EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
mouais, sauf que c'est aussi la foule qui fait le charme du truc (surtout que le moindre péquin est équipé)

d'ailleurs avec les badauds qui se mêlent de ce qui ne les regardera plus, j'ai eu affaire au MaxTac...

ça rigole pas Mort de rire \o/


Franchement ça fait pas une immense diff surtout quand tu constate le nombre de pnj qui sont démultipliés juste pour remplir "un peu plus les rues" mais surtout tuer tes ressoucres graphiques. C'est pas comme si on passais de 300 personnes à 40 non plus . Mais bon je donne juste une "astuce" .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Un bug d'affichage presque comique, dans la voiture après la mission le casse. Au moment poignant, quand il me donne la puce, elle se transforme en flingue qui lui traverse la tête Mort de rire rien d'autre de marquant.
Bon ça a un peu enlevé d'émotion à la fin de la scène Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Un bug d'affichage presque comique, dans la voiture après la mission le casse. Au moment poignant, quand il me donne la puce, elle se transforme en flingue qui lui traverse la tête Mort de rire rien d'autre de marquant.
Bon ça a un peu enlevé d'émotion à la fin de la scène Fou


Moi je vais prendre une vodka au Lizzy , au moment ou je m'assoie , la meuf a côté de moi "glisse " a la place de marcher


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le 1080p c'est ce que j'ai fait grosso merdo en mettant la reso dynamique en 80à100%
Je ne dois être en 1440p que dans les boxes des bars Mort de rire

Comment tu fais pour activer la résolution dynamique ? J'ai cherché dans mes options sans succès...

Sinon j'ai eu mon premier bug marrant : j'ai garé ma voiture sur un trottoir avec juste un coin qui dépassait. Une gonzesse passe en voiture et m'accroche. Sa voiture s'arrête suite au (tout petit) choc et d'un coup disparait, il ne reste que la gonzesse en position assise. Elle tombe au sol et pouf elle est éjectée en l'air M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi sur la 5700XT j’ai activé le (DLSS du pauvre) FidelityFX Static (et non dynamic) à 85 %, la différence c’est que je n’ai pas de chute de FPS. En 1440p settings High ça fait le job. En 1080p je peux mettre ultra, mais j’ai comme un flou sur mes écrans UHD que je n’ai pas (moins) avec le fidelityFX.
Bien sûr je vire le floue cinétique, le film grain et aberration chromatique

Par contre c’est tellement beau en ultra avec ray tracing (vu en vidéo), mais semble mettre à genoux toutes les configs.

Sur le jeu en lui-même, je ne comprends pas toute cette polémique, OK quelques bugs par ci par là, comme tout les jeux open world qui sortent, ce ne sont pas des bugs qui foire la sauvegarde, et depuis le patch 1.4 je n’en ai quasiment pas vu. Alors oui j’ai eu quelques crashs, surtout un récurent où j’ai du charger une sauvegarde automatique antérieure (dans l’hôtel nippon) et ça, j’avoue que c’est chiant, mais aujourd’hui avec le patch 1.4 RAS. Peut-être aussi que la résolution dynamique joue, car c’est le seul paramètre que j’ai changé (FidelityFXdynamic vers Static) depuis, j’avais d’ailleurs remarqué des crashs directs lorsque je jouai sur ce réglage (en dinamyc), à creuser peut-être.

Ensuite le débat sur le cul, bha je n’en ai pas vu tant que ça, a part un téton sur une chauve à poil au tout début du jeu ! Il n'y a d’ailleurs pas de gros boobs !
Après une création de personnages qui me laisse le choix d’un vagin ou d’un pénis, circoncis ou non, grand/moyen/petit... Au vu de ces fait et de la polémique, je m’attendais à plus de nues que ça ! Pour ce qui est des godes et danseuses un peu partout, il faut remettre les choses dans leurs contextes, c’est un monde transhumaniste où l’être humain a dépassé pas mal de limites. Dans le Lore, le cerveau tombe accro aux nanoTech, certain devienne barjo quand ils perdent leurs implants les gens se réfugient logiquement dans les addictions et ça deviens banale. Parce qu’il n’y a pas que le cul, mais aussi la violence, la drogue (la Danse Sensorielle, trip du futur)…

Au bout de quelques heures je suis complètement bluffé par l’immersion qu’offre ce jeu, même les actions malsaines deviennent réellement malaisante là où, dans certains jeux, c’en deviens jouissif par une espèce de sadisme, les critiques sur la première personne volent en éclats en jouant, chaque action est minutieusement scripté, le souci du détail fait le taf ! Poser une caisse de matériel dans une voiture, dans la plupart des jeux la caisse se téléporte dans le coffre, ici on a une animation. Les dialogues offrent la liberté de se balader autour du personnage, choisir son point de vue, inspecter sa bagnole, ou même admirer le paysage qui défile par la fenêtre lors des dialogues en voiture, d’autres jeux font ça, mais ici on s’y croirait ! Prendre les pinces dans la caisse, relier la batterie de la voiture aux réseaux électriques et s’apercevoir que tout est modélisé (les câbles dans le tableau électrique les pinces dessus). Enfin toutes ces petites choses qui font qu’on se sent vraiment dans le monde du personnage, la bande son joue très bien son rôle là-dessus également pour faire monter l’adrénaline ou le suspens. En VR cela doit simplement être monstrueux !

J’ai fait une course de voiture, assez facile, je trouve la conduite un poil rigide, mais pas indomptable, GTA IV avec un Russe au volant fait pareil voir pire à mes yeux. Je n’ai plus de caisse, il paraît que les missions en donnent plus tard donc je n’en achète pas pour le moment. Puis près du Lizzie de l'Afterlife il y a une jaguar sur le parking, je l’emprunte fréquemment, cela ne semble pas déranger le proprio, qui la gare au même endroit à chaque fois Très content

Pour le système d’implants et de talents, on a quand même le choix entre différents gameplay là ou dans the Witcher 3 on avait peu de différence entre le gameplay au début et à la fin du jeu (sauf jouer Ciri et encore), ici, on devient au fil du jeu un « terminator » pour reprendre vos termes cités plus haut avec différentes orientations possibles à voir plus tard s’il y a réellement différent style équilibré ou si certain sont complètement éclaté…

J’ai beaucoup attendu ce jeu, sans trop regarder en profondeur les news et les vidéos et je n’en suis pas déçus ! Pour le moment si je devais vraiment râler ce serait sur ce nombre incroyable de PNJ qui sert de décors ! Aucune interaction n’est possible avec eux, l’autre point négatif, pas entièrement la faute du studio, le jeu est beau, mais pour en profiter pleinement (ultra RTX blabla) il faudra attendre un moment…

Bon les gosses son au lit, j'y retourne ! ^^ Bon jeu !



EDIT : @Knapneder Je ne suis pas certain, mais peux être que chez Nvidia c’est DLSS ou rien, en tout cas FidelityFX, bien que ce soit open source c’est que sur AMD je crois
Re-EDIT : Quoique Fouloud semble aussi avoir une carte verte : D peut-être directement a réglé dans le panneau Nvidia.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le 14 décembre 2020 à 12:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou46 @
Saisonnier
Saisonnier

127pts

Inscrit le: 07 février 2018
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis content avec mon 1600X et ma vega 56 il tourne impeccable sur mon ecran 1440p freesync !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly : je te rejoints totalement . Bordel ce jeu c'est magique car je n'aime pas les jeux en vue fps, je n'aime pas particulièrement l'univers "néo futur" (j'avais même pas fini deus ex révo ) ...et pourtant je n'arrive pas à décrocher et je pense que c'est pareil pour mes comperes de route Bishop et Dalek , on doit tous camper sur le jeu car pas fait des sessions sur assetto corsa depuis 2 jours lol .
Bref moi je laisse les fragiles blablater sur la chatte d'une femme virtuelle ou tout le côté malsain du titre ...qu'ils ailles regarder Disney Plus et arrêtes de faire chier le monde parce que leur petite âme ne supporte pas un univers "virtuel" (genre on les as forcés à jouer ...) . bref moi je suis a fond dans ce jeu alors qu'à la base c'est pas mon truc , preuve que c'est une franche réussite , encore, de CDP.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
bon... vu que j'ai découvert le mode photo...

quelques cliché de :

à mon embauche Très content


avant une mission :


pendant une mission :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Le 1080p c'est ce que j'ai fait grosso merdo en mettant la reso dynamique en 80à100%
Je ne dois être en 1440p que dans les boxes des bars Mort de rire

Comment tu fais pour activer la résolution dynamique ? J'ai cherché dans mes options sans succès...

Sinon j'ai eu mon premier bug marrant : j'ai garé ma voiture sur un trottoir avec juste un coin qui dépassait. Une gonzesse passe en voiture et m'accroche. Sa voiture s'arrête suite au (tout petit) choc et d'un coup disparait, il ne reste que la gonzesse en position assise. Elle tombe au sol et pouf elle est éjectée en l'air M. Green

C'est à la fin des réglages graphiques: résolution cible mini résolution cible max, dans mon souvenir, j'ai pas le jeu sous les yeux Bienvenue

Mais bon à lire le grizzly en fait j'ai sans doute rien compris et je joue simplement en 1440p le réglage que j'ai trouvé n'était pas pour ma carte Fou le g-sync me gomme les soucis de drop et c'est tout Mort de rire
Bref je suis un boulet M. Green
hein ?


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
@jelly Je ne sais plus quel Deus Ex j’ai testé, mais, un peu comme Watch Dog 2, c’était une expérience très décevante !

@loukass Les clichés son magnifique, et cette petite enseigne "Fuyutsuki", qu’on retrouve sur les réceptacles d’éclat il me semble, est-ce un clin d’œil à Great Teacher Onizuka ? Je ne puis pas m’empêcher d’y penser à chaque fois !

Edit @ Fouloud Je me suis édité quand je me suis aperçu qu’en effet tu avais une carte Nvidia, la résolution dynamique doit être une option du jeu, ensuite le DLSS ou le FidelityFX c’est équivalent, mais avec un filtre. Perso je n’ai pas cette option, c’est soit DLSS (qui est grisé) soit le FidelityFX (au choix dynamique ou statique), sur vos cartes ce doit être pareil, mais sans la feature d’AMD j'imagine.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tout le monde, j'ai finalement craqué ^^ J'ai annulé mes 6 mois d'abo de Shadowland pour acheter le jeu. Hier c'était mon annif, je me suis fait ce petit plaisir.

Je m'attendais à être un peu déçu de l'univers dont je suis de base pas spécialement fan. Eh bien... J'ai lancé le jeu et j'ai déco 8h40 plus tard... Wow ! Une claque ce jeu ! Graphismes au top, la narration et le scénario vraiment bien ficelé sans parler de la dynamique du jeu qui captive dès la première minute de jeu. Bref, une belle réussite.

Comme tout le monde, des lots de bugs / glitchs en tout genre : quand je heurte une voiture elle se retrouve au dessus de la mienne puis est éjectée au ciel, des bouts de décors visible au loin dans le vide, des textures manquantes dans un coin de salle, mon pote qui prend sa bécane en fin de mission et ME ROULE DEÇU (!!!), la coupe de cheveux d'une meuf qui d'un coup par en c******, etc etc

Bref, les devs ont encore un peu de taff ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
@Legrizzly : je te rejoints totalement . Bordel ce jeu c'est magique car je n'aime pas les jeux en vue fps, je n'aime pas particulièrement l'univers "néo futur" (j'avais même pas fini deus ex révo ) ...et pourtant je n'arrive pas à décrocher et je pense que c'est pareil pour mes comperes de route Bishop et Dalek , on doit tous camper sur le jeu car pas fait des sessions sur assetto corsa depuis 2 jours lol .
Bref moi je laisse les fragiles blablater sur la chatte d'une femme virtuelle ou tout le côté malsain du titre ...qu'ils ailles regarder Disney Plus et arrêtes de faire chier le monde parce que leur petite âme ne supporte pas un univers "virtuel" (genre on les as forcés à jouer ...) . bref moi je suis a fond dans ce jeu alors qu'à la base c'est pas mon truc , preuve que c'est une franche réussite , encore, de CDP.


Non je joue à autre chose aussi, j'ai tourné quelque tour cet aprem sur asseto.
Mais je te rejoins, si je ne me faisais pas violence, je crois bien que je serais tout le temps dessus.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que moi j'accroche bien maintenant...

Entre les mecs qui finissent par te rouler dessus plutôt que s'arrêter comme tout jeu normal
Les mecs tente de te tuer en se suicidant du haut d'un immeuble tombant a tes pieds
Les voitures qui ont des accidents que tu vois passer par dessus le garde fou et tomber dans le vide
Et les pub... les pub merde je me marre a chaque fois...

Et surtout....

Surtout...

Ce gosse avec un masque a gaz qui était sûrement sous lsd et qui se croutait la gueule dans un flaque parce que ce con ne sais même pas faire de la marelle...

(Sans compter tout le reste qui risque de spoil)

Finalement le côté mou du début n'est plus et et les quelques bug et le savons des pneus soublient vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'y suis mis à 22h pour une petite heure... Voilà il est 1h30 du matin M. Green
Quel pied Moqueur


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Un collègue m'a fait suivre ça ce matin :
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kccabx/hey_cd_projekt_red_i_think_you_shipped_the_wrong/

Ce gars sur redit dit avoir trouver un paramétrage où CDProject applique des trucs calibré sur les consoles, et donc bottleneck la version PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 222324 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24