Mick996 a écrit: |
Alors ça n'a rien d'une question con et sur le F18 je sais pas, mais sur le F-16 on voit souvent des AMRAAM au lieu des Sidewinder en bout d'aile, et c'est tout simplement pour empêcher un peu plus le flutter de l'aile, le flutter c'est ce genre vibration par flottement qui peut fatiguer la structure de l'avion et même la détruire! J'ai toujours pensé que c'était plus logique de mettre le plus léger en bout d'aile et je m'étais posé la même question ^^
|
AubracBull a écrit: |
Dingue, en gros ça peut faire rentrer la structure en "résonance" comme pour les ponts quand il y 'a du vent... 😨😱😨😱😨😱😨😱😨 Je crois que je mettrais dorénavant toujours des AMRAAM en bout d'ailes à la fois sur le F-16 mais aussi sur le F-18. |
Ah le Viper 🥰
Normalement c'est la grosse roue en haut à gauche marqué "SYM" sur l'UFC (Up Front Controller), le panneau de commande pile sous le hud. |
Oh ça marche super bien! Et même quand ça devient chaud en dogfight y'a pas de perte de tracking? Est-ce qu'on peut regler des courbes mouvement réels/mouvements ingame? |
Yoshikan a écrit: |
Retour sur le Tobii:
Sur DCS franchement je trouve ça au top... Je peux même me cacher dans le cockpit si jamais les balles fusent ! Je vous mets le lien où on me voit bouger comme un con devant l'écran... https://drive.google.com/file/d/1CTV0zmQ4JQcJBh7DsbIhmGLAMxTgYQZl/view?usp=sharing (500Mo de vidéo) |
Yoshikan a écrit: |
Retour sur le Tobii:
Sur DCS franchement je trouve ça au top... Je peux même me cacher dans le cockpit si jamais les balles fusent ! Je vous mets le lien où on me voit bouger comme un con devant l'écran... https://drive.google.com/file/d/1CTV0zmQ4JQcJBh7DsbIhmGLAMxTgYQZl/view?usp=sharing (500Mo de vidéo) |