| funkydata a écrit: |
| @JPC Tu peux le faire en normal et te contenter de la quête principale sinon. Tu en auras pour une 50aine d'heures. C'est surtout avec les quêtes annexes que tu es plus vers 150 heures. Et en mode difficile + tout faire c'est carrément 400+ heures 😅
Pour FF je préfère 100x un remake du X que du VIII même si c'est vrai que le VIII commence sérieusement à piquer visuellement. Mais bon, FF, pour moi, c'est plus ce que c'était 😏 |
| JPC a écrit: |
| @Mauny oui un peu de vérité, nos réflexes moteurs ne sont pas aussi réactifs que les plus jeunes comme on l'était à l'époque des consoles 8/16/32 bits...😅
@NeoAxle Final Fantasy VIII Remastered modée est amélioré légèrement graphiquement ? Dommage qu'il ne fasse pas un remake de ce jeu. @funkydata Pas assez de temps pour consacrer 200h de temps de jeu sur Pathfinder : Wrath of the Righteous. Avant de me procurer un jeu RPG je regarde si la durée approximative de temps de jeu ne dépasse pas plus de 100h. |
| Mauny a écrit: |
| Suis sur prince of persia the Lost crown, en difficulté normale.... Et dieu que je trouve ça dur... C'est le jeu où moi qui me ramolli sévère ???
Sinon que Steamdeck il tourne super bien, super fluide et super beau. Je kiffe bien (malgré sa difficulté, enfin pour moi) |
| funkydata a écrit: |
| Alors, Pathfinder : Wrath of the Righteous.
Quelques dizaines d'heures. CRPG pour les amateurs. C'est très (trop ?) complet. Histoire top, beaucoup de possibilités, des choix dans tous les sens et qui ont des impacts majeurs. Tactique avec une difficulté relevée. Si vous cherchez un RPG accessible passez votre chemin, c'est du gras, du velu. Si vous cherchez un jeu rapide idem, il faut compter 100 à 200 heures pour en venir à bout visiblement. Par contre si vous êtes amateurs de CRPG velu, verbeux, tactique foncez c'est du très très bon. |
| Mitch_ a écrit: | ||
Merci pour ton retour ! J'attends de finir Divinity Original Sin 2 avant de passer sur Pathfinder ! J'ai kingmaker et wrath of the righteous sous le coude.. J'hésite à passer directement sur wrath of the righteous, de ce que j'ai pu voir il est beaucoup plus abouti.. mais ces jeux étant tellement rares, ça serait dommage de se priver d'une expérience pareille en zappant le 1er.. (c'est pour ça que j'ai quand même fait DoS1 et pas attaqué le 2 direct). Tu as fait kingmaker avant toi? Et niveau combat, le tour par tour est bien implémenté où il vaut mieux rester sur la pause active ? |
| funkydata a écrit: | ||||
Oui je l'ai fait avant. Hum, c'est vrai que WOTR est plus complet, abouti, mais aussi plus complexe. Faire KM c'est préparer le terrain pout WOTR et c'est pas franchement du luxe 😂 Les deux sont vraiment différents sur plein de choses mais ils partagent quand même beaucoup de mécaniques. Elles sont souvent plus abouties dans WOTR mais si tu maitrises un peu KM ça aide vachement. Donc si tu n'es pas pressé j'irais plus sur KM en premier pour enchainer ensuite sur WOTR. Pour les combats ça dépend de la difficulté. Comme je joue en difficile je préfère le tour par tour mais la pause active fonctionne bien aussi. Vu les combats je préfère quand même la première solution. |
| niroman a écrit: |
| Y a une polémique sur le nouveau jeu avec le singe 🐒 ouistitis !
Comme quoi c’est maxi bugs inside le game. Et que c’est la surprise sur la version ps5. Même que jvc on pas pu finir de tester le jeu, wtf ? Enfin bizarre, ça va chez vous le jeu ? |