EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 209

Aller à la page :   123 ... 208209210 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 06:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hadès sur Steamdeck, franchement dur, mais tu as quand même la sensation d'avancer, a la façon d'un dead cell. Il me paraît excellent.... Mais dur bordel 😅


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1346pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 907

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 06:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny Je suis d'accord, il est dur ! J'ai un beau-frère qui l'a "fini" plusieurs fois en peu de temps, je n'ai pas capté comment, alors que je galère de mon côté 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai fini aussi avant qu'ils ajoutent plein de truc mon frère se l'est pris récemment et quand il m'en parle j'ai l'impression que ce n'est plus le même jeu.
C'est vraiment au petit bonheur le chance, tu as des combinaisons sqills / arme qui sont overkill et d'autres de la grosse merde, faut composer et accepter de perdre rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Ashuura a écrit:
Bon j'espère que FreezaSama, le papa du topic ne m'en voudra pas (qu'on efface ce post si cela est demandé), mais je voulais vous parler d'un streameur encore "poussin", qui a promis de lancer Outlast - le jeu d'horreur si il atteint les 150 followers...
Ce qui est drôle, c'est qu'il a déjà failli faire n fois des syncopes sur Alien Isolation, et bien entendu pendant ces streams horreurs, on peut utiliser des points de chaine (gratuits) pour déclencher des bruits flippant...

Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour moi Très content

Son twitch : https://www.twitch.tv/alxz_rex - il lui reste 16 followers à avoir Très content


Pour tout ce qui est horreur je n'ai qu'une chose à poster :



Les vrais comprendront 😅



J'étais trop petit pour jouer à Alone in the Dark mais je trouve que les jeux d'horreurs sont quand même beaucoup plus flippants qu'avant... Alien Isolation ou des jeux comme Amnesia, Soma ou Outlast c'est d'un autre niveau que les survival horror que j'ai poncé ado (les RE et SH).. Tellement flippants que je n'y ai pas encore touché..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je le dis toujours, un jeu où tu me files un gun, ça ira.
Incapable de jouer à un jeu d'horreur où je suis à poil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 oui j'ai connu ça sur deadcell. T'as des combinaisons de départ où tu sais pertinemment que tu vas aller soit très loin, soit que tu vas vite relancer une partie.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
Imagines tu joues un agent du Fbi, vue fps, crimes étranges, ambiance fin de journée. Des corbeaux viennent se suicider sur la fenêtre quand tu regardes dehors, puis t’as un flingue, pas de viseur, de hud, de munitions. Juste une éprouvette jauge de vie. Un camé te saute au visage, tu vides 2/3 cartouches. Tu appuies sur « R », et au lieu de recharger, le personnage sort le chargeur et le tourne vers l’écran, pour que tu constates visuellement qu’il reste des cartouches… ça s’était du génie, des années lumières d’un Dead Space ou RE qui te rassure par l’aspect « ceci est un jeu », avec un compteur de cartouches.

Condemned : criminal origins, par les défunts Monolith. Ils existent encore, mais le temps a passé.

@Mauny
Et tu as surtout les combinaisons qui te disent que tu vas aller au bout, et 4 mobs plus tard tu es mort 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2024 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Hadès sur Steamdeck, franchement dur, mais tu as quand même la sensation d'avancer, a la façon d'un dead cell. Il me paraît excellent.... Mais dur bordel 😅


Faut comprendre la combinaison des armes ... et si tu joues au pad, ne pense a faire les touches les unes après les autres .

Je crois qu'il y a des enchainements x et y sur la manette xbox, tu peux faire quasi en meme temps et ca balaye enormement. faudrait que je le relance pour te dire mais le choix de ton combo d'arme pese autant que le skill sur la manette. C'est pas un jeu pepere ou tu prends ton temps. faut rouler le doigt sur le pad. 😋

Et après le premier biome ca enchaine vite. si tu fais les bons choix.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2024 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa
horrible celui la ! je déteste ce genre de jeu ! je suis en sueur, mains moites ... je supporte pas 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2024 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@Ashuura
Imagines tu joues un agent du Fbi, vue fps, crimes étranges, ambiance fin de journée. Des corbeaux viennent se suicider sur la fenêtre quand tu regardes dehors, puis t’as un flingue, pas de viseur, de hud, de munitions. Juste une éprouvette jauge de vie. Un camé te saute au visage, tu vides 2/3 cartouches. Tu appuies sur « R », et au lieu de recharger, le personnage sort le chargeur et le tourne vers l’écran, pour que tu constates visuellement qu’il reste des cartouches… ça s’était du génie, des années lumières d’un Dead Space ou RE qui te rassure par l’aspect « ceci est un jeu », avec un compteur de cartouches.

Condemned : criminal origins, par les défunts Monolith. Ils existent encore, mais le temps a passé.

@Mauny
Et tu as surtout les combinaisons qui te disent que tu vas aller au bout, et 4 mobs plus tard tu es mort 😅


Je me rappelle de comdemned, sur 360 il me semble bien.

L’ambiance était ouf.

Project zero sur ps2 aussi. Ambiance Japon à la sauce the grudge avec un appareil photo pour faire apparaître les fantômes. On en a passé des soirées à se chier dessus en hurlant comme des fillettes. 😂😂.

Après dead space c’est quand même vachement sympa et ça fou le stress aussi.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2024 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Dead Space c’était top par ce besoin de raconter une histoire et la métaphore du fanatisme religieux. Et aussi par sa réalisation maitrisée, c’était beau et fluide, varié, ni trop court ni trop long, la petite variation de ne pas viser la tête. Mais le générique de fin a ruiné le titre en le transformant en franchise.

@Yonel
Comme Hotline Miami, je suis allé au bout pour atteindre la justification aux 15 premières minutes !! Et c’était vraiment pas rien pour moi non plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

221pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 111

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 avril 2024 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
RDR 2 fini 😌

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est sa longueur... Certains chapitres entiers sont franchement dispensables (guarma), et même si l'intensité narrative est a son apogée en fin de jeu, les missions se résument à du shoot de masse assez répétitif sur la fin. Et il y a un.. épilogue, long lui aussi, qui se veut asseoir certaines choses narrativement, mais ou on recommence des activités du début du jeu vraiment pas ouf(les corvées, YOUHOU!!!)

Il y a , facilement, 20 a 30h largement "condensable" sans y perdre en intensité.

A part ceci, ce jeu est une pure merveille, visuellement, sonorement, et scénaristiquement. On ne s'attache pas, non, on devient, on vit même, l'histoire de RDR2, réussissant même a émouvoir la grande brute virile que je suis.

A tel point que j'ai passé la matinée a lire le fandom, pour le lien avec RDR1, et certaines choses que j'avais envie d'approfondir. C'est d'une richesse et d'un soin colossal, le meilleur scénar du thème tous médias confondus.

Il n'a absolument pas vieilli. Pour dire, meme GTA 5 semble avoir pris un coup de vieux à coté.

Il figure largement dans mon top 3 de ces 5 dernieres années, et l'attente d'un autre volet, ou d'un remake du 1 se fait ressentir...

Du coup, j'ai décidé de terminer mon backlog avec une autre pépite moins connue, kingdom come: deliverance, abandonné en cours de jeu. Bon... le systeme de combat est tres particulier, c'est vraiment pas evident d'y retourner. Mais niveau immersion, je ne connais pas d'autre "simulateur de chevalier médieval" aussi reussi.


Une pinte, tavernier!SCHNELL BITTE!!


Pour l'anecdote, a la suite d'une fausse manip, je l'ai passé en allemand sous titré FR. je ne bite rien à la langue de derrick, mais j'ai trouvé ca tellement bien joué et dans le ton que je l'ai laissé.


Dernière édition par Pouetster le 06 avril 2024 à 11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

221pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 111

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 avril 2024 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
post supprimé, doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2024 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
RDR 2 fini 😌

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est sa longueur... Certains chapitres entiers sont franchement dispensables (guarma), et même si l'intensité narrative est a son apogée en fin de jeu, les missions se résument à du shoot de masse assez répétitif sur la fin. Et il y a un.. épilogue, long lui aussi, qui se veut asseoir certaines choses narrativement, mais ou on recommence des activités du début du jeu vraiment pas ouf(les corvées, YOUHOU!!!)

Il y a , facilement, 20 a 30h largement "condensable" sans y perdre en intensité.

A part ceci, ce jeu est une pure merveille, visuellement, sonorement, et scénaristiquement. On ne s'attache pas, non, on devient, on vit même, l'histoire de RDR2, réussissant même a émouvoir la grande brute virile que je suis.

A tel point que j'ai passé la matinée a lire le fandom, pour le lien avec RDR1, et certaines choses que j'avais envie d'approfondir. C'est d'une richesse et d'un soin colossal, le meilleur scénar du thème tous médias confondus.

Il n'a absolument pas vieilli. Pour dire, meme GTA 5 semble avoir pris un coup de vieux à coté.

Il figure largement dans mon top 3 de ces 5 dernieres années, et l'attente d'un autre volet, ou d'un remake du 1 se fait ressentir...

Du coup, j'ai décidé de terminer mon backlog avec une autre pépite moins connue, kingdom come: deliverance, abandonné en cours de jeu. Bon... le systeme de combat est tres particulier, c'est vraiment pas evident d'y retourner. Mais niveau immersion, je ne connais pas d'autre "simulateur de chevalier médieval" aussi reussi.


Une pinte, tavernier!SCHNELL BITTE!!


Pour l'anecdote, a la suite d'une fausse manip, je l'ai passé en allemand sous titré FR. je ne bite rien à la langue de derrick, mais j'ai trouvé ca tellement bien joué et dans le ton que je l'ai laissé.


Hier je suis tombé sur un short de rdr2 ultra violent lors d un petit braquage chez des joueurs de poker.

https://youtube.com/shorts/F8iOtYzN9zM?si=c-CZWsfw6BZY6LdJ

Cette violence réaliste. Certain critiqueront mais pour les grands, c’est quand même un pur kiffe.

Ça me donne envie de le retaper ! Et enf effet, il n’a pas pris une ride…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2024 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Pouetster a écrit:
RDR 2 fini 😌

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est sa longueur... Certains chapitres entiers sont franchement dispensables (guarma), et même si l'intensité narrative est a son apogée en fin de jeu, les missions se résument à du shoot de masse assez répétitif sur la fin. Et il y a un.. épilogue, long lui aussi, qui se veut asseoir certaines choses narrativement, mais ou on recommence des activités du début du jeu vraiment pas ouf(les corvées, YOUHOU!!!)

Il y a , facilement, 20 a 30h largement "condensable" sans y perdre en intensité.

A part ceci, ce jeu est une pure merveille, visuellement, sonorement, et scénaristiquement. On ne s'attache pas, non, on devient, on vit même, l'histoire de RDR2, réussissant même a émouvoir la grande brute virile que je suis.

A tel point que j'ai passé la matinée a lire le fandom, pour le lien avec RDR1, et certaines choses que j'avais envie d'approfondir. C'est d'une richesse et d'un soin colossal, le meilleur scénar du thème tous médias confondus.

Il n'a absolument pas vieilli. Pour dire, meme GTA 5 semble avoir pris un coup de vieux à coté.

Il figure largement dans mon top 3 de ces 5 dernieres années, et l'attente d'un autre volet, ou d'un remake du 1 se fait ressentir...

Du coup, j'ai décidé de terminer mon backlog avec une autre pépite moins connue, kingdom come: deliverance, abandonné en cours de jeu. Bon... le systeme de combat est tres particulier, c'est vraiment pas evident d'y retourner. Mais niveau immersion, je ne connais pas d'autre "simulateur de chevalier médieval" aussi reussi.


Une pinte, tavernier!SCHNELL BITTE!!


Pour l'anecdote, a la suite d'une fausse manip, je l'ai passé en allemand sous titré FR. je ne bite rien à la langue de derrick, mais j'ai trouvé ca tellement bien joué et dans le ton que je l'ai laissé.


Hier je suis tombé sur un short de rdr2 ultra violent lors d un petit braquage chez des joueurs de poker.

https://youtube.com/shorts/F8iOtYzN9zM?si=c-CZWsfw6BZY6LdJ

Cette violence réaliste. Certain critiqueront mais pour les grands, c’est quand même un pur kiffe. On dirai le tueur des enfers dans preacher saison 2.

Ça me donne envie de le retaper ! Et enf effet, il n’a pas pris une ride…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 208209210 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53