EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 64

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1711pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...
Navigateur : n.c.

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@Lebaveux pas besoin d'installer ghub pour la plupart des périphériques logitech, tu peux utiliser le logitech onboard memory manager qui est sans installation. Je ne sais pas s'il y a toutes les fonctionnalités cependant.

Merci, j'avais pas cherché jusque là, mais je trouve pas de lien vraiment fonctionnel pour ma souris, et en plus, ce soft prend pas en compte le RGB, enfin de ce que j'en ai compris. Et vu que je ne veux pas d'un mulot qui clignote comme une pucelle de télé-réalité ...

Mais comme je l'ai dis, j'en veux surtout à Logitech pour fournir des souris dont la qualité n'est pas à discuter (ça fait plus de 20 ans que j'en utilise), mais dont leur programme de paramétrage est de plus en plus pourrit. J'ai utilisé d'autres marques lors de ces années, des fois juste pour tester où parce que je les avaient gagnées en LAN ou en cadeau, mais jamais je n'ai vu une merde de logiciel de paramétrage pareil, du moins comme aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebaveux @
Agriculteur
Agriculteur

1711pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Bizarre, pour ma part, je n'ai aucun problème avec GHUB.
Et j'ai souri, clavier, volant et tapis power play.

Comme quoi, l'expérience est différente d'une personne à une autre.

Jusqu’à peu, je n'avais pas eu ce soucis non plus. Sur ma dernière installation "normale" qui date de 2023, avec une 502 hero sans fil, le soft gérait bien et ce en mode tranquilou sur la prog, et pour mes filaires, pas de soucis. Mais là, j'avoue que c'est l’abysse.
bishop28 @
Fermier
Fermier

5653pts

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, c'est icue et synapse qui me sorte par les trous de nez.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3148pts

Message Posté le: 04 décembre 2024 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 ICUE quelle misère ! Il m'a fait le coup plusieurs fois de se "désinstaller tout seul"

obliger d'aller supprimer le dossier à la main et réinstaller

CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 07 décembre 2024 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais à Intermarché 1 euros le kiwi. 🥝 sérieux ! J’en ai pas pris. Déjà 90 ou 80 cents c’est du vol. Ils vendent le kiwi 3x le prix qu’ils l’ont acheté.
Ils mettent bien une affichette. Kiwi vendu à l’unité… ah bah oui, le kiwi vaut de l’or maintenant. Les cloches …

Ce n’est pas normal tout ça !

En plus dur comme la pierre. On pourrait s’en servir comme arme de lancée. Faut attendre des jours pour l’avoir mûr. En plus ils sont de plus en plus petit. Le truc plus petit que ma couille mdr 😂
Ça me gonfle la vie, on se fait enfler de partout.

A la rigueur si c’est cher, bah la qualité devrait être top comme chez un primeur. Là, les prix augmentent mais c’est toujours dans la catégorie miséreux.

Ça va finir à la poubelle…. Et personne ne va en manger. C’est délirant cette société.
garzebuth @
Fermier
Fermier

6539pts

Message Posté le: 07 décembre 2024 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman après c'est toi qui les compte les kiwis...
JPC @
Métayer
Métayer

4972pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 décembre 2024 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman imagine en Martinique, Guadeloupe etc.. les prix sont stratosphériques!! Quand les familles partent en vacances là-bas, un des bagages est dédié aux vivres alimentaires.
Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça, car ça va m'énerver 🤬
Yoshikan @
Métayer
Métayer

2797pts

Message Posté le: 07 décembre 2024 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Je vais à Intermarché 1 euros le kiwi. 🥝 sérieux ! J’en ai pas pris. Déjà 90 ou 80 cents c’est du vol. Ils vendent le kiwi 3x le prix qu’ils l’ont acheté.
Ils mettent bien une affichette. Kiwi vendu à l’unité… ah bah oui, le kiwi vaut de l’or maintenant. Les cloches …

Ce n’est pas normal tout ça !

En plus dur comme la pierre. On pourrait s’en servir comme arme de lancée. Faut attendre des jours pour l’avoir mûr. En plus ils sont de plus en plus petit. Le truc plus petit que ma couille mdr 😂
Ça me gonfle la vie, on se fait enfler de partout.

A la rigueur si c’est cher, bah la qualité devrait être top comme chez un primeur. Là, les prix augmentent mais c’est toujours dans la catégorie miséreux.

Ça va finir à la poubelle…. Et personne ne va en manger. C’est délirant cette société.

D'un côté ça me gonfle autant que toi. De l'autre, si on mangeait uniquement local...
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2521pts

Message Posté le: 08 décembre 2024 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le pire c'est le kiwi a 50 ct/piece, tu rentre à la maison " hum ils sont bon ces kiwi papa" le lendemain tu reprend un sac pour t'apercevoir en caisse qu'ils sont passé à 89 ct...

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 08 décembre 2024 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que le prix des kiwis, ça va être comme pour l’essence et les cartes graphiques. Va falloir s’habituer à l’augmentation 🤣. Avant c’était 50 cents, c’était raisonnable. Ça doit être plus cher qu’une mandarine de corse. Elle étaient à moins de trois euros le kilo. Pour une fois c’était pas cher et très bonnes. Ça peut monter à 6,50 le kilo les clémentine corse. Mais c’est les meilleurs ^^.

Les avocats, en ce moment il y a une mauvaise qualité depuis un ou deux mois. Ils sont tout mou bizarre. Genre vert clair et vert foncé bizarre comme si c’était des points. Enfin je me comprends lol.

Les kiwis sont cultivés en France, en Italie par exemple. Après je ne fais pas attention plus que ça. Par contre les oignons qui viennent d’Australie, bof.

En discutant avec les gens. Tout le monde trouve ça cher les fruits et alors si c’est bio, encore plus.

Sur le marché, j’arrive à trouver des bons produits mais c’est onéreux. Pour l’instant je n’ai pas trouvé de bons litchis. Je vais voir si y a un primeur dans le coin.
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2521pts

Message Posté le: 08 décembre 2024 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le marché la plupart te dise que c'est d'ici mais ils vont au doc a Marseille acheter des produit d'ailleurs.
J'ai trouver un petit regroupement d'agriculteur locaux il y a un petit rayon bio et un autre normal, que des chose de saisons qui pousse ici, il n'y a pas longtemps je me suis régaler avec des grenades de Provence.

J'ai vu passer un article qui disait que 100 € d'aujourd'hui ce n'est plus que 55 €(environ je ne sais plus) de la valeur à la création de l'euro.

Il vas falloir s'habituer oui, moi le premier choc c'est les pots de cornichon à 4 €, même les 1er prix, sinon il faut prendre ceux à la russe/paysane (les gros)

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 09 décembre 2024 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman et moi j'ai une voisine qui en marre des kiwis, ça pousse pire que du chien dent, c'est envahissant.... Je savais même pas. Elle est obligé de tailler chaque année.
Sinon pour moi insatisfaction du jour :
Fini les heures a fond sur Diablo4 (et retour de la vie de famille) car après une semaine en arrêt de travail, je reprends aujourd'hui. D'ailleurs c'est là que tu vois que quand tu es à ton compte, tu apprends à serrer les dents.... Bordel ça me tire encore grave le dos, oui mais si j'y suis pas, c'est madame qui supporte toute la charge.... Donc tu sers les dents et tu croises les doigts surtout que ca tienne le coup.
Mais Diablo 4, c'est chronophage 😅

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 09 décembre 2024 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore t'as pas fais le move sur PoE2 😅

Bon courage pour la reprise
M0rPh3u5 @
Métayer
Métayer

2631pts

Message Posté le: 09 décembre 2024 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
la bonne mauvaise nouvelle du jour :

Ma cousine va se marier... le weekend du HELLFEST 😭
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2256pts

Message Posté le: 09 décembre 2024 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
la bonne mauvaise nouvelle du jour :

Ma cousine va se marier... le weekend du HELLFEST 😭

Bah, tout dépend de ton lien avec ta cousine et de la famille.
Go HELLFEST............., ça va juste faire la gueule un certain temps au pire. 😅
Aller à la page :   123 ... 636465 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed