EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 121

Aller à la page :   123 ... 120121122 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Un article très intéressant chez INN sur les différentes façon de contrôler nos (plus ou moins) petits bébés !
http://imperialnews.network/2016/03/star-citizen-control-methods-compared/

EDIT : Arta, va falloir leur faire une présentation de l'EDTracker en anglais Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai hésité à partager ta vidéo, Arta, sur reddit, mais elle est assez courte, avec comme public les cowcotmonautes.

Si tu en fait une un peu plus longue où tu présentes le setup, un peu comment ça fonctionne et du gameplay dogfight/fps/eva, c'est le succès assuré, ils sont fous de ça sur le reddit ! Très content


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
nitro62210 a écrit:
Re les gens désoler , j’étais malade cloué au lit pendant 2jours....


Ben j'espère que ça va mieux, passes à la décontamination lors de ta prochaine venue à Port Olisar Moqueur et à très vite.

KaptainK a écrit:
Un article très intéressant chez INN sur les différentes façon de contrôler nos (plus ou moins) petits bébés !
http://imperialnews.network/2016/03/star-citizen-control-methods-compared/

EDIT : Arta, va falloir leur faire une présentation de l'EDTracker en anglais Très content


Salut KaptainK,
Pas mal ton article sur les moyens de faire sa voie dans le choix des outils de gestion. Pour ma part, ce sera clavier+T.16000+Edtracker+Sally (pas encore commencé...)
C'est vrai que ça fait du monde...moi je la connais la soluce : Warthog, mais faut "travailler" dur pour ne plus s'en occuper, donc à part l'apprentissage (qui sera double pour moi si je m'y lance, étant obligé d'apprendre à piloter avec la main droite....Banzaïïïï !!! Très content )
Balbu à de grosses heures de taff devant lui pour maitriser le bouzin et avoir la tête libre dans le jeu.

Quand à l'EDTracker, les vidéos en Anglais existent, on a déjà hanté un topic CIG avec Balbu pour pousser vers l'EDTracker les pas-contents du Track-Ir.
Je vais poster ma vidéo dans ce même topic ce soir mais et ça rejoins la réponse que je vais donner à Taloken.... pas en Anglais.

Taloken a écrit:
J'ai hésité à partager ta vidéo, Arta, sur reddit, mais elle est assez courte, avec comme public les cowcotmonautes.

Si tu en fait une un peu plus longue où tu présentes le setup, un peu comment ça fonctionne et du gameplay dogfight/fps/eva, c'est le succès assuré, ils sont fous de ça sur le reddit ! Très content


Taloken, feel free, mais pour finir la réponse de KaptainK et te répondre aussi, même après avoir passé 15 ans de ma vie avec une Américaine, je ne pense pas que mon accent soit acceptable même si je sais que je serai compris. En Anglais, il y a moultes explications/détails sur EdTracker.co.uk dans la langue de Shakespeare. Et puis Mister Howell (Brumster100) le prendrait p'tet mal de se faire doubler par un de ses clients !

Le but de départ de ces vidéos c’était de montrer que ça marche et pour les explications, le tout est censé se faire sur CowCotLand.
Tu peux toujours poster, si y a pas assez de détails, ils vont poser des questions, y a bien un Italien qui est venu me demander pour Assetto Corsa et Arma 3 en posant les questions sur Youtube.
Et puis, ne pas tout dire, c'est aussi susciter l'intérêt, si tu dis tout, ils prennent et se barrent sans même un p'tit Bienvenue

Alors, fais du teasing, tu es rusé, je te fais confiance. Cool et si il y a des questions, je me ferais un plaisir de distiller ma science, mouaaaarf Cool


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je te dis pas de faire une pub de l'EDTracker, mais une démo de son application sur Star Citizen ^^
Une alternative si peu chère au TrackIR, ça en intéresserait un paquet !

No need la langue de Shakespear, tu fais en français, dans un premier temps, et si la demande est là, on fait des sous-titres youtube, je crois pas que ça soit compliqué ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je verrais Taloken, je verrais parce que la critique que j'ai le plus entendu au sujet de la première vidéo, c'est que 12mn c'est trop long et le bidule d'analyse de Youtube te le confirmes, les gens n'en regardent que 5mn 30 en moyenne sur cette vidéo...

Enfin, tout ça pour dire que la Live 2.2.1 est en place et qu'à ma grande surprise, il n'y a que 5.3Go à charger, donc 1h20 en ce qui me concerne.



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
ah c'est tout récent car j'ai lancé ya 2h et je ne l'avait pas eu :p
Belle réactivité sur la correction des bugs de la 2.2.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
// ACCES GRATUIT JUSQU'AU 20 MARS

Jusqu'au 20 mars, l'accès à l'Alpha de Star Citizen est gratuit, avec TOUS les vaisseaux actuellement pilotable de disponible !

Une belle occasion de voir les avancées du jeu par vous-même, même si vous n'êtes pas un donateur ^^


Une vente de vaisseaux limités aura lieu vers la fin de la semaine, messieurs à vos Vanguard.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Mister Taloken, je l'attendais la vente et je vais arrêter de caresser le doux rêve et je vais enfin pouvoir m'assoir dans le cockpit de mon futur "précieux"

Danse Danse Danse Danse Danse Danse


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Attends, y aura une vente, ça veut pas dire à 100% que tous les vaisseaux seront en vente x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2016 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vilain Taloken Duel Mort de rire Duel


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2016 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Live 2.2.2 en ligne ! Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau concept ce vendredi : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/322297

Buccaneer, Dragonfly, Polaris, mni-mineur ... ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4412pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1988
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2016 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Messieurs
Je ne vous oublie pas mais avec l'organisation de mon mariage, j'ai pas encore pu finaliser le téléchargement et vous rejoindre.
Je ne désespère pas mais probablement pour fin de semaine (en espérant qu'il n'y aura pas de MAJ impliquant de tout reDL).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2016 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Félicitations Ashuura ainsi qu'à ta promise !!
Faut demander à RSI un vaisseau tout blanc, en dentelle, avec une longue traine, Wedding Edition !!! Mort de rire


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4412pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1988
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2016 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bien.
J'avoue que l'organisation est une course de fond, et là on commence à sentir la fatigue et attendre le jour J comme une "libération".
Je reçois mon nouveau routeur Wifi ce soir donc je vais faire un peu joujou avec, en laissant le jeu se DL tranquillement.
D'ailleurs quelqu'un a essayé le Nvidia GameStream ou le Steam In Home Streaming avec SC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 120121122 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58