EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GeeketteSarah @
Saisonnier
Saisonnier

75pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu aussi les OAV Clin d'oeil Justement en parlant de lui, il a voulu voir un épisode, ça lui plaisait bien l'histoire ! (Dommage pour lui, je n'ai pas de jumelle hahahah). Je testerai amagami ss :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
MOI derrière l'épaule ? non j'ai regardé un épisode et alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Un épisode avec elle et une saison derrière... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2014 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai commencer a regarder angel béats qui me parait être beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Angel Beats est un anime excellent au possible. Moi je l'ai adoré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue, le passage avec le propulseur sous la chaise pour service de diversion, j'ai pleurer de rire, par contre les épisodes d'après sont de suite plus triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore t'es pas à la fin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Yop ! :)

J'avais toujours su qu'il y avait ce topic mais à l'époque je ne prenais pas le temps de regarder beaucoup d'animes.

Mais aujourd'hui c'est fini. J'en dévore pas mal en ce moment et je pense pas m'arrêter de si tôt (bon après c'est a relativisé avec le temps que je m'accorde car j'ai aussi le BTS qui arrive dans très peu de temps, mais dès qu'il est passé j'accélère le rythme Mort de rire ).

Du coup bah comme tout le monde je vais décrire ce que j'ai vu, et ce que je regarde en ce moment, bien que vous ayez tous mentionner à un moment ou un autre ces animes ^^.


Donc déjà pour commencer les quelques animes avec lesquels j'avais commencé et que j'ai vu il y a quelques années:

- Devil May Cry. Si mes souvenirs sont bon, mon premier anime. J'avais beaucoup aimé, fan de l'univers du jeu sans pour autant y avoir plus joué que ça. Un anime court et très agréable.
- GTO. Alors cet anime, il est tellement poilant que je me le referais bien. Je m'étais éclaté et j'en garde un excellent souvenir.
Autrement, j'avais tenté de regarder à l'époque One Piece, mais j'ai pas pris le temps de continuer, et avec le recul, je le prendrais jamais. Trop d'épisode, et c'pas mauvais, mais ça a totalement rien avoir avec ce que je recherche, vous verrez avec ce que j'ai vu ensuite et que j'ai adoré Clin d'oeil. Y'avait aussi 07-Ghost que j'avais entamé, parce que c'était à l'époque le premier anime fini dans la liste alphabétique de manga passion (ouais j'avais très peu de connaissance alors j'ai choisi au pif ^^), au delà de ça, si vous me le conseiller je prendrais la peine de le recommencer et le terminer :)


Et pendant facile 2 ans j'ai plus rien regarder. Et un beau jour, sur un coup de tête, suite à la lecture d'un petit article sur FB parlant de Black Rock Shooter, bah je me suis tout de suite mis en quête du dit anime et je l'ai regarde. Depuis bah je n’arrête pas ^^ :) .

Donc du coup depuis j'ai vu Black Rock Shooter. Un anime très sympathique, mais peut être pas toujours bien amené au niveau de l'histoire. Le fait étant que j'ai commencé avec l'OAV, parce ce qu'il était sorti en premier, et qui en fait n'explique pas grand chose. Du coup bah c'est un peu dur à comprendre, mais la série d'anime elle rattrape bien la chose et on se met à comprendre tout ce qui se passait dans l'OAV au fur et a mesure que l'on avance dans la série.

J'ai ensuite regarder Black Lagoon. Alors voilà, juste mon anime favoris jusqu'à il y a peu. Si vous aimez les animes d'action, bah voilà j'ai certes peu de recul, mais j'ai été conseiller par quelqu'un de calé donc il me recommande pas de la merde ^^. Et clairement, oui cet anime c'est l'éclate : mature, sombre, violent, .... L'anime est super bien équilibré, c'est une mega tuerie !!! Très content

Ensuite, j'ai eu le malheur de commencer Kill La Kill. Anime commencé il y a peu, et qui va se terminer dans une semaine tout pile (l'avant dernier épisode sort ce soir et le dernier jeudi prochain). Et la encore, grosse tuerie. C'est un anime typé action, mais ça va bien plus loin que ça. L'anime se veut pas du tout sérieux, vous allez avoir des scènes de fight et la d'un coup; pouf le temps s'arrête et on la le droit a une séquence complètement perché super drôle. Bref, et malgré l'histoire qui pourrait paraître un peu bateau au premier abord (une fille qui veut venger la mort de son père), et bien sachez que ça s'étoffe vraiment tout au long de l'anime et la fin s'annonce magique. Bref, un excellent anime que je dévore que je recommande à tout le monde à moins que vous n'aimiez pas les trucs drôle :p

Du coup, quand je me suis rendu compte que j'avais pas la fin de Kill La Kill parce qu'elle n'était tout simplement pas sorti, fallait que je mate autre chose pour patienter !
Et il y avait Blood Lad qui traînait sur mon DD :P
Et franchement c'est un anime bien sympathique. Pour ma part, on est certes bien loin du kiff que j'ai pour un Black Lagoon ou Kill La Kill, mais ça se regarde, c'est agréable, drôle et ça se prends encore une fois pas au sérieux. Ce que je lui reproche c'est de pas toujours être très clair, mais après tout c'est ptet moi qui ai du mal ^^. Un bon anime pour patienter entre deux épisodes de Kill La Kill quoi Très content

Mais comme Blood Lad est court, bah je me suis encore retrouvé sans anime pour survivre et ne pas penser à la fin de Kill La Kill que j'attend impatiemment. Et la, j'ai découvert THE anime. Et je crois que nous avons ici quelqu'un qui ne me contredira pas, je veux bien sur parler de l'anime Mirai Nikki.
Voilà c'est dit, Mirai Nikki, mon anime favori. J'en suis aux trois quarts et j'essaie de faire durer l'envie même si j'en ai à peine l'envie ^^. Clairement cet anime est juste magnifique. Dès les premiers épisodes j'étais déjà en adoration devant cet anime et pensait voir l'anime que j'appréciait le plus avant même d'en avoir vu la moitié. Mais après tous ces épisodes, je peux le dire, c'est mon préféré Très content
Dans cet anime ya vraiment TOUT. L'anime commence doucement, avec beaucoup de phases très douce, trop mignonne et souvent super drôle. Et plus on avance, plus ça devient macabre, dérangé et tout ce que vous voulez. Et bref, une chose à dire, regarder-le si c'est pas déjà fait.

Donc voilà vous savez tout sur les animes que j'ai vu et que je regarde en ce moment. J'ai pas mal d'animé en attente d'être commencer, et pour la plupart vous en parliez dès les premières pages. J'ai pas encore fini de regarder tout le topic, et je le ferrais en quête d'autres animes qui pourraient me plaire, mais en revanche il y a un anime que vous n'avez pas parler dans le début du topic, et dans le doute ou vous ne le connaissiez pas, je vous en parle, c'est Requiem For The Phantom, et apparemment c'est du lourd !

Et je vous voit également parler de Angel Beats, encore un anime qu'on m'a conseillé, il a l'air vraiment génial et super poilant, mais comme on m'en avait parlé ça prends une dimension plus dramatique au fur et à mesure. Faudrait que je pense à le regarder quand j'aurais fini tout ce qu'y m'attend :)

Bref, j'espère que vous me ferrez découvrir plein d'anime :)
Pour l'instant j'ai déjà une quelques animes en attente mais je compte sur vous quand j'aurais tout fini, à savoir pour les plus curieux :
- Elfen Lied
- Highschool Of The Dead
- Requiem For The Phantom
- Shingeki No Kyojin
- Sword Art Online



Et je vois que plus tôt dans le topic certains avait déjà une collection d'anime en DVD, et voilà moi je suis très attaché à payé quand j'apprécie quelque chose et j'aime énormément le fait de posséder quelque chose de physique pour remercier les auteurs. J'aurais aimé que vous me parliez de vos sources pour acheter ces coffrets, si c'était toujours de la VOSTFR, qualité/résolution de l'anime en fonction du support, et si yavait des ptits conseils ou des recommandations sur l'achat de ce genre de produit.

