EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mais j'attends que ça moaaaa de faire une compil de crash de fermiers!!

Ouais y'a un replay, dans le menu principal tu vas dans "Magnétoscope" et tu charge le track 😁
A la fin de chaque mission dans le menu qui apparait tu peux choisir "Enregistrer track" pour garder tes exploits.

Pour le serveur c'est moi qui ai les enregistrements, mais possible que vous les ayez aussi dans un dossier quelque part. Sauf que j'ai pas mal de soucis sur les dernières, et en plus pour faire un montage sympa j'utilise le trackIR mais depuis un mois ça marche plus en caméra extérieur donc c'est nul 😑
Faut que je réessaye!

😨 😨 😨 Jujunet la galère mdr bon courage, tu sera bientôt opérationnel 😎



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
"Ouais y'a un replay, dans le menu principal tu vas dans "Magnétoscope" et tu charge le track 😁"

Même after crash ? 😂

T'ain c'est long, j'installe DCS en parallèle, opti de la bande passante. Je suis passé sur W11 dans la foulée, j'avais pas formaté depuis l'install initiale quand je suis passé sur Ryzen (en 2019)... Sur le server DCS ça pompe comme il faut, 100Mo/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Lol ouais quand tu te crash aussi, je sais plus si le menu echap apparait ou si il faut que tu appuie sur echap pour le faire apparaître, tu fais quitter, ou retourner au menu je sais plus, et une fois la partie quittée tu as normalement un résumé de mission avec tous les évenements classés chronologiquement.
Du style :
15h30m50s : jujunet decolle de senakhi
15h35m31s jujunet tire matra 530 sur bandit-1
15h36m10s jujunet tue bandit-1
15h40m25s jujunet s'ejecte 😄

Etc et en bas de ce menu tu auras enregistrer track.
Ouais les serveurs DCS en général torchent bien, tu va repartir de zéro ça fait jamais de mal, sauf sur le moment mdr



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
lol C'est un peut ça le résumé. J'ai quand même le temps de larguer quelques bombounettes. L'autre jour j'ai largué du GBU de 1 Tonne sans guidage laser. Comme tu me l'avais conseillé j'avais activé les munitions illimitées, je pensais que c'était que pour le canon. Je voyais la GBU encore accrochée dessus pensant qu'elle était pas partie.

J'ai compris quand j'ai vu 3 GBU en vue ext en dessous en train de descendre vers l'océan (j'avais visé un aéroport près du littoral...). Le gros noob de la bombe qui s'exerce à la 1 tonne pour que dans un malentendu il détruise un truc. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
🤣🤣🤣 de la bonne grosse GBU en illimité je te raconte pas le bordel, y'a de quoi faire exploser le frametime CPU même du 5800X3D
Ça me rappelle le jeu F22 Lightning 3 de Novalogic, on pouvait larguer de la bombe thermonucleaire en illimité c'était génial même pas besoin d'être précis 😄

Edit: j'ai édité le premier post du topic pour ceux souhaitant venir sur le serveur, y'a juste besoin du password ne soyez pas timides 😋



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin réussi la mission dogfight bf109 sur la carte manche en Spitfire. Dur dur, mon wingman n'a pas survécu, et j'ai pris une rafale mais les 2 BF 109 adverse sont au tapis et j'ai réussi à aller me poser, j'avais plus beaucoup de carburant.

Ils sont costauds les bf109, la quantité de coups qu'il faut pour les abattre est impressionnante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
GG 😎
Le dogfight en warbird c'pas pour les peureux!!
Faudra que je me remette au P-51 tiens ça fait un moment que je l'ai pas testé, ça va me faire drole..
Mais seulement quand j'aurai mon throttle... l'histoire d'une ou deux semaines encore.

Bon DCS alors ça te plais? C'est plus dynamique que MSFS quand même 😁



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2023 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
GG 😎
Le dogfight en warbird c'pas pour les peureux!!
Faudra que je me remette au P-51 tiens ça fait un moment que je l'ai pas testé, ça va me faire drole..
Mais seulement quand j'aurai mon throttle... l'histoire d'une ou deux semaines encore.

Bon DCS alors ça te plais? C'est plus dynamique que MSFS quand même 😁


C'est clair MSFS, c'est vraiment plus tranquille, mais c'est bien varié et prenant aussi. J'adore le planeur, l'hélico au dessus de Manhattan au milieu des building c'est sympa aussi.

Je me rend compte que le combat aérien c'est super technique et varier, entre du air-air du air-sol, et des avions WW2 jusqu'àu chasseur moderne il y a un vaste monde à étudier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il y a beaucoup de chose à apprendre sur le combat aérien!
En tout cas j'ai mis a jour le serveur, rajouté des slot Spitfire et la possibilité de spawner du warbird dans une zone dédiée, pour l'instant on aura le choix entre un Bf-109 ou deux. Je rajouterai plus tard d'autre types 😉

Tout se passe dans le menu radio puis F10, les options sont la.

Et je rappelle : n'oubliez pas le mode TRIAL, vous pouvez tester n'importe quel module pendant 2 semaines!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
J'ai enfin réussi la mission dogfight bf109 sur la carte manche en Spitfire. Dur dur, mon wingman n'a pas survécu, et j'ai pris une rafale mais les 2 BF 109 adverse sont au tapis et j'ai réussi à aller me poser, j'avais plus beaucoup de carburant.

Ils sont costauds les bf109, la quantité de coups qu'il faut pour les abattre est impressionnante.


Tu connais le proverbe : Quand tu as plus de munitions, il te reste ton avion ?

@Mick996 en a été témoin hier, un bon sandwich de F-14 et de Su-27 ^^

Si il y a bien une chose où les warbirds surpassent les jets modernes c'est bien la résistance générale de l'avion au combat.

Sauf l'A-10 peut être, tous les autres sont assez vulnérables mine de rien.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
'Image 19400'
'Image 19401'
'Image 19402'

Quelques clichés de la session d'hier.

Par contre vous avez un hébergeur d'image autre que CCL car là c'est un peu la mer noire l'hébergeur du site avec les screens


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'utilise Casimage même si on sature vite le poids maximum je trouve.
On a fait beaucoup de débris hier 🤣 on a du faire péter 4 fois plus de bombes en 2h que ce qu'un pilote americain dans toute sa carrière. Mais on s'est aussi crashé bien plus, le contribuable ferait la gueule 😆



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3475pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 873
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Perso j'utilise Casimage même si on sature vite le poids maximum je trouve.
On a fait beaucoup de débris hier 🤣 on a du faire péter 4 fois plus de bombes en 2h que ce qu'un pilote americain dans toute sa carrière. Mais on s'est aussi crashé bien plus, le contribuable ferait la gueule 😆


On en parle de ça ? @jujunet

''Image 19407''

''Image 19408''


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Et ainsi entra dans la legende l'A-10 qui faisait voler les chars, et le Mi-24 qui faisait du dogfight à la roquette non guidée



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé de me connecter au serveur hier en fin d'après midi, mais la recherche de serveur m'a dit que le serveur n'était pas en ligne. Bon de toute façon je ne suis pas encore près avec le 2000, Je commence à peine à mémoriser le démarrage de l'engin. La navigation, le radar et l'armement, j'y suis pas...

Mais c'est clair qu'à voler ou rouler au sol, c'est un jouet par rapport au Spitfire ou au P51...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50