

Et bien c'est plutôt très bon pour le moment même si je préfère le système de combat TPT .

Graphiquement très beau , fluide . histoire bien revue , dialogues fr correctes .

Pas assez d'explorations , trop couloir pour le moment et pas mal de mini quêtes fedex .

je reviendrai dessus une fois que je l'aurai terminé , en espérant que Sephirot ne soit pas aussi horrible à battre que dans l'original .


FF XVII ou VII ? 😉
Sephiroth on verra à la fin du part 2 (ou 3 ?) pour le battre réellement, là ça se termine à la fin de Midgar avec un combat qui n'existait pas dans le jeu original.
Le coup des fileurs qu'est ce que je trouve ça nul. Ce jeu est rempli de rajouts inutiles, de quêtes fedex nuls, de couloirs moches, de donjons chiants et moches ... et le système d'invocation est ridicule. J'ai toujours pas compris pourquoi le fait de vaincre une invoc dans un jeu vidéo te le donne en vrai 😆 Je ne veux même pas savoir en fait.

J'ai juste pris plaisir à réécouter les musiques réarrangées et redécouvrir certains lieux qui sont magnifiques. C'est le soucis avec ce jeu les graphismes vont de moches à magnifiques.

J'ai fait la démo de rebirth, j'ai bien aimé passer l'aspirateur et jouer du piano... non ça allait, surtout le passage d'attaque synchronisée cloud / seph avec les cheveux au vent c'était magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2675pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonjour ,
Alors je me suis enfin décidé à commencer FF XVII remake sur PS4 avec beaucoup d'à prioris et de réticence compte tenu de mes souvenirs de la version PS1 .

Et bien c'est plutôt très bon pour le moment même si je préfère le système de combat TPT .

Graphiquement très beau , fluide . histoire bien revue , dialogues fr correctes .

Pas assez d'explorations , trop couloir pour le moment et pas mal de mini quêtes fedex .

je reviendrai dessus une fois que je l'aurai terminé , en espérant que Sephirot ne soit pas aussi horrible à battre que dans l'original .
FF VII remake sur ps4 ?? J'aime bien le remake donc pas d'avis car j'avais la Saturn à l'époque😀 de FF7 l'original. Moi un ancien hardcore gamer-conservateur de chez SEGA😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers !

Bon j'ai fini Prince Of Persia TLC, petit metroïdvania. Il plaira au fan du genre pour son côté plateforme des fois bien prise de tête.

Gros point fort : Les boss du jeu. Chaque boss a sa particularité et la mise en scène et les paternes sont très sympa.

Pour le reste l'histoire est sympa sans plus.

Le perso on reviendra pas de dessus mais ne colle pas trop avec le reste. J'aurais limite préféré jouer notre antagoniste de l'histoire. Mais bon c'est secondaire.

Je me suis mis sur Remnant 2, particulier mais on s'y prend malgré tout.

Tout ça en attendant la sortie de FF7 Rebirth, qui dépoussierera la ps5 pour son jeu annuel.

A plus !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
VarG a écrit:
FreezaSama a écrit:
Bonjour ,
Alors je me suis enfin décidé à commencer FF XVII remake sur PS4 avec beaucoup d'à prioris et de réticence compte tenu de mes souvenirs de la version PS1 .

Et bien c'est plutôt très bon pour le moment même si je préfère le système de combat TPT .

Graphiquement très beau , fluide . histoire bien revue , dialogues fr correctes .

Pas assez d'explorations , trop couloir pour le moment et pas mal de mini quêtes fedex .

je reviendrai dessus une fois que je l'aurai terminé , en espérant que Sephirot ne soit pas aussi horrible à battre que dans l'original .


FF XVII ou VII ? 😉
Sephiroth on verra à la fin du part 2 (ou 3 ?) pour le battre réellement, là ça se termine à la fin de Midgar avec un combat qui n'existait pas dans le jeu original.
Le coup des fileurs qu'est ce que je trouve ça nul. Ce jeu est rempli de rajouts inutiles, de quêtes fedex nuls, de couloirs moches, de donjons chiants et moches ... et le système d'invocation est ridicule. J'ai toujours pas compris pourquoi le fait de vaincre une invoc dans un jeu vidéo te le donne en vrai 😆 Je ne veux même pas savoir en fait.

J'ai juste pris plaisir à réécouter les musiques réarrangées et redécouvrir certains lieux qui sont magnifiques. C'est le soucis avec ce jeu les graphismes vont de moches à magnifiques.

J'ai fait la démo de rebirth, j'ai bien aimé passer l'aspirateur et jouer du piano... non ça allait, surtout le passage d'attaque synchronisée cloud / seph avec les cheveux au vent c'était magnifique.


Les spoils étaient vraiment obligés? C'est affligeant encore plus pour FreezaSama qui est en cours de jeu...
Par ailleurs, Je pense que tu n'as pas saisi la notion de FFVII REMake - qui porte bien son nom ; et son scénario...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
Copain de Saturn ! 😍
pareil je connais aucun FF en original (j'ai juste joué chez des potes et sur ému un peu Bleem et VGS quand ces mêmes potes m'avaient prêté leur jeu 😂 )

Freeza était un peu pressé de jouer au XVII remake 😂
ça n'arrive pas avant qu'on est le XXIII je pense 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
insolegeek a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
Je me suis attaqué à Tinykin. J'adore ce genre de jeu simple mais tellement divertissant/ rafraîchissant

Il est excellent !! 😃

Je confirme, j'ai fini l'histoire en une dizaine d'heure et je fais la chasse aux succès, et donc Tinykin et pollen. Pas facile de trouver les derniers...
MGSolid a écrit:
Bon j'ai fini Prince Of Persia TLC, petit metroïdvania.

Plein de gens m'en disent du bien, j'ai testé la démo et j'ai pas accroché au gameplay.
Mais comme ils donnent tous les pouvoirs pour tester le end-game, peut être qu'en suivant l'évolution normale ça passe mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Bon j'ai fini Prince Of Persia TLC, petit metroïdvania.

Plein de gens m'en disent du bien, j'ai testé la démo et j'ai pas accroché au gameplay.
Mais comme ils donnent tous les pouvoirs pour tester le end-game, peut être qu'en suivant l'évolution normale ça passe mieux[/quote]

J'ai fais la démo, tu n'as pas tous les pouvoirs, mais tu as le double saut, que tu recuperes en dernier dans le jeu lol.

Ya plusieurs pouvoir sympa, mais au final ils servent essentiellement pour les zones annexes. Pour l'histoire principal c'est assez classique. Pa contre l'histoire et les combats de boss sont vraiment sympa !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2675pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
Copain de Saturn ! 😍
pareil je connais aucun FF en original (j'ai juste joué chez des potes et sur ému un peu Bleem et VGS quand ces mêmes potes m'avaient prêté leur jeu 😂 )

Freeza était un peu pressé de jouer au XVII remake 😂
ça n'arrive pas avant qu'on est le XXIII je pense 😂
Que de bons souvenirs ma Saturn😍, pour moi c'était inconcevable que Sony se lance dans le JV🤨😅.
Mes potes(ces suppôts de Sony😈) venaient chez moi avec la ps1 pour jouer quelques fois à FF7 sur la grande TV. On raccordait le son sur ma mini-chaîne Sony, ça envoyait du lourd😎 la bande son du jeu était de qualité. On jouait plus souvent à Street Fighter Alpha 2 sur ma Saturn car tu dois te souvenir que les jeux 2D étaient meilleurs techniquement que sur ps1.

P.S : @FreezaSama provient peut-être d'un univers parallèle de Dragon Ball Super😀, dans sa dimension FF XVII doit certainement exister😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

570pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
VarG a écrit:
FreezaSama a écrit:
Bonjour ,
Alors je me suis enfin décidé à commencer FF XVII remake sur PS4 avec beaucoup d'à prioris et de réticence compte tenu de mes souvenirs de la version PS1 .

Et bien c'est plutôt très bon pour le moment même si je préfère le système de combat TPT .

Graphiquement très beau , fluide . histoire bien revue , dialogues fr correctes .

Pas assez d'explorations , trop couloir pour le moment et pas mal de mini quêtes fedex .

je reviendrai dessus une fois que je l'aurai terminé , en espérant que Sephirot ne soit pas aussi horrible à battre que dans l'original .


FF XVII ou VII ? 😉
Sephiroth on verra à la fin du part 2 (ou 3 ?) pour le battre réellement, là ça se termine à la fin de Midgar avec un combat qui n'existait pas dans le jeu original.
Le coup des fileurs qu'est ce que je trouve ça nul. Ce jeu est rempli de rajouts inutiles, de quêtes fedex nuls, de couloirs moches, de donjons chiants et moches ... et le système d'invocation est ridicule. J'ai toujours pas compris pourquoi le fait de vaincre une invoc dans un jeu vidéo te le donne en vrai 😆 Je ne veux même pas savoir en fait.

