| niroman a écrit: |
| Y a une polémique sur le nouveau jeu avec le singe 🐒 ouistitis !
Comme quoi c’est maxi bugs inside le game. Et que c’est la surprise sur la version ps5. Même que jvc on pas pu finir de tester le jeu, wtf ? Enfin bizarre, ça va chez vous le jeu ? |
| funkydata a écrit: |
| @niroman Ya pas de polémique. Quasi personne ne semble avoir reçu cette charte, juste quelques youtubers, et certainement ceux les plus ancrés idéologiquement comme par hasard.
Et c'est quoi le problème de demander à des testeurs de JV amateurs sur YouTube de tester un jeu sans faire de politique ? J'ai envie de connaitre un avis sur un jeu, pas d'entendre un topo sur la gestion du Covid en Chine en 2020 où me taper des sermons idéologiques dans un test de JV. 😆 Il y a d'autres médias pour ça, c'est pas ce qui manque. La seule polémique c'est que ce jeu a été fait par des chinois qui ont refusé de faire corriger leur création par les ayant-droits créatifs occidentaux.😏 Ils essaient donc de déclencher une shit-storm avec tout ce qu'ils trouvent, sans succès pour leur grand malheur. Normal que le studio veuille se protéger un minimum avec cette charte. En plus ces chartes de tests il y en a tout le temps, et des cadeaux aussi, et des voyages. Mais bon là on en parle pas, et ça ne pose de soucis à personne et surtout pas à ceux qui les reçoivent. C'est d'une hypocrisie crasse. Après comme dit le VDD c'est clairement pas le lieu pour débattre de ça et chacun pensera ce qu'il veut et fera ce qu'il veut mais il faut arrêter avec cette polémique, c'est du vent. Ils n'ont juste pas payé la taxe SBI comme les autres du coup ça tente de partir en Vendetta. |
| garzebuth a écrit: | ||
Lancer une polémique en parlant de sexisme c'est pourtant pas le meilleur moyen de se mettre les joueurs de son côté donc niveau théorie du complot j'ai déjà connu plus cohérent... Mais bon il suffit de prononcer le mot féminisme pour voir les joueurs perdre 30 points de QI, et d'un coup ça gène plus grand monde qu'un studio essaye de censurer certains créateurs spécifiquement visés pour leurs convictions. Ça gène pas non plus que la charte mette au même niveau violence et "propagande féministe" ou prétende interdire de parler du contexte dans lequel le jeu a été créé. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut surtout pas parler de politique sur ce topic donc comme mes vdds je n'en parlerai pas hein. |
| garzebuth a écrit: | ||
Lancer une polémique en parlant de sexisme c'est pourtant pas le meilleur moyen de se mettre les joueurs de son côté donc niveau théorie du complot j'ai déjà connu plus cohérent... Mais bon il suffit de prononcer le mot féminisme pour voir les joueurs perdre 30 points de QI, et d'un coup ça gène plus grand monde qu'un studio essaye de censurer certains créateurs spécifiquement visés pour leurs convictions. Ça gène pas non plus que la charte mette au même niveau violence et "propagande féministe" ou prétende interdire de parler du contexte dans lequel le jeu a été créé. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut surtout pas parler de politique sur ce topic donc comme mes vdds je n'en parlerai pas hein. |