EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 63

Aller à la page :   123 ... 626364 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 novembre 2024 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Douleurs aux dos depuis septembre qui s'ajoute au bruxisme depuis 4 ans augmentant drastiquement les insomnies et donc ma dette de sommeil. (A noter que je suis déjà sujet aux insomnies même quand tout va bien)

A force de regarder du côté biologique et de ne rien trouver on me conseille le psychologique... Le verdict est une dépression silencieuse...

Mais je vais bien moi, enfin moralement... Bah en fait c'est le principe... Tu fais un déni sur une dépression mon Loulou...

Ha...

Bref... A force de voir un psy ça commence à aller mieux et là... Biiiiiiim connerie de la vie avec un traitement d'urgence (efficace) mais assez lourd a prendre... Et obligatoire...

Je redis bonjour a mes maux de dos, vertiges et nouveautés : membre lourds, nausées et perte d'appétit... Ça fait deux jours... Plus que 28 😅

Au moins maintenant... Je dors 😭
Et mieux : je suis vif en journée (d'esprit). Mais alors j'ai l'impression d'avoir un corps de 90 piges...

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3765pts

Message Posté le: 21 novembre 2024 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
à quand les menstruations mon cher @loukass Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 22 novembre 2024 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
à quand les menstruations mon cher @loukass Mort de rire

Tu rigoles mais récemment je suis allé voir un ecchographe pour douleur testiculaire. L'année dernière. Le mec me demande si j'ai des antécédents, je lui dis que j'ai fait une épisiotomie récemment...

Le mec bug.
Dans ma tête je sais que c'est pas le bon mot... Mais impossible de retrouver le bon quand je réfléchissais a mon antécédent j'avais toujours l'épisiotomie qui revenait...

Et là le gars me sort :
Vasectomie non ?

Siiiiiiii c'est ça !

Si ma dyslexie reprend le dessus quand je suis fatigué, apparemment elle reprend aussi le dessus quand on me tâte les boules...

(Pour finalement conclure que c'était sûrement une douleur résiduelle de la vasec)

Sinon non merci... Toutes les femmes que j'ai côtoyé, ça a pas l'air génial comme truc... Et même ma compagne qui se retrouve en pré ménopause précoce (si si) bah tu penses être tranquille... Non même pas c'est juste... Pire...

Mighty Pirate !
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

43394pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 27 novembre 2024 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Une partie de ma jeunesse est partie avec Jim Abrahams 😕
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 01 décembre 2024 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir ressenti un craquement hier en nettoyant les WC, et se retrouver bloqué comme jamais depuis 2012 du dos.... Putain qu'elle misère.
Dans tout ça, un seul bon point, avoir le tens eco2 (électro stimulation thérapeutique) qui permet de moins sentir la douleur et se gaver de médocs... Mais putain qu'est ce que j'ai mal quand même.
Et aussi avoir une équipe au taf qui se rend disponible pour soulager et soutenir ma femme. Une satisfaction dans cette putain d'insatisfaction.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Encore @
Paysan
Paysan

564pts

Message Posté le: 01 décembre 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Avoir ressenti un craquement hier en nettoyant les WC, et se retrouver bloqué comme jamais depuis 2012 du dos.... Putain qu'elle misère.
Dans tout ça, un seul bon point, avoir le tens eco2 (électro stimulation thérapeutique) qui permet de moins sentir la douleur et se gaver de médocs... Mais putain qu'est ce que j'ai mal quand même.
Et aussi avoir une équipe au taf qui se rend disponible pour soulager et soutenir ma femme. Une satisfaction dans cette putain d'insatisfaction.

tu veut dire lombalgie ?!
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 01 décembre 2024 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ça doit être ça @Encore
J'ai depuis 2010 deux hernies discale au niveau lombaire, et deux disques complètement foutu (j'ai oublié le nom médical). Du coup j'ai appris à faire hyper attention à mon dos, et la sans rien faire de méchant, bam petit craquement sans douleur sur le coup, mais alors dès que j'ai essayé de marcher... Bah a peine possible. J'ai passé l'aprem allongé jusqu'au soir, enfin jusqu'à ce matin, et ma femme a remis le tens en charge (je m'en étais pas servi depuis deux ans, ce qui est bon signe). Là je l'ai depuis ce matin avec anti douleur, ça fait du bien. Je vais essayer de consulter rapidement pour avoir peut-être anti inflammatoire pour vite reprendre le taf (je suis a mon compte avec ma femme, et notre trésorerie ne permet pas d'être remplacé trop longtemps)

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 01 décembre 2024 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Courage Mauny, ton équipe à l'air vraiment humaine, c'est bon de lire ça.

