| garzebuth a écrit: |
| @Lebaveux pas besoin d'installer ghub pour la plupart des périphériques logitech, tu peux utiliser le logitech onboard memory manager qui est sans installation. Je ne sais pas s'il y a toutes les fonctionnalités cependant. |
| bishop28 a écrit: |
| Bizarre, pour ma part, je n'ai aucun problème avec GHUB.
Et j'ai souri, clavier, volant et tapis power play. Comme quoi, l'expérience est différente d'une personne à une autre. |
| niroman a écrit: |
| Je vais à Intermarché 1 euros le kiwi. 🥝 sérieux ! J’en ai pas pris. Déjà 90 ou 80 cents c’est du vol. Ils vendent le kiwi 3x le prix qu’ils l’ont acheté.
Ils mettent bien une affichette. Kiwi vendu à l’unité… ah bah oui, le kiwi vaut de l’or maintenant. Les cloches … Ce n’est pas normal tout ça ! En plus dur comme la pierre. On pourrait s’en servir comme arme de lancée. Faut attendre des jours pour l’avoir mûr. En plus ils sont de plus en plus petit. Le truc plus petit que ma couille mdr 😂 Ça me gonfle la vie, on se fait enfler de partout. A la rigueur si c’est cher, bah la qualité devrait être top comme chez un primeur. Là, les prix augmentent mais c’est toujours dans la catégorie miséreux. Ça va finir à la poubelle…. Et personne ne va en manger. C’est délirant cette société. |
| M0rPh3u5 a écrit: |
| la bonne mauvaise nouvelle du jour :
Ma cousine va se marier... le weekend du HELLFEST 😭 |