EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
jelly a écrit:
Bon bah voilà j'ai fini l'histoire principale ...que dire ? Une claque , j'ai adoré du début à la fin . Maintenant je pense que ce jeu aurait mérité un an de developpement supplémentaire pour encore travailler de nombreuses choses mais je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu , c'est une belle pépite.


fini aussi hier (40h bien trop court 1 semaine quand il m'a fallu 2 semaines pour witcher 3 mais bon il parait que witcher 3 est trop long jusque parce que 70% des personnes ne l'ont pas fini (% trophée gog)), moi je suis déçu de la fin, je trouve qu'il manque un quelque chose ... tu fais ton choix ... générique et rien ... un petit épilogue m'aurai pas déplu Très content
maintenant me reste des dizaines de missions secondaires Très content


J'ai pas trop regardé les heures mais je dirait 30h a tout casser . J'ai adoré le scénario, l'espèce d'ending assez inattendu par contre il n'y a pas de partie plus on t'envoie avant la sauvegarde du rdv et voilà... j'aurai bien aimé être projeté après les événements de la fin en fonction du grand choix qu'on fait (j'essai de rester évasif pour pas spoil ) . Du coup je vais aller taper des missions mais c'est certain que ça ne sera pas des quêtes aussi incroyables les que dans un tw3 par exemple dont la moindre mission deviens un scénario dans le jeu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8064pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1532

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
jelly a écrit:
Bon bah voilà j'ai fini l'histoire principale ...que dire ? Une claque , j'ai adoré du début à la fin . Maintenant je pense que ce jeu aurait mérité un an de developpement supplémentaire pour encore travailler de nombreuses choses mais je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu , c'est une belle pépite.


il y a plus qu'a tester avec un perso différent et voir ce que ça apporte comme changements


la voie choisie au début ne change rien Très content
ce sont les actions pendant le jeu (fini ou pas fini telle quete de perso) qui te permettent de choisir la fin :) comme tu reviens juste avant le point de non retour tu peux finir les quetes qui te manqueraient pour choisir une autre fin.
j'ai vu 5 fins sur le net et apparemment je peux toutes les choisir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Re testé avec ma 3090 fraichement acheté...tout à fond en 5120X1440, je tourne en 70/80fps (j’espère que ça sera amélioré ça aussi à l'avenir).

Par contre graphiquement, c'est la mega claque (surtout la nuit avec le RT) avec tout poussé au max...ça vaut le coup d’œil croyez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Hé bah il y en a qui ont bien rushé a ce que je vois Très content ,
Pour ma part vu qu'entre deux quettes je passe au moins 3/4 d'heur a mettre des patates aux gang et a pirater tout les points d'accès qui sont sur mon passage ainsi que de taper des mission NCPD bah au bout d'une semaine j'ai fait quoi 10 ou 20% du scénario Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tournevince @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 13 septembre 2020
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
Re testé avec ma 3090 fraichement acheté...tout à fond en 5120X1440, je tourne en 70/80fps (j’espère que ça sera amélioré ça aussi à l'avenir).

Par contre graphiquement, c'est la mega claque (surtout la nuit avec le RT) avec tout poussé au max...ça vaut le coup d’œil croyez moi.


J'ai pas les mêmes perf que toi !
en 3444x1444 (21/9) j'ai 55-60 fps avec tout à fond et DLSS qualité...
(3090, R3900xt, 64go ram 3200mzcl16)

Soit j'ai un bug, soit tu as OC comme un porc je ne sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bien que l'univers m'intéresse, je n'ai pas eu l'intention de l'acheter, ni pendant les préco, ni maintenant.
J'ai jamais été attiré par les GTA, et j'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à un GTA avec un texture pack Néon.

Je suis le scénario et le gameplay à travers les lives d'Alphacast, et c'est très prenant !

Je ne sais pas si le jeu tient ses "promesses" (annoncées par les dévs ou fantasmes du public), mais je pense qu'il sera classé dans les petits bijoux avec une belle histoire que l'on ressortira tous les 5 ans.


Il sera dans ma bibliothèque ... mais j'attendrai la version Goty Golden Season Pass All-DLC en solde sur Gog dans une paire d'années.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Bien que l'univers m'intéresse, je n'ai pas eu l'intention de l'acheter, ni pendant les préco, ni maintenant.
J'ai jamais été attiré par les GTA, et j'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à un GTA avec un texture pack Néon.

Je suis le scénario et le gameplay à travers les lives d'Alphacast, et c'est très prenant !

Je ne sais pas si le jeu tient ses "promesses" (annoncées par les dévs ou fantasmes du public), mais je pense qu'il sera classé dans les petits bijoux avec une belle histoire que l'on ressortira tous les 5 ans.


Il sera dans ma bibliothèque ... mais j'attendrai la version Goty Golden Season Pass All-DLC en solde sur Gog dans une paire d'années.


Est ce que c'est une pépite ? Je ne sais pas. Le côté immersion , ambiance et story sont parfaits mais ça contraste aussi pas mal avec une IA limitée, une gameplay loin d'être aussi poussé que prévu tout comme le craft qui reste finalement assez anecdotique. On pourra toquer aussi sur l'intérêt de la rejouabilite puisqu'on sait maintenant qu'en dehors des 2 premières heures le fil est quasiment identique et les choix de la fin n'altère pas vraiment beaucoup l'expérience. On est très loin des fins très très différentes d'un becom human par exemple.
Pépite j'aurai dit oui si ce jeu était resté encore un an en développement pour finir le travail .... là en l'état et avec toute mon expérience de gametesteur je met un bon 16/20 et je conseil l'achat autour des 30 euros .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Tournevince a écrit:
slash1276 a écrit:
Re testé avec ma 3090 fraichement acheté...tout à fond en 5120X1440, je tourne en 70/80fps (j’espère que ça sera amélioré ça aussi à l'avenir).

Par contre graphiquement, c'est la mega claque (surtout la nuit avec le RT) avec tout poussé au max...ça vaut le coup d’œil croyez moi.


J'ai pas les mêmes perf que toi !
en 3444x1444 (21/9) j'ai 55-60 fps avec tout à fond et DLSS qualité...
(3090, R3900xt, 64go ram 3200mzcl16)

Soit j'ai un bug, soit tu as OC comme un porc je ne sais pas


Je dois dire que la Aorus Master 3090, est un pur monstre...néanmoins j'ai un vieux proco (un i7 5960X), une vieille carte mère qui fait encore bien le taff aussi (une MSI Godelike Gaming) et 64GO...donc en gros, c'est la CG qui fait tout le taff en jeu...et honnêtement, je suis bluffé par mes perf! Et oui, j’atteins entre 70/80fps in game. La carte chauffe peu (genre 63/64°C) et elle consomme entre 340 et 350W.

Après, pour toi, je ne sais pas...tu as quelle carte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6304pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
c'est une belle pépite.

jelly a écrit:
Est ce que c'est une pépite ? Je ne sais pas


Décide toi jelly, pépite ou pas, les gens veulent savoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
Hé bah il y en a qui ont bien rushé a ce que je vois Très content ,
Pour ma part vu qu'entre deux quettes je passe au moins 3/4 d'heur a mettre des patates aux gang et a pirater tout les points d'accès qui sont sur mon passage ainsi que de taper des mission NCPD bah au bout d'une semaine j'ai fait quoi 10 ou 20% du scénario Mort de rire


Pareil...je viens de finir l'acte 1 ce soir...
Par contre j'ai déjà un katana légendaire avec 3 module dessus et plus de 700 de dégâts... sans compter un totale de plus de 300 d'armure...

J'économise pour les jambe silencieuse et les lame mantis...

Par contre pépite ou pas... je reste dubitatif.
L'ambiance de night city est là. Et surtout le scénario il te met bien pour le peu que j'ai fait (mais alors vraiment bien)
Mais derrière t'as des bug et les quête annexe semblent être toutes les mêmes.
Mais j'y prend bien plaisir. Donc une réussite : oui, une pépite...je sais pas, avec witcher 3 ils ont mis la barre super haute quand même. Et ce n'est pas un witcher (ce que les gens ont peut-être oublié)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11620pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant


Mort de rire petite carte postale de night city Moqueur
j'aurais peut-être du attendre d'autres passants Marteau

@loukass
je viens de trouver des lames mantis Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 02:33  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Taloken a écrit:
Bien que l'univers m'intéresse, je n'ai pas eu l'intention de l'acheter, ni pendant les préco, ni maintenant.
J'ai jamais été attiré par les GTA, et j'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à un GTA avec un texture pack Néon.

Je suis le scénario et le gameplay à travers les lives d'Alphacast, et c'est très prenant !

Je ne sais pas si le jeu tient ses "promesses" (annoncées par les dévs ou fantasmes du public), mais je pense qu'il sera classé dans les petits bijoux avec une belle histoire que l'on ressortira tous les 5 ans.


Il sera dans ma bibliothèque ... mais j'attendrai la version Goty Golden Season Pass All-DLC en solde sur Gog dans une paire d'années.


Est ce que c'est une pépite ? Je ne sais pas. Le côté immersion , ambiance et story sont parfaits mais ça contraste aussi pas mal avec une IA limitée, une gameplay loin d'être aussi poussé que prévu tout comme le craft qui reste finalement assez anecdotique. On pourra toquer aussi sur l'intérêt de la rejouabilite puisqu'on sait maintenant qu'en dehors des 2 premières heures le fil est quasiment identique et les choix de la fin n'altère pas vraiment beaucoup l'expérience. On est très loin des fins très très différentes d'un becom human par exemple.
Pépite j'aurai dit oui si ce jeu était resté encore un an en développement pour finir le travail .... là en l'état et avec toute mon expérience de gametesteur je met un bon 16/20 et je conseil l'achat autour des 30 euros .


Le soucis c'est que le jeu n'est pas finit ... Et je ne parle pas d'optimisation mais bien de contenu. Sans spoils, je dirais qu'actuellement, on a quoi ... 50-60% du contenu qui a été montré dans les différents footages diffusés depuis 2018 ...

La plupart des features qui nous ont été montrés ne sont pas accessible ou n'ont pas été implémenter. Les bâtiments dont on a pas accès (Je dirais un peu plus de la moitié ...), les diverses expériences immersives en BD, les choix possibles ... Ouais ... C'est clairement pas un jeu terminé ...
Et on peut le remarquer dans le choix de carrières voir même dès la création du perso. Tous les attributs physiques ne servent à rien ... On aurait eu la possibilité de faire un nain, unijambiste, castré avec un oeil qui dit m*rde à l'autre, que ca ne changerait RIEN. Qu'on fasse un homme ou une femme, ne change RIEN, qu'on fasse un ou une trans, ne change RIEN, une poupée sans visage aurait donné le même résultat et le contenu "adulte" n'existe pas.

On a pas de choix éthique ou moral vraiment dérangeant avec les conséquences qui vont avec. M*rde .. Même dans Altered Carbon, et Ghost in the Shell il y a plus de c*l que ça bordel ! Et ce sont des BOUQUINS !! (Enfin ... Un manga pour GitS) On a des stripteaseuses qui sont habillées, des "poupées" qui font rien, enfait, c'est juste vide ... Il y a RIEN qui nous balance dans l'univers violent, trash, décomplexé et borderline ni aucune sensation d'immersion ...

Il manque 1 à 2 années de développement minimum ... Moi, j'aurais dis 3 ans pour être large et offrir un jeu qui aurait véritablement marqué les esprits et plusieurs générations de joueurs ... La, il est juste ... Correct ... Et c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
shikaj @
Cultivateur
Cultivateur

1082pts

Inscrit le: 26 juin 2020
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 02:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,
Mon GPU n'est pas du tout chargé... Certains disent que c'est un problème de remontée d'information, mais je ne pense pas. Effectivement, les ventilos soufflent faiblement et la température reste entre 58 et 60°c.

Par exemple, sur Monster Hunter et d'autres jeux, la température monte jusqu'à 80°c.

J'ai parcouru plusieurs topics reddit sans aucun succès. Ma 2070 peine en 1080p lol. L'un de vous a-t-il le même problème ?

Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
Quel est ton proco ? Ça m'envoie direct au cpu limitant. Définition en jeu ?

@Splendora
Tu ne feras jamais dans un jeu ce qui est dans un livre.

On a la "censure" du sexe pour ne pas finir invendable dans 50% des pays du monde.

Prendre en compte ton physique n'est pas implanté, combien de jeu le font ? L'édition de personnage est là pour toi, pour ton investissement.

Le contenu adulte c'est démembrer des passants, du gore et du pathos. Montrer un coït c'est le ban assuré.

Un souci dans tout média visuel.

Le livre est épargné parce qu'il faut lire pour voir.

On charge les jeux en transgressions (faire ce qui est interdit dans le monde réel) mais quel est l'apport de ces transgressions à l'histoire, aux sentiments véhiculés, à la jouabilité ?

Postal 2 c'était le néant. Le jeu vidéo violent ne l'utilise que pour attirer le joueur. Il ne lui apporte rien.

On peut difficilement repprocher à CP2077 de respecter les règles de cette industrie, devenue plus rentable qu'Hollywood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais là c'est juste "correcte". Roulement des yeux

Je suis quand même peiné pour CD projekt qui se voit son bébé se faire déboîter comme ça.
Parce y'a tellement de paramètres à prendre en compte.

-La barre placée bien haute car ils ont eu le succès de witcher 3.
-Barre encore plus haute du fait que le jeu s'attaque a un autre succès qu'est Cyberpunk JDR papier.
-8 ans qu'on en parle, mais avant de raler sur les bugs il aurait peut-être pas fallut ne pas faire les chouineuses à chaques repport de sortie.
-Derrière je pense que les autres acteurs du marché ont joué les pleureuses pour que le jeu soit sortie en même temps que les consoles et gpu next gen. Dois-je rappeler ce qu'a fait Sony à No Man's Sky ?

CD Projekt à les moyens financiers, mais pas encore assez d'expérience à mes yeux. Il n'a le succès que par la franchise Witcher mais on reste tout de même sur un petit studios qui a sûrement du recevoir énormément de pression concernant Cyberpunk.

Bref CD Projekt : bienvenue dans la cour des grands !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24