EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon vu les deux tests que je viens de lire.... Je me dis une seule chose.... Je vais attendre sagement quelques mois qu'il soit debugger et amélioré sur certains points (conduite, ia...) Car là je pense que les joueurs n'auront pas la meilleure expérience. Mais connaissant cdproject, ils vont pas laisser leur bébé en l'état...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


moi je suis hypé Très content peut être quelques modifs à la config' d'ailleurs qui sait Sifflotte
je me laisse la journée...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
Jv.com :
3700x/16go/2070 normale :
1440p élevé, fluide
1080p rtx on moyen, détails à fond : fluide.
1080 < 2070 < 1080 ti
J'aurai bien mis la 5700xt entre la 2070 et la 1080ti, mais ça, il faut des tests.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Jv.com :
3700x/16go/2070 normale :
1440p élevé, fluide
1080p rtx on moyen, détails à fond : fluide.
1080 < 2070 < 1080 ti
J'aurai bien mis la 5700xt entre la 2070 et la 1080ti, mais ça, il faut des tests.


perso, je préférerai baisser un peu les détails mais passer en 1440p (lême sur un 55" en 4K natif, ça reste tout à fait présentable ^^ )
la 1080ti va sans doute remplacer la 2060, faute de pouvoir trouver mieux >< damn you nvidia Maléfique




Dernière édition par Finch le 08 décembre 2020 à 08:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes marrants , le jeux est attendu pour tout un tas de raison mais je ne pense pas que le fait d'attendre quoi 1 ans ou plusieurs mois cela dit pour jouer est une pratique normale ...

C'est normal de vouloir y jouer day one ou dans la semaine de sortie.

De toute façon c'pas la faute du joueur d'y trouver des bugs mais clairement ça on est d'accord.

Mais le jeux au delà du marketing pur , comme pour des sorties de films , ça toujours eu une grosse part d'excitation à la sortie d'une nouvelle console / jeux de licence légendaire ou le gros jeux de la génération.
Moi j'appelle ça aussi la magie du jeux vidéo.
La déception en fait aussi partie pour d'autant aimer les vrais découvertes ou plaisirs dans un jeux.

Edit : et en soit un jeux reste un énorme programme , des bug c'est inévitable , impossible à éviter.
mais il y a une grosse différence entre un jeux codé avec le cul rapidement et full bug dans ses fonctionnement primaire ou dans sa route de progression principale que un jeux qui a de temps en temps quelques bug de collision , un perso qui rame un peu et des perfs qui bouffent le gpu jusqu'à la moelle.

Qu'un patch vienne corriger ça , permettre de gagner en perf , quelques situation de crash , j'me dis que ça c'est pas grave.
Faut dire que difficile de pallier à toutes les situations avec les innombrables configs des joueurs et puis même si je pense que c'est testé un minima ce genre de jeux étant immenses , y a forcement des situations qui se passeront que les dev n'auront pas vu pu ou su tester.
T'as toujours un pélo qui va faire un moove bizarre : bonjour découverte de glitch ou de warp ...

Pour Cyberpunk , je pense que ça sera pas un jeux full bug , ni même avec des mécaniques broken ou tu peux full exploit ou te retrouver bloqué dans le jeux obligé de reboot le jeux ou même des zones où le jeux crash ou voir les perfs tombent.

Pour l'IA faut arreter de vous voiler la face , aucun studio n'ira dev une IA efficace , intelligente ou au niveau d'un humain. Et encore mois une réaction de type bot qui pardonne aucun écart. Le calcul est simple : une IA performante c'est de la difficulté et de la frustration.
Si on parle d'une IA qui sait prédire , évaluer et se souvenir de nos mouvement ou plays = vous faites un jeux trop compliqué et ça devient pire qu'un Souls
Si on parle d'une "IA" par le fait que c'est un sac à PV , ça two shoots => Bah c'est un Souls , ça plait à certains mais en Open world , c'pas vraiment compatibles et vous fermer votre jeux à un public d'hardcore gamer. Combien jouent à demon souls ( qui est plus simple ) et abondonnent le jeux car trop compliqué.

Du coup il reste l'IA avec pattern : c'est à dire que dès que tu piges comment il fonctionne , tu t'y habitue et voila tu le bas.
Parfois dans l'IA il y a un gear check où au final si tu arrives devant avec un stuff / niveau convenable c'est bon et si tu es overgear tu le bas assez facilement.
Vient les niveau de difficulté surtout avec l'IA avec pattern , beacoup font du +de PV + de Dégats etc des stats mais certains jeux vont rajouter notamment aux boss un pattern plus hard , il va se défendre + ; esquiver + être aggressig et parfois même avec des phases de combats diffférentes.
Cela dit le boss à pattern quelque soit la difficulté dès que tu sais ce qu'il va faire et que tu réagis c'est facile.
Vous me direz les boss à la Souls aussi , et oui sauf que eux te two / tree shots et sont surement + abusé niveau stats données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Après les version de preview ont à priori un Denovo dans l'anus qui ne sera pas dans la version retail. donc si ça se trouve c'est aussi ça qui est implémenté avec des moufles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
et chez jv machin ils parlaient d'une version non finalisée (pas la retail et son lot de patches donc

du coup, oui, ça peut changer des trucs niveau bug stabilité ou autres...

mais s'il y a effectivement des grosses lacunes sur l'ia, ça va pas non plus renverser la vapeur (sauf peut être sur les champs de vision, là ça s'apparente limite plus à un bug, donc potentiellement gérable)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom
Ce qui a été critiqué dans l'IA c'est les lacunes en infiltration.
Les mecs te spottent à 50m par un interstice de 2cm entre 2 caisses, les patrouilles de bots sont débiles, quand les mecs passent en alerte ils le restent 6mois etc...
Équilibrer la difficulté pour plaire à tout le monde c'est un choix , les bugs d'ia qui impactent l'immersion, c'est chiant.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
On peut déjà l'installer sur GOG c'est que c'est la bonne cette fois Mort de rire

après l'install on peut cliquer sur jouer et le jeu se lance mais....



j'y ai cru.... Mort de rire


Déjà mis la photo plus haut 😉
Et oui, ils sont malins chez CDProjekt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement je vais attendre pour ma part quelques semaines avant d'y jouer, j'y ai longuement réfléchi hier soir.

Attendre que les premiers patchs sortent et je me lancerai.

Vu que j'ai configuré et testé mon stream Twitch hier et que tout fonctionne correctement, je pense le faire en live, ça va être une expérience fort sympathique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


36 piges, j'ai préco (hier, pas il y a deux ans) en connaissance de cause. Chacun sa façon de voir les choses, je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre, peut être pas day one, mais ça m’empêchera pas de passer un peu de temps dessus ce week end juste pour voir, me faire mon idée puis continuer si ça en vaut le coup. Sinon, il sera là, et j'attendrai les patch qui viendront. Et s'il viennent pas ? bah j'aurais perdu 50€ et je m'en remettrai.


50 euros de perdu... On a pas tous le même compte en banque ou les mêmes priorités... J'ai 12 enfants à nourrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
KaptainK a écrit:
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


36 piges, j'ai préco (hier, pas il y a deux ans) en connaissance de cause. Chacun sa façon de voir les choses, je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre, peut être pas day one, mais ça m’empêchera pas de passer un peu de temps dessus ce week end juste pour voir, me faire mon idée puis continuer si ça en vaut le coup. Sinon, il sera là, et j'attendrai les patch qui viendront. Et s'il viennent pas ? bah j'aurais perdu 50€ et je m'en remettrai.


50 euros de perdu... On a pas tous le même compte en banque ou les mêmes priorités... J'ai 12 enfants à nourrir.

En effet, chacun ses choix, j'ai fait celui de ne pas avoir de gosses et accepté que mes impôts nourrissent ceux des autres.
Mais c'est pas le sujet Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
1 partout, balle au centre


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
KaptainK a écrit:
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


36 piges, j'ai préco (hier, pas il y a deux ans) en connaissance de cause. Chacun sa façon de voir les choses, je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre, peut être pas day one, mais ça m’empêchera pas de passer un peu de temps dessus ce week end juste pour voir, me faire mon idée puis continuer si ça en vaut le coup. Sinon, il sera là, et j'attendrai les patch qui viendront. Et s'il viennent pas ? bah j'aurais perdu 50€ et je m'en remettrai.


50 euros de perdu... On a pas tous le même compte en banque ou les mêmes priorités... J'ai 12 enfants à nourrir.


Comme dirai mon chef, c'est ton problème mon petit gars... (humour je précise !)


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman 12 Choqué

c'est pas une famille c'est une PME Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24