EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2022 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Je me suis jamais vraiment intéressé à ces deux map, mais si il y avait eu Brest je l'aurai pris direct Mort de rire

Mais ce qui me chagrinait, c'est que du coup je pige pas trop la différence entre les deux, the Channel couvre une partie plus à l'Est non ? Ils devraient les fusionner avant d'élargir... y'en a une des deux qui va finir à l'abandon, si c'est pas déjà fait d'ailleurs. A moins qu'elles soient vraiment complémentaire, mais faut être un aficionado de la WW2

Ça va être compliqué de fusionner les deux map, vu qu’elles ne viennent pas du même éditeur. A priori, vu l’élargissement de Normandy, The Channel devrait être laissée un peu à l’abandon.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2022 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pas du même éditeur en effet, mais justement l'une des deux est de la maison Eagle Dynamics... d'ailleurs The Channel est sorti quasi une année après la map Normandy (qui est de Ugra Media, qui a aussi fait la map Syria).
C'est quand même bizarroïde leur truc Neutre
Déjà que si tu es fan de WW2, tu dois te payer un pack d'asset WW2 en prime... Mort de rire c'est dommage de faire rentrer les deux map en concurrence.
J'ai souvent lu par contre que The Channel etait pas super opti et que les perfs étaient pas folles surtout en VR Confus

En fait les deux se complètent quasi parfaitement , on voit que Paris est pas loin
--> https://uploads.mudspike.com/original/3X/9/7/971897c19c004a3c06c5b4d588cf8bcf1a16a69d.jpeg

EDIT : 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pas du même éditeur en effet, mais justement l'une des deux est de la maison Eagle Dynamics... d'ailleurs The Channel est sorti quasi une année après la map Normandy (qui est de Ugra Media, qui a aussi fait la map Syria).
C'est quand même bizarroïde leur truc Neutre
Déjà que si tu es fan de WW2, tu dois te payer un pack d'asset WW2 en prime... Mort de rire c'est dommage de faire rentrer les deux map en concurrence.
J'ai souvent lu par contre que The Channel etait pas super opti et que les perfs étaient pas folles surtout en VR Confus

En fait les deux se complètent quasi parfaitement , on voit que Paris est pas loin
--> https://uploads.mudspike.com/original/3X/9/7/971897c19c004a3c06c5b4d588cf8bcf1a16a69d.jpeg

EDIT : 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩



Holy F-4 Phantom Très content

J'ajoute un lien (en anglais):

https://forums.eagle.ru/topic/291784-frequently-asked-questions-the-dcs-f-4-phantom-by-heatblur-simulations/


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pas du même éditeur en effet, mais justement l'une des deux est de la maison Eagle Dynamics... d'ailleurs The Channel est sorti quasi une année après la map Normandy (qui est de Ugra Media, qui a aussi fait la map Syria).
C'est quand même bizarroïde leur truc Neutre
Déjà que si tu es fan de WW2, tu dois te payer un pack d'asset WW2 en prime... Mort de rire c'est dommage de faire rentrer les deux map en concurrence.
J'ai souvent lu par contre que The Channel etait pas super opti et que les perfs étaient pas folles surtout en VR Confus

En fait les deux se complètent quasi parfaitement , on voit que Paris est pas loin
--> https://uploads.mudspike.com/original/3X/9/7/971897c19c004a3c06c5b4d588cf8bcf1a16a69d.jpeg

EDIT : 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩


J’aime bien la formule "si je pouvais changer quelque chose au design, qu’est-ce que ce serait ? Rien du tout !" Euh, on en parle de l’absence de canon interne sur les premières versions ???


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qu'il y a de marrant c'est que le F-4 est probablement le seul appareil à ma connaissance a avoir été utilisé au même moment par la Navy, les Marines et l'US Air Force.

Même les deux patrouilles acrobatiques des USA, les ThunderBirds et les Blue Angels ont volé en même temps sur F-4.

D'ailleurs la version de HB sera un F4-E soit la version la plus produite est sur laquelle le canon de 20mm interne est apparu.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip un zinc de plus période guerre froide. C'est vrai que l'absence de canon est zarb, je savais même pas en fait tellement c'est standard maintenant.
Ils ont du estimer que c'était pas utile pour un intercepteur rapide.. mais l'efficacité des missiles AA de l'époque devait pas être ouf, les pilotes ont du gueuler Mort de rire c'est pas le premier choix étrange et ce sera pas le dernier
Ils ont prévu la version navy aussi, mais visiblement ce sera un module séparé ("it will not be included in the DCS: F-4E product") Confus
Je sais pas si je vais pas attendre celle-la d'ailleurs, même si c'est pas pour de suite. Ils feront probablement un discount pour les possesseurs du premier module... ça va banquer! On peut s'attendre à un prix similaire au F-14, qui est déjà fourchette très haute. Mais si la qualité est la même on leur pardonnera Mort de rire
Je vais finir par faire banqueroute également, mais je leur pardonne aussi M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ouaip un zinc de plus période guerre froide. C'est vrai que l'absence de canon est zarb, je savais même pas en fait tellement c'est standard maintenant.
Ils ont du estimer que c'était pas utile pour un intercepteur rapide.. mais l'efficacité des missiles AA de l'époque devait pas être ouf, les pilotes ont du gueuler Mort de rire c'est pas le premier choix étrange et ce sera pas le dernier
Ils ont prévu la version navy aussi, mais visiblement ce sera un module séparé ("it will not be included in the DCS: F-4E product") Confus
Je sais pas si je vais pas attendre celle-la d'ailleurs, même si c'est pas pour de suite. Ils feront probablement un discount pour les possesseurs du premier module... ça va banquer! On peut s'attendre à un prix similaire au F-14, qui est déjà fourchette très haute. Mais si la qualité est la même on leur pardonnera Mort de rire
Je vais finir par faire banqueroute également, mais je leur pardonne aussi M. Green


A mon avis ils feront un discount pour ceux qui ont acheté la version non navalisée. HeatBlur c'est sacré pour les simmers.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2022 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'espère!!
Sinon VKB fait des drôles de pubs maintenant Mort de rire
Featuring un joli grip de F-14! Pas forcément ce que je choisirais pour un space sim mais bon.
Par contre le angled grip adaptator est génial pour utiliser un grip comme throttle!



EDIT: la dernière maj de la branche openbeta apporte un bel ajout, Spouny tu en as rêvé? Voila ton voeu exaucé Mort de rire

----> "Ingame UI. Added Messages History function for radio messages and texts." <----



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2022 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mission 6 de la campagne de la Gazelle bien boguée, impossible de la terminer même en ayant tout fini, un truc qui doit merder ou un trigger ne pas s'activer.
A priori je ne suis pas le seul, d'autres s'en plaignent depuis longtemps, ça fait partie des points négatifs de ce module, le manque de suivi et la non correction des bugs.
Dommage, sinon c'est toujours aussi sympa, même si au final ce n'est pas un module très compliqué et qu'on en fait assez vite le tour...

Edit : bon ben pareil pour la mission 7, et d'après les forums la mission 8 sera impossible à terminer également. Du coup j'ai "Draw" et le score de 50 au lieu de de mission réussie et le score de 100, et je la skip pour passer à la suivante, ça empêche pas de toutes les faire mais c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2022 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Me*** alors, malheureusement ça arrive assez souvent ce genre de bug.. suffit d'une maj que la campagne a pas apprécié et bim.. heureusement qu'on peut les skip Roulement des yeux
Mais sur les campagnes payantes ça peut vite gonfler..

Quand on maitrise bien l'appareil et passé l'apprentissage et les quelques challenges qu'on rencontre, on se rend compte des limites de DCS.
Y'a encore beaucoup de chose à faire sur l'IA.
Le gros souci de DCS en ce moment c'est ça, ils sortent des modules à la pelle en early access mais le coeur du sim évolue lentement.
Mais faut y croire Mort de rire

La Gazelle j'hésite encore à me la prendre, faut que je fasse le test gratuit déjà, mais pour ces soldes la je vais passer mon tour, j'ai de quoi faire. En plus il y aura le Kiowa qui va arriver aussi, il me tarde de voir ça.
Mais d'abord, l'Apache Maléfique



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2022 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
La gazelle tu peux en faire le tour dans la période de test, si tu disposes de 1 à 2h par jour ça te sera suffisant.
J'aurai pu faire ça, je l'ai achetée surtout parce que c'était en solde, pour récompenser le boulot sur la campagne et sur l'hélico de ce qu'il me semblait être des dèv fr (en fait j'en sais rien Mort de rire ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2022 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble qu'un des dev est français si. C'est un très bon module visiblement même si il y a un gros débat sur son modèle de vol. Mais franchement, j'ai jamais piloté de Gazelle et j'en piloterai jamais, comme la quasi-totalité de ceux qui gueulent sur reddit... donc c'est certainement pas moi qui vais dire qu'il est foiré Mort de rire
Ils ont évidemment bossé avec des pilotes de Gazelle donc on peut quand même penser que c'est du bon, de toute façon une simu n'aura jamais le même feeling qu'en vrai, bien qu'on s'en rapproche toujours plus, avec la VR notamment.
De ce que j'ai pigé c'est que tant que tu restes dans une enveloppe de vol standard, c'est très bien retranscrit. Mais au delà de cette enveloppe, c'est un peu l'inconnu et les devs n'ont pas forcément eu de référence sur lesquelles s'appuyer pour modéliser.

Y'a une longue interview avec les devs de Polychop, ils abordent ce sujet, sur la Gazelle et le Kiowa, bon 1h45 la vidéo faut s'accrocher Mort de rire
Mais le Kiowa me botte bien, je l'attend au tournant ^^



Et ici une petite vidéo multicrew sur la gazelle, avec en pilote un pilote d'UH-60 IRL




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 janvier 2022 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'y pense c'est fort dommage que le F-15C n'a pas eu un meilleur traitement depuis FC3 car c'est un putain d'avion...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2022 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai, c'est un super avion, de la pure domination aérienne. J'ai vu des mods trainer pour rendre les avions FC3 clickables d'ailleurs, je sais pas où ça en est.
Le Strike Eagle de Razbam j'ai envi de l'insta buy ❤️



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage qu'il n'y aura pas d'IA à la Jester...

On ne pourra l'utiliser qu'en multi-crew


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50