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Message Posté le: 30 septembre 2023 à 21:16  Lien permanent
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@Mitch_

Tu as bien mis le pilotes 23.9.3 ?

Parce que moi j'avais les plantages "dépassement du délai de pilote ... " aussi mais avec le 23.9.2 et le dernier, 23.9.3 a résolu le problème justement .
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Message Posté le: 30 septembre 2023 à 21:31  Lien permanent
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YaYaaaa a écrit:
@Mitch_

Tu as bien mis le pilotes 23.9.3 ?

Parce que moi j'avais les plantages "dépassement du délai de pilote ... " aussi mais avec le 23.9.2 et le dernier, 23.9.3 a résolu le problème justement .



Oui je suis bien en 23.9.3..
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Message Posté le: 30 septembre 2023 à 21:42  Lien permanent
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Peut être un soucis a l'installation alors, un petit coup de DDU pourrait résoudre le problème .
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Message Posté le: 02 octobre 2023 à 17:19  Lien permanent
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J'ai fini Phantom Liberty sans avoir accès à la nouvelle fin
J'ai réussi à la faire depuis un point de sauvegarde auto

je vais pouvoir attaquer sérieusement god of war ragnarok que j'avais mis en pause avec starfield et phantom liberty 😂
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Message Posté le: 04 octobre 2023 à 18:48  Lien permanent
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Ça y est j’ai fini Lies Of P… quelle aventure dans tous les sens du terme…

Une histoire vraiment très sympa revisitant l’univers mis en scène par Disney… ici clairement on est loin du dessin animé 😂😂.

Le jeu est d une difficulté… éprouvante. Je ponce beaucoup de jeu mais celui la. Il va me rester en mémoire. Returnal à côté c’est un jeu de divertissement pour maison de gériatrie.

Techniquement, 40giga, ça couche beaucoup de AAA visuellement et en stabilité. Je n’ai rencontré aucun mais alors aucun problème. Fluide quelque soit le niveau, pas de bug, rien. Du travail de coréen bossant sous KJU.

Pour ceux qui aime les souls like. Les yeux fermés. Vous allez adoré. Apparement les technique et l’utilisation des objets et arbre de compétence c’est du copier coller. Comme pour les différents boss nécessitent chacun une approche différente.

En attendant lords of the fallen je vais aller faire un tour sur assassin mirage je pense. Histoire d’être plus détendue en affrontement et surtout mourir beaucoup moins 😅😅😅.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
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Message Posté le: 04 octobre 2023 à 18:54  Lien permanent
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Ça y est j’ai fini Lies Of P… quelle aventure dans tous les sens du terme…

Une histoire vraiment très sympa revisitant l’univers mis en scène par Disney… ici clairement on est loin du dessin animé 😂😂.

Le jeu est d une difficulté… éprouvante. Je ponce beaucoup de jeu mais celui la. Il va me rester en mémoire. Returnal à côté c’est un jeu de divertissement pour maison de gériatrie.

Techniquement, 40giga, ça couche beaucoup de AAA visuellement et en stabilité. Je n’ai rencontré aucun mais alors aucun problème. Fluide quelque soit le niveau, pas de bug, rien. Du travail de coréen bossant sous KJU.

Pour ceux qui aime les souls like. Les yeux fermés. Vous allez adoré. Apparement les technique et l’utilisation des objets et arbre de compétence c’est du copier coller. Comme pour les différents boss nécessitent chacun une approche différente.

En attendant lords of the fallen je vais aller faire un tour sur assassin mirage je pense. Histoire d’être plus détendue en affrontement et surtout mourir beaucoup moins 😅😅😅.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 14:06  Lien permanent
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J'ai lancé la 2.0 de CP2077 en attendant de me décider pour le DLC.

Déjà le jeu tourne moins bien que la version 1.x. J'ai bien dû perdre 20% de fps que j'ai pu compensé en baissant un peu les réglages. Assez étonnant et un peu dommage surtout que je n'ai pas remarqué que visuellement c'était mieux. Peut-être un peu plus de monde dans les rues ?

L'arbre de talents ça a été dur au début mais je m'y fais. Les combats sont plus dynamiques et j'ai l'impression que les ennemis sont un peu moins débiles même si c'est pas encore top. La police c'est bien mieux mais ils se coincent souvent, comme les ennemis. Le path-finding n'est toujours pas bon.

L'UI est mieux, plus claire, plus agréable, le système des tenues c'est bien mieux et plus simple.

La foule semble avoir été améliorer, fini les PNJ qui font des allers-retours sur 10 mètres et leurs activités semblent plus variées. Le tout semble plus cohérent mais n'offre visiblement rien de plus que la 1.x. C'est un superbe décor très crédible qui n'offre aucune interaction ni aucune autre activité que se bastonner. Ou alors je suis passé à côté.

Sinon le jeu est le même, évidemment. Aucun changement dans les quêtes que j'ai faite pour le moment, pas d'embranchement ou de choix en plus, la seule quête un peu travaillée à ce niveau reste celle de la récup du robot chez le Maelstrom.

Le fond du jeu est identique et souffre toujours des défauts majeurs que je lui avait reproché à l'époque.

Dans les RPG narratifs auxquels j'ai joué V est le perso principal le plus mauvais. Effacé, sans caractère, anonyme et mourant. Ah on est loin d'un Revan ou d'un Shepard. Très content
D'habitude les NPC gravitent autour du protagoniste, là ils ont pris le parti de faire l'inverse, surement contraint par le fait qu'on ne sort jamais de la vision de V. D'ailleurs la nouvelle fin est révélatrice de tout ça (je me la suis spoilé). En un sens c'est surement la meilleure, la plus logique en tout cas, celle qui colle le mieux à V, CDPR l'a bien compris je pense. Quoi qu'il en soit je n'apprécie pas de jouer ce personnage, je le subis plus qu'autre chose.

L'autre truc ennuyeux c'est que le jeu ne propose aucune rejouabilité. Tout est sur des rails. Alors oui cela permet de mettre en scène des moments épiques, de se lâcher sur les scènes, de peaufiner à mort l'histoire mais voilà, quand vous l'avez fini ça sert à rien de le relancer car tout sera identique. Honnêtement ça ne me dérangerait pas plus que ça si l'histoire était géniale, pleine de rebondissements, mais ce n'est pas vraiment le cas. Alors non ce n'est pas mauvais pour autant, mais c'est lisse, plat, peu intéressant. Certains moments viennent heureusement relevé le niveau, il y a quelques fulgurances, mais globalement j'ai trouvé ça moyen.

C'est vrai que j'aurais aimé un protagoniste différent, une histoire plus intéressante et ne pas être enfermé tout le jeu dans cette vue à la première personne. Ca aurait permis de se lâcher sur les mises en scène avec de bon de plans de caméra, d'avoir une narration plus "cinématique"... et accessoirement de mettre un peu le protagoniste au centre de l'action.

Après ce ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Ca reste un très bon jeu et ceux qu'ils ne l'ont pas fait peuvent foncer sur cette 2.0 qui apporte énormément de positif.
Pour ceux qui l'ont poncé c'est plus compliqué. Ce patch n'améliore en rien la rejouabilité qui reste quasi nulle. Il faut avoir aimé V et l'histoire et vouloir la revivre, ou alors rester focus sur l'aspect combat/progression que ce patch à largement modifié pour se relancer.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 14:20  Lien permanent
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Sur Starfield qui était offert avec le 7800x3d.
Une douzaine d'heure et j'accroche pas mal 😀
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 15:44  Lien permanent
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Pokémon Rouge Feu sur le tel, en pause méridienne. 😈
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 15:58  Lien permanent
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funkydata a écrit:
J'ai lancé la 2.0 de CP2077 en attendant de me décider pour le DLC.

Déjà le jeu tourne moins bien que la version 1.x. J'ai bien dû perdre 20% de fps que j'ai pu compensé en baissant un peu les réglages. Assez étonnant et un peu dommage surtout que je n'ai pas remarqué que visuellement c'était mieux. Peut-être un peu plus de monde dans les rues ?

L'arbre de talents ça a été dur au début mais je m'y fais. Les combats sont plus dynamiques et j'ai l'impression que les ennemis sont un peu moins débiles même si c'est pas encore top. La police c'est bien mieux mais ils se coincent souvent, comme les ennemis. Le path-finding n'est toujours pas bon.

L'UI est mieux, plus claire, plus agréable, le système des tenues c'est bien mieux et plus simple.

La foule semble avoir été améliorer, fini les PNJ qui font des allers-retours sur 10 mètres et leurs activités semblent plus variées. Le tout semble plus cohérent mais n'offre visiblement rien de plus que la 1.x. C'est un superbe décor très crédible qui n'offre aucune interaction ni aucune autre activité que se bastonner. Ou alors je suis passé à côté.

Sinon le jeu est le même, évidemment. Aucun changement dans les quêtes que j'ai faite pour le moment, pas d'embranchement ou de choix en plus, la seule quête un peu travaillée à ce niveau reste celle de la récup du robot chez le Maelstrom.

Le fond du jeu est identique et souffre toujours des défauts majeurs que je lui avait reproché à l'époque.

Dans les RPG narratifs auxquels j'ai joué V est le perso principal le plus mauvais. Effacé, sans caractère, anonyme et mourant. Ah on est loin d'un Revan ou d'un Shepard. Très content
D'habitude les NPC gravitent autour du protagoniste, là ils ont pris le parti de faire l'inverse, surement contraint par le fait qu'on ne sort jamais de la vision de V. D'ailleurs la nouvelle fin est révélatrice de tout ça (je me la suis spoilé). En un sens c'est surement la meilleure, la plus logique en tout cas, celle qui colle le mieux à V, CDPR l'a bien compris je pense. Quoi qu'il en soit je n'apprécie pas de jouer ce personnage, je le subis plus qu'autre chose.

L'autre truc ennuyeux c'est que le jeu ne propose aucune rejouabilité. Tout est sur des rails. Alors oui cela permet de mettre en scène des moments épiques, de se lâcher sur les scènes, de peaufiner à mort l'histoire mais voilà, quand vous l'avez fini ça sert à rien de le relancer car tout sera identique. Honnêtement ça ne me dérangerait pas plus que ça si l'histoire était géniale, pleine de rebondissements, mais ce n'est pas vraiment le cas. Alors non ce n'est pas mauvais pour autant, mais c'est lisse, plat, peu intéressant. Certains moments viennent heureusement relevé le niveau, il y a quelques fulgurances, mais globalement j'ai trouvé ça moyen.

C'est vrai que j'aurais aimé un protagoniste différent, une histoire plus intéressante et ne pas être enfermé tout le jeu dans cette vue à la première personne. Ca aurait permis de se lâcher sur les mises en scène avec de bon de plans de caméra, d'avoir une narration plus "cinématique"... et accessoirement de mettre un peu le protagoniste au centre de l'action.

Après ce ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Ca reste un très bon jeu et ceux qu'ils ne l'ont pas fait peuvent foncer sur cette 2.0 qui apporte énormément de positif.
Pour ceux qui l'ont poncé c'est plus compliqué. Ce patch n'améliore en rien la rejouabilité qui reste quasi nulle. Il faut avoir aimé V et l'histoire et vouloir la revivre, ou alors rester focus sur l'aspect combat/progression que ce patch à largement modifié pour se relancer.


Je te rejoins sur plusieurs points, la refonte 2.0 apporte son lot d'améliorations (sans que ça soit non plus un tout nouveau jeu), j'ai des drops de FPS + fréquents à certains endroits, j'ai pas non plus vu un upgrade graphique enorme...
Je trouve que les combats sont plus dynamiques et nerveux, l'IA a progressé un peu, un vrai bon point pour moi...

L'intrigue reste OK, c'est pas mauvais, y a quand même des rebondissements (prévisibles), mais elle aurait gagné à être + travaillée (aucune dimension politique au contraire de Deus ex MD ou même de l'anime edgerunner)..

Sur la rejouabilité, ce qui est intéressant c'est aussi de remodeler un V soit bourrin, soit netrunner, soit axé infiltration, et de faire les quêtes et missions en conséquence.. après c'est pas deus ex non plus, la tentation de faire le bourrin est grande..

L'histoire sur les rails, pas spécialement d'accord..je trouve qu'on reste sur du classique, une quête principale, des quêtes annexes, les quêtes des PNJ/compagnons, souvent différents choix possibles qui peuvent avoir leur impact à court terme ou sur l'intrigue generale.. sans être aussi diversifié et non linéaire qu'un BG3 pourrait l'être (je n'y ai pas joué mais ça semble être devenu une ref à ce niveau), on est quand même loin d'un RDR2 je trouve, où on est sur des rails même pour résoudre une petite mission..

V pour le coup offre pas mal d'options de dialogue intéressantes, des fois tu joues la tête brûlées, des fois le négociateurs, des fois le mec qui veut pas de problèmes.. perso j'aime bien me chauffer dans les dialogues avec les méchants (une fois que j'ai atteint un certain niveau quand même !)... Par exemple la séquence de dialogue en sortant du black sapphire est juste énorme !
c'est toujours mieux qu'un perso qui ne parle pas ou qui raconte des niaiseries (coucou Far Cry 6).

La question de la vue à la première personne ça reste vraiment subjectif.. pour ma part sur Starfield ou RDR2 je ne me sers jamais de la vue TPS.. c'est un ressenti personnel mais je trouve que ça flingue l'immersion.. donc j'espère que pour la suite la vue FPS sera maintenue, ou alors au choix 1st/3rd..
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 16:30  Lien permanent
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Mitch_ a écrit:
Je te rejoins sur plusieurs points, la refonte 2.0 apporte son lot d'améliorations (sans que ça soit non plus un tout nouveau jeu), j'ai des drops de FPS + fréquents à certains endroits, j'ai pas non plus vu un upgrade graphique enorme...
Je trouve que les combats sont plus dynamiques et nerveux, l'IA a progressé un peu, un vrai bon point pour moi...

L'intrigue reste OK, c'est pas mauvais, y a quand même des rebondissements (prévisibles), mais elle aurait gagné à être + travaillée (aucune dimension politique au contraire de Deus ex MD ou même de l'anime edgerunner)..

Sur la rejouabilité, ce qui est intéressant c'est aussi de remodeler un V soit bourrin, soit netrunner, soit axé infiltration, et de faire les quêtes et missions en conséquence.. après c'est pas deus ex non plus, la tentation de faire le bourrin est grande..

L'histoire sur les rails, pas spécialement d'accord..je trouve qu'on reste sur du classique, une quête principale, des quêtes annexes, les quêtes des PNJ/compagnons, souvent différents choix possibles qui peuvent avoir leur impact à court terme ou sur l'intrigue generale.. sans être aussi diversifié et non linéaire qu'un BG3 pourrait l'être (je n'y ai pas joué mais ça semble être devenu une ref à ce niveau), on est quand même loin d'un RDR2 je trouve, où on est sur des rails même pour résoudre une petite mission..

V pour le coup offre pas mal d'options de dialogue intéressantes, des fois tu joues la tête brûlées, des fois le négociateurs, des fois le mec qui veut pas de problèmes.. perso j'aime bien me chauffer dans les dialogues avec les méchants (une fois que j'ai atteint un certain niveau quand même !)... Par exemple la séquence de dialogue en sortant du black sapphire est juste énorme !
c'est toujours mieux qu'un perso qui ne parle pas ou qui raconte des niaiseries (coucou Far Cry 6).

La question de la vue à la première personne ça reste vraiment subjectif.. pour ma part sur Starfield ou RDR2 je ne me sers jamais de la vue TPS.. c'est un ressenti personnel mais je trouve que ça flingue l'immersion.. donc j'espère que pour la suite la vue FPS sera maintenue, ou alors au choix 1st/3rd..


Pour les build oui, tu peux varier et c'est très cool d'ailleurs mais ça augmente plus la durée de vie que la rejouabilité. Une respec et ça roule. Ca casse une monotonie qui peut vite s'installer mais ça n'en fait pas un critère de rejouabilité selon moi. Après je suis d'accord que ça peut-être un argument mais est-ce vraiment suffisant ?

Franchement si, l'histoire est sur des rails, cite-moi un seul vrai choix à part celui de la fin. Tu as parfois une impression de choix, au mieux ils ont prévu 2 embranchements qui vont se rejoindre quasi instantanément. C'est quand même hyper léger pour un jeu story-driven.
Comme je disais il n'y a que véritablement la quête de début avec le Maelstrom qui laisse un peu de latitude même si la finalité reste immuable. Il aurait fallu qu'elles soient toutes au moins comme ça.

Et franchement quelques répliques ne font pas un personnage. Je suis d'accord que quelques dialogues son funs, et heureusement, sinon ce serait carrément triste. Mais c'est trop léger.

Sinon je suis ok avec la 1er personne, tout pareil, mais si tu m'as bien lu je ne parle pas de la caméra de gameplay mais qu'absolument tout est borné dans cette vue, et notamment les cinématiques ce qui limite la mise en scène et en situation. Je n'ai aucun problème à jouer en 1er personne ni même à être bloqué dans cette vue quand je joues.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 17:46  Lien permanent
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Final Fantasy Brave exevius sur mobile . Excellente surprise avec un ff à l'ancienne, une belle histoire, des défis, de la tactiques, du craft et surtout pas de paye to win , les drops sont super généreux. J'adore !


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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 18:20  Lien permanent
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funkydata a écrit:
Mitch_ a écrit:
Je te rejoins sur plusieurs points, la refonte 2.0 apporte son lot d'améliorations (sans que ça soit non plus un tout nouveau jeu), j'ai des drops de FPS + fréquents à certains endroits, j'ai pas non plus vu un upgrade graphique enorme...
Je trouve que les combats sont plus dynamiques et nerveux, l'IA a progressé un peu, un vrai bon point pour moi...

L'intrigue reste OK, c'est pas mauvais, y a quand même des rebondissements (prévisibles), mais elle aurait gagné à être + travaillée (aucune dimension politique au contraire de Deus ex MD ou même de l'anime edgerunner)..

Sur la rejouabilité, ce qui est intéressant c'est aussi de remodeler un V soit bourrin, soit netrunner, soit axé infiltration, et de faire les quêtes et missions en conséquence.. après c'est pas deus ex non plus, la tentation de faire le bourrin est grande..

L'histoire sur les rails, pas spécialement d'accord..je trouve qu'on reste sur du classique, une quête principale, des quêtes annexes, les quêtes des PNJ/compagnons, souvent différents choix possibles qui peuvent avoir leur impact à court terme ou sur l'intrigue generale.. sans être aussi diversifié et non linéaire qu'un BG3 pourrait l'être (je n'y ai pas joué mais ça semble être devenu une ref à ce niveau), on est quand même loin d'un RDR2 je trouve, où on est sur des rails même pour résoudre une petite mission..

V pour le coup offre pas mal d'options de dialogue intéressantes, des fois tu joues la tête brûlées, des fois le négociateurs, des fois le mec qui veut pas de problèmes.. perso j'aime bien me chauffer dans les dialogues avec les méchants (une fois que j'ai atteint un certain niveau quand même !)... Par exemple la séquence de dialogue en sortant du black sapphire est juste énorme !
c'est toujours mieux qu'un perso qui ne parle pas ou qui raconte des niaiseries (coucou Far Cry 6).

La question de la vue à la première personne ça reste vraiment subjectif.. pour ma part sur Starfield ou RDR2 je ne me sers jamais de la vue TPS.. c'est un ressenti personnel mais je trouve que ça flingue l'immersion.. donc j'espère que pour la suite la vue FPS sera maintenue, ou alors au choix 1st/3rd..


Pour les build oui, tu peux varier et c'est très cool d'ailleurs mais ça augmente plus la durée de vie que la rejouabilité. Une respec et ça roule. Ca casse une monotonie qui peut vite s'installer mais ça n'en fait pas un critère de rejouabilité selon moi. Après je suis d'accord que ça peut-être un argument mais est-ce vraiment suffisant ?

Franchement si, l'histoire est sur des rails, cite-moi un seul vrai choix à part celui de la fin. Tu as parfois une impression de choix, au mieux ils ont prévu 2 embranchements qui vont se rejoindre quasi instantanément. C'est quand même hyper léger pour un jeu story-driven.
Comme je disais il n'y a que véritablement la quête de début avec le Maelstrom qui laisse un peu de latitude même si la finalité reste immuable. Il aurait fallu qu'elles soient toutes au moins comme ça.

Et franchement quelques répliques ne font pas un personnage. Je suis d'accord que quelques dialogues son funs, et heureusement, sinon ce serait carrément triste. Mais c'est trop léger.

Sinon je suis ok avec la 1er personne, tout pareil, mais si tu m'as bien lu je ne parle pas de la caméra de gameplay mais qu'absolument tout est borné dans cette vue, et notamment les cinématiques ce qui limite la mise en scène et en situation. Je n'ai aucun problème à jouer en 1er personne ni même à être bloqué dans cette vue quand je joues.


Je pense que si on a apprécié le jeu, il y a quand même un potentiel de rejouabilité.. cf builds, résolution des missions, choix des embranchements.. aucune rejouabilité comme tu dis ça me semble fort quand même.. j'ai fait récemment Resident Evil 7/8 et pour moi là oui, je vois pas trop l'intérêt de les refaire..

Sans vouloir spoiler, tu as plusieurs missions qui conditionnent les différentes fins possibles, notamment si tu te foires pour sauver le chef des aldecaldos, ou avec takemura... ça ne change pas la finalité du jeu, mais ça restreint les embranchements. Sur les missions tu peux les conclure de différentes manières, par exemple dans PL avec le netrunner des voodoo boys, ou d'autres quêtes secondaires où tu dois faire un choix qui n'impacte pas l'aventure mais la finalisation de la quête..
Ce sont celles qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autres...

Après je pense qu'on ne joue pas aux mêmes jeux et qu'on a des attentes différentes.. d'autres RPG narratifs font mieux sans doute

Pour V on sera pas d'accord, il est peut être pas aussi bien écrit que d'autres héros dans d'autres titres (encore une fois Deus Ex pour rester dans l'univers cyberpunk) mais pour le coup je le trouve pas spécialement sans caractère ou terne, ou sans charisme...

Sur la vue 1st person autant pour moi, j'ai lu trop vite, échaudé comme j'étais après avoir lu un article où le studio disait n'être pas totalement fermé à l'idée de faire le 2 en TPS (mais bon à priori la vue FPS reste privilégiée sur ce jeu)..
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Message Posté le: 08 octobre 2023 à 18:21  Lien permanent
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Kaptain_K7 a écrit:
Sur Starfield qui était offert avec le 7800x3d.
Une douzaine d'heure et j'accroche pas mal 😀


Pareil, retour sur Starfield après un crochet à night city !
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Mitch_ a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
Sur Starfield qui était offert avec le 7800x3d.
Une douzaine d'heure et j'accroche pas mal 😀


Pareil, retour sur Starfield après un crochet à night city !


Alors ça donne quoi night City ?

Moi je suis à bagdad, j’ai repoussé le passage à night City. Je regrette pas.


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