EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
@pytolux
En 1440p high avec 2-3 trucs retirés flou de mouvement (je déteste ça) anisotropic en x8, rendu entre 80 et 100% de la résolution cible, ça tourne convenablement surtout grâce au gsync je pense. Après j'ai pas trouvé le compteur de fps du jeu M. Green
Mais après avoir joué 10mn j'y ai plus pensé Amoureux Marteau
Je chercherai mieux et je te dirai à combien ça tourne.


Merci pour le retour !

Je suis pas au FPS près.... Tant que ça tourne ça va !

Je me posais la question de changer le proco et la CG... au vu de ce que tu me dis... j'ai le temps de voir venir...
(et il faut que je finisse The Witcher 3.....j'ai le temps de voir venir !)



Pareils trop de jeux à finir en autre the witcher 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas fini tw3 j'aime tellement pas les tps, pourtant c'est évidemment un excellent jeux mais je suis un véritable handicapé pour le fight dans cette vue à la cown Fou

Pas taper hein, c'est vrai je suis une quiche du tps, dans le didacticiel de tw3 j'ai jamais réussi à envoyer la "Grenade" dans sa cible #polio Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Yop. Bon apres 1h30 de jeu je vais donner un premier avis "brut" . Alors d'un point de vue opti ca tourne avec mon vieux i5 et la 1080ti en hight mais ca varie beaucoup selon les situations . Le jeu est beau pour un open world , il y a un grain très "cry engine" je trouve , façon crysis 2 oi frostbite. Apres j'aime pas les first personn , mêmes skyrim je l'ai fait en vie tps donc c'est dur à boire mais je m'y fait. L'ambiance est sympa et les persos sont cool , il y a ce coté malsain assumé et que j'exploite. Mon perso est feminin de type bonasse keupon et je suis sûr que mes gros boobs du futur m'aiderons dans ma quête du vagabondage rurale. Bref pour le moment pas assez d'heures pour juger mais c'est plaisant , c'est adulte et on sent que c'est bien écrit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, il est téléchargé prêt à partir depuis le 10 au soir. Mais ! J'ai encore le DLC d'Horizon Zero Dawn à finir avant sinon c'est mort ^^ (je prend un réel plaisir a refaire ce jeu sur PC au passage ^^ 32:9 et HDR powa !!!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayashi @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 08 novembre 2020
Messages: 91
Localisation: BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Essai pour ma part hier, sur une CM prêtée par @LUTUC (Encore merci mec !), 3700x & 5600XT pulse, ça tourne TRES bien, ultra partout et pas de réelles chutes de frame. Après j'ai pas de FPS meter avec moi mais je ressens pas le besoin de modifier les paramètres. Tout est parfait, c'est vrai qu'il y a une ambiance malsaine assumée comme le dit @jelly , c'est impressionnant de détails et vraiment bien cool, le doublage anglais est énorme (je n'aime pas du tout le français, j'ai fais les 2 premières heures avec et j'ai lâché l'affaire, trop cliché) et la conduite pas si horrible que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
bayashi a écrit:
Essai pour ma part hier, sur une CM prêtée par @LUTUC (Encore merci mec !), 3700x & 5600XT pulse, ça tourne TRES bien, ultra partout et pas de réelles chutes de frame. Après j'ai pas de FPS meter avec moi mais je ressens pas le besoin de modifier les paramètres. Tout est parfait, c'est vrai qu'il y a une ambiance malsaine assumée comme le dit @jelly , c'est impressionnant de détails et vraiment bien cool, le doublage anglais est énorme (je n'aime pas du tout le français, j'ai fais les 2 premières heures avec et j'ai lâché l'affaire, trop cliché) et la conduite pas si horrible que ça.


Je n'ai que l'anglais sous titre fr de dispo donc pas eu le choix . Pareil je trouve que la conduite est ok , pas pire que gta 4 par exemple.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Serieux c'est de la bouse de cow ce patch...

Bloqué à 88% 😒😡



EDIT : C'est une vraie vacherie ce patch! J'ai vu ça sur un forum :

"You have to be very patient as it can take several hour to update, especially on an HDD (mine took around 4-5 hours). It seems stuck between 56 and 70 something, but just let it keep doing its thing.

If the computer hangs then there's a problem with your computer."

C'est exactement ce que ça me fait! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Viens de me faire une dance sensorielle en mode édition : juste ouf de chez ouf Choqué


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de découvrir qu'il y a une VF Mort de rire j'avais la localisation en Anglish depuis le début

edit: non le plus ouf fouloud c'est que les voix sont a l'envers quand tu rabobine Mort de rire c'est le détaille qui fait tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le souci du détail, la bande son Choqué


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba moi j'ai toujours un crash du pc quand je quitte le jeu normalement, obligé de faire un kill a l'arrache pour pas que sa plante.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3619pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2219

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le conspirationniste me fait bien marrer. Quand tu casses sa théorie il revient avec une nouvelle Mort de rire
Des fois je m'arrête pour regarder les passants aussi, il y a des looks assez incroyables !

Sinon mon regret c'est l'infiltration. A part si tu pars dans un trip RP c'est tellement long et compliqué que ça ne vaut clairement pas le coup :/
Un build de bourrin et un gros fusil d'assaut c'est toujours plus efficace, plus simple et surtout 10x plus rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours pas eu de bugs gênants après une bonne vingtaine d'heures de jeu.

quelques glitches visuels, 2 3 machins qui flottent et qui ne le devraient pas...

par contre il est quand même plutôt mal opti... ou lourd, au choix.

reçu les pièces commandées aujourd'hui, je m'y mets demain, avec du bol la 1080ti aura moins de mal.


et clairement, c'est le point commun @90% de mes (en)quêtes: on fait 75% de la mission en infiltration, tout va bien, et puis le grain de sable, l'ia aux oreilles d'aigle, le garde qui va pisser dans un placard et qui trouve 17 corps endormis...

comme disent nos bourrins d'outre atlantique 'ceye laeuh vie " Mort de rire


moi, perso, tant que le jeu m'en veut pas, ça passe... par contre je commence à piloter terminator là déjà, et je suis pourtant qu'au niveau 12... la fin promet d'être un peu violente Sifflotte


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'en tire pas mal à la tatche, avec les corpo en tout cas, le passé chez Arasaka ouvre des portes en dialogue.
Mais oui, l'infiltration a ses limites, en même temps ça me rappelle le jdr sur table :
Tu y vas en stealth jusqu'à ce qu'un des runners rate un jet de discrétion ou de piratage et ça finit en bain de tripes avec fuite au lance roquette M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24