| fission a écrit: |
| ca ressemble à l'OC automatique ton soucis ! |
| Old_Bear a écrit: |
| Salut,
La solution passer peut-être par la désinstallation complète du MSI Center lui-même. Mon impression, c'est que comme le MSI Center n'est pas mis à jour en même temps que le BIOS et Windows, il y a des interférences ... |
| Ashuura a écrit: |
| MSI Dragon Center est vraiment moyen.
D'ailleurs je vous déconseille le lancement d'un update bios par ce biais. => Heureusement que le bios flashback est présent sur ma CM J'ai trouvé un tuto pour n'y laisser que Mystic Light et ça me va bien. |
| Ashuura a écrit: |
| MSI Dragon Center est vraiment moyen.
D'ailleurs je vous déconseille le lancement d'un update bios par ce biais. => Heureusement que le bios flashback est présent sur ma CM J'ai trouvé un tuto pour n'y laisser que Mystic Light et ça me va bien. |
| Tonton_Sodomax a écrit: | ||
J'ai bien vérifié les différents modes du MSI Center, ils sont tous désactivés. Tu aurais une idée d'où ça pourrait venir dans le bios ? |
| Knapneder a écrit: | ||
J'ai déjà eu la blague en effet, CM brickée à cause de Dragon Center lors d'une màj BIOS. Si tu pouvais partager ton tuto pour Mystic Light ce serait top, c'est aussi la seule chose que j'utilise. |