EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
@KaptainK yep j'ai aussi été surpris mais il devrait arriver à la fin, après les dlc solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Non non, je faisais allusion à jouer avec des gens c'était pour Destiny qui lui a un côté multi PvE et PvP très important, si ce n'est vital pour u ntitre comme celui-ci. Sourire

EDIT: mon VDD a apporté les précisions. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Jelly,pour l'instant même sensation.... Je retrouve pas le feeling d'un AC Odyssée... énormément de bug (perso qui reste bloqué contre une surface, caméra a la rue.... J'en passe) pour le graphisme, j'en suis encore à la Norvège, et j'avoue c'est pas solaire.... J'espère en prendre plein les yeux des que je serais en Angleterre. l'IA est vraiment a la rue.... Assassinat a la pelle sous les yeux des adversaires.... Après j'aime bien l'époque, et l'histoire a l'air sympa... Fais chier... J'étais emballé... J'espère que le jeu va s'emballer pour relancer tout ça... Mais c'est clair qu'il a du mal à tenir la comparaison avec Ghost of Tsushima pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2020 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Jelly,pour l'instant même sensation.... Je retrouve pas le feeling d'un AC Odyssée... énormément de bug (perso qui reste bloqué contre une surface, caméra a la rue.... J'en passe) pour le graphisme, j'en suis encore à la Norvège, et j'avoue c'est pas solaire.... J'espère en prendre plein les yeux des que je serais en Angleterre. l'IA est vraiment a la rue.... Assassinat a la pelle sous les yeux des adversaires.... Après j'aime bien l'époque, et l'histoire a l'air sympa... Fais chier... J'étais emballé... J'espère que le jeu va s'emballer pour relancer tout ça... Mais c'est clair qu'il a du mal à tenir la comparaison avec Ghost of Tsushima pour le moment...


En fait j'ai kiffé la première heure et après un désastre... genre un passage bloqué, sauvegarde impossible et reload de la sauvegarde précédente...corrompue ... du coup on le ressortira dans 6 mois sur ps5 quand il y aura eu les 19 patchs habituels .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 06:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@Uriette je suis dans le même cas que toi, les jeux multi je joue solo ( oui c'est très con) mais il m'arrive de venir en aide à d'autres joueurs. Certains nous traiterons d'inadaptés, de gens timides et renfermé mais nous ne sommes que des êtres solitaires qui, parfois, n'attendent que le bon compagnon.
Et je me demande à quelle sauce sera le multi de Cyberpunk.


Moi c'est pareil les jeux multi c'est pas trop mon dada. Le fait qu'il faut du coup s'investir à jouer avec les autres, être présent souvent etc, alors qu'on a chacun une vie à côté c'est pas évident. Y jouer à son rythme c'est mieux du coup ! +1 pour Destiny 2 !

Et ce que je trouve sympa comme intermédiaire entre jeu solo et multi, personnellement c'est les Souls x3 Bon c'est pas un mmorpg ok mais voilà le concept est bien dans le sens où tu peux tout faire seul, et avec un peu de chance avoir des alliés (et envahisseurs) temporairement... /o/ Ce concept vient d'un incident que Hidetaka Miyazaki a vécu. Il était coincé dans sa voiture dans un embouteillage en raison d'une route enneigée. Ce qu'il s'est passé c'est que pour débloquer la situation, c'est qu'une voiture a décidé de pousser celle devant lui, et ainsi de suite et de ce fait cela a "dés-enneigé" la route et chacun a pu reprendre sa route. C'est de ça qu'il a eu l'idée de faire son système multijoueur en gros ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai enfin pris le temps de reprendre ma partie de we happy few

j'avais finis l'histoire 1 et commencé la 2 donc je reprend a ce moment

je kiff vraiment l'ambiance du jeu

ce qui est dommage c'est que les devs ont sorties tout les dlc prévus alors que y a toujours des petits bugs par ci par la notamment pour ma part au niveau d'une quête secondaire impossible a lancer


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Justement à propos de Destiny 2, est-ce que certains içi sont joueur? En ce moment on cherche une alternative à Borderlands (on viens de finir le 3) et avec avec un pote pensait se mettre à Destiny 2. Mais le contenu haut-niveau à l'air de diviser les gens. un ami nous a déconseillé d'y joué, car apparement il faut être au moins 3 (et bien stuff) pour faire des bonnes missions, et les raid ce font à 6 joueurs, où la communication et l'entente sont primordiale...

Vu qu'on joue juste à deux ça nous a un peu refroidis... vous en pensez quoi? On peu quand même s'amuser à deux ou bien c'est trop "hardcore" arrivé au end-game?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
T'as Warframe qui est propice au solotage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2020 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais regardé Warframe, mais ça avait l'air un poil trop orienté farming. D'où l'idée de s'orienter vers Destiny 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2020 à 07:03  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bah voilà... Je le prendrai pas...
"Mécanique de jeu identique "

Bon bah je retourne à l'exelent become a human


Si jamais ça t'intéresse de rire un peu sur ACV : /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2020 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
presque ma satisf de la journée, même si ça date pas d'aujourd'hui: en réponse à la sortie prématurée (a priori) de valhalla, je me suis remis à Assassin's creed odyssey.

j'avais déjà dépassé allégrement les 100h de jeu, là je suis en train de me faire le scénar principal après avoir poncé un max de quêtes annexes...

2 trucs donc:

'tain, il est vraiment trop bien ^^, je tape souvent dessus (à tort ou à raison), mais GG à ubi, là ils ont vraiment fait du bon boulot (wow la découverte de l'atlantide)

et au final, ma config' de salon tient vraiment la route, 60fps en 1440p et détails très élevés... sur un 55" avec le son en 5.1 qui va bien, c'est que du bonheur...


NB: on verra si cyberpunk me fait changer d'avis, mais pour le moment, la bonne surprise c'est que finalement, je touche à rien dans l'immédiat, mon matos me suffit amplement...

aucune envie d'enrichir LDLC et consors qui sont déjà gras comme des cochons...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2020 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
si vous aimez l'humour japonais, vous aimez le JRPG,

le dernier yakuza est une tuerie et renouvelle bien la licence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1596pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 décembre 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Arf je viens de poncer Mars Horizon. Pas mal si on aime ce genre de jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2020 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
lol Fou le délire commence vraiment @9.05



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu’un a pu tester immortals fenyx ?

C’est Ubisoft, j’ai peur de l opti


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53