EN DIRECT 1980 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 353637  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15153pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 11:39:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je suis sur Jedi fallen order (j'aime l'univers starwars) sur PS4 pro..... Bah heureusement que je suis passionné par l'univers... Parce que le heros et sont charisme digne d'une moule moisie, sa maniabilité loin d'être aux petits oignons, il est juste sauvé par son univers de base.... Ça va a peine faire le taf de m'offrir un peu de plaisir en attendant Ghost of Tsushima....

et les quètes à la ubi: trouve moi les 57 parties de cet artefact et tu auras une skin spéciale \o/ Journal & Café

le pilote est le seul perso un peu fun du jeu (les autres ayant raté leur jet de charisme) ainsi que la sœur de la nuit à la fin, qui est justement sympa de par son côté décalé.

et la fin du jeu est une horreur, en mode couloir ultra dirigiste vu et revu maintes fois au cours du jeu.
sauf que c'est le dernier niveau, et que c'est sensé être spectaculaire.

bah non, raté, c'est... [tracé] plat [... on l'a perdu]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6834pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 11:51:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que dans le genre level design on a vu mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
xi67
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 12:02:11  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis sur Divinity Original Sin 2.
Autant j'avais laché le 1 que je trouvait plat autant le 2 est sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15153pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 13:14:00  Lien permanent
Répondre en citant
xi67 a écrit:

pareil, la fin est un peu moisie (imho) et le combat final... juste bon courage (pas réussi malgré une trentaine d'essais, même en easy Choqué )
mais les 2/3 du jeu sont vraiment excellents (comme le précédent en fait)

et la quête du mort vivant est la plus sympa à mon sens

Dernière édition par Finch le Dimanche 12 Juil 2020 à 08:16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
xi67
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 15:59:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je teste Fauve là
Kita
Cultivateur
Cultivateur

1228pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 16:08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
xi67 a écrit:

pareil, la fin est un peu moisie (imho) et le combat final... juste bon courage (pas réussi malgré une trentaine d'essais, même en easy Choqué )

et la quête du mort vivant et la plus sympa à mon sens

Le pouvoir de l'amour est la clé ! :P
ça et les tonneaux de brouillard mortel lancés à la face de tes ennemies.

Sinon je trouve que c'est la quête de Lohse qui est la plus intéressante et de loin.
Celles de Fane et Fauve ont pas trop d'impact malheureusement.
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15153pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 17:01:51  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Finch a écrit:
xi67 a écrit:

et la quête du mort vivant et la plus sympa à mon sens

Le pouvoir de l'amour est la clé ! :P
ça et les tonneaux de brouillard mortel lancés à la face de tes ennemies.

Sinon je trouve que c'est la quête de Lohse qui est la plus intéressante et de loin.
Celles de Fane et Fauve ont pas trop d'impact malheureusement.

lohse elle est très fun aussi effectivement, même si j'ai battu sa Némésis en moins de 10 secondes ( montre en main, pour galérer après 15 min coontre ses sbires Journal & Café )

mais la quête de fane en perso principal... Choqué il est au cœur de toute l'Histoire...

Kita
Cultivateur
Cultivateur

1228pts

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 17:25:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : CHUUUUUUUUUt...

Perso j'ai galéré contre la némesis, pourtant j'ai roulé sur les sbires. La façon dont on aborde un combat influe énormément sur celui-ci.
Ski-lleR
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

418pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 3 Juil 2020 à 18:09:18  Lien permanent
Répondre en citant
En parallèle de Surviving je suis sur Summer in Mara, bon le support des manettes est un peu claqué, il y a pas mal de bug, genre lors de ma première partie j'ai quitté le jeu pendant le tuto pour je sais plus pourquoi, et quand j'ai repris tout avait disparu ^^ je pouvais me déplacer mais le jeu était revenu à quand le développeur à commencer à le concevoir Très content

Pareil au niveau des choix de gameplay il a de quoi redire, genre on est assez vite en starving, il pleut jamais du coup le puits est toujours vide (après j'ai pas vraiment piger le système d'agriculture donc je mange des oranges Très content), il y a plein de truc bizarre avec les animaux aussi, les pnj que tu aide son pas très reconnaissant, limite insultant même.

Mais je continue à y jouer je sais pas vraiment pourquoi ^^
jelly
Céréalier
Céréalier

8810pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: Samedi 4 Juil 2020 à 06:19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Automobilista 2.... Le jeu est en early et va beaucoup progresser mais globalement c'est un clone de project cars 1 en moins beau . On retrouves la physique enivrante du premier opus bien loin de la sous Crotte qu'est pc 2 .
Du coup avec ce moteur de jeu , le petit studio reiza s'en sort pas mal mais le jeu souffre justement de sensations trop proches de pc1 . Riche en circuits et en voitures (surtout les formules ) et très bien optimisé, j'attend de voir comment le jeu peut évoluer mais clairement contrairement au premier automobilista, ce deuxième rejetons se veux plus accessible et constitut une passerelle de qualité pour qui possède un volant et voudrais s'essayer à la simulation course mais pas aussi punitive qu'un rfactor 2 par exemple.

KseN
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Message Posté le: Samedi 4 Juil 2020 à 08:50:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne joue plus tellement, mais je viens de finir Detroit become human pour la 1ère fois ^^

Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ski-lleR
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

418pts

Message Posté le: Samedi 4 Juil 2020 à 09:48:36  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Automobilista 2.... Le jeu est en early et va beaucoup progresser mais globalement c'est un clone de project cars 1 en moins beau . On retrouves la physique enivrante du premier opus bien loin de la sous Crotte qu'est pc 2 .
Du coup avec ce moteur de jeu , le petit studio reiza s'en sort pas mal mais le jeu souffre justement de sensations trop proches de pc1 . Riche en circuits et en voitures (surtout les formules ) et très bien optimisé, j'attend de voir comment le jeu peut évoluer mais clairement contrairement au premier automobilista, ce deuxième rejetons se veux plus accessible et constitut une passerelle de qualité pour qui possède un volant et voudrais s'essayer à la simulation course mais pas aussi punitive qu'un rfactor 2 par exemple.

Oui il est pas mal, je l'ai depuis que l'early est dispo, un peu dur mais j'ai toujours eu du mal avec les jeux se rapprochant de la simulation.

Et le jeu a quitté l'early le 1 juillet (c'était mon anniv, youhouuuu Très content), même si à mon sens c'est toujours une early en l'état.
jelly
Céréalier
Céréalier

8810pts

Message Posté le: Samedi 4 Juil 2020 à 13:26:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ski-lleR a écrit:
jelly a écrit:

Oui il est pas mal, je l'ai depuis que l'early est dispo, un peu dur mais j'ai toujours eu du mal avec les jeux se rapprochant de la simulation.

Et le jeu a quitté l'early le 1 juillet (c'était mon anniv, youhouuuu Très content), même si à mon sens c'est toujours une early en l'état.

Le premier à mis 2 ans pour être très bon. Moi au contraire je le trouve trop facile ce 2 et la difficulté est principalement sur le train avant qui part beaucoup trop et sans raisons . C'est inhérents à ce moteur de jeu mais ça nui énormément à la precision générale et à la qualité du gameplay. L'IA est pas grandiose non plus et les collisions ridicules (comme pc2) . On verra si le jeu evolu bien.
En attendant je reste sur rfactor 2 et acc . Bon anniversaire !

@ksen : j'ai trouvé 4 fins différentes, c'est fou comme certains petits choix influent sur l'histoire. Il y a une des fins qui est démentielle.

Arpenteur2
Métayer
Métayer

4974pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: Samedi 11 Juil 2020 à 22:57:18  Lien permanent
Répondre en citant
Crosscode est sorti sur Switch, Ps4, et Xbox.

Il a sa maj 1.3.0 pour le coup, sur pc (Win, Mac, Nux).

Vous aimez les énigmes de zelda (les premiers, les biens hardues) ?

Vous aimez les combats cac/distance avec pouvoir et jauge de puissance qui monte en mettant des patates ?

Les combats très (très) hardus, avec esquive obligatoire ?

Vous aimez les twin sticks shooters ?

Vous aimez les graphismes 16 Bits ?

Vous détestez la génération aléatoire de niveaux et préférez une longue épopée de plusieurs dizaines d'heures (facile, mais alors facile) dans des décors variés ?

Vous aimez sauter partout pour faire le tour de la map et trouver un coffre qui contient trois sandwichs (potion, de soin !) après 2 h ?

Et surtout, vous aimez les gros scénario qui partent tout doucement et vous surprennent à plusieurs reprises ?

Alors Crosscode est fait pour vous. 20e sur Steam, sur Gog, 30e en boite sur ps4 et Switch (bientôt, je crois).

Vous n'êtes pas sur ?

Démo sur steam, ou directement sur le site ici (le jeu est codé en html 5).

http://cross-code.com/en/start
Ou simplement télécharger la démo ici
http://cross-code.com/en/home

Défaut ? Anglais uniquement (enfin non, il est aussi en Allemand M. Green). Ca se joue manette ou clavier souris. Mais alors c'est intense à la souris ^^"

Un petit trailer
jelly
Céréalier
Céréalier

8810pts

Message Posté le: Dimanche 12 Juil 2020 à 01:39:25  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui j'ai fêté l'arrivée de ma gtx 1660 avec f1 2020.
Conformément à ce que j'avais pu essayer le jeu est excellent.
Le mode my team a lui tout seul justifie pleinement l'achat. C'est très travaillé, complet , le jeu en 1440p ultra est juste magnifique , fluide.
Le gameplay est assez proche du 2019 avec quelques correction. L'ai a encore progressé.
Un excellent opus pile au moment de la reprise officielle de la f1 (week-end dernier ).

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 353637  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed