EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 74

Aller à la page :   123 ... 73747576  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20516pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour:
je viens de basculer en mode survie. J'ai une audience au tribunal administratif jeudi prochain. Cela fait 18 mois que je me bas seul, sans avocat et sans soutien familial et là ce matin, mon cerveau vient de me dire stop.
Je suis dans l'attente du sens des conclusions du rapport d'affaire pour mon procès (c'est sensé arrivé 48h avant l'audience). C'est lourd. Et là je commence à craquer. Je vais faire ma journée en mode robot pour mon taf et je vais me faire arrêter jusqu'à jeudi ensuite. 😓
Je vais me mettre off d'internet et des réseaux pendant quelques jours également.

Je vous dis à tous: à plus tard. ++

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10827pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 dans tous les cas, bon courage a toi, et surtout écoutes ton corps et ton esprit. Si tu as besoin d'une pause, prends la. N'attends pas le craquage pour cela.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

4407pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 Que dire de plus, bon courage à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Cultivateur
Cultivateur

1062pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour :

Ma 7900 XTX vient de mourir. Heureusement elle est sous garantie.
Du coup j'ai commandé une RTX5080 pour la remplacer, je vendrais la 7900 de retour de garantie.

Pfff la loose

Ryzen 9 9900X / Aorus B850 Elite ICE Wifi 7 / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Phanteks Glacier One D25 G2 / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Insatisfaction du jour:
je viens de basculer en mode survie. J'ai une audience au tribunal administratif jeudi prochain. Cela fait 18 mois que je me bas seul, sans avocat et sans soutien familial et là ce matin, mon cerveau vient de me dire stop.
Je suis dans l'attente du sens des conclusions du rapport d'affaire pour mon procès (c'est sensé arrivé 48h avant l'audience). C'est lourd. Et là je commence à craquer. Je vais faire ma journée en mode robot pour mon taf et je vais me faire arrêter jusqu'à jeudi ensuite. 😓
Je vais me mettre off d'internet et des réseaux pendant quelques jours également.

Je vous dis à tous: à plus tard. ++

Bon courage. Même si c'est facile à dire, tu en ressortiras plus fort.
Prendre du temps pour oi est essentiel, surtout de se recentrer sur ce qui est le plus important
Pouetster @
Paysan
Paysan

902pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 06:14  Lien permanent
Répondre en citant
Petite insatisfacton du jour, je viens de tomber sur un post recent d'un joueur qui decouvre bioshock 1er du nom.

J'ai ADORE ce jeu. A l'époque, je trouvais les décors, l'ambiance et le systeme de combat completement ouf, et c'est toujours le cas.

Mais en réalité je suis passé completement à coté de l'histoire du jeu, j'ai betement suivi la story comme un truc assez basique, on est attiré dans rapture par une personne rebelle qui nous utilise pour detruire le regime existant.

et ben c'est beaucoup plus compliqué que ca.

Citation:
- Atlas est en réalité Fontaine, et nous manipule depuis le début via l'expression "Je vous prie" pour tuer Ryan et lui donner le contrôle de Rapture.

Citation:
- On est le fils illégitime de Ryan, qui a été récupéré par Fontaine et conditionné via Suchong avec le "Je vous prie", afin de potentiellement lui servir dans sa lutte contre Ryan.
- Le "Would you kindly" écrit en sang dans le bureau de Ryan est le "Je vous prie".
- Que Fontaine a fomenté une rébellion contre Ryan, au cours de laquelle il s'est fait passer pour mort, pour ensuite "renaître" sous les traits d'un Atlas et poursuivre le travail de sape.
- La chronologie exacte de la guerre civile opposant Ryan/Fontaine-Atlas et le cheminement exact de Fontaine, qui est allié avec qui, qui a conçu et contrôle les petites soeurs / Big Daddy.
- Qui contrôle Fontaine Futuristics après la "mort" de Fontaine.
- Jusqu'à la fin, un reveal sur Tenenbaum qui allait nous trahir me semblait plausible.

sorry je trouve pas la balise spoil, mais d'un autre coté y'a prescription

Mais.... Comment j'ai pu passer à coté de ca, et n'en garder qu'un souvenir basique??? moi qui aime pourtant les histoires ramifiées??? 😅
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 06:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster
Refais le 😂

Le plus parlant c'est quand tu découvres la forêt et son état, puis la raison de cet état.

Le tatouage du héros au poignet, la banderolle à l'arrivée dans rapture, l'opposition état/religion/capitalisme, dès les 10 minutes de jeux, les idées de chaque perso (le Dr Steinman !), bref, oui, t'as raté le jeu 😉
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10480pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Premier grattage de pare brise (et toutes les autres vitres) ce matin, -1.5° brrrrr

Vivement le printemps 😆
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Vivement le printemps 😆

Il va falloir être patient, l'automne n'est même pas encore terminé.
Winter is coming^^

J'avoue qu'avec ma compagne nous nous étions lancé le défi "pas de redémarrage du chauffage avant le 1er décembre".

Vu qu'il fait entre 0 et 7 degrés max, le défi a été perdu en début de semaine 😅
Marto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

302pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Wifi instable après migration du laptop vers W11 , avec des connexions qui ne durent même pas 30 secondes. Problème logiciel puisque la carte wifi fonctionne sur linux en dual boot. Soyez maudits les décideurs Microsoft !
thekassmachine @
Céréalier
Céréalier

9719pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
Petite insatisfacton du jour, je viens de tomber sur un post recent d'un joueur qui decouvre bioshock 1er du nom.

J'ai ADORE ce jeu. A l'époque, je trouvais les décors, l'ambiance et le systeme de combat completement ouf, et c'est toujours le cas.

