EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 191

Aller à la page :   123 ... 190191192 ... 219220221  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
tu as raison du 0 au 6 aucune traduction en français ...
perso ça m'a pas choqué et je suis loin d'être bilingue 😅

façon pour fracasser du yakuza ya pas besoin de comprendre, même si l'histoire a quand meme une part importante (et elle est compliqué ... c'est pas du Kojima mais quand même, c'est juste toutes ces familles, ces clans, j'étais perdu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2728pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 767

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
tu as raison du 0 au 6 aucune traduction en français ...
perso ça m'a pas choqué et je suis loin d'être bilingue 😅

façon pour fracasser du yakuza ya pas besoin de comprendre, même si l'histoire a quand meme une part importante (et elle est compliqué ... c'est pas du Kojima mais quand même, c'est juste toutes ces familles, ces clans, j'étais perdu)
Espèce de bourrin🤣
L'histoire est bien fichue dommage pour moi..😢
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
oui l'histoire ça ferai un bon polar à la Infernal affairs 😄
Judgement et Lost c'est pareil ça commence comme une petite enquête ... et plus tu creuse et plus ça devient un complot national 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

369pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai effectué un petit retour dans le passé sur Forza Horizon 4. J'ai pu constater mes progrès en conduite acquis sur Horizon 5.

Par contre je ne peux plus m'amuser dessus les choix et réglages apportés par Horizon 5 sont bien au-dessus selon moi. Il y a aussi un meilleur équilibrage au niveau des catégories et classes de voitures.

C'était sympa à l'époque mais plus maintenant. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2728pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 767

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
oui l'histoire ça ferai un bon polar à la Infernal affairs 😄
Judgement et Lost c'est pareil ça commence comme une petite enquête ... et plus tu creuse et plus ça devient un complot national 😀
😃 C'est bon stop au spoil🤠 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
@NeoAxle
Horizon 4 c'est celui que j'ai le moins aimé sur les 5 ... je sais pas pourquoi ... la campagne anglaise ou la neige je sais pas, le feeling des voitures j'aimais pas trop

@JPC

quoi j'ai pas dis que qui mourrai à la fin !! (je m'en rappelle même plus non plus 😂 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé Skyrim, alors que j'avais le jeu depuis une bonne dizaine d'années.
C'est sympa, les mods c'est un peu la galère, mais ça me fait un peu l'effet d'un paquet de bonbon : ça se consomme mécaniquement plus que par plaisir, et ça fiche un peu la nausée quand on en abuse. Je sais pas si je dois le lâcher, continuer pour finir la quête principale, ou bien me laisser porter et faire des sessions courtes de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

369pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@NeoAxle
Horizon 4 c'est celui que j'ai le moins aimé sur les 5 ... je sais pas pourquoi ... la campagne anglaise ou la neige je sais pas, le feeling des voitures j'aimais pas trop

@JPC

quoi j'ai pas dis que qui mourrai à la fin !! (je m'en rappelle même plus non plus 😂 )


@YoNeL J'ai bien aimé étant donné que c'était le premier que je faisais vraiment, j'ai commencé avec le

3 mais trop tardivement : le jeu n'était plus supporté par les devs en plus j'avais râté tous les

évènements permettant de chopper les voitures rares.

Mais comparé au 5 que j'ai poncé depuis sa sortie c'est le jour et la nuit. Même maintenant je trouve

encore des choses à faire ou des voitures à régler. J'aurai vraiment rentabilisé mes 99€ en achetant

l'édition premium. 😊


Dernière édition par NeoAxle le 13 février 2024 à 10:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
J'ai commencé Skyrim, alors que j'avais le jeu depuis une bonne dizaine d'années.
C'est sympa, les mods c'est un peu la galère, mais ça me fait un peu l'effet d'un paquet de bonbon : ça se consomme mécaniquement plus que par plaisir, et ça fiche un peu la nausée quand on en abuse. Je sais pas si je dois le lâcher, continuer pour finir la quête principale, ou bien me laisser porter et faire des sessions courtes de temps en temps.


Aaaaah Skyrim. J'dois avoir presque 300h dessus. Ce qui est pas mal, mais pas énorme non plus par rapport à certains joueurs.

Skyrim c'est le genre de jeux ou tu veux aller d'un point A à un point B à pieds ca doit prendre 5min, tu vas au final tomber sur 15 pnj, quetes, évènements en chemin... 2h après t'es toujours pas au point B. Et c'est ça qui est beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1711pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 880
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah Skyrim, j'ai la musique et les frissons qui arrivent.

Je dois avoir, pfiouuu, autour des 600hrs (200 sur consoles, 400 sur pc). Sans finir le jeu, ou du moins le scénario principal.
D'ailleurs, j'avais fait le tour de la carte, à me promener et explorer.
Du coup, j'ai fait une indigestion.

Je ne l'ai moddé que graphiquement, pour les villes, les textures, la lumière et la météo, et un nouveau départ.
Ca tourne bien, bon en même temps, pas surprenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé l'acte 3 de BG3, j'ai une 50aine d'heures dessus.. J'ai du passer à coté de quelques quêtes, notamment dans outreterre (j'ai quand même fait malforge et d'autres quêtes).. J'imagine qu'il doit me rester pas loin du même nombre d'heures à faire encore..

J'ai fait à la suite Phantom Liberty, TW3 (et Starfield aussi) puis maintenant BG3 et ça fait longtemps que j'avais pas enchainé autant de jeux qui me plaisaient à ce point en si peu de temps... j'appréhende l'après BG3 parce que franchement c'est un jeu grandiose..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauclerc

Si tu fais tout en ligne droite en suivant la quête principale, tu passeras à coté de ce qui est intéressant dans ce jeu, à savoir les quêtes annexes et la découverte du monde,du lore, etc...

Je rejoins @insolegeek , faut se détacher de la quête principale et se laisser porter par l'aventure ..

J'ai fait F4, Skyrim et Starfield et c'est toujours pareil dans les jeux Bethesda, faut les voir comme des bacs à sable open world/semi open world de quêtes et d’exploration... pas comme des jeux à terminer en ligne droite (surtout que les quêtes principales de ces 3 jeux sont pas dingues comparées à ce qui peut se faire ailleurs)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que j'ai pas longtemps suivi la quête principale, mais je l'ai faite avancer accidentellement en tuant un prêtre-dragon (qui était buggé, du coup je l'ai vaincu sans mal... 😅 ). L'inconvénient du format bac à sable, c'est que j'ai rarement quelque chose à faire de ce que me racontent les PNJ, et l'urgence à sauver Bordeciel des dragons elle se ressent peu quand j'en ai déjà tué une quinzaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
J'ai commencé l'acte 3 de BG3, j'ai une 50aine d'heures dessus.. J'ai du passer à coté de quelques quêtes, notamment dans outreterre (j'ai quand même fait malforge et d'autres quêtes).. J'imagine qu'il doit me rester pas loin du même nombre d'heures à faire encore..


Je crois que j'ai plié BG3 en environ 80h en faisant quasi tout. L'acte 3 peut effectivement s'étirer trèèèès en longueur si t'es complétiste, mais être relativement rapide également
. Au final une fois les 3 anneaux pierres de pouvoir en ta possession et le lvl 12 atteint, tu peux finir le jeu sans soucis.

Mitch_ a écrit:
(surtout que les quêtes principales de ces 3 jeux sont pas dingues comparées à ce qui peut se faire ailleurs)...


Skyrim la quête de l'enfant de juron dragon est effectivement un énorme prétexte à te balader. Fallout 4, même s'il est moins aimé, j'y ai trouvé plus d'enjeux, plus d'émotions même si c'est pas au niveau d'un Mass Effect ou d'un TW3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
C'est clair que j'ai pas longtemps suivi la quête principale, mais je l'ai faite avancer accidentellement en tuant un prêtre-dragon (qui était buggé, du coup je l'ai vaincu sans mal... 😅 ). L'inconvénient du format bac à sable, c'est que j'ai rarement quelque chose à faire de ce que me racontent les PNJ, et l'urgence à sauver Bordeciel des dragons elle se ressent peu quand j'en ai déjà tué une quinzaine...


Grave que quand t'as un perso qui a maxxé les compétences d'attaque, full armure deadra et qui oneshot la plupart des dragons qui poppent... sauver bordeciel t'en a vraiment rien à cirer 😂

La plupart des quêtes annexes de Skyrim sont 10x plus intéressantes dans leur contenu et leur lore que la quête principale qui au final est juste un long tutoriel de présentation de la map et de tes compétences...


Sinon pour parler de mes jeux du moment...

- Crusaders king 3 (chronophage mais trooop bien)
- Palword
- Le DLC de God of war Ragnarok (mon dieu, ça fait tellement plaisir de remettre la main sur ce jeu😍 )
- Et un peu de newgame + de ratchet et clank ps5, de The Finals...

Et demain y'a Tomb Raider 1-2-3 Remastered 😍😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 190191192 ... 219220221  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06