A voir ta pathologie, mais pour repartir rapidement quand ça bloque j'essaie de mobiliser en faisant des étirements voir un peu de gainages en fin d'exercice.
Quand tes trop atteints tu peux demander à ta femme et tes enfants de venir te bouger (petites rotations, pliage des membres, friction), lentement et en prenant des pauses dans les amplitudes max.
Et bien entendu si ça fait mal il ne faut pas forcer.

- repos
- massage (chauffe les muscle, bouge un peu les articulations)
- mobilisation
- étirement
( gainage/pilate ).
( reétirement )
Le tout en mode zen en te concentrant sur ta respiration. C'est bien aussi si tu as un son ou quelqu'un a qui parlé pour t'évader.
Tu ressors à 200% mais surtout ne fait pas le fou, c'est temporaire.
Pour une première évite la partie gainage je pense surtout si tu n'as pas l'habitude par ailleurs.

C'est une démarche issue de mon expérience, qui fonctionne sur moi et mes proches.
En espérant que ça puisse t'aider.

Pour le travail le lendemain j'ai tendance à utiliser une gaine, ce n'est pas toujours à conseiller mais dans mon cas je trouve que la porter quelques heures permet de mieux passer la journée.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5622pts

Message Posté le: 01 décembre 2024 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny ,

courage, j'ai une discopathie avec stade de Modic de niveau 1 avec le disque qui est raplaplat et une partie est cassé en 2 et cela m'appuie sur les nerfs. je ne dors que très peu depuis mars et la douleur progresse. Après du kién et deux rdv au rhumato et une infiltration qui n'a rien fait, je dois voir un chirurgien pour se faire opérer.
Cela fait maintenant 14 mois que je fais du kién en renforcement, étirement etc...

L'opération sera soit enlèvement du disque pour soudure au niveau L5/S1 (lombaire/sacro illiaque) soit remplacement du disque. 1h30 d'opération, 72h dehors on marche déjà, 15j après kiné et 3 mois après sport normal.

Arrêt boulot même pas 15 jours....

Mais pour toi, en tant qu'indépendant, tu ne peux pas te permettre je suppose

SteamDeck, what else!
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11153pts

Message Posté le: 02 décembre 2024 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Une partie de ma jeunesse est partie avec Jim Abrahams 😕

Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1711pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, COVID depuis 1 semaine et demie, jusque là c'est déjà pas mal dans la misère, mais pour me détendre, je voulais installer ma Logitech G502 X plus que je me suis acheté pendant le Black Friday.

Et là, go installer ce Fu****g logiciel Ghub et tenter de paramétrer mon mulot.

Et bien force est de constater que non seulement c'est le programme le moins intuitif de mémoire que j'ai utilisé (je suis pas certain d'avoir compris d'ailleurs à cet instant), mais qu'en plus, j'ai l'impression que Logitech prend un malin plaisir à le rendre plus indigeste de mise à jour, en mise à jour. Tu peux utiliser certains réglages que si tu n'actives pas la mémoire de la souris (pour une sans fil à plus de 100 balles c'est un comble), aucune doc potable, bref le nirvana du foutage de gueule...
garzebuth @
Fermier
Fermier

6539pts

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Lebaveux pas besoin d'installer ghub pour la plupart des périphériques logitech, tu peux utiliser le logitech onboard memory manager qui est sans installation. Je ne sais pas s'il y a toutes les fonctionnalités cependant.
PsykoT1k @
Paysan
Paysan

806pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Lebaveux Logitech , aussi ... Bon courage pour leurs softs !
ptittom @
Paysan
Paysan

505pts

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Lebaveux a écrit:
j'ai l'impression que Logitech prend un malin plaisir à le rendre plus indigeste de mise à jour, en mise à jour.

C'est quand Ghub fonctionne après une mise à jour. J'ai déjà dû chercher deux fois des versions plus ancienne parce que Ghub ne démarrait plus du tout. Il y a moyen de déactiver les mises à jour automatiques.
bishop28 @
Fermier
Fermier

5653pts

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bizarre, pour ma part, je n'ai aucun problème avec GHUB.
Et j'ai souri, clavier, volant et tapis power play.

Comme quoi, l'expérience est différente d'une personne à une autre.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 626364 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed