AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: |
| Insatisfaction du jour:
je viens de basculer en mode survie. J'ai une audience au tribunal administratif jeudi prochain. Cela fait 18 mois que je me bas seul, sans avocat et sans soutien familial et là ce matin, mon cerveau vient de me dire stop. Je suis dans l'attente du sens des conclusions du rapport d'affaire pour mon procès (c'est sensé arrivé 48h avant l'audience). C'est lourd. Et là je commence à craquer. Je vais faire ma journée en mode robot pour mon taf et je vais me faire arrêter jusqu'à jeudi ensuite. 😓 Je vais me mettre off d'internet et des réseaux pendant quelques jours également. Je vous dis à tous: à plus tard. ++ |
| Citation: |
| - Atlas est en réalité Fontaine, et nous manipule depuis le début via l'expression "Je vous prie" pour tuer Ryan et lui donner le contrôle de Rapture. |
| Citation: |
| - On est le fils illégitime de Ryan, qui a été récupéré par Fontaine et conditionné via Suchong avec le "Je vous prie", afin de potentiellement lui servir dans sa lutte contre Ryan.
- Le "Would you kindly" écrit en sang dans le bureau de Ryan est le "Je vous prie". - Que Fontaine a fomenté une rébellion contre Ryan, au cours de laquelle il s'est fait passer pour mort, pour ensuite "renaître" sous les traits d'un Atlas et poursuivre le travail de sape. - La chronologie exacte de la guerre civile opposant Ryan/Fontaine-Atlas et le cheminement exact de Fontaine, qui est allié avec qui, qui a conçu et contrôle les petites soeurs / Big Daddy. - Qui contrôle Fontaine Futuristics après la "mort" de Fontaine. - Jusqu'à la fin, un reveal sur Tenenbaum qui allait nous trahir me semblait plausible. |
| YoNeL a écrit: |
| Vivement le printemps 😆 |
| Pouetster a écrit: | ||||
| Petite insatisfacton du jour, je viens de tomber sur un post recent d'un joueur qui decouvre bioshock 1er du nom.
J'ai ADORE ce jeu. A l'époque, je trouvais les décors, l'ambiance et le systeme de combat completement ouf, et c'est toujours le cas. Mais en réalité je suis passé completement à coté de l'histoire du jeu, j'ai betement suivi la story comme un truc assez basique, on est attiré dans rapture par une personne rebelle qui nous utilise pour detruire le regime existant. et ben c'est beaucoup plus compliqué que ca.
sorry je trouve pas la balise spoil, mais d'un autre coté y'a prescription Mais.... Comment j'ai pu passer à coté de ca, et n'en garder qu'un souvenir basique??? moi qui aime pourtant les histoires ramifiées??? 😅 |
| Marto a écrit: |
| Wifi instable après migration du laptop vers W11 , avec des connexions qui ne durent même pas 30 secondes. Problème logiciel puisque la carte wifi fonctionne sur linux en dual boot. Soyez maudits les décideurs Microsoft ! |
| heuvanek a écrit: |
| En parlant de ça, deux MAJ depuis qu'à priori la fonction "mettre à jour et arrêter" a été corrigé, et bien premier essai concluant mais deuxieme, ça a redemarrer et laisser mon ordinateur allumé toute la nuit, on peut toujours pas leur faire confiance. |