EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2020 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir j'atraque Shadow of the colossus version ps4 car "offert" en ps+. J'espère ne oas etre déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Le premier AC reste essentiel avec l'histoire d'alatair et origins est lui aussi très important. Tous les autres on peu limite s'en passer si ce n'est de progresser dans l'histoire à partir du moment où on respecte la feuille de route : AC 1,2,3, Black flag car il apporte de gros éléments, AC origins et odyssey. Les autres servent à rien du tout en mous d'êtres spécialement mauvais dans le cas de united et celui d'après.


C'est ce que j'ai prévu de faire. Prigins et Odyssey, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire. Unity et Syndicate, on verra si j'ai encore envie de faire un AC après tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Ce soir j'atraque Shadow of the colossus version ps4 car "offert" en ps+. J'espère ne oas etre déçu.

Un jeu vraiment fantastique ! Pour moi c'est une oeuvre d'art, c'est juste wouahou...une aventure épique à savourer !!!
. Tu nous en diras des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mazino @
Saisonnier
Saisonnier

136pts

Inscrit le: 22 février 2018
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 04:55  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Ce soir j'atraque Shadow of the colossus version ps4 car "offert" en ps+. J'espère ne oas etre déçu.


Mon jeu préféré de tout les temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Alors du coup j'ai pas pu beaucoup jouer hier soir, à peine le début et de quoi battre le premier colosse. Effectivement ça m'a planté dans la canapé, la dir artistique est enorme, c'est fluide, l'univers semble unique. Le pire c'est que ca fait 5 ans que j'ai la version HD sur ps3, je n'y ai pas touché. Il doit pas etre aussi beau c'est evident mais du coup je le ferait juste derriere pour le fun. Merci pour vos retours, je vous en dirait plus, il a l'air long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onimitsu @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, perso' je suis sur Trial of Mana, Octopath (fini manque juste le boss optionnel), Overwatch et pour finir Deep Rock Galactic (Rock and Roll and Stone Brotha!!)

Ces 3 jeux magnifique, surtout Deep Rock des barres avec les collègues Très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Octopath me tente bien. Trials of Mana, je sais pas trop ... Trop peur de revenir a ce côté simpliste des jeux sans quête annexe et de l'histoire genre "on est les gentils, on doit battre les méchants"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Onimitsu @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bah écoute, sans spoil, il y a bien des quêtes annexes et des rajouts lié à ce remake, pour OCTOPATH, çà a été une belle surprise, aussi je l'ai prit en promo sur steam (de mars au 2 avril a 29€ au leiu de 60€... ) 8 protagoniste 8 histoires, on revient au bon J-RPG de la Super Famicom, puis je suis fan de SquareEnix(AKA Squaresoft+ENIX), et après je me taperais les Dragon Quest (principalement le X et XI qui me tente à fond).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2020 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Onimitsu a écrit:
Bah écoute, sans spoil, il y a bien des quêtes annexes et des rajouts lié à ce remake, pour OCTOPATH, çà a été une belle surprise, aussi je l'ai prit en promo sur steam (de mars au 2 avril a 29€ au leiu de 60€... ) 8 protagoniste 8 histoires, on revient au bon J-RPG de la Super Famicom, puis je suis fan de SquareEnix(AKA Squaresoft+ENIX), et après je me taperais les Dragon Quest (principalement le X et XI qui me tente à fond).


Le XI je le fait mais pas encore rr fini. C'est dt un pur DQ et quelque part c'est ce que je lui reproche, c'est un DQVIII mais sans le charisme des persos du mythique épisode ps2. Il est très bon et l'histoire donne à continuer mais je sais pas pourquoi je me suis pas trop remis dessus. (je dois etre à 25h de jeu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2020 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pas un jeu du moment mais pour info metal gear solid 5 edition premium est à 5 euros en promo sur le playsation store. Il me tente bien, je l'avais attaqué sur pc mais c'est typiquement le genre de jeu que j'aime faire dans mon canapé. Certain l'ont fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Mauny a écrit:
Moi j'attaque le premier dlc de origins. Bon il a pas l'air très pechu, mais je me garde le 2e dlc pour après. Qui a l'air nettement mieux


J'ai bien aimé origins, j'ai préféré à odyssey malgré des mécaniques moins bien huilées. Je trouve l'histoire et le personnage de Bayek absolument essentielle et le paysage égyptien est fantastique. Je suis naturellement plus proche des légendes égyptiennes que de la mythologie grec, ça doit jouer aussi.


J'ai préféré origins également ,l'histoire et le personnage sont vraiment mieux que dans odyssée !
Par contre je trouve odyssée plus long ,j'ai un peu moins de 100hrs sur les deux et sur origin j'ai fait le jeu principal a fond(100%) et fini l'histoire des 2 dlc (pas à 100% ) alors que sur odyssée j'ai fini le jeu et le premier dlc ,il me reste l'Atlantide et encore plein de quête secondaires xD

Sinon récemment j'ai fini
Far New dawn ,vraiment extras comparé au 5 que j'ai trouvé nul

The division 2 warlord of New York , l'histoire top ,sinon dommage les devs auront pour définir jamais réussi à faire revenir les joueurs ,leurs maj pour équilibrer le jeu catastrophique ( ils ont buff une arme et le patch d'après ils l'ont nerf lol 😂) j'ai l'impression qu'ils ne savent plus dans quelle direction aller

Résident evil 2 remake
Excellent rien a dire ,trop court par contre

Sinon le jeu multi que je ne me lasse pas : PUBG (1750hrs de jeu 🤣)
J'ai vraiment du mal à retrouver les sensations que procure pubg ,j'ai essayé quasi tout les battleroyales et pubg reste vraiment au dessus pour ma part (le feeling des armes ,l'analyse de l'environnement ect ..)

Les jeux prochain
Red dead rédemption 2
Darksiders 3 (kiffé les 2 premiers)

Les jeux que j'aimerai bien ,mais j'hésite à essayer peur d'être déçu :
Green hell
The forest
Dying light
Hell let loose
The long dark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Moi en ce moment c'est l'alpha de Chivalry 2 (la première fois que je reçois une clé de closed beta en 15 ans de multi).
#jmelapète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur le Tomb raider que j'ai récupéré gratos sur steam au début du confinement, bientôt fini d'ailleurs, il est pas trop mal.

Sinon je suis sur Halo Mcc, un peu de Minecraft avec mon fils et Animal Crossing avec ma femme.

@FreezaSama j'ai fini MGS5 sur ps3 et l'ai repris en promo sur pc il y a un ou deux an, personnellement je l'adore même si il s’éloigne un peu de l'esprit mgs et ne propose pas de "vraie" fin.

J'attend une promo sur DOOM Eternal avant de l'acheté (comme je fais pour tous les jeux pc que je veux, histoire de gardé un peu de volonté Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Baby_Yoda_13 @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 18 avril 2020
Messages: 28
Localisation: 13
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les Fermiers !

Pour ma part, j'ai toujours été FPS, mon premier fût Medal of honor sur PS1, que je trouvais juste excellent à l'époque !

Je joue principalement PC en ligne sur :

- Battlefield 1 et 5
- Starwars Battlefront 1 et 2
- Warhammer vermintide 2

Si quelqu'un recherche aussi un joueur pour coop et rigolades, je suis dispo ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi j'attaque le dernier DLC de AC origins. Curse of the pharaons il me semble.... Il est pas mal (plus prometteur que le premier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53