EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 190

Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5285pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1468

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il faut éviter de sécher tous les jeux d'un studio comme FS, c'est réellement le même jeu sur 15 ans. Ça vaut pour toutes les franchises en 12 itérations.

C'est à mon avis un bon moyen de saturer ton envie de leur boucle de gameplay. Et de t'en dégouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2024 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de sécher tous les jeux d'un studio comme FS, c'est réellement le même jeu sur 15 ans. Ça vaut pour toutes les franchises en 12 itérations.

C'est à mon avis un bon moyen de saturer ton envie de leur boucle de gameplay. Et de t'en dégouter.


Oui je me doute mais je dis juste que je vais les faire mais je ne fais jamais des jeux similaires d affiler. De plus il est éprouvant elden ring. Ça m’étonne pas qu’il y ai autant de vidéo de rage sur YouTube mdr.

Là je vais taper ff7rebirth, c’est la bible de mon enfance, et après je ferai horizon. Mais si le dlc traîne je ferai sûrement sekiro d’ici cet été.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2024 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de sécher tous les jeux d'un studio comme FS, c'est réellement le même jeu sur 15 ans. Ça vaut pour toutes les franchises en 12 itérations.

C'est à mon avis un bon moyen de saturer ton envie de leur boucle de gameplay. Et de t'en dégouter.
J'assume d'éviter de jouer à la franchise de FS, pas le courage J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2024 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Sapinsympa a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de sécher tous les jeux d'un studio comme FS, c'est réellement le même jeu sur 15 ans. Ça vaut pour toutes les franchises en 12 itérations.

C'est à mon avis un bon moyen de saturer ton envie de leur boucle de gameplay. Et de t'en dégouter.
J'assume d'éviter de jouer à la franchise de FS, pas le courage J'suis caché !


Y’a un an j’aurais dis pareil… aujourd’hui, je ne peux que te conseiller de plonger dans elden ring. Ce jeu est dingue. C’est un genre particulier mais quel jeu.

Faut des nerfs solide par moment mais si t es joueurs régulier ca vient vite après. Moi j’ai un esprit de compet donc j’adore relevé des challenges. Hors de question que je ne batte pas malenia. 😂😂


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2024 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Sapinsympa a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de sécher tous les jeux d'un studio comme FS, c'est réellement le même jