EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'allais dire la même chose Fou
Un dimanche ! C'est honteux M. Green
Moi j'ai une excuse, mon poison de fille a laissé traîner son kidy secret avec une alarme réglée à 6h50 dans ma chambre Marteau

Sinon hors hs c'est pas toi Finch qui ironisait sur le fait que j'étais accroché par le jeu M. Green tu te le fais en binch playing Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
mouais, depuis un moment...

sinon, j'ai trouvé comment faire tourner le jeu en 60fps avec plein de zolis détails...
faut le passer en 1080p Journal & Café

pour du 60fps+ en 1440p et sans sabrer les settings, c'est 2080S mini, en dessous point de salut Roulement des yeux

ça faisait longtemps que j'avais pas vu (joué) un jeu "à la crysis" : c'est rigolo mais finalement ça m'avait pas manqué...

pas encore testé valhalla, mais odyssey tourne mieux pour le coup (pour une D.A. que je lui préfère )




Dernière édition par Finch le 13 décembre 2020 à 08:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je boss depuis 0530 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Le 1080p c'est ce que j'ai fait grosso merdo en mettant la reso dynamique en 80à100%
Je ne dois être en 1440p que dans les boxes des bars Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
J'allais dire la même chose Fou
Un dimanche ! C'est honteux M. Green
Moi j'ai une excuse, mon poison de fille a laissé traîner son kidy secret avec une alarme réglée à 6h50 dans ma chambre Marteau

Sinon hors hs c'est pas toi Finch qui ironisait sur le fait que j'étais accroché par le jeu M. Green tu te le fais en binch playing Mort de rire


@chatvert: oui, mais comme tout bon jeu en fait: c'est le signe des jeux qui me plaisent du coup... les autres, bof...
puis ben là étant au chômage partiel Roulement des yeux

les derniers? TW3 (refait une nouvelle fois en mai, Kingmaker, WOTR, odyssey

d'ailleurs j'y retourne, les cyberpsychos vont pas s'arrêter tout seul Double-fling


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ami finch, un .bin est une image cd ! Couplé à un fichier .cue très léger, qui est la table des matières.

Mais où sont passées tes bases ? ^^

Il y a un moment, Gog appliquait des patchs différentiels, au contraire de Steam qui remplace des fichiers complets :
Si tu modifies 50 mo dans un fichiers de 4 go tu décompresses le fichier de 4go, tu remplaces le contenu, tu remballes (rem-paquettes) le fichier.

Tu charges dd et proco, tu allèges la charge serveur.

Quand à GOG Galaxy, il applique le patch pendant le dl, il doit donc y avoir un gros fichier remplit de petites choses (chute drastique des perfs d'écriture du stockage) entre 50 et 80%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : si tu trouve de quoi extraire le fichier de 600mo ce ne sont que des Archives à glisser dans le jeux. Mon installation buggait et j'ai fait ça manuellement, mise a jour OK 👌


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ptain la mission play it safe je sais pas si c'est buggé ou un mauvais script mais entre les ennemies qui te spawn dans le dos et maintenant des alarmes qui se déclenche sans que personne me vois c'est un peu foireux l'infiltration/ Confus

edit: ha ben j'ai réussi en tirant dans des mines de loin pour pas déclencher le script Confus Si tu tue tout le monde en même temps il a pas d'alarme hein "Infiltration"


Image 17284
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
mouais, depuis un moment...

sinon, j'ai trouvé comment faire tourner le jeu en 60fps avec plein de zolis détails...
faut le passer en 1080p Journal & Café

pour du 60fps+ en 1440p et sans sabrer les settings, c'est 2080S mini, en dessous point de salut Roulement des yeux

ça faisait longtemps que j'avais pas vu (joué) un jeu "à la crysis" : c'est rigolo mais finalement ça m'avait pas manqué...

pas encore testé valhalla, mais odyssey tourne mieux pour le coup (pour une D.A. que je lui préfère )


J'ai trouve une bonne astuce avec ma 1080ti , je suis en 45-75 fps en 1440p hight en descendant juste l'option "densité de la population en "moyen" . C'est salvateur.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
mouais, sauf que c'est aussi la foule qui fait le charme du truc (surtout que le moindre péquin est équipé)

d'ailleurs avec les badauds qui se mêlent de ce qui ne les regardera plus, j'ai eu affaire au MaxTac...

ça rigole pas Mort de rire \o/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouvé la cause de mes crash pc en quittant le jeu, le driver Nvidia, et je n'ai plus aucun doute puisqu'il me le fait sur d'autre jeux aussi maintenant ( et il est enfin apparue dans le log windows ).
Je vais installer celui juste avant le driver pour CP2077.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'ai trouvé la cause de mes crash pc en quittant le jeu, le driver Nvidia, et je n'ai plus aucun doute puisqu'il me le fait sur d'autre jeux aussi maintenant ( et il est enfin apparue dans le log windows ).
Je vais installer celui juste avant le driver pour CP2077.


Pas de problème de mon côté. Bizarre

Sinon avec 2080ti+3700x en full ultra RTX ultra et DLSS Auto, je tiens les 60fps plus ou moins ça fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G3LSONS @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 07 mars 2017
Age: 42
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:
bishop28 a écrit:
J'ai trouvé la cause de mes crash pc en quittant le jeu, le driver Nvidia, et je n'ai plus aucun doute puisqu'il me le fait sur d'autre jeux aussi maintenant ( et il est enfin apparue dans le log windows ).
Je vais installer celui juste avant le driver pour CP2077.


Pas de problème de mon côté. Bizarre

Sinon avec 2080ti+3700x en full ultra RTX ultra et DLSS Auto, je tiens les 60fps plus ou moins ça fait plaisir !


aucun crash pour moi non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
La fin que j'ai eu Confus

Je suis le seul a trouver que johnny est un FDP? ET je parle pas de frais de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayashi @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 08 novembre 2020
Messages: 91
Localisation: BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
La fin que j'ai eu Confus

Je suis le seul a trouver que johnny est un FDP? ET je parle pas de frais de port


Je trouve que c'est ce qui fait tout avec ce personnage, en plus tu peux lui répondre. J'avais peur que ce soit un pseudo cameo déguisé, mais le personnage est franchement cool.

SPOILER

Genre il y a une mission ou tu dois sauver le frère d'un moine, lui même moine d'une bande de gangster qui veulent les charcudoctorer de force, Johnny se fout de ta gueule et toi tu peux lui faire un doigt Sourire

FIN DU SPOILER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 212223 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24