EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 82

Aller à la page :   123 ... 818283 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que je guette les fichiers de replay mais sur celui où j'ai fais des enregistrements ça commence quand je me connecte, du coup tu etais deja en l'air en su-25 à ce moment, il faut que je verifie si j'ai un autre fichier où ça a enregistré avant.

J'ai remarqué l'antenne par terre mdr mais du coup j'ai pas vu l'action! Par contre j'ai choppé tes mega passes à la roquettes ^^
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé du coup au niveau de l'enregistrement mais je suis pas sur.

Sinon a chaque fois que quelqu'un s'ejecte ou se crash ça laisse un petit soldat de coalition bleue sur la zone pour donner du boulot aux helico CSAR, d'ailleurs saches que je suis parti te sauver, tu es rentré à la maison, 2 fois! 😁
Et autrement on peut aussi deposer des soldats où on veut avec un helico



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 mais nannn, c'était moi le truc bleu ? mdr
Et t'as été me sauver. Prochaine fois je m'ejecterai dans l'eau comme ça tu sortira le sous marin. A quand un sous marin dans DCS ?

Du coup l'antenne je pensais que c'était toi qui l'avait déglinguée.

Pour le lâcher de BL haute précision c'était avec le 2000. 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3481pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 876
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Mick996 mais nannn, c'était moi le truc bleu ? mdr
Et t'as été me sauver. Prochaine fois je m'ejecterai dans l'eau comme ça tu sortira le sous marin. A quand un sous marin dans DCS ?

Du coup l'antenne je pensais que c'était toi qui l'avait déglinguée.

Pour le lâcher de BL haute précision c'était avec le 2000. 😃


En même temps tu es plus précis avec tes BL que moi avec mes JDAM + TPOD, pour preuve le building que tu as rasé alors qu'on était en vol stationnaire dans le Huey avec @Mick996 juste à côté ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on s'ejecte dans la flotte, pas de soucis ça marche aussi, on a juste à faire un hover au dessus de la flotte et rester stable pendant une dizaine de secondes, je l'ai deja fait une fois au village où ça avait été une boucherie il y avait des fumigènes bleu partout 🤣
Aubrac etait en gunner d'ailleurs si je me rappelle bien!

On connait tous désormais la précision légendaire de jujunet avec des BL, approuvée par Chuck Norris et validée par Guiness World Records


Par contre j'ai pas deglingué l'antenne ce jour là 🤔 esprit es-tu la??

Edit : par contre pour mes derniers rush, le volume des vidéos enregistrées est hyper bas pffff en fait j'ai changé de casque audio et la molette de volume dessus ne modifie pas le volume du casque mais celui de windows, du coup je dois reprendre chaque audio des rush pour augmenter le gain sur audacity du coup la vidéo est pas prête d'être finie Etat



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
La compil' du serveur est là ! Bon visionnage!
Du coup je confirme, mes fichiers de replay ne commencent que lorsque je me connecte au serveur, là ou avant j'avais un fichier dès que quelqu'un était dessus.
Par contre vous devriez avoir des fichiers tracks dans C:/Utilisateurs/#Yourname#/DCS.Openbeta/Tracks/Multiplayer
Pensez à nettoyer le dossier d'ailleurs car les fichiers peuvent bouffer de la place à la longue




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3481pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 876
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 03:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
La compil' du serveur est là ! Bon visionnage!
Du coup je confirme, mes fichiers de replay ne commencent que lorsque je me connecte au serveur, là ou avant j'avais un fichier dès que quelqu'un était dessus.
Par contre vous devriez avoir des fichiers tracks dans C:/Utilisateurs/#Yourname#/DCS.Openbeta/Tracks/Multiplayer
Pensez à nettoyer le dossier d'ailleurs car les fichiers peuvent bouffer de la place à la longue



On a tout fait pété mon général !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Du gros dégâts oui 😆 et je crois que je suis tombé amoureux de la CBU-107, la bombe qui fait lagger le jeu! Faut pas en larguer trop d'un coup mdr



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3481pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 876
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Du gros dégâts oui 😆 et je crois que je suis tombé amoureux de la CBU-107, la bombe qui fait lagger le jeu! Faut pas en larguer trop d'un coup mdr


Dire que nous on a dit non aux armes à sous-munitions, et on les a retiré de nos arsenals, c'est dommage car c'est redoutablement efficace...

Par contre c'est vrai que si toutes les sous-munitions n'explosent pas, c'est la M pour les civils habitant dans la zone si toutefois il reste une zone où habiter...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est de la saloperie de compétition oui, et encore la ça reste precis on est pas sur un effet de zone hyper élargi (pas de parachute sur les munitions d'ailleurs).
En tout cas vive la simu ^^



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 @AubracBull Super spectacle. Prix spécial au monteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Nouvelle update ce jour, on passe en 2.9.3.51704

La branche openbeta et stable semblent faire le merge même si je n'en ai lu aucune mention! Mais la sectiopn Download du site ED n'affiche désormais qu'une seule install, fini les "oh merde je suis pas en beta je peux pas voler avec mon F-4E acheté tout frais" et plus d'excuse pour ceux en stable pour ne pas venir nous voir sur le serveur 😋

Changelog à lire ici, une maj bien beefy : 160 gigs à priori :
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/

Un upgrade de texture gratuit pour les possesseurs du module Flamin Cliffs 3 voit également le jour, le J-11A, Su-27, Su-33, F-15C et A-10A font peau neuve, vidéo en prime




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3481pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 876
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Nouvelle update ce jour, on passe en 2.9.3.51704

La branche openbeta et stable semblent faire le merge même si je n'en ai lu aucune mention! Mais la sectiopn Download du site ED n'affiche désormais qu'une seule install, fini les "oh Crotte je suis pas en beta je peux pas voler avec mon F-4E acheté tout frais" et plus d'excuse pour ceux en stable pour ne pas venir nous voir sur le serveur 😋

Changelog à lire ici, une maj bien beefy : 160 gigs à priori :
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/

Un upgrade de texture gratuit pour les possesseurs du module Flamin Cliffs 3 voit également le jour, le J-11A, Su-27, Su-33, F-15C et A-10A font peau neuve, vidéo en prime



Cool pour FC3, serait-ce pour préparer l'arrivée du modèle Full fidelity du Mig-29 ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3947pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2980
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:

Cool pour FC3, serait-ce pour préparer l'arrivée du modèle Full fidelity du Mig-29 ?


Je sais pas, ça fait encore tôt je pense mais va savoir. Mais il y avait besoin en tout cas. Dommage en revanche que les avions gratuits de base Su-25 et T-51 n'en aient pas profité car c'est la première impression pour ceux qui découvrent le jeux.
Je testerai cette nouvelle mouture unifiée ce weekend en tout cas



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3481pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 876
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:

Cool pour FC3, serait-ce pour préparer l'arrivée du modèle Full fidelity du Mig-29 ?


Je sais pas, ça fait encore tôt je pense mais va savoir. Mais il y avait besoin en tout cas. Dommage en revanche que les avions gratuits de base Su-25 et T-51 n'en aient pas profité car c'est la première impression pour ceux qui découvrent le jeux.
Je testerai cette nouvelle mouture unifiée ce weekend en tout cas


J'ai vu sur la page YouTube de la vidéo que justement pas mal de gens dans les commentaires ont demandé la même chose, le même traitement de faveur pour le Su-25 et T-51 en arguant que, c'est quand même les modules qui va servir de première impression à d'éventuels futurs clients.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 818283 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50