EN DIRECT 5295 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Apophis @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 22 décembre 2012
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 19 Nov 2020 à 19:53:20  Lien permanent
Répondre en citant
Après Metro Exodus en septembre, j'ai terminé RDR 2 en début de semaine, je sais que tout le monde est pas unanime mais j'ai bien aimé. Graphiquement c'est top et l'époque change des autres productions. Après l'histoire, c'est pas foufou.

Là je projette Shadow of the tomb raider ou Detroit become human (j'aime bien les jeux quantic dream).

Death Stranding me tente aussi mais semble monotone.

En tout cas vous lire donne des idées, parce qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de grands titres qui me convienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Cultivateur
Cultivateur

1127pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 35
Messages: 349

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 19 Nov 2020 à 23:23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Apophis a écrit:
Après Metro Exodus en septembre, j'ai terminé RDR 2 en début de semaine, je sais que tout le monde est pas unanime mais j'ai bien aimé. Graphiquement c'est top et l'époque change des autres productions. Après l'histoire, c'est pas foufou.

Là je projette Shadow of the tomb raider ou Detroit become human (j'aime bien les jeux quantic dream).

Death Stranding me tente aussi mais semble monotone.

En tout cas vous lire donne des idées, parce qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de grands titres qui me convienne.


J'avais pas fais RDR2 car pas fan de rockstar, je l'ai fini ya 2/3 semaines... c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fais. Quel DA de fou. Et perso l'histoire m'a bien botté... Surtout la fin... avant l'autre fin lol.

Death stranding enchainé dans la foulée... du cinéma pur et dur mais on se fait clairement chier... Par contre c'est beau et les cinematiques sont a pleurer... Kojima a raté une de ces vocations.... faire du cinéma SF. Il cartonnerait.

Si t'as pas fais shadow of the Tomb Raider, tu vas te régaler. Une fin de trilogie vraiment sympa.


Benchmark de Jeux vidéos :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGWAH7bPxj1imLAbBR8WRMAuEAB81VN7k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Fermier
Fermier

6359pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 30
Messages: 2386
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 19 Nov 2020 à 23:39:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un peu ce que je me disais, pour Kojima. A force de faire aussi narratif, il devrait essayer de sauter le pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Paysan
Paysan

505pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 27
Messages: 301

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Nov 2020 à 17:14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Et après avoir commencé la série Blood of Zeus (dans lequel on ne sait pas s'il faut regarder en VO (anglais) ou en japonais ou en français,tant la VO parfois bah c'est spécial dans cette série...)

à cause de ça et de plein d'autres trucs, je crois que j'ai même pas fini le premier épisode...

c'est tellement nanardesque que ça m'a rappelé ça
&app=desktop


c'est plutôt une très, très mauvaise chose Roulement des yeux


Comme il n'y avait que 8 épisodes je me suis dit pourquoi pas. J'ai fini le dernier hier avec une belle déception scénaristique (existante quand même depuis le début, mais je sais pas je devais sans doute espérer que ce soit bien par la suite, et bah non...). Et Gods of Egypt ... j'ai jamais eu envie de le voir. J'étais allé voir Clash of titans (le remake) à sa sortie au ciné il y a maintenant bien des années, bah j'ai été déçu... J'aimais bien le kraken, mais la version originale était bien meilleure, plus immersif, moins spectaculaire peut-être, mais plus "contemplatif" aussi je sais pas...Bref "c'était mieux avant" X3
Et +1 pour le fossoyeur de film /o/ J'aime aussi ses "feat" avec Junior dans French Food Porn x3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 23
Messages: 867
Localisation: Biarritz-Hossegor
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Nov 2020 à 17:46:09  Lien permanent
Répondre en citant
deadspace 2 reterminé (la dernière fois c'était y a facile 8 ans )
+ j'ai finis le dlc , en 1h c'est plié heureusement il était offert ...

mais effectivement le 1 et 2 sont exceptionnel pour leurs âge malgré une durée de vie pas top (j'ai plié les 2 en 7h chacun)

du coup j'enchaine avec deadspace 3 que lui j'ai jamais fait


APU: AMD RYZEN 5 3400G VEGA 11,CM:MSI B450 Mortar Titanium ,Ventirad: Cooler Master G100M , 2x8 Gb Corsair LPX 3.2Ghz CL 15 ,SSD: Samsung 860 Evo 500 Go, PSU: Seasonic M12 520w , Boitier: Cooler Master Q300P , Ventilos: 6x Enermax TB RGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ski-lleR @
Paysan
Paysan

511pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 153

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 21 Nov 2020 à 12:51:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Bugsnax que j'avais mis en favoris avant sa sortie car je trouvais les voix assez marrantes.

On se retrouve sur une île pour une interview avec Lizbert, qui au final a disparu (donc j'imagine qu'on doit le retrouver ^^), et on est amené à nourrir ces habitants en attrapant des créatures appelées Bugsnax justement.

Il y aurait une centaine de Bugsnax différents, avec chacun leur particularité (ce qui les attirent, ce qui les fait fuir etc...), qu'on peut d'ailleurs voir/analyser avec un appareil. On débloque petit à petit de nouveau gadget pour les prendre au piège.

Visuellement j'aime pas du tout le style des personnages, les décors sont réussi de leur côté (bien conçu).

Au niveau de la prise en main, c'est pas toujours évident mais bon je suis pas doué en général dans les jeux Très content. En gros parfois faut vite switch entre appât/piège pour choper un Bugsnax, et j'ai tendance à m’emmêler les pinceaux I am the king

Ce que j'aime avant tout c'est la combinaison des voix + textes, c'est bien drôle je trouve !!!!!