Voilà j'suis conscient que c'est un gros pavé (et pour finalement pas grand chose), mais bon c'est la marque de fabrique Thrall72, on ne s'invente pas ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue sur le topic :)

Tu à vu des bons manga, certes mais tu est loin d'avoir tout vu Très content

Au niveau des recommandations de ta liste

- Elfen Lied : Tu à aimer Mirai Nikki c'est un peu la même ligner, du gore ^^

- Highschool Of The Dead : Des zombies, Des gros seins, que demander de plus Très content
- Requiem For The Phantom : Je l'avoue je ne connais pas ^^
- Shingeki No Kyojin : L'intrigue est bonne, mais une fois vu, j'ai même plus envie de le revoir
- Sword Art Online : Si tu aime les MMORPG et les grosses elipse ( Arc 1 ), tu va aimer
- Angel Beats : J'en suis au 8ème épisodes, j'aime bien pour le moment, mais j'attend de voir la suite pour le conseiller ou non ^^


Personnellement j'ai acheter mes DVD Bluray sur amazon ou la fnac, mais Highla va aimer te conseiller d'autre endroit magnifique Très content ( et j'attend que Highla nous le disent aussi :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Merki Très content

Eh oui j'suis bien conscient qu'au delà de tout ces noms d'animes qu'un ami m'a longtemps déballé, eh bien je ne connais et n'ai pas vu grand chose mais cela viendra :)

Très bien merci pour ton retour sur ces animes :). Du coup je pense que je vais me ruer sur Elfen Lied quand j'aurais finit Mirai Nikki Très content. On m'avait juste parler du gore, ok j'aime bien le sang mais faut pas que ça s'arrête la :p

Ouaip j'ai jeter un œil sur Amazon, il y a l'air d'avoir ce qu'il faut. Après perso j'arrive déjà a avoir mes animes en VOSTFR et en 720p au bas mot, et encore plus dans le cas d'un anime dont j'aimerais faire l’acquisition au format physique, j'suis pas prêt à me contenter de moins. Hors je crois que sur un DVD j'aurais pas au moins du 720p, si? De plus quitte à faire les choses bien, s'il existe un coffret collector (par exemple j'ai cru voir qu'il y en avait un pour Black Lagoon), bah j'aimerai être sur du contenu, de la qualité et de l'état. Hors sur Amazon par exemple ce genre de coffret est vendu en occase et la description Amazon sur ce genre de produit Roulement des yeux .
J'pense clairement que ya moyen que des e-marchands avec un vaste choix de produit, neuf et plus détaillé au niveau des infos qu'on nous donne existe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Si je me souvient bien, dvd = 480p max ?
Regarde ici http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55989&page=liste
Tu à la liste des achats de Highla et je pense qu'il à indique ou il les à acheter et à qu'elle prix Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bah oui c'est bien ce que je craignais, et clairement j'ai rien contre le 480p, quand il s'agit d'un film que je regarde comme ça pour passer le temps aucun soucis, mais la nan c'pas possible pour un anime x)
J'crois que du coup j'vais devoir investir dans un lecteur Blu-Ray à terme u_u

Effectivement j'avais pas très bien regarder ce matin, mais en fait le site manga sanctuary est une véritable mine d'or pour savoir ce qu'il existe. Ya vraiment pas mal d'info. Et en plus yep, on peut renseigner son profil pour dire ou on a acheté et à combien, c'est vraiment pas mal :)

Bon bah j'ai plus qu'à économiser, avec l'été, les vacances et tout, j'sais pas comment j'vais faire mais bon ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Investir dans une bonne télé un bon canapé des chips et coca et tu va passer un été au poil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah c'est une idée Très content
Mais bon ça coûte cher tout ça, on verra quand je toucherai le SMIC ^^
Pour l'instant mon vieux fauteuil et mon 26" me suffise amplement (surtout que bon dans les faits, acheter un grand écran pour s'en éloigner encore plus, nan tant que j'en ai pas le besoin je m'en passerais ^^). Le coca pas la peine de m'en parler, c'est plus une cure de désintox a la caféine qu'il me faudrait. Et tout ce qui est grignotage, j'ai réussi à m'en passer, ça m'évite d'avoir un budget pour x)
Cet été moi je le vois plus festif, genre festival de zic et vacance avec des potes je ne sais ou :) . Ça m'empêchera pas de passer quelques nuits à enchaîner des animes :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Si je me souvient bien, dvd = 480p max ?
Regarde ici http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55989&page=liste
Tu à la liste des achats de Highla et je pense qu'il à indique ou il les à acheter et à qu'elle prix Très content


Désolé, je ne prends pas le temps de renseigner ces données. Ce qui m'importe, c'est la série.
Sinon pour mes achats, c'est quasiment toujours les mêmes sites: Black Box Boutique, Déclic Collection et Amazon. J'achète directement sur la boutique de Dybex et celle de Kaze quand il y a des collectors qui ne seront jamais vendus ailleurs (comme l'édition ultime de Nadia ou celle de BRS avec la figurine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58