EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 167

Aller à la page :   123 ... 166167168 ... 218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1185pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
Willow-UFGOOD a écrit:
YoNeL a écrit:
Phantom Liberty !
Waow ça commence fort 😃

la grand mère de Judy m'a autorisé à l'appeler Abuela ... elle m'adore 😍 (belle fille parfaite 😎)


Attends une minute... si je paye 30 balles pour ce dlc Judy revient à Night City ?


(Si vous me cherchez...)


ça dépend ta fin elle peut rester 😁
mais comme la sauvegarde se trouve juste avant la mission finale, elle est toujours à Night City, et su casa es mi casa 😂


ma grand mère on l'appelait yaya, pas abuela 😂


J'avais lu que les romances continuaient dans Phantom Liberty d'après les dév, ce qui est plutôt cool je trouve..

Elles sont quand même beaucoup plus sympas que celles de Starfield en mode anneau de pureté/minimalisme.. Je n'y suis pas encore mais vu que c'est du Bethesda, je m'attends à ça...


Mais qu'est-ce que c'est cette manie de tout comparer a Starfield ? Dés que c'est vaguement futuriste et qu'on tire sur un truc on y a droit. Et d'un autre côté on se fait engueuler car faut pas comparer CP2077 à GTA. Ouais ben à mon avis c'est déjà plus comparable. La proposition, la philosophie, la façon d'y jouer, l'univers, la profondeur, la place du narratif... ils n'ont rien à voir !

Alors je vais quand même répondre 😁
Dans Starfield, ça dépend du personnage visé. Il y a un système d'approbation à la Mass Effect pendant les dialogues. Si ton approbation est haute tu vas pouvoir commencer à flirter. A force de flirter tu vas avoir des conversations "intimes" qui vont grandement booster ton affinité. Si tu gères bien ces conversations en fonction des attentes et du caractère du personnage ciblé tu vas déclenché une quête spécifique assez longue. J'ai mis plus d'une heure pour Sarah par exemple. Si tu la termines tu peux établir une relation intime qui te donne divers bonus. Tu peux aller plus loin en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà. Tu peux avoir plusieurs romances mais si tu te maries c'est la monogamie pour la vie (du moins jusqu'à ce que tu changes d'univers ^^). Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077 😉


Humour 1:
"en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà"
C'est comme la fin de la plupart des livres de princesse que je lis à ma fille de 5 ans

Humour 2:
"Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077"
Ça valait le coup de se taper un PEGI 18 pour ça !

Plus sérieusement:

Je compare avec Starfield surtout parce que je suis dessus actuellement et que ce sont mes 2 jeux de l'année pour moi... Et aussi parce que Starfield a beau rester un jeu Bethesda (donc une expérience assez singulière), en dehors de la galaxie (ohohoh! 🤡) Bethesda, il y a différentes composantes qu'il peut partager avec CP 2077 : Open World, A-RPG, 1ère personne (ceux qui jouent à la 3ème personne on vous voit!!! 😉), différents choix, embranchements etc...

Perso ce que j'aime dans Starfield comme dans CP2077, c'est le coté missions/enquêtes, les embranchements, découvrir le lore, approfondir l'histoire des PNJ, des lieux etc... Après on peut toujours dire que Starfield et CP2077 ont déçu ceux qui en espéraient bien plus ou quelque chose de différents etc... Après je surkiffe les deux bien qu'ils restent différents (même si comme j'ai dis plus haut ils peuvent partager certaines particularités), même si je trouve qu'ils ne sont pas exempts de défauts...

Sinon oui les romances j'avais capté le fonctionnement, pas si différents de Fallout 4 en somme, mais Sarah Morgan m'a vite gonflé donc je n'ai pas trop approfondi avec elle, plutôt Andreja du coup


Dernière édition par Mitch_ le 27 septembre 2023 à 13:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
suspiria73 a écrit:
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:


J'avais lu que les romances continuaient dans Phantom Liberty d'après les dév, ce qui est plutôt cool je trouve..

Elles sont quand même beaucoup plus sympas que celles de Starfield en mode anneau de pureté/minimalisme.. Je n'y suis pas encore mais vu que c'est du Bethesda, je m'attends à ça...


Mais qu'est-ce que c'est cette manie de tout comparer a Starfield ? Dés que c'est vaguement futuriste et qu'on tire sur un truc on y a droit. Et d'un autre côté on se fait engueuler car faut pas comparer CP2077 à GTA. Ouais ben à mon avis c'est déjà plus comparable. La proposition, la philosophie, la façon d'y jouer, l'univers, la profondeur, la place du narratif... ils n'ont rien à voir !

Alors je vais quand même répondre 😁
Dans Starfield, ça dépend du personnage visé. Il y a un système d'approbation à la Mass Effect pendant les dialogues. Si ton approbation est haute tu vas pouvoir commencer à flirter. A force de flirter tu vas avoir des conversations "intimes" qui vont grandement booster ton affinité. Si tu gères bien ces conversations en fonction des attentes et du caractère du personnage ciblé tu vas déclenché une quête spécifique assez longue. J'ai mis plus d'une heure pour Sarah par exemple. Si tu la termines tu peux établir une relation intime qui te donne divers bonus. Tu peux aller plus loin en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà. Tu peux avoir plusieurs romances mais si tu te maries c'est la monogamie pour la vie (du moins jusqu'à ce que tu changes d'univers ^^). Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077 😉


Il compare pas les jeux mais la romance dans 2 jeux qui sortent en même temps, c'est pas pareil.
Et il a bien raison, dans Starfield c'est niveau Skyrim ou F4 les romances (il aurait pu comparer avec Skyrim ou F4 c'est vrai), de la Crotte en barre comparé à CP2077, aucune mise en scène, le vide astrale, je t'aime, oui je t'aime, on se marie oui super et voilà. Aucune notion de progression par des dialogues/scènes rien, de l'affinité uniquement suivant tes réponses et tes actions et une quête personnelle comme F4.
Et y a même pas d'enfants pour jouer au loup.


Parce que CP2077 se concentre sur les PNJ qui t'entoure.
Parce que dans CP2077 ta relation avec eux est au centre du jeu.
Ce sont des pistes 😉

Dans les jeux Bethesda, les PNJ, t'en a rien à secouer. Tu les laisses en plan dans les grottes, tu t'en sers comme des mules ou des boucliers vivants, ils peuvent mourir et tu peux même les tuer toi-même ! 😂
Donc forcément les romances ne sont pas traitées pareilles car les jeux comme les PNJ ne sont pas du tout sur la même ligne.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
Willow-UFGOOD a écrit:
YoNeL a écrit:
Phantom Liberty !
Waow ça commence fort 😃

la grand mère de Judy m'a autorisé à l'appeler Abuela ... elle m'adore 😍 (belle fille parfaite 😎)


Attends une minute... si je paye 30 balles pour ce dlc Judy revient à Night City ?


(Si vous me cherchez...)


ça dépend ta fin elle peut rester 😁
mais comme la sauvegarde se trouve juste avant la mission finale, elle est toujours à Night City, et su casa es mi casa 😂


ma grand mère on l'appelait yaya, pas abuela 😂


J'avais lu que les romances continuaient dans Phantom Liberty d'après les dév, ce qui est plutôt cool je trouve..

Elles sont quand même beaucoup plus sympas que celles de Starfield en mode anneau de pureté/minimalisme.. Je n'y suis pas encore mais vu que c'est du Bethesda, je m'attends à ça...


Mais qu'est-ce que c'est cette manie de tout comparer a Starfield ? Dés que c'est vaguement futuriste et qu'on tire sur un truc on y a droit. Et d'un autre côté on se fait engueuler car faut pas comparer CP2077 à GTA. Ouais ben à mon avis c'est déjà plus comparable. La proposition, la philosophie, la façon d'y jouer, l'univers, la profondeur, la place du narratif... ils n'ont rien à voir !

Alors je vais quand même répondre 😁
Dans Starfield, ça dépend du personnage visé. Il y a un système d'approbation à la Mass Effect pendant les dialogues. Si ton approbation est haute tu vas pouvoir commencer à flirter. A force de flirter tu vas avoir des conversations "intimes" qui vont grandement booster ton affinité. Si tu gères bien ces conversations en fonction des attentes et du caractère du personnage ciblé tu vas déclenché une quête spécifique assez longue. J'ai mis plus d'une heure pour Sarah par exemple. Si tu la termines tu peux établir une relation intime qui te donne divers bonus. Tu peux aller plus loin en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà. Tu peux avoir plusieurs romances mais si tu te maries c'est la monogamie pour la vie (du moins jusqu'à ce que tu changes d'univers ^^). Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077 😉


Humour 1:
"en demandant la personnage en mariage s'en suit une cérémonie pour vous lier et voilà"
C'est comme la fin de la plupart des livres de princesse que je lis à ma fille de 5 ans

Humour 2:
"Donc c'est assez complet mais il n'y a pas la petite scénette érotique de CP2077"
Ça valait le coup de se taper un PEGI 18 pour ça !

Plus sérieusement:

Je compare avec Starfield surtout parce que je suis dessus actuellement et que ce sont mes 2 jeux de l'année pour moi... Et aussi parce que Starfield a beau rester un jeu Bethesda (donc une expérience assez singulière), en dehors de la galaxie (ohohoh! 🤡) Bethesda, il y a différentes composantes qu'il peut partager avec CP 2077 : Open World, A-RPG, 1ère personne (ceux qui jouent à la 3ème personne on vous voit!!! 😉), différents choix, embranchements etc...

Perso ce que j'aime dans Starfield comme dans CP2077, c'est le coté missions/enquêtes, les embranchements, découvrir le lore, approfondir l'histoire des PNJ, des lieux etc... Après on peut toujours dire que Starfield et CP2077 ont déçu ceux qui en espéraient bien plus ou quelque chose de différents etc... Après je surkiffe les deux bien qu'ils restent différents (même si comme j'ai dis plus haut ils peuvent partager certaines particularités), même si je trouve qu'ils ne sont pas exempts de défauts...

Sinon oui les romances j'avais capté le fonctionnement, pas si différents de Fallout 4 en somme, mais Sarah Morgan m'a vite gonflé donc je n'ai pas trop approfondi avec elle, plutôt Andreja du coup


J'avoue que je l'ai fini pour voir, elle me gonfle aussi, malheureusement on ne peut pas développer de relation amoureuse avec Vasco, c'était pourtant mon premier choix 😭

CP2077 repose entièrement sur les PNJs, heureusement qu'ils sont mieux traités et plus réussis. Mais j'ai quand même été déçu car une fois la romance effective il n'y a plus rien. Une petite conversation en boucle, 2-3 textos bisous-bisous et c'est tout 😢


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Mais j'ai quand même été déçu car une fois la romance effective il n'y a plus rien. Une petite conversation en boucle, 2-3 textos bisous-bisous et c'est tout 😢


MDR ça reste un action RPG, pas un jeu-hentai ni un simulateur de couple !


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
funkydata a écrit:
Mais j'ai quand même été déçu car une fois la romance effective il n'y a plus rien. Une petite conversation en boucle, 2-3 textos bisous-bisous et c'est tout 😢


MDR ça reste un action RPG, pas un jeu-hentai ni un simulateur de couple !


il y a un mod pour arranger ça ! romance enhanced, pour Judy et Panam j'ai vu
tu peux enlacer, embrasser, des trucs gentils 😁
mais celui de Panam fait tout bug dans son camp

c'était Fable où on pouvait avoir des gosses de partout ? (2 ou 3 je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3641pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
funkydata a écrit:
Mais j'ai quand même été déçu car une fois la romance effective il n'y a plus rien. Une petite conversation en boucle, 2-3 textos bisous-bisous et c'est tout 😢


MDR ça reste un action RPG, pas un jeu-hentai ni un simulateur de couple !


Attends, on reproche a Starfield de ne pas avoir un relationnel avec les PNJ aussi développé que CP2077. Je peux bien reprocher à CP2077 de ne pas proposer autant de scènes artistiques qu'un Hentai quand même 😂

Blague à part j'ai pas dis que je voulais plus de scène de boules (quoique...). Je trouve juste que c'est un peu léger, je sais pas, proposer quelque chose pour inciter à retourner voir son conjoint ce serais pas mal. Perso, une fois conclu, je suis plus retourné voir Judy ou Panam car il n'y aucun intérêt à le faire.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3111pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1096

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..


J’avais bien aimé ! Surtout la fin avec tous les ennemis… la mise en scène était folle. Vivement le 2


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..


J’avais bien aimé ! Surtout la fin avec tous les ennemis… la mise en scène était folle. Vivement le 2
Ouais et la liberté d'action de Spiderman avec son système de combat vraiment bien pensé. Si tu augmentes la difficulté, tu prends cher😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mon jeu du moment c'est Ryzen Master
Et parfois je passe en hard mode, et je vais direct dans le bios 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Mon jeu du moment c'est Ryzen Master
Et parfois je passe en hard mode, et je vais direct dans le bios 😆
Chacun son délire hein 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3111pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1096

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..


J’avais bien aimé ! Surtout la fin avec tous les ennemis… la mise en scène était folle. Vivement le 2
Ouais et la liberté d'action de Spiderman avec son système de combat vraiment bien pensé. Si tu augmentes la difficulté, tu prends cher😄


Ouais et le 2 a l’air d avoir sensiblement amélioré la liberté et la vitesse de déplacement.

De mon côté je suis sur la fin de Liés of P… une pépite, coup de cœur de l année. Mais c’est vraiment une souffrance par moment mdr. La DA est magnifique.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..


J’avais bien aimé ! Surtout la fin avec tous les ennemis… la mise en scène était folle. Vivement le 2
Ouais et la liberté d'action de Spiderman avec son système de combat vraiment bien pensé. Si tu augmentes la difficulté, tu prends cher😄


Ouais et le 2 a l’air d avoir sensiblement amélioré la liberté et la vitesse de déplacement.

De mon côté je suis sur la fin de Liés of P… une pépite, coup de cœur de l année. Mais c’est vraiment une souffrance par moment mdr. La DA est magnifique.
Déjà à la fin de Liés of P😲, t'es rapide lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3111pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1096

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 septembre 2023 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Marvel’s Spider-Man Remastered terminé hier soir, une adaptation parfaite du personnage du comics au jeu. J'ai kiffé le jeu, très bien optimisé en ultra ray-tracing pour ma 7900 XTX de 80 ips à 115 ips de moyenne.

Je vais me remettre sur Final Fantasy XIII..


J’avais bien aimé ! Surtout la fin avec tous les ennemis… la mise en scène était folle. Vivement le 2
Ouais et la liberté d'action de Spiderman avec son système de combat vraiment bien pensé. Si tu augmentes la difficulté, tu prends cher😄


Ouais et le 2 a l’air d avoir sensiblement amélioré la liberté et la vitesse de déplacement.

De mon côté je suis sur la fin de Liés of P… une pépite, coup de cœur de l année. Mais c’est vraiment une souffrance par moment mdr. La DA est magnifique.
Déjà à la fin de Liés of P😲, t'es rapide lol!


Je te garanti que j’ai pas l’impression… chaque boss est une tannée… je suis chapitre 9 sur 11… apparement les plus dur sont 3/4/6/11… pour l’instant je suis assez d’accord.

Ce qui fait tenir par moment c’est que l’histoire est sympa et c’est vraiment très beau. Comme dit un pote, pour un jeu de 40giga… y’a des dev qui devraient s’inspirer.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1185pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2023 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis Starfield entre parenthèses pour profiter de Phantom Liberty !

Par contre autant en 25h je n'ai eu qu'un bug dans Starfield (mon perso était bloqué, plus possible de bouger alors que les gars dans mon vaisseau vivaient leurs meilleurs vies et essayaient de me parler), autant pour l'instant je suis à 2 bugs en 6/7h de PL : un script qui se déclenche pas pendant une mission, obligé de la refaire, et un freeze pendant un dialogue avec un PNJ...

Et cerise sur le gâteau, depuis la dernière maj Radeon, écran noir lors du démarrage du PC, et 2 minutes après arrivée sur le bureau avec le massage "dépassement du délais de pilote gnagnagna..."...
À priori ça viendrait de mes réglages du GPU sous adrenalin (OC/UV)... obligé de remettre les paramètres stocks du GPU avant d'éteindre le pc pour éviter cette mésaventure à chaque démarrage...


Mais ça n'a pas entamé pour autant le plaisir que j'ai à retourner à night city! Dogtown c'est vraiment ghetto par contre, une vraie cour des miracles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 166167168 ... 218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06