EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 178

Aller à la page :   123 ... 177178179 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2023 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai entièrement fini sea of stars et le jeu est très bon dans son ensemble. Même le côté "quêtes bonus" (saletés de conques pour ceux qui sont motivés) ne vous font pas passer trop d'heures en plus. Pour les combats, si on prend sont temps en général ça passe tranquille. Il y a un peu de difficulté mais sans que cela soit insurmontable, surement pour que les joueurs ne soient pas bloqués indéfiniment et puissent faire toute l'histoire. J'ai rarement ou jamais utilisé de plat pour la vie, par contre beaucoup plus pour avoir de l'argent (sont radins les monstres ma parole).

Du coup je suis passé à Wrestle Quest, un jeu qui mêle catch et RPG. Un jeu en 2D assez sympa. Bon la carte du monde est pas des plus jolie, pour les cartes des endroits à visiter ça va. Par contre côté combat c'est assez sympa et dynamique (un peu plus de QTE que dans Sea of Stars), beaucoup de coups spéciaux, seul ou à 2 ou 3, même des invocations (si si c'est possible). Côté scénario c'est un peu spécial, on arrive dans un monde un peu étrange (on est des sortes de jouets ou d'animaux mais j'ai pas trop compris pourquoi ni comment) et on suit 2 catcheurs en parallèle, qui vont voir leur équipe s'agrandir petit à petit. Après plusieurs heures peut-être qu'ils vont se rejoindre. Les dialogues sont plutôt drôles. Bref un bon petit jeu indé aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2023 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
J'ai entièrement fini sea of stars et le jeu est très bon dans son ensemble. Même le côté "quêtes bonus" (saletés de conques pour ceux qui sont motivés) ne vous font pas passer trop d'heures en plus. Pour les combats, si on prend sont temps en général ça passe tranquille. Il y a un peu de difficulté mais sans que cela soit insurmontable, surement pour que les joueurs ne soient pas bloqués indéfiniment et puissent faire toute l'histoire. J'ai rarement ou jamais utilisé de plat pour la vie, par contre beaucoup plus pour avoir de l'argent (sont radins les monstres ma parole).

Du coup je suis passé à Wrestle Quest, un jeu qui mêle catch et RPG. Un jeu en 2D assez sympa. Bon la carte du monde est pas des plus jolie, pour les cartes des endroits à visiter ça va. Par contre côté combat c'est assez sympa et dynamique (un peu plus de QTE que dans Sea of Stars), beaucoup de coups spéciaux, seul ou à 2 ou 3, même des invocations (si si c'est possible). Côté scénario c'est un peu spécial, on arrive dans un monde un peu étrange (on est des sortes de jouets ou d'animaux mais j'ai pas trop compris pourquoi ni comment) et on suit 2 catcheurs en parallèle, qui vont voir leur équipe s'agrandir petit à petit. Après plusieurs heures peut-être qu'ils vont se rejoindre. Les dialogues sont plutôt drôles. Bref un bon petit jeu indé aussi.


Je suis dans la dernière ligne droite de sea of stars, ça ne me parle même pas les plats pour la vie ou l argent lol. Tu veux dire des objet pour recup de la vie que tu cuisines ?

Pour moi c’est goty inde… mais… pas de possibilité de farm et combat un peu trop répétitif mais le rest autour est tellement qualitatif... C'est une pépite.

Le même scenario avec des graphs a la FF16, t'en vends des palettes


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2023 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid Oui les plats, comme les combats peuvent se gérer plutôt facilement avec les pouvoirs pour récupérer de la vie c'est pas hyper utile. Pareil pour les points de sort. Par contre l'argent c'était pour le sauna de mémoire.
J'ai pris une sacrée claque sur la 2ème partie de l'histoire, genre je m'y attendais pas du tout, sans compter tous les petits détails qui changent avec. C'est très bien pensé. L'histoire est sacrément bien ficelée aussi. Sauf peut-être un gout de trop peu sur la fin.

PS : on pas une balise spoil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2023 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
@MGSolid Oui les plats, comme les combats peuvent se gérer plutôt facilement avec les pouvoirs pour récupérer de la vie c'est pas hyper utile. Pareil pour les points de sort. Par contre l'argent c'était pour le sauna de mémoire.
J'ai pris une sacrée claque sur la 2ème partie de l'histoire, genre je m'y attendais pas du tout, sans compter tous les petits détails qui changent avec. C'est très bien pensé. L'histoire est sacrément bien ficelée aussi. Sauf peut-être un gout de trop peu sur la fin.

PS : on pas une balise spoil ?


Oui on peut pas trop en dire mais en effet, j’adore parcequon se fait surprendre souvent.jadore.

Ok, oui les combats faut pas faire nimp et ça se gère tranquil.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2023 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin prit le temps de finir le solo de BFV, pas au niveau de BF1, mais bien sympa quand même.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2023 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Rimworld

Il y a une fin . Ben s'il y en a une, je m'en fiche parce que c'est trop un kif de prendre son temps et de faire sa vie pour découvrir les mécaniques au fil de l'eau.
J'ai lancé une nouvelle partie après avoir avancé dans celle du tuto. J'ai ajouté plus de tribus hostile et neutre. Je me suis amusé à en attaquer "pour voir", la vache faut être une armée surentrainée pour y aller :/

Je viens de passer ma colonie à 10 individus, après avoir mon frigo plein, c'est la famine, va falloir repenser son agriculture et son élevage...on va repartir à la chasse.