Mais en réalité je suis passé completement à coté de l'histoire du jeu, j'ai betement suivi la story comme un truc assez basique, on est attiré dans rapture par une personne rebelle qui nous utilise pour detruire le regime existant.

et ben c'est beaucoup plus compliqué que ca.

Citation:
- Atlas est en réalité Fontaine, et nous manipule depuis le début via l'expression "Je vous prie" pour tuer Ryan et lui donner le contrôle de Rapture.

Citation:
- On est le fils illégitime de Ryan, qui a été récupéré par Fontaine et conditionné via Suchong avec le "Je vous prie", afin de potentiellement lui servir dans sa lutte contre Ryan.
- Le "Would you kindly" écrit en sang dans le bureau de Ryan est le "Je vous prie".
- Que Fontaine a fomenté une rébellion contre Ryan, au cours de laquelle il s'est fait passer pour mort, pour ensuite "renaître" sous les traits d'un Atlas et poursuivre le travail de sape.
- La chronologie exacte de la guerre civile opposant Ryan/Fontaine-Atlas et le cheminement exact de Fontaine, qui est allié avec qui, qui a conçu et contrôle les petites soeurs / Big Daddy.
- Qui contrôle Fontaine Futuristics après la "mort" de Fontaine.
- Jusqu'à la fin, un reveal sur Tenenbaum qui allait nous trahir me semblait plausible.

sorry je trouve pas la balise spoil, mais d'un autre coté y'a prescription

Mais.... Comment j'ai pu passer à coté de ca, et n'en garder qu'un souvenir basique??? moi qui aime pourtant les histoires ramifiées??? 😅

Pour moi un des meilleurs FPS du début des années 2000

Je suis serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn. Repartez dans l'ombre ! Vous ne passerez pas !
heuvanek @
Métayer
Métayer

3750pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Marto a écrit:
Wifi instable après migration du laptop vers W11 , avec des connexions qui ne durent même pas 30 secondes. Problème logiciel puisque la carte wifi fonctionne sur linux en dual boot. Soyez maudits les décideurs Microsoft !

En parlant de ça, deux MAJ depuis qu'à priori la fonction "mettre à jour et arrêter" a été corrigé, et bien premier essai concluant mais deuxieme, ça a redemarrer et laisser mon ordinateur allumé toute la nuit, on peut toujours pas leur faire confiance.

LD0003452002_2
Marto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

302pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
En parlant de ça, deux MAJ depuis qu'à priori la fonction "mettre à jour et arrêter" a été corrigé, et bien premier essai concluant mais deuxieme, ça a redemarrer et laisser mon ordinateur allumé toute la nuit, on peut toujours pas leur faire confiance.

Oui idem ! Du coup j'ai programmé une tâche d'extinction automatique du PC à partir d'une certaine heure de la nuit, ça m'évite ces fails. Franchement pas au point ce W11, alors que le 10 était fonctionnel et stable. M'enfin ça se saurait si la fonctionnalité et la stabilité étaient leurs buts premiers...
Yoshikan @
Métayer
Métayer

2689pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à deux ans en Guyane, j'ai à nouveau été muté en métropole cet été. J'ai demandé au déménageur combien de temps il fallait pour le déménagement, il m'a dit de compter jusqu'à deux mois. Quittant la Guyane au 1er août et enchaînant avec un mois de vacances, j'ai donc fait enlever mes effets le 1er juillet afin d'être livré aux alentours du 1er septembre, date à laquelle je reprendrais le boulot.

20 août: aucune nouvelle du déménagement. Je contacte donc le déménageur qui m'informe que mes affaires ne sont toujours pas parties de Guyane "parce que le transporteur maritime décale les départs". Je demande une preuve de ces décalages (mail de la compagnie maritime, ou autre), sans succès.

1er septembre: j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception les informant que n'ayant obtenu aucune preuve que le retard était imputable à la compagnie maritime, j'estimais qu'il était du fait du déménageur et que je demanderais une compensation proportionnelle au retard subi. Pas de réponse.

25 octobre: je reçois un mail du déménageur m'indiquant que le container est en douane à Marseille et qu'il y est bloqué parce que certaines personnes (je suis en groupage) n'ont pas fourni tous les documents. (Oui, en quatre mois la société avait laaargement le temps de compléter les dossiers éventuellement incomplets...).

6 novembre: le prestataire en france a récupéré le container et a dû payer des pénalités pour le temps que le container a passé bloqué en douane. Le déménageur en Guyane nous fait un mail à tous nous informant que nous aurions ces taxes à payer avant d'accepter de livrer qui que ce soit du container. J'ai évidemment contesté immédiatement, ayant payé 100% de la prestation au 1er jour et ayant fourni un dossier complet.

17 novembre: le prestataire en france m'indique que le déménageur accepte (gentil hein) de débloquer mes effets et de me livrer. La livraison est convenue pour aujourd'hui, dans l'après-midi.

19 novembre: le prestataire qui doit me livrer m'appelle pour s'excuser. Ils ont ouvert le container, mes cartons n'y sont pas. Alors qu'ils sont sur le waybill de la société maritime, noir sur blanc, avec le numéro de container, numéro de plomb, etc. Ils ont appelé le déménageur en Guyane, mes cartons sont là-bas dans leur entrepôt. Depuis quatre mois et demi. Ils attendent sagement. Ils ont oublié de les charger.

Je crois devenir fou...
Marto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

302pts

Message Posté le: 19 novembre 2025 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
@Yoshikan Mais l’enfer ton histoire ! Prends un avis d’avocat avec ta banque (c’est parfois compris avec ta CB) ne serait ce que pour leur écrire un courrier « de menaces sur les suites juridiques à donner » histoire qu’ils arrêtent de se moquer des gens
Aller à la page :   123 ... 73747576  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed