| Ashuura a écrit: |
| L'avantage de Geforce now c'est que je n'aurais pas à craindre de ma config, mais je vais prendre ça en compte
Au pire sur Switch j'utiliserai Moonlight pour profiter de la puissance du PC Par contre les extensions sont primordiales, non? |
| Uriette a écrit: |
| Toujours un gros vétéran de PlanetSide 2, depuis le 1er Avril 2013 sur le serveur Miller, sur toutes les factions (NC main et TR secondaire, VS vraiment occasionnel par contre). Et je joue toujours à BF3 et BF4, ça fait plaisir de voir qu'après toutes ces années, les serveurs soient encore autant blindés de joueurs. |
| Oui optimisation excellente, le netcode est parfois encore un peu capricieux à quelques rares moments mais ça reste clairement jouable.
J'ai aussi quelques saccades de fps parfois mais je pense que c'est dû à mon 7960X et des faibles perfs sur certains titres avec Skylake-X, et je ne l'ai pas encore OC pour palier à ce problème. |
| C'est le CPU les gars clairement, allez voir le test des 7980XE et 7960X sur Hardware.fr, c'est dû à la nouvelle interconnexion mesh entre les coeurs au lieu du ring bus classique, des latences des caches mémoires plus lentes et aussi des fréquences de base assez basses et de l'architecture globale de Skylake-X, le X299 n'est pas vraiment destiné à cet usage primaire pour avoir les perfs maximales. Mais c'est de moins en moins le cas sur les jeu récents, par exemple sur BF4 là je crache 200 FPS tout en Ultra 4x MSAA constant et j'ai jamais de stutter ou freeze c'est d'une fluidité assez impressionnante, et peu importe le bazar que j'ai à l'écran. |