Notons que je ne fais pas exprès mais, le système de toit est assez mal foutu parce que tu ne les vois pas. Et quand y a pas assez de support pour le maintenir, il tombe. Ça se produit presque toujours quand y a un mec en dessous 😂


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w

Dernière édition par Sphx le 30 novembre 2023 à 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2023 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Toujours sur Rimworld

Y a une fin ? Ben si y en a une, je m'en fiche parce que c'est trop un kiff de prendre son temps et de faire sa vie pour découvrir les mécaniques au fil de l'eau.

J'ai lancé une nouvelle partie après avoir avancé dans celle du tuto. J'ai ajouté plus de tribus hostile et neutre. Je me suis amusé a en attaquer "pour voir", la vache faut être une armée surentrainée pour y aller :/

Je viens de passer ma colonie a 10 individus, après avoir mon frigos plein, c'est la famine, va falloir repenser son agriculture et son élevage...on va repartir à la chasse.

Notons que je ne fais pas exprès mais, le système de toit est assez mal foutu parce que tu ne les vois pas. Et quand y a pas assez de support pour le maintenir, il tombe. Ça se produit presque toujours quand y a un mec en dessous 😂


Je garde pas ton téléphone pour refaire ma toiture du coup…. 😂😂.

Je vais regarder ce que c’est, je ne connais absolument pas.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2023 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Sphx a écrit:
Toujours sur Rimworld

Y a une fin ? Ben si y en a une, je m'en fiche parce que c'est trop un kiff de prendre son temps et de faire sa vie pour découvrir les mécaniques au fil de l'eau.

J'ai lancé une nouvelle partie après avoir avancé dans celle du tuto. J'ai ajouté plus de tribus hostile et neutre. Je me suis amusé a en attaquer "pour voir", la vache faut être une armée surentrainée pour y aller :/

Je viens de passer ma colonie a 10 individus, après avoir mon frigos plein, c'est la famine, va falloir repenser son agriculture et son élevage...on va repartir à la chasse.

Notons que je ne fais pas exprès mais, le système de toit est assez mal foutu parce que tu ne les vois pas. Et quand y a pas assez de support pour le maintenir, il tombe. Ça se produit presque toujours quand y a un mec en dessous 😂


Je garde pas ton téléphone pour refaire ma toiture du coup…. 😂😂.

Je vais regarder ce que c’est, je ne connais absolument pas.


C'est un jeu de Survie/Gestion de colonie. Tu as plusieurs scénarios mais globalement tu commences avec plusieurs personnages qui ont des compétences spécifiques (aléatoires) et ensuite tu dois construire des choses, farmer des ressources sur une planète hostile. Tu dois faire face aux vilains et à la nature qui parfois...peut-être casse-burne.

C'est pas un jeu ultra gourmand graphiquement mais ça me convient parfaitement, j'aime bien le style.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Rimworld est vraiment un très très bon jeu. Après le début est pas toujours évident mais il est possible d'apprendre de ses erreurs assez rapidement.
@Sphx Au début (en commençant avec 5 colons à l'âge de pierre) faut assez rapidement aller cueillir des baies et ne pas hésiter à aller assez loin pour les chercher. Tout en faisant pousser du riz, qui pousse vite mais avec un faible rendement. Mais au moins ça permet de faire à manger pour le début. Un peu de chasse ça peut aussi servir sur le petit gibier. Après faut agrandir les cultures avec d'autres en passant assez rapidement au maïs mais sans pour autant laisser le riz de côté. Juste au cas où.
Faut pas oublier de bien organiser les métiers de chacun avec au moins un colon pour le ramassage. Planter et couper c'est bien mais quand ta bouffe reste au milieu du champ car tous les colons sont occupés c'est pas cool.
Pour les toits t'as un filtre qui te permet de voir leur étendue. Et dans les actions des colons tu peux aussi leur demander de faire ou enlever un toit. Après dans les parties rocheuses c'est pas possible mais en laissant une case ou en créant un pilier ça ira. De mémoire ça doit s'effondrer au bout de 6 ou 8 cases de toit sans maintient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
burbigo3 @
Saisonnier
Saisonnier

27pts

Inscrit le: 30 juillet 2020
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un peux jouer a Rimworld, c'est le jeu de gestion ULTIME et c'est incroyable les possibilités que nous pouvons faire.




Dernière édition par burbigo3 le 07 décembre 2023 à 21:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2023 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir les fermiers,
Une belle fin honorable pour Dishonored : La Mort de l'Outsider, le jeu est divinement bon😍 quel pied !

Je vais me taper le DLC de Resident Evil Village c'est la bonne période pour y jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2023 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'était pas le mois dernier la période ? (Halloween-zombies tout ça)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1336pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 897

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2023 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je commence, ENFIN, Red Dead Redemption 2 /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 décembre 2023 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
C'était pas le mois dernier la période ? (Halloween-zombies tout ça)
Non aucun lien avec cette fête américaine lol Mort de rire comme l'histoire du RE Village se déroule en plein hiver voila le rapport 😃.
DLC terminé en 3h à l'instant. Hormis les pouvoirs de Rose, le dlc est moyen rien de ouf.


Dernière édition par JPC le 03 décembre 2023 à 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2023 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah d'accord, j'ai quelques Résident Evil de retard.
Profite bien. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 177178179 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53