EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 120

Aller à la page :   123 ... 119120121 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Gros boulot Arta, GG !!


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Taloken, c'est sympa.

@KaptainK : ce genre de truc est surement bien, peux pas te dire, tu sais quoi ? ils en font pas pour gaucher... Ensuite la gestion des gaz avec des touches, c'est évidemment faisable mais l'idéal, c'est un slider cranté donc une proportionalité. Avec des touches,tu en paramètres 10, et 10% d'incréments chacune de 0 à 100%.
A tester, surement faisable.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Petite trad' du résumé de la semaine concernant l'actu SC, par BoredGamer :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/49cglt/star_citizen_news_weekly_review_week_ending_6th/.compact
Mes notes entre double-crochets [[ ]]

Les gros titres de la semaine:
Star Citizen Alpha 2.2 LIVE
The February Monthly Report est publié


Star Citizen Alpha 2.2 LIVE
De nouvelles fontionnalités à disposition
- Sabre prêt à voler
- Xi’An Scout [[ aussi appelé Khartu'al/Quark ]] dans le Hangar
- Nouvelles armes de FPS dans le mini-PU - Fusil laser & pistolet ballistique
- Un système de groupe fontionnel [[ pour jouer entre amis, ça devrait être moins galère ]]
- Un système de réputation permettant de jouer les bases du gameplay de pirate/chasseur de primes
- Un grosse amélioration des performances [[ ? ]]
- Beaucoup de changements dans le l'agencement de Port Olisar
- EVA physique [[ le corps réagit aux collisions ]], nouvelles animations en FPS
Il y a quelque bugs dans le dernier patch, le principal étant une désync entre l'endroit où est affiché le personnage, et là où il est réellement, en dehors d'un vaisseau. Ce devrait être corrigé assez rapidement. [[ pas mal de bugs de textures/flickering aussi ]]


The February Monthly Report est publié :
C'est un rapport très détaillé des activités de chaque studio ce mois-ci, une vidéo reprenant tous ces points sera réalisée [[ cf chaîne YouTube BOREDGAMER]]. Ce rapport est lourd en infos sur le 2.2, les grandes lignes sont :
- L'itemisation & la refonte des masses des vaisseaux
- Travaux sur les LOD [[ Level Of Details ]]
- Premiers jets de la persistence & le magasin de vêtements Casaba Outlet [[ actuellement fermé dans ArcCorp ]]
- Squadron 42
- Avancement des intérieurs de l'Idris & du Javelin [[ Beaucoup de ressources sont communes, donc lorsque l'Idris sera fini, le Javelin sera déjà presque prêt ]]
- Le système de loot
La lecture vaut le coup si vous êtes très intéressé par le développement du jeu.


Jetons un oeil au reste de l'actu SC de cette semaine:


10 For The Chairman 77
Population des serveurs
Les serveurs supportent maintenant 24 joueurs et ils travaillent pour augmenter ce nombre dans le futur.

Support du tri-screen
Star Citizen supporte le tri-screen. Ils travaillent à l'amélioration de l'expérience.

Hangar et module Planetside
Tout sera éventuellement intégré dans le mini-PU : Hangars, zones d'atterissage, génération procédurale jusqu'à ce que le système Stanton soit complet.

Bonus "votre nom dans le jeu" [[ pour les subscribers ]]
Vous pourrez proposer un nom de personnage, votre nom réel ou votre handle.

Types de porte-vaisseaux
Il y aura différents types de porte-vaisseaux, celui Vanduul lancera et récupérera les vaisseaux différemment de celui humain.

Génération procédurale
Les grands terrains seront générés procéduralement. Il y aura quelques réglages de la flore, faune et vie sauvage pour être sûr que ça correspond à ce qui est recherché.

Amener tout le monde dans la même instance
Pour le moment il y a un système de groupe & de liste d'amis dans la 2.2 pour que vous allier dans la même instance avec vos amis. Dans le futur ce sera en partie automatisé pour vous faire rencontrer des personnes clés et des amis.

Abaisser le niveau de criminalité
Dans la 2.2 il y a un système de réputation et un hacking à effectuer au poste de sécurité [[ Kareah ]] pour l'abaisser.

Nouvelle corvette économique ou versatile [[ "économique" lawl ]]
La corvette Polaris [[ de marque RSI ]] sera plus économique. Plus petite et plus facile à commander que l'Idris.

Entrée atmosphérique
Il y aura un système de météo sur les planètes ainsi qu'un modèle de vol atmosphérique à un moment donné.


Around The Verse 2.21 Notes
Ben & Sandi font un tour des nouveautés de la 2.2

News autour du 'verse [[ de chaque studio ]]
Los Angeles
- Beaucoup de travail pour la 2.2 LIVE
- Préparation des vaisseaux pour les nouvelles UI
- Le Caterpillar débute sa phase de production, ils viennent juste de terminer quelque détails du design intérieur.

Austin
- En cours sur les animations de déplacement de l'Amiral Bishop pour SQ42.
- Le système d'amis 2.0 est passé de la phase de test à la phase d'UI.
- Il y aura une liste de blocage.

Foundry 42 UK
- EVA finalisé, taf maintenant sur les animations FPS et transverses, avec bientôt de la voltige et d'autres choses.
- Ils prototypent le système de santé pour les joueurs & comment les blessures vous affecteront.
- L'Idris est testé en jeu.
- Le guerrier Vanduul est passé à la modélisation.
- L'équipe Live se penchent sur toutes les autres mécaniques des vaisseaux, le cargo, minage, essence, interception.

Frankfurt
- Gros focus sur l'IA.
- L'arbre de comportement de l'IA se finalise.
- La subsomption [[ Wut ]] a fait aussi de gros progrès, c'est le système qui rendra l'IA plus vivante en dehors des combats, par exemple : entendre un téléphone sonné, le chercher, puis parler avec un autre. Ils sont excités [[ les dévs, pas les IA]] car ils peuvent avoir pas mal d'IA agissant ainsi avec une consommation mémoire très petite.

ATV Interview
Avec Pedro Camacho, compositeur des musiques de Star Citizen - Pedro est un gars incroyable et un de mes héros préférés. [[ Selon BoredGamer, mais je suis d'accord, il roxx !]]

ATV Behind the Scenes
La musique de Star Citizen - une récente session d'enregistrement avec Pedro Camacho.

MVP
Les MVP de cette semaine, sont INN ou Imperial News Network pour leurs contributions régulières à la communauté Star Citizen, allez voir leurs articles et leurs transcriptions, ainsi que les podcasts & interviews avec un membre de CIG ou de la communauté.

Art Sneak Peek
L'UI du MISC reliant - Ca à l'air génial.


Reverse The Verse - 4 mars
- L'équipe QA a travaillé dur pour sortir la 2.2, même Chris Roberts a aidé à la résolution de bugs.
- Ils ont commencé à tourner le documentaire Making-Of de Star Citizen qui était un "stretch goal".
- La plante Xi'An a été attribué aux comptes des backers concernés.
- Une plante totalement différente sera proposée comme déco de hangar la semaine prochaine.
- Les boucliers sont la prochaine étape dans le nouveau système d'itemisation.
- Il y aura potentiellement plusieurs boucliers dans les vaisseaux de tailles variées et ils regardent à de gros changements sur le fonctionnement des boucliers, le rechargement suivant une courbe afin qu'un tir réussi fasse plus mal au rechargement, puissance de bouclier basée sur tous les boucliers, l'équilibration des dommages ballistiques et la pénétration. Vous voudriez éteindre brièvement les boucliers pour redémarrer à chaud le process de rechargement, la gestion des bouclier sera bien plus efficace, il y aura bien plus de décisions à faire.
- Avec les "Power Plants" & "Coolers" chaque vaisseau peut à nouveau en équiper plusieurs.
- Une "plants" plus puissante vous fournira plus de puissance mais vous illuminera comme un sapin de Noël pour les radars et missiles & sera plus explosif.
- 2.3 dans une quinzaine de jours. [[ donc vous fatiguez pas à DL la 2.2 ]]
- Les tickets de la CitizenCon pour le 9 octobre 2016 à Los Angeles seront en vente dans la quinzaine.
- L'Endeavor n'est pas en développement actif.
- Le Javelin est actuellement en assemblage, ça prendra du temps.
- La série Hull est planifiée, le Hull A viendra en premier.
- Le Reclaimer a été replanifié, mais pas encors commencé.
- Le Scout est en route pour être prêt à voler.
- Il y a eu du travail sur le Herald.
- Le Reliant est quasi-prêt pour le Hangar-ready.
- Des ressources ont été assignées pour le massif Bengal de SQ42.
- Le Polaris est en phase de design.
- Le Dragonfly [[ moto spatiale de Drake ]] va bientôt passer en concept.
- Des concepts sont en rédaction pour un petit vaisseau mineur.
- Le travail continuera sur le Prowler [[ de marque Esperia, ancien vaisseau Teravin ]] une fois qu'ils auront avancés sur la race Teravine.


L'interview chez PC Gamer Weekender
A 2:30:00 dans la vidéo, il y a une interview avec Mike Barclay de Foundry 42 et travaillent sur Squadron 42. Attention, SPOILERS.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Taloken, joli report avec le principal, bravo !

J'ai quand même DL la 2.2 en une nuit Confus mais ça valait le coup.
Des changements, des lags aussi qu'on avaient pas avant sur la phase atterissage par exemple, mais un calme olympien désormais (peur du Gendarme) pour stagner 30mn en l'air, en zone "dangereuse" sans avoir le moindre incident à déplorer (quand j'ai fait la vidéo).
Le rajout systématique de la liste d'amis lorsqu'on veut rejoindre une instance, ça c'est un plus, dans l'attente d'un système aussi puissant que sur The Division (vraiment bien foutu et très efficace)). Cette 2.2 est plus lourde graphiquement que les précédentes, aucun plantage lors de ma p'tite session.

Ce soir, si vous le voulez, avec Balbu on a prévu un p'tit tour entre copains sur la 2.2 Live. Taloken, si ton micro est d'attaque, welcome, les autres itou, plus on est de fous, moins y a de riz plus on rit !!! (après 21h minimum).


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sans moi pour ce soir, mais je songe de plus en plus à vous rejoindre un soir, histoire de remettre le pied à l'étrier. Puis je préfère encore me roder encore un peu au stick histoire de pas trop vous pénaliser :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut retélécharger à chaque fois?
Je suis à la moitié du DL de la 2.2, va falloir tout refaire pour la 2.3?
La 2.3 c'est pour le serveur normal ou le PTU?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
En général oui, il faut tout re-télécharger ... et en plus si tu veux jouer tu es obligé d'avoir le client à jour.
Donc, soit tu perds du temps à DL, soit tu perds du temps à attendre une mise à jour majeur pour que le DL en vaille la peine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ne gèrent pas encore le delta pour ne DL que ce qui est important?

Tiens KaptainK, j'ai vu ton pad en vente flash sur Mamazon :
Pavé numérique Gaming Logitech G13 S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la refonte du système de build en incrémental est lancée.

C'est un projet à part entière, extrêmement compliqué (comme une opération à coeur ouvert du CryEngine), et qui prendra beaucoup de temps.
Néanmoins le gain sera inestimable. Pour nous déjà, on aura pas 30 Go à DL à chaque patch.
Coté CIG, ça veut dire un gain de temps pour transférer les builds entre chaque équipe (des To de données transitent chaque jour), et donc gain de temps sur le développement.
Mais aussi une consommation de bande-passante réduite pour le déploiement sur les serveurs, donc une énorme économie d'argent.

Le système de build actuel :
Le CryEngine attend des archives PAK, qui sont chiffrées et signées.
La moindre modification d'un fichier affecte la signature du PAK, il faut donc le reconstruire intégralement à chaque build, et le relivrer aux joueurs.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2016 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
YO je v essayer de venir ce soir me reste qqe Go a DL pour la 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2016 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la refonte du système de build en incrémental est lancée.

C'est un projet à part entière, extrêmement compliqué (comme une opération à coeur ouvert du CryEngine), et qui prendra beaucoup de temps.
Néanmoins le gain sera inestimable. Pour nous déjà, on aura pas 30 Go à DL à chaque patch.
Coté CIG, ça veut dire un gain de temps pour transférer les builds entre chaque équipe (des To de données transitent chaque jour), et donc gain de temps sur le développement.
Mais aussi une consommation de bande-passante réduite pour le déploiement sur les serveurs, donc une énorme économie d'argent.

Le système de build actuel :
Le CryEngine attend des archives PAK, qui sont chiffrées et signées.
La moindre modification d'un fichier affecte la signature du PAK, il faut donc le reconstruire intégralement à chaque build, et le relivrer aux joueurs.



Alors par rapport à ça je dirais que j'ai déjà eu des changements de versions du Live qui n'ont nécessiter que 3Go de DL, en mode Torrent ça découpe les fichiers, si on est en mode HTTP, c'est la totale ou rien. (On en a causé plus avant dans le topic)

Ce soir, petite sortie entre fermiers... avec Balbu donc.
Au compteur, un QT hasardeux ou j'explose une demi-seconde après la sortie. J'ai pas du prendre la bonne route et me cogner aux limites de l'Univers. Ben voilà, on le sait désormais, l'Univers est fini. C'est nouveau Mort de rire
Ensuite, certaines phases sont plus lentes, on va dire qu'il faut tabler aussi sur 10% de FPS en moins, avec un mini a 30 quand même. Reste du taff dans l'optimisation.
Balbu vous le racontera mais il m'a lâché, il avait trop de bugs... Mais pour se retrouver ce fût rapide, faut forcer un peu la porte du truc, comme au Sex Machine un samedi soir et ça fini par rentrer, en douceur, easy baby Cool
EdTracker nickel, un régal, surtout pour fouiller autour de soi à la recherche de ste con de balise.
Ah oui aussi, soudain je vois passer un gars avec "Ennemi Public" comme blaze, je le poursuit, forcément Moqueur et il fuit sur un autre point, un Cry-Astro (devait avoir besoin de se réparer), et même sur le point en question, quand on fait une recherche de point, il apparait, ça veut dire que dans le système où l'on se trouve on pourra repérer de loin les "renégats", c'est pas mal...
Je le poursuit donc, et j'arrive sur le Cry-Astro, il y avait 5 ou 6 vaisseaux, ça tirait dans tous les sens sur lui, il s’échappe à nouveau vers un autre Cry-Astro, et zou tout le monde lui prend le train, et là, à l'arrivée, il a fini en illumination...
Maintenant que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, les cinglés de la gâchette n'attendent qu'une chose : Un ennemi public pour se défouler ! Maléfique Pensez-y avant de mal agir... l'UEE veille !

Quelques clichés de cette petite excursion sur le Live 2.2. (WQHD)

Balbu est sorti en Sabre ce soir...


Me faudrait une carte Michelin ou un guide du Routard Intergalactique parce que le GPS déconne !!!


Ça c'est quand vous ratez - à l'insu de votre plein gré - un Quantum Travel, celui-ci est moisi et ça fini mal


Là, c'est un mec qui a du faire un Quantum Travel moisi mais avec moins de chance Etat


Bienvenue


Edit :
nitro62210 a écrit:
YO je v essayer de venir ce soir me reste qqe Go a DL pour la 2.2


Ben on t'as pô vu en ligne.... Pleure ou Très triste


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2016 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ton edtracker tu l'as fabriqué ou acheté en version PRO?
C'est vraiment efficace pour bcp de jeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2016 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Ton edtracker tu l'as fabriqué ou acheté en version PRO?
C'est vraiment efficace pour bcp de jeux?


Version Pro jeune Padawan ! Le topic est là Flèche http://www.cowcotland.com/post434191.html#434191

Si tu veux t'en faire un toi-même, il y a un topic d'un fondu qui fait ce genre de montage là Flèche http://www.cowcotland.com/post431414.html#431414

Efficacité ? Et bien j'ai joué des années sans, on peut très bien faire sans mais c'est un réel plus et dans un log comme DCS, apprécier la position d'une piste en tournant la tête pour se poser dessus en douceur, avec un bel arrondi, c'est plus plaisant. Dans Assetto, c'est moins évident mais avoir l'oeil sur l'Apex ou voir si un gars te fais l'intérieur, ou il se trouve dans la bagarre, c'est un plus aussi.
Dans Arma III, c'est surtout au sol, en marchant ou en helico que ca paye et là, c'est devenu indispensable. Dans Star Citizen, pour le Gimball c'est super mais c'est fatiguant (pas encore des réglages assez rapide et fluide mais ça va viendre) et en tout cas pour les manoeuvres dans les caaaailloux au fond du jaaaardin, c'est nickel, ça renforce la précision. Aussi quand il s'agit de se poser dans une base située au coeur d'un astéroïde ou dans laquelle pour te poser il va falloir se faufiler.
Mais sinon, il y en a plein qui joue sans. C'est comme je l'ai écrit ailleurs ici, un gadget indispensable !!!
Cela fait des années que je tourne autour du Trak-ir, on a fait de la reconnaissance de visage, on a fabriqué notre propre Track-Ir maison, je bagarre la dessus parce que c'est un plus appréciable, qui aide à l'immersion. Ne jouant qu'a des jeux de simulations, ça va dans ce sens.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Re les gens désoler , j’étais malade cloué au lit pendant 2jours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 119120121 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58