Mick996 a écrit: |
Je joue en VR donc le bump se sent moins qu'en 2D, mais carrément plus stable dès qu'il y a beaucoup d'assets ou dès qu'on défouraille.
J'ai quelques soucis de tracking que ceux en WMR n'ont pas l'air d'avoir mais je pense avoir trouvé le réglage qui va améliorer ça et ça reste quand même mieux maintenant, ça va surement être amélioré plus tard. En tout cas c'est top et de bonne augure pour la suite, il y en avait vraiment besoin! |
Moumou92 a écrit: |
Alors vos impressions sur le MT? Pour ma part sur les tests que j'ai effectués je prends en moyenne 50fps de plus, je suis pleinement satisfait même si j'ai eu quelques ratés sur les serveurs multis (crashs après des fuites mémoires je pense) |
AubracBull a écrit: | ||
J'ai moi aussi eu un BSOD de fuite mémoire je pense. En plein dogfight en sortie de couche nuageuses, une bonne purée de poix |
Mick996 a écrit: |
J'ai pu me faire une petite heure sur le serveur, que du bon, j'ai dézingué tout ce qui pouvait être dézingué sur la homebase, et c'est la que tu vois que le MT change tout : avant dès qu'il y avait trois quatre colonnes de fumée ça commençait à ramer, maintenant ça bronche plus!
Pareil en défouraillant à la 7.62 en Huey, le doigt collé à la détente pas un seul drop 😄 Par contre j'ai noté un truc, on voit les cibles à travers les nuages 😏 |
AubracBull a écrit: |
Petits rappels ou pas pour notre 2000 national :)
Lien du Chuck's guide: https://chucksguides.com/aircraft/dcs/m-2000c/ Le 2000C c'est un intercepteur pur et dur. faut voler haut et vite surtout si tu veux que le 530 aille loin et fasse mouche. Il ne faut pas oublier que c'est du Fox 1 le 530, il faut toujours avoir le bandit dans le centre de son HUD. Sur ton écran radar quand tu bouges la petite croix de désignation, tu as plusieurs indications chiffrées, une à gauche, et deux à droite, l'une sous l'autre. ......... 35 25 __|__ .........| -2 Cela veut dire que ton radar pointes à 25 nautiques, et entre une altitude de -2000 pieds à 35000 pieds. La direction est déterminée selon si le curseur est à gauche ou à droite sur ta VTB (écran radar), le centre étant devant toi. Tu as plusieurs "lignes de scan" (1 / 2 / 4) lors du scan radar, plus tu as de barres plus le scan est précis mais lent et les données du radar ne sont donc pas forcément à jour rapidos, et tu peux avoir le même avion (effet echo ou de ghosting) plusieurs fois qui pourrait laisser croire à deux bandits volant en formation serrée. N'hésites pas à me MP sur Discord si besoin ^^ |
AubracBull a écrit: |
Petits rappels ou pas pour notre 2000 national :)
Lien du Chuck's guide: https://chucksguides.com/aircraft/dcs/m-2000c/ Le 2000C c'est un intercepteur pur et dur. faut voler haut et vite surtout si tu veux que le 530 aille loin et fasse mouche. Il ne faut pas oublier que c'est du Fox 1 le 530, il faut toujours avoir le bandit dans le centre de son HUD. Sur ton écran radar quand tu bouges la petite croix de désignation, tu as plusieurs indications chiffrées, une à gauche, et deux à droite, l'une sous l'autre. ......... 35 25 __|__ .........| -2 Cela veut dire que ton radar pointes à 25 nautiques, et entre une altitude de -2000 pieds à 35000 pieds. La direction est déterminée selon si le curseur est à gauche ou à droite sur ta VTB (écran radar), le centre étant devant toi. Tu as plusieurs "lignes de scan" (1 / 2 / 4) lors du scan radar, plus tu as de barres plus le scan est précis mais lent et les données du radar ne sont donc pas forcément à jour rapidos, et tu peux avoir le même avion (effet echo ou de ghosting) plusieurs fois qui pourrait laisser croire à deux bandits volant en formation serrée. N'hésites pas à me MP sur Discord si besoin ^^ |