EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 179

Aller à la page :   123 ... 178179180 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2023 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Ah d'accord, j'ai quelques Résident Evil de retard.
Profite bien. Clin d'oeil
J'ai modifié le message précédent😅, merci.
Il me reste le feu remake RE 4, je choperai en promo steam fin décembre🤭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomanch @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 11 septembre 2023
Age: 37
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2023 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

je me suis enfin mis a CP 2077 , je pensais que ce jeu n'allait pas me plaire et pourtant je viens de prendre une petite claque aprés quelques heures de jeu , la ville a l'air totalement folle c'est vivant c'est beau et cohérent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2023 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Rimworld est vraiment un très très bon jeu. Après le début est pas toujours évident mais il est possible d'apprendre de ses erreurs assez rapidement.
@Sphx Au début (en commençant avec 5 colons à l'âge de pierre) faut assez rapidement aller cueillir des baies et ne pas hésiter à aller assez loin pour les chercher. Tout en faisant pousser du riz, qui pousse vite mais avec un faible rendement. Mais au moins ça permet de faire à manger pour le début. Un peu de chasse ça peut aussi servir sur le petit gibier. Après faut agrandir les cultures avec d'autres en passant assez rapidement au maïs mais sans pour autant laisser le riz de côté. Juste au cas où.
Faut pas oublier de bien organiser les métiers de chacun avec au moins un colon pour le ramassage. Planter et couper c'est bien mais quand ta bouffe reste au milieu du champ car tous les colons sont occupés c'est pas cool.
Pour les toits t'as un filtre qui te permet de voir leur étendue. Et dans les actions des colons tu peux aussi leur demander de faire ou enlever un toit. Après dans les parties rocheuses c'est pas possible mais en laissant une case ou en créant un pilier ça ira. De mémoire ça doit s'effondrer au bout de 6 ou 8 cases de toit sans maintient.


Oui on apprend assez vite sur le jeu. C'est ma deuxième parties, j'ai 11 colons actuellement et je viens de raser un avant poste (le lance roquette apocalyptique, il rigole pas). Gros combat au milieu des rochers et des ruines a l'écart des tourelles. Dans l'avant post j'ai pu farmer pas mal de composants (+50), je vais pouvoir commencer a fabriquer de l'armure.

Sur l'agriculture je suis surtout sur le Maïs. Le foin et fraisiers pour les animaux. Je récupère le lait des dromadaires, la laine des alpaga et les chevaux pour voyager plus vite.

Pour les toits effectivement il y a le filtre, mais c'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit comme c'est pas "visible" dans le jeu. Il me semble d'après les nombreuses chutes de taules/de roche que c'est 6 cases max. Au delà, ça va tomber sans un soutien.

Après ça va le ramassage il se fait bien, pas tout de suite mais quand tu gères bien les plannings ça se fait. Ça reste pas longtemps au milieu des champs.

@burbigo3 Le pire c'est quand tu rajoutes les modes, y a vraiment des trucs sympa :)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2023 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Lost Judgement sur PS5 (la version ultime large moins cher que la version standard sur PC 😂 )

Yagami-san !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains !

Bon j'ai fini Sea Of Stars... Que dire, bijou magistrale. Impossible d'imaginer où on va finir quand on voit où on commence ! Quelle aventure, quelle épopée.
Je mettrais juste un point négatif très léger pour les combats, ils sont très sympa au début mais n'évolue pas assez en terme de puissance au fil du jeu.
Sinon c'est chef d'oeuvre à tous les niveaux sans exception. Il merite son goty inde sans sourciller.

J'ai également terminé Star Wars Jedi Survivor ( merci le dlss 3.0), sur lequel j'ai pas mal gueulé en raison d'une opti aux fraises...
Par contre, comme le 1er, la deuxieme moitie du jeu est magistrale. Les films devraient s'inspirer de ce jeu. Retournement de situation, évenement innatendu, des persos avec du charisme et des pouvoirs bienvenu... Bref, Respawn sait toujours faire de très bon jeu.

J'ai tapé le HADES sur la legion Go... Ce jeu aussi est une merveille... grisant à souhait. visuellement c'est impressionnant, vivement le 2.

J'ai commencé Baldur's Gate 3... j'ai du mal, c'est lent, très lent, trop lent... des combats qui durent trop longtemps je trouve, et qu'est ce que ça parle...
Pour le reste c'est top, visuellement, ambiance, immersion dans l'histoire... Mais les affrontements sont trop mou pour moi je crois bien. Je vais essayé de pousser mais je ne suis pas convaincu. Vraiment à destination des fan de tour par tour à l'ancienne.

Et enfin lol, hier j'ai chopé avatar... Et après 2h, n'etant pas un fan absolu de la licence, c'est grandiose en terme d'univers.. qu'est ce que c'est beau en exterieur... ça tourne sans broncher en 4k. Le gameplay est rodé, on va pas se mentir c'est un far cry avec un skin avatar.... Mais quand quelque chose est excellent... on peut le mettre à nimporte quelle sauce ca reste excellent. suffit de pas enchainer le meme style de jeu pour eviter l'overdose.

Voila voila !
Bon jeu messieurs !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Salut les copains !

Bon j'ai fini Sea Of Stars... Que dire, bijou magistrale. Impossible d'imaginer où on va finir quand on voit où on commence ! Quelle aventure, quelle épopée.
Je mettrais juste un point négatif très léger pour les combats, ils sont très sympa au début mais n'évolue pas assez en terme de puissance au fil du jeu.
Sinon c'est chef d'oeuvre à tous les niveaux sans exception. Il merite son goty inde sans sourciller.

J'ai également terminé Star Wars Jedi Survivor ( merci le dlss 3.0), sur lequel j'ai pas mal gueulé en raison d'une opti aux fraises...
Par contre, comme le 1er, la deuxieme moitie du jeu est magistrale. Les films devraient s'inspirer de ce jeu. Retournement de situation, évenement innatendu, des persos avec du charisme et des pouvoirs bienvenu... Bref, Respawn sait toujours faire de très bon jeu.

J'ai tapé le HADES sur la legion Go... Ce jeu aussi est une merveille... grisant à souhait. visuellement c'est impressionnant, vivement le 2.

J'ai commencé Baldur's Gate 3... j'ai du mal, c'est lent, très lent, trop lent... des combats qui durent trop longtemps je trouve, et qu'est ce que ça parle...
Pour le reste c'est top, visuellement, ambiance, immersion dans l'histoire... Mais les affrontements sont trop mou pour moi je crois bien. Je vais essayé de pousser mais je ne suis pas convaincu. Vraiment à destination des fan de tour par tour à l'ancienne.

Et enfin lol, hier j'ai chopé avatar... Et après 2h, n'etant pas un fan absolu de la licence, c'est grandiose en terme d'univers.. qu'est ce que c'est beau en exterieur... ça tourne sans broncher en 4k. Le gameplay est rodé, on va pas se mentir c'est un far cry avec un skin avatar.... Mais quand quelque chose est excellent... on peut le mettre à nimporte quelle sauce ca reste excellent. suffit de pas enchainer le meme style de jeu pour eviter l'overdose.

Voila voila !
Bon jeu messieurs !
T'en avais gros sur le cœur😂. Sea of stars me fait de l'œil à cause de vos retours positifs. Star Wars Jedi Survivor dans ma liste de souhaits😊.

Je joue actuellement à Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, j'adorrre😍(j'aime tout pour faire simple). Par contre, sans étonnement le jeu est gourmand en ultra HD + ray-tracing. Ce soir, je retourne terminer mes devoirs concernant les plantes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid
BG3 j'ai vraiment envie de le faire (et j'aime bien quand ça parle ou qu'il faut lire en plus!), mais il y a 2 choses qui me freinent:
- les combats au tour par tour (le dernier jeu au tour par tour auquel j'ai joué c'est FF7 sur PS1), vraiment pas fan
- j'ai essayé Pillar of Eternity et Pathfinder mais arrêt au bout de quelques heures beaucoup de mal à me remettre dans un CRPG... alors que j'ai poncé sans broncher les BG et icewind dale + jeune etc..

Mais je me reposerais la question de BG3 après avoir terminé TW3, peut-être en le testant sur GOG (politique de remboursement sympa)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@MGSolid
BG3 j'ai vraiment envie de le faire (et j'aime bien quand ça parle ou qu'il faut lire en plus!), mais il y a 2 choses qui me freinent:
- les combats au tour par tour (le dernier jeu au tour par tour auquel j'ai joué c'est FF7 sur PS1), vraiment pas fan
- j'ai essayé Pillar of Eternity et Pathfinder mais arrêt au bout de quelques heures beaucoup de mal à me remettre dans un CRPG... alors que j'ai poncé sans broncher les BG et icewind dale + jeune etc..

Mais je me reposerais la question de BG3 après avoir terminé TW3, peut-être en le testant sur GOG (politique de remboursement sympa)...


À côté de baldur, ff7 c’est dynamique comme combat….