Sur linux avec wine j'ai eu un ou deux ralentissement, et parfois il y a quelques soucis de textures. Il me semble qu'il n'était pas présent quand j'utilisais la couche de traduction DirectX 11 -> vulkan, mais faut que je vérifie.

Et cool de voir que le jeu a été fait avec le moteur Irrlicht Roulement des yeux

Edit : j'ai oublié de préciser, exclu Epic pendant 1 an sur PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7221pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 41
Messages: 3095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 21 Nov 2020 à 14:30:04  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, m'a femme m'a finalement offert AC Valhalla. J'aime vraiment bien. Je suis qu'au début, mais pas mal du tout. Et ça détend bien entre le bricolage d'un couteau, de son étui, ou de bourses en cuir... J'ai hâte d'en voir plus sur le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrouikR7 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

454pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Messages: 214
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Nov 2020 à 18:50:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je démarre Gears Tactics et je me régale pour le moment, en plus il y'a moyen de pas trop subir l'insuffisance de ma CG sur le 4K Ultra où ça tourne à 43 ips malgré tout.

Les animations sont vraiment bien, la gestion et les contrôles vites acquis, le bestiaire a l'air cool.


Éleveur de Ryzen de père en fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Céréalier
Céréalier

9508pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 39
Messages: 2644

Navigateur : Safari

En ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Nov 2020 à 21:25:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso, m'a femme m'a finalement offert AC Valhalla. J'aime vraiment bien. Je suis qu'au début, mais pas mal du tout. Et ça détend bien entre le bricolage d'un couteau, de son étui, ou de bourses en cuir... J'ai hâte d'en voir plus sur le jeu.


Pas convaincu pour ma part. Beaucoup pour ne pas dire énormément de bugs , graphismes pas si ouf (mais c'est joli ) , mécaniques de jeu toujours identiques, contexte sympa mais déjà exploré. Je t'avoue qu'après ghost of je reste un peu sur ma faim . A voir plus tard .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

454pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Messages: 214
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Nov 2020 à 21:55:16  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
Perso, m'a femme m'a finalement offert AC Valhalla. J'aime vraiment bien. Je suis qu'au début, mais pas mal du tout. Et ça détend bien entre le bricolage d'un couteau, de son étui, ou de bourses en cuir... J'ai hâte d'en voir plus sur le jeu.


Pas convaincu pour ma part. Beaucoup pour ne pas dire énormément de bugs , graphismes pas si ouf (mais c'est joli ) , mécaniques de jeu toujours identiques, contexte sympa mais déjà exploré. Je t'avoue qu'après ghost of je reste un peu sur ma faim . A voir plus tard .


C'est un peu le souci avec des franchises type AC...c'est globalement toujours la même mécanique. Le genre de jeu où il faut en faire 1 sur 3 et espacés de quelques années histoire de ne pas se retrouver blasé.


Éleveur de Ryzen de père en fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18868pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 34
Messages: 12939
Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Nov 2020 à 22:01:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bah voilà... Je le prendrai pas...
"Mécanique de jeu identique "

Bon bah je retourne à l'exelent become a human
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

299pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Age: 27
Messages: 66
Localisation: Rouen, Haute Normandie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Nov 2020 à 20:44:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beau continuer à autant farmer comme un gros cochon sur PlanetSide 2 PC, j'ai de plus en plus de vues sur Destiny 2, son mode solo complet avec tous les DLC et ensuite la phase tous les events et raid en PvE avec des gens ça fait rêver.

Je joue en solitaire depuis tellement d'année et en vrai j'ai jamais vraiment été du genre à jouer avec des gens, mais la solitude de ce côté se fait ressentir et j'pense que ça va être mon prochain jeu du moment avec Cyberpunk 2077 également. :)


Intel Core i9 7960X / AORUS X299 Gaming 7 / G.Skill Trident Z RGB 64 Go (8x8) 3200 MHz CL16 / MSI GeForce RTX 3080 Gaming X Trio / Corsair Obsidian 750D Airflow / Corsair Hydro H150i Pro RGB / Samsung 970 EVO Plus 500 Go / Cooler Master V1200 Platinum

Dernière édition par Uriette le Mardi 24 Nov 2020 à 20:59:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krass @
Paysan
Paysan

975pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 42
Messages: 478
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Nov 2020 à 20:57:20  Lien permanent
Répondre en citant
Retour sur wow en plus , un peu perdu j'ai pas joué depuis un baille
juste pour patienter avant cyberpunk 2077
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

372pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 211

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Nov 2020 à 21:19:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Uriette je suis dans le même cas que toi, les jeux multi je joue solo ( oui c'est très con) mais il m'arrive de venir en aide à d'autres joueurs. Certains nous traiterons d'inadaptés, de gens timides et renfermé mais nous ne sommes que des êtres solitaires qui, parfois, n'attendent que le bon compagnon.
Et je me demande à quelle sauce sera le multi de Cyberpunk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

7935pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 36
Messages: 4809
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Nov 2020 à 21:30:10  Lien permanent
Répondre en citant
Du multi sur CP2077?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 525354  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc qui redémarre en jeux... skyz Divers Hardware 11 Jeudi 26 Nov 2020 à 20:48:01
Pas de nouveau message La switch se met au streaming..de jeux. Arpenteur2 GameLand 8 Lundi 2 Nov 2020 à 19:47:31
Pas de nouveau message [VDS] Rien pour le moment ! Necrontire Ventes 0 Jeudi 29 Oct 2020 à 10:59:04
Topic Verrouillé Jeux PC 2 à 6 fois moins chers multiken Le poulailler 1 Mardi 20 Oct 2020 à 01:17:20
Topic Verrouillé Jeux PC 2 à 6 fois moins chers multiken Cartes Graphiques 1 Mardi 20 Oct 2020 à 01:14:28