EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'ai mis au frais tout ce petit monde pour que ça se calme un peu.

Je ne veux pas fermer ce topic à cause d'une prise de bec.


Mode HS:
Sans vouloir contredire ton action de modération, je ne comprends pas trop la durée de ban de valiant et akatheriel : l'un est banni jusqu'a ce soir et l'autre est banni pour deux jours .... après j'ai pas tout suivi, y'a peut être des trucs que j'ai pas vu passé !

retour au sujet en lui même :

le message de notre premier ministre est : faites ce que je dis, pas ce que je fais !!
en effet, il nous demande de ne pas penser qu'à nous mais par contre eux pensent à eux avant toutes choses puisqu'il faut aller voter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
insatisfaction par rapport au covid-19 :

Plan blanc mis en place, ce qui signifie que tout les personels soignant sont mobilisés à la demande. Hormis le fait que ma copine passe du coup d'abstreinte H24 7/7, je souhaite donc un énorme courage et un donne un grand merci à ceux qui se mettent aux premiers fronts pour nous !


Moi c'est ma sœur, elle sort de 2 mois de nuit au urgence cardiaque, devait être en congé pour 15 jours, ba non l'hosto vient de passé en crise, 4 cas diagnostiqué, du coup elle se retrouve en combinaison d'astronaute comme elle dit. elle comprends pas pourquoi rien n'a été fait en amont, alors que le personnel le réclamais.

Donc une grosse pensée au personnel de santé, qui est en première ligne et que l'on ne protège pas ou peu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:


Mode HS:
Sans vouloir contredire ton action de modération, je ne comprends pas trop la durée de ban de valiant et akatheriel : l'un est banni jusqu'a ce soir et l'autre est banni pour deux jours .... après j'ai pas tout suivi, y'a peut être des trucs que j'ai pas vu passé !


Pour faire court: valiant a déjà été ban et on lui rappel souvent de faire attention. Akalthriel était plus en mode défense.

Les deux ont été mis au frais après avoir fait des attaques sur la personne mais l'un a plus abusé que l'autre. Donc les deux sont punis mais l'un plus lourdement que l'autre.

Le but c'est d'éviter un favoritisme sans pour autant tomber dans la logique de "vous vous êtes chamailler tous les deux donc vous êtes tous les deux punis de la même façon".

Fin de la discussion sur le ban.

Au passage je me permet de rappeler que vous pouvez énoncer des faits sur des hommes politiques mais pas juste dire: machin fait de la crotte, bouhouuuu pour machin.

Notre 1er ministre est loin d'être parfait (à titre perso je ne l'aime pas, mais osef) et on peut discuter de ces actes et décisions. Le bashing gratuit, c'est niet. Et ca vaut pour n'importe quoi et n'importe qui.


Edit: c'est chiant de taper sur un smartphone j'oublie plein de mots 😑


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
fission a écrit:


Mode HS:
Sans vouloir contredire ton action de modération, je ne comprends pas trop la durée de ban de valiant et akatheriel : l'un est banni jusqu'a ce soir et l'autre est banni pour deux jours .... après j'ai pas tout suivi, y'a peut être des trucs que j'ai pas vu passé !


Pour faire court: valiant a déjà été ban et on lui rappel souvent de faire attention. Akalthriel était plus en mode défense.

Les deux ont été mis au frais après avoir fait des attaques sur la personne mais l'un a plus abusé que l'autre. Donc les deux sont punis mais l'un plus lourdement que l'autre.

Le but c'est d'éviter un favoritisme sans pour autant tomber dans la logique de "vous vous êtes chamailler tous les deux donc vous êtes tous les deux punis de la même façon".

Fin de la discussion sur le ban.

Au passage je me permet de rappeler que vous pouvez énoncer des faits sur des hommes politiques mais pas juste dire: machin fait de la crotte, bouhouuuu pour machin.

Notre 1er ministre est loin d'être parfait (à titre perso je ne l'aime pas, mais osef) et on peut discuter de ces actes et décisions. Le bashing gratuit, c'est niet. Et ca vaut pour n'importe quoi et n'importe qui.


Edit: c'est chiant de taper sur un smartphone j'oublie plein de mots 😑


A bat louis croix v baton!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je pense que les élections ont été maintenues pour une raison très simple. De nombreux maires ont annoncé qu’ils ne se représentaient plus. Donc, si les élections étaient reportées, de nombreuses communes se retrouveraient sans maire, une partie importante de ces maires ne voudraient ou ne pourraient probablement pas continuer à occuper leurs postes pendant des semaines ou des mois supplémentaires. Or, les maires représentent un rouage important dans le fonctionnement de notre pays donc avoir des centaines voire des milliers de communes dépourvues d’un maire poserait d’énormes problèmes, surtout si des mesures supplémentaires de confinement devaient être mises en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Le maire il se tait et il prolonge son mandat jusqu'à fin de la "crise" du virus. Franchement, c'est irresponsable de nous envoyer au rapprochement pour un motif aussi futile.

Je vis dans une commune de 450 habitants, mais autant renvoyer les mômes à l'école, en termes de propagation de la maladie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Obligé d'annuler les vacances en Martinique du 26 mars... car quarantaine obligatoire au retour. Donc 2 semaines sans salaire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne peux pas comparer une école où les enfants et les profs vont être en contact pendant plusieurs heures chaque jours et un bureau de vote où tu vas passer 5 minutes sans t’approcher des autres personnes présentes, à supposer qu’il y ait du monde présent en dehors des assesseurs. En terme de risques, il n’y a aucune comparaison possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Tu ne peux pas comparer une école où les enfants et les profs vont être en contact pendant plusieurs heures chaque jours et un bureau de vote où tu vas passer 5 minutes sans t’approcher des autres personnes présentes, à supposer qu’il y ait du monde présent en dehors des assesseurs. En terme de risques, il n’y a aucune comparaison possible.


Par contre ça se compare très bien avec une boutique quelconque qui voit passer une dizaine de clients par heure.
Et celles là seront fermés pour éviter toute contamination.

Quand à la possibilité de reporter les élections, ils auraient pu (dû) le faire jeudi.
Par décret, sur le papier illégal, mais légitimé à posteriori par la situation.
Il aurait fallu une loi mais les députés ne peuvent pas siéger à cause de l'interdiction de rassemblement.
Je vois mal comment ils vont organiser le second tour.
Plus personne ne voudra bouger la semaine prochaine.

Bref, le problème de l'incohérence des messages envoyés c'est que ça ne va pas faciliter l'intelligence des comportements.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
LeGraude a écrit:
Tu ne peux pas comparer une école où les enfants et les profs vont être en contact pendant plusieurs heures chaque jours et un bureau de vote où tu vas passer 5 minutes sans t’approcher des autres personnes présentes, à supposer qu’il y ait du monde présent en dehors des assesseurs. En terme de risques, il n’y a aucune comparaison possible.


Par contre ça se compare très bien avec une boutique quelconque qui voit passer une dizaine de clients par heure.
Et celles là seront fermés pour éviter toute contamination.

Quand à la possibilité de reporter les élections, ils auraient pu (dû) le faire jeudi.
Par décret, sur le papier illégal, mais légitimé à posteriori par la situation.
Il aurait fallu une loi mais les députés ne peuvent pas siéger à cause de l'interdiction de rassemblement.
Je vois mal comment ils vont organiser le second tour.
Plus personne ne voudra bouger la semaine prochaine.

Bref, le problème de l'incohérence des messages envoyés c'est que ça ne va pas faciliter l'intelligence des comportements.


Moi qui croyais que voter été un devoir mais finalement cest comme aller dans une boutique quelconque Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
En France c'est un droit, non un devoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
En France c'est un droit, non un devoir.


Sur le plan légal seulement Diabloricane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les parents : l'ENT étant down, la continuité pédagogique va rester théorique, aucun des profs que connaît ma femme n'a réussi à se connecter pour mettre les cours de demain en ligne M. Green

J'attends avec impatience la com de JM Blanquer, monsieur optimiste Roulement des yeux

Oui c'est une insatisfaction hardware Mort de rire serveurs sous w Vista et celeron de 2007 Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2020 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment ils ont genre triplé ou quadruplé les capacités de leur système, oui mais l'affluence elle sera multipliée par 10000 donc en gros ddos sur une infrastructure sous dimensionnée = timeout. Et ça sera pire demain.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28