| Mauny a écrit: |
| Je suis sur Jedi fallen order (j'aime l'univers starwars) sur PS4 pro..... Bah heureusement que je suis passionné par l'univers... Parce que le heros et sont charisme digne d'une moule moisie, sa maniabilité loin d'être aux petits oignons, il est juste sauvé par son univers de base.... Ça va a peine faire le taf de m'offrir un peu de plaisir en attendant Ghost of Tsushima.... |
| xi67 a écrit: |
| Perso je suis sur Divinity Original Sin 2.
Autant j'avais laché le 1 que je trouvait plat autant le 2 est sympa. |
| Finch a écrit: | ||
pareil, la fin est un peu moisie (imho) et le combat final... juste bon courage (pas réussi malgré une trentaine d'essais, même en easy mais les 2/3 du jeu sont vraiment excellents (comme le précédent en fait) et la quête du mort vivant et la plus sympa à mon sens |
| Kita a écrit: | ||||
Le pouvoir de l'amour est la clé ! :P ça et les tonneaux de brouillard mortel lancés à la face de tes ennemies. Sinon je trouve que c'est la quête de Lohse qui est la plus intéressante et de loin. Celles de Fane et Fauve ont pas trop d'impact malheureusement. |
)
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ | jelly a écrit: |
| Automobilista 2.... Le jeu est en early et va beaucoup progresser mais globalement c'est un clone de project cars 1 en moins beau . On retrouves la physique enivrante du premier opus bien loin de la sous Crotte qu'est pc 2 .
Du coup avec ce moteur de jeu , le petit studio reiza s'en sort pas mal mais le jeu souffre justement de sensations trop proches de pc1 . Riche en circuits et en voitures (surtout les formules ) et très bien optimisé, j'attend de voir comment le jeu peut évoluer mais clairement contrairement au premier automobilista, ce deuxième rejetons se veux plus accessible et constitut une passerelle de qualité pour qui possède un volant et voudrais s'essayer à la simulation course mais pas aussi punitive qu'un rfactor 2 par exemple. |
| Ski-lleR a écrit: | ||
Oui il est pas mal, je l'ai depuis que l'early est dispo, un peu dur mais j'ai toujours eu du mal avec les jeux se rapprochant de la simulation. Et le jeu a quitté l'early le 1 juillet (c'était mon anniv, youhouuuu |