EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
je me suis prix X-Com Chimera squad, il est pas mal mais encore un peu buggué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis au boulot depuis le début du confinement ... tous ces jeux qui restent en suspen sur mon PC Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah moi j'attaque le dernier DLC de AC origins. Curse of the pharaons il me semble.... Il est pas mal (plus prometteur que le premier)


j'ai préféré "ceux que on ne vois pas" le second DLC est plus dans le délire WTF ... en gros tu vas dans la "DOUATE" il me semble si j'ai compris à l’époque lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours à fond simracing.
Essentiellement carrière sur F1 2019 en FUMA totale
Assetto Corsa en ligne, très fréquenté sur ps4 mais pas par que des ingénieurs malheureusement .
Et là j'ai en projet d'upgrader vers une base fanatec csl , un volant f1 evo V3 (390 euros juste la roue ça calme ) et le pédalier evo . Je vais aussi ajouter un écran incurvé qui sera monté en vesa sur des pieds spéciaux . J'en ai pour à peu près 1200 boules mais bon c'est la passion .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est tu as trouvé ta voie Jelly !!!! Bah quand on est sur d'un truc, pourquoi se priver.... L'argent sur un compte pour dire qu'on en a, ça sert pas a grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! :)

Alors moi depuis le début du confinement, je m'étais mis à Kingdom Come : Deliverance (KCD), que j'avais depuis un petit bout de temps, mais j'étais frustré de voir le pop-up des textures, alors j'ai décidé de faire mes petites recherches et j'ai pu résoudre le problème ! Donc je l'ai torché et j'ai bien kiffé ! L'ambiance médiévale est prenante, mais faut aimer tomber à cheval quand tu fais ton bout de chemin... Les possibilités de réussir les quêtes sont géniales ! C'est ce qui m'a plu dans le jeu, et je m'amusais à recharger des parties pour faire les quêtes différemment.

Ensuite je me suis lancé sur Assassin's Creed Odyssey (ACO). J'avais déjà joué à Origins mais j'n'avais pas trop accroché, je trouvais que c'était très répétitif, alors que dans Odyssey ça l'était beaucoup moins, et on avait une sensation de pouvoir aller où bon nous semble en toute liberté. Du coup c'est sympa, mais je me dis que je devrais investir dans une SSD pour limiter les temps de chargement, autant pour ACO que KCD.

J'ai momentanément fait une pause sur Odyssey, pour jouer un peu avec des amis à WarZone. C'est un battle royal gratuit du dernier Call of Duty qui est sorti. J'étais réticent à y jouer, car ce n'est pas vraiment le type de jeu que j'aime. Mais la partie communication/Tactique mis en avant dans Warzone est prenante, surtout si on joue avec des personnes qu'on connait et qui jouent justement en équipe, sinon cela n'a pas d'intérêt. Mais bon j'y ai joué que quelques heures pas plus.

Ma compagne s'est mis à jouer à Final Fantasy VII remake, elle l'a fini avant hier, et je dois m'y mettre à mon tour. Je n'ai jamais vraiment joué à des FF. Mais j'ai bien aimé les mécaniques de gameplay, et les musiques et l'ambiance sont superbes pour ce que j'ai pu voir/écouter !

Je fais des parties de Civilization IV/V/VI avec ma compagne aussi. On joue parfois aux Sims pour se détendre.

Enfin actuellement, je joue à Enter the Gungeon, et à Stardew Valley que j'aime beaucoup, ça détend comme pas possible ahah. Ma compagne veut que je joue à FFVII remake, mais je n'ai pas très envie d'y jouer maintenant, car ça demande du temps justement, alors que Stardew Valley, c'est tranquille.

Et de ce que j'ai lu dans les pages précédentes, il y a des jeux qui m'ont l'air bien intéressant ! Et d'autres jeux qui ont été cités et que je conseille vivement aussi (Cossack 2 notamment, j'aime bien les jeux de stratégie, la série des Age of, et Cossack c'était ma passion plus jeune ). N'ayant pas tout lu par contre et je ne sais pas si ça a été cité mais j'm'en excuse si c'est le cas, il y a le jeu de stratégie Le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la terre du milieux (I et II) qui est génial pour ceux que cela intéresse ! On peut choisir la faction des gentilles ou des meuchants, et il y a un mode de jeu qui se passe sur la carte de la Terre du Milieu, un peu comme un Risk qui est bien sympathique aussi !

Bref, je laisse la place aux autres maintenant !

Bon jeu à tous ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oh oui le seigneur des anneaux j'ai adoré ce rts ! Il était à la fois accessible et technique en plus d'etre beau. Tu m'as redonné envi d'y jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Oh oui le seigneur des anneaux j'ai adoré ce rts ! Il était à la fois accessible et technique en plus d'etre beau. Tu m'as redonné envi d'y jouer.


Ahah bon jeu à toi alors !
Moi je l'ai bien torché, mais auparavant j'ai passé le jeu à un membre de la famille qui l'a perdu.... étant donné qu'il n'est plus en vente, et que le jeu "collector" se vend dans les 200-300 balles, je vais attendre qu'il y ait une version Gog qui sort qui sait ?^^ En tout cas c'était quelque chose ce jeu alala :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
FreezaSama a écrit:
Oh oui le seigneur des anneaux j'ai adoré ce rts ! Il était à la fois accessible et technique en plus d'etre beau. Tu m'as redonné envi d'y jouer.


Ahah bon jeu à toi alors !
Moi je l'ai bien torché, mais auparavant j'ai passé le jeu à un membre de la famille qui l'a perdu.... étant donné qu'il n'est plus en vente, et que le jeu "collector" se vend dans les 200-300 balles, je vais attendre qu'il y ait une version Gog qui sort qui sait ?^^ En tout cas c'était quelque chose ce jeu alala :3.


Je savais pas que j'avais de l'or dans ma cave ! J'ai les deux, le deuxieme c'est une edition offerte dans un hebdo de pc à l'époque mais il a sa boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
FreezaSama a écrit:
Oh oui le seigneur des anneaux j'ai adoré ce rts ! Il était à la fois accessible et technique en plus d'etre beau. Tu m'as redonné envi d'y jouer.


Ahah bon jeu à toi alors !
Moi je l'ai bien torché, mais auparavant j'ai passé le jeu à un membre de la famille qui l'a perdu.... étant donné qu'il n'est plus en vente, et que le jeu "collector" se vend dans les 200-300 balles, je vais attendre qu'il y ait une version Gog qui sort qui sait ?^^ En tout cas c'était quelque chose ce jeu alala :3.


Je savais pas que j'avais de l'or dans ma cave ! J'ai les deux, le deuxieme c'est une edition offerte dans un hebdo de pc à l'époque mais il a sa boite.

Super ça ! Moi j'avais acheté le coffret, il y avait donc le I, le II et l'extension l'avènement du Roi-Sorcier :3 c'était suuuuper cette petite extension :3 on pouvait faire des "héros" bien badass ahah Très content

Edit : c'était un coffret comme ça : https://www.amazon.com/Lord-Rings-Battle-Middle-Earth-Anthology/dp/B000N4JEN2/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=battle+for+middle-earth&qid=1588343366&s=videogames&sr=1-3

Edit : ça me fait penser qu'il y a une personne qui fait un "remake" amateur du jeu d'ailleur ! Cela s'intitule The battle for Middle-Earth Reforged /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci je vais regarder ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Petites questions pour les détenteurs(-trices) de Stardew Valley : Avez-vous déjà essayé d'y jouer en coopération ? Si oui, en quoi consiste le mod ? Les objectifs sont les mêmes qu'en solo ? Et est-ce que c'est bien ?

p.s : je sais que je peux faire des recherches sur internet, mais j'ai vu dans les pages que certains y jouent, donc pour faire vivre la comm' bah voilà xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Aucune idée !

J'ai testé legends of runeterra (le hearthstone de riot games ).

C'est super léger à dl, c'est beaucoup plus joli que hearthstone ou magic.

Au niveau du jeu, je le trouve meilleur que magic, avec le cout en mana pour attaquer : Vider sa main et cramer son mana empeche d'attaquer.

Du coup c'est vraiment sympa, c'est plus dynamique. On peut forger ses cartes en jouant, au lieu d'acheter des paquets aléatoires : Ça c'est top.

On peut payer des skins de table...
Bref, beaucoup plus sympa en f2p, plus tactique. Mais ca mange autant de temps ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Aucune idée !

J'ai testé legends of runeterra (le hearthstone de riot games ).

C'est super léger à dl, c'est beaucoup plus joli que hearthstone ou magic.

Au niveau du jeu, je le trouve meilleur que magic, avec le cout en mana pour attaquer : Vider sa main et cramer son mana empeche d'attaquer.

Du coup c'est vraiment sympa, c'est plus dynamique. On peut forger ses cartes en jouant, au lieu d'acheter des paquets aléatoires : Ça c'est top.

On peut payer des skins de table...
Bref, beaucoup plus sympa en f2p, plus tactique. Mais ca mange autant de temps ;D


toujours à cause du confinement, je me suis remis à cockatrice (magic free to play) et ben ça m'avait manqué tiens...

surtout vu les dernières extensions sorties, y'a du très lourd comme decks qui tournent.
bon, après, perso je ne joue plus qu'en commander 1vs1 (règles françaises) et y'a quand même du gros niveau...

après, c'est pas pour tout le monde, c'est épuré au possible (ce qui veut aussi dire extrêmement léger)
mais du coup, il n'y que le skill qui compte: pas d'effets visuels à la con, vous pouvez écouter votre propre musique, donc rien pour vousdéconcentrer de votre stratégie.

petit match commenté

le client cockatrice

https://github.com/Cockatrice/Cockatrice/releases/download/2020-03-20-Release-2.7.4/Cockatrice-Dawn_of_Hope_Revision_1-2.7.4-win64.exe


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
falconbe @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 01 mai 2020
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi, depuis début 2020,j'ai pu terminer
- Jedi Fallen Order : superbe, un peu court malheureusement. Mais je recommande.
- Tom Raider (2013) qui avait été offert sur Steam il y a quelques semaines / mois. Pour ceux qui aiment les AC, vous pouvez foncer.

en ce moment et quitte à passer pour un vieux @#ç, :
- j'ai recommencé Skyrim (original moddé aux hormones). Immense fan de Morrowind (sans doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué), j'avais été un peu déçu d'Oblivion. Je les avais refait tous les deux il y a 1 an. Et donc, je me remets à Skyrim pour, cette fois-ci , le terminer (au moins la quete principale)
- sur mon portable, CM 01/02 avec les équipes actualisées au championnat 2019/2020. L'ancêtre des FM... Tous les 6 mois, après les périodes de transferts

Sinon,je recommande :
- tous les XCOM (les anciens comme les nouveaux), petites pensée pour les vieilles versions (XCOM-UFO et TFTD qui étaient exceptionnels pour leur temps). Les remake de Firaxis valent le coup aussi!
- Mad Max, ce jeu est excellent et superbe (fini à presque 100%)
- Wreckfest (le fils spirituel de Destruction Derby)
- Pillars of Eternity I et II (en attendant Baldur's Gate 3)
- AC IV (le seul auquel j'ai accroché par l'ambiance Pirates)
- Shadow of Mordor et Shadow of War (pour ceux qui veulent se replonger dans l'univers du Seigneur des Anneaux)

Mes prochains jeux (quand j'aurai une autre machine)
- finir mes jeux Steam déjà commencés (dont GTA V,, Fallout 4 p.e.) ou pas (p.e. Europa que j'ai reçu ici Très content
Mes prochains achats
- RD2
- Cyberpunk2077, le jeu qui va me faire changer de machines Très content
-Skyrim SE (pour plus de stabilité et de mods, sur ma future machine)
- BG3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53