J'ai juste pris plaisir à réécouter les musiques réarrangées et redécouvrir certains lieux qui sont magnifiques. C'est le soucis avec ce jeu les graphismes vont de moches à magnifiques.

J'ai fait la démo de rebirth, j'ai bien aimé passer l'aspirateur et jouer du piano... non ça allait, surtout le passage d'attaque synchronisée cloud / seph avec les cheveux au vent c'était magnifique.


Les spoils étaient vraiment obligés? C'est affligeant encore plus pour FreezaSama qui est en cours de jeu...
Par ailleurs, Je pense que tu n'as pas saisi la notion de FFVII REMake - qui porte bien son nom ; et son scénario...


Quel spoil ? Le fait que j'ai dit qu'il y avait un combat ? 😂
Et j'ai très bien saisi la notion de remake merci. Mais est-ce qu'un remake doit forcément être plus mauvais que l'original ?
The last of us part 1 est un remake mais il n'ont pas touché à l'histoire et c'est très bien, resident evil 2 remake est super, le 4 aussi, diablo 2 resurrected est un remake de qualité. Il n'y a que ce FF7 remake qui est une blague de mon point de vue. Remake ne veut pas dire obligatoirement modifier l'histoire du jeu de base hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

238pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 119

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk 2077 phantom liberty terminé dans la deprime, il est temps de passer a autre chose.

Pas evident de choisir avec un backlog qui grossit a chaque solde steam, mais y'a quand meme un jeu commencé il y a ... 4 ans sur xbox one que je me devais de finir, red dead redemption 2.

Ca tombe bien, il etait a 19 boules sur steam ces derniers jours, hop on recommence en profitant du clavier/souris et du PC plus costaud que la xbox.

Graphiquement, ca reste beau, mais la claque n' est plus là, j'oserais meme dire que le PC me fait decouvrir un certain vieillissement technique de l'ensemble (animations faciales "mecaniques", les arbres grossiers, quelques textures baveuses et des elements taillés a la serpe)

Malgré tout, l'ouest sauvage reste plaisant a silloner. le clavier souris est un vrai plus dans les gunfight, face a la visée automatique et "pataude" de la manette ouane. Certains details m'emerveillent toujours, comme les traces de pipi des chevaux par terre, les PNJ qui font leur vie de maniere realiste...

Je n'y passerais surement pas 500h mais un jeu de cette qualité ca ne se refuse pas 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai attaqué Spider-Man 2
la première heure de jeu c'est déjà du lourd, direct un boss (qui sert de tuto) 😂 avec mes réflexes moisis j'ai déjà failli crever (en difficulté la plus facile 😇)
Si vous ne me croyez pas : https://youtube.com/live/RxSb46JS9ZA (streamer sans PC 😈 )

j'ai encore Lost Judgment en cours (chapitre 11, je dois pas être bien loin de la fin), Jedi Survivor (pareil je sens la fin arrivé), et il me restera à attaqué FF7 Remake 😂

sinon je redécouvre WRC, depuis le dernier patch c'est un bonheur, au revoir les micro stuttering à chaque virage, à chaque cailloux, à chaque brin d'herbe 😍
j'ai tout mis en élevé alors qu'avant de détails bas à élevé c'était injouable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
J'ai attaqué Spider-Man 2
la première heure de jeu c'est déjà du lourd, direct un boss (qui sert de tuto) 😂 avec mes réflexes moisis j'ai déjà failli crever (en difficulté la plus facile 😇)
Si vous ne me croyez pas : https://youtube.com/live/RxSb46JS9ZA (streamer sans PC 😈 )

j'ai encore Lost Judgment en cours (chapitre 11, je dois pas être bien loin de la fin), Jedi Survivor (pareil je sens la fin arrivé), et il me restera à attaqué FF7 Remake 😂

sinon je redécouvre WRC, depuis le dernier patch c'est un bonheur, au revoir les micro stuttering à chaque virage, à chaque cailloux, à chaque brin d'herbe 😍
j'ai tout mis en élevé alors qu'avant de détails bas à élevé c'était injouable


J’avoue quand je recup la ps5, je vais essayé de le recup le Spiderman 2.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 191192193 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53