| LeGraude a écrit: | ||
Je me suis inscrit juste pour pouvoir répondre à Crazyb0b sur deux points. 1. A part les sanglier, tu risquais juste de tuer les habitants du lieu-dit, 3-4 maisons, ça fait 3-4 familles soit de 10 à 20 personnes, plus les chiens, les chats, les poules, etc. J'ai des amis qui ont habité deux ans dans un lieu-dit au bord d'une départementale et ils ont perdu un chien et deux portails parce que des "pilotes" avaient un peu mal anticipé. Heureusement, à l'époque, ils n'avaient pas encore d'enfants mais c'est ce qui les a incité à déménager. Donc, non, tu n'as RIEN anticipé. 2. La visibilité était tellement bonne que tu n'as pas vu la voiture radar garée au bord de la route avec ses vitres fumées reconnaissable à 400 m. Soit, tu ne l'as pas vue et la visibilité n'était pas suffisante pour rouler à une telle vitesse soit tu n'étais pas assez concentré sur ta conduite pour rouler à une telle vitesse. Dans les deux cas, quand ils t'ont arrêté, comme l'a dit Artazole, ils t'ont probablement sauvé la vie. Voilà, je commence ma participation sur le site par un coup de gueule, ça fait bizarre. |
| VPJ2M a écrit: |
|
Et a cause de gens comme toi, nos gouvernant justifient une limitation à 80 sur route secondaires, et que la pompe a fric sur la majorité qui respecte va encore se mettre en marche, merci pour tout Pour habiter près d'une "zone test", je peut vous dire qu'on va pas rigoler, car à 80Kmh sur route avec Stanislas le routier roumain a 90kmh au volant de son 44T qui te double, ben tu serre les fesse ! |
| FouloudGlioziol a écrit: |
| "C'est moi que je conduits mieux que vous, je peux aller plus vite ah ah ah" :
Ayrton Senna |
| princenoir a écrit: |
|
J'ai tellement honte d'avouer ceci mais ce weekend J'ai était encore plus débile que toi, cela faisait longtemps que ça ne l'était plus arriver mais oui J'ai pris un 190 au lieu de 70 en moto avec un pote. Vous avez le droit de m'insulter je le mérite. |
| princenoir a écrit: |
|
Ici on n'insulte personne. On a tous fais les cons à un moment où un autre. Là où se fait la différence c'est que certains prennent consciences de leurs conneries et évitent de refaire la même. Les autres se disent que comme ils n'ont pas eu d'accidents, c'est forcément des winners. |
| KaptainK a écrit: |
| Ah la la, quand le mâle lambda veut devenir le mâle alpha, son dernier recours est toujours d'aller faire le beau sur la route.
Laissez le parler et faire le beau, vous lui donnez pleine satisfaction à vous faire son public. |
| loukass a écrit: |
|
Une route bien droite sur plusieurs KM comme il y en a plein dans les deux sevre un légère butte qui empêche de voir la suite avec un panneau a 70... quandtu te dit osef et que t'es a 130 bin t'as peu de temps pour voir le virage qui passe pas. alors tu sors de la route et tu tape de plein fouet une bonne grosse caillasse qui te retourne ta bagnole en un tonneau ! pour couronner le tout : il est 1h du mat et se met a pleuvoir... t'es a 50 borne de chez toi... youpi ! y'a pas a chier heureusement que cette caillasse n’était pas quelqu’un... par contre, tu dit qu'on peu te critiquer sur ta conduite mais a chaque coup tu te cherche des excuses et te justifie, t’assumes pas tant que ça, moi j'ai retenu la leçon parce que je me remet en question, mais j'ai l'impression que tu rejette sur les autres ton malheur... finalement pas sur que tu apprennes de ta connerie (soyons franc, s'en est une) mais je te souhaite pas pire pour qu'enfin t'arrretes de te croire dans need for speed, parce que tu t'en mordra les doigts. finalement le retrait de permis est une tres bonne choses pour toi ainsi et surtout pour que les autres usagés de la route ! |
| Citation: |
| Ça prouve a quel points les gens sont ignorant des causalité des accidents et de croire que limité les vitesses limiterons les accidents.
|
| LeBason a écrit: |
| Ça prouve a quel points les gens sont ignorant des causalité des accidents et de croire que limité les vitesses limiterons les accidents.
Ça prouve à quel point tu peux raconter des conneries..... Dans tous les pays à toutes les époques dans toutes les conditions..... Baisser les vitesses autorisée à diminuer le nombre d’accident et la mortalité des accidents..... C’est clair net précis et facilement vérifiable...... |
| LeBason a écrit: |
| Je crois que dans ton monde de fragile versus mâle alpha raptor dissident style, je viens de te mettre une PLS cosmique..... |
| Swofford a écrit: | ||||
La majorité des gens ne remettent pas ca en cause, mais commence juste à comprendre que le monde de la sécurité routière est une vaste blague et un business à part entière. Entre le prix des amendes, la blague des stages de récupération de points et l'abaissement progressif des limites de vitesses, seuls les gens qui vont au boulot en métro et qui ne sont jamais touchés par ces réformes trouvent que c'est efficace. D'ailleurs c'est étrange que l'abaissement se fasse sur des routes secondaires et pas sur les autoroutes taxées par Vinci, comme si on voulait pousser ces derniers à passer à la caisse.
je vois pas le lien avec une PLS cosmique, tes propos sont au mieux ceux d'un étudiant en auto école qui a bien appris que la majorité des accidents était à 500m de chez soi |
| Swofford a écrit: |
|
D'ailleurs c'est étrange que l'abaissement se fasse sur des routes secondaires et pas sur les autoroutes taxées par Vinci, comme si on voulait pousser ces derniers à passer à la caisse. |