J’ai aucune problème avec les rpg tour par tour à la ff7, sea of star etc… mais là. C tour par tour pour se déplacer, y’a 75000 actions possible… et alors y’a un truc qui pour moi casse tout : t es à 2 m du mec, tu tape à l épée ou tir à l arc… et tu le rates 10 fois lol… moi ça me sort du truc. 10min des combats tout bateau… c trop long. 100 fois je préfère retry le même boss parceque je prends une taule…

Là quand tu perds ton combat qui dure 15’ ou c’est lent et mou, et que tu sais que tu vas devoir le retaper… 😂😂😂. Non. Merci


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les copains !

Bon j'ai fini Sea Of Stars... Que dire, bijou magistrale. Impossible d'imaginer où on va finir quand on voit où on commence ! Quelle aventure, quelle épopée.
Je mettrais juste un point négatif très léger pour les combats, ils sont très sympa au début mais n'évolue pas assez en terme de puissance au fil du jeu.
Sinon c'est chef d'oeuvre à tous les niveaux sans exception. Il merite son goty inde sans sourciller.

J'ai également terminé Star Wars Jedi Survivor ( merci le dlss 3.0), sur lequel j'ai pas mal gueulé en raison d'une opti aux fraises...
Par contre, comme le 1er, la deuxieme moitie du jeu est magistrale. Les films devraient s'inspirer de ce jeu. Retournement de situation, évenement innatendu, des persos avec du charisme et des pouvoirs bienvenu... Bref, Respawn sait toujours faire de très bon jeu.

J'ai tapé le HADES sur la legion Go... Ce jeu aussi est une merveille... grisant à souhait. visuellement c'est impressionnant, vivement le 2.

J'ai commencé Baldur's Gate 3... j'ai du mal, c'est lent, très lent, trop lent... des combats qui durent trop longtemps je trouve, et qu'est ce que ça parle...
Pour le reste c'est top, visuellement, ambiance, immersion dans l'histoire... Mais les affrontements sont trop mou pour moi je crois bien. Je vais essayé de pousser mais je ne suis pas convaincu. Vraiment à destination des fan de tour par tour à l'ancienne.

Et enfin lol, hier j'ai chopé avatar... Et après 2h, n'etant pas un fan absolu de la licence, c'est grandiose en terme d'univers.. qu'est ce que c'est beau en exterieur... ça tourne sans broncher en 4k. Le gameplay est rodé, on va pas se mentir c'est un far cry avec un skin avatar.... Mais quand quelque chose est excellent... on peut le mettre à nimporte quelle sauce ca reste excellent. suffit de pas enchainer le meme style de jeu pour eviter l'overdose.

Voila voila !
Bon jeu messieurs !
T'en avais gros sur le cœur😂. Sea of stars me fait de l'œil à cause de vos retours positifs. Star Wars Jedi Survivor dans ma liste de souhaits😊.

Je joue actuellement à Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, j'adorrre😍(j'aime tout pour faire simple). Par contre, sans étonnement le jeu est gourmand en ultra HD + ray-tracing. Ce soir, je retourne terminer mes devoirs concernant les plantes..


Très bon Hogwart. J’ai bien aimé. Je dirai juste qu’il est bon en tout mais excellent en rien. C’est un très bon jeu.

Et sans déconné… revelio ! Revelio ! Revelio ! Mdr… t as envie de buter Harry quand tu regardes les films après


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai relancé sea of thieves apres presque 2 ans sans y toucher.
Ça n'a pas pris une ride, plein de nouveau contenu.
Le problème avec les systde saison, c'est que si tu en prends p d'un coup dans la gueule bah t'as aucune cohérence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé the finals , fps pas mal pour du gratuit


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
boubou67 a écrit:
j'ai testé the finals , fps pas mal pour du gratuit


C’est un shooter looter ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
boubou67 a écrit:
j'ai testé the finals , fps pas mal pour du gratuit


C’est un shooter looter ?


oui c'est ca, a chaque manche tu gagne de la thune et tu peux débloquer des armes mais limité a ta classe.


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2023 à 07:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'espère que vous aviez attendu avant d'acheter The day Before, l'aventure est déjà terminé 😅


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2023 à 07:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Bon j'espère que vous aviez attendu avant d'acheter The day Before, l'aventure est déjà terminé 😅


J'attendais presque, sans attendre.

Bon, bah, voilà voilà, et après on va entendre dire que le monde du Jeu Vidéo c'est de l'arnaque.....
Ca mérite des fois. 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 178179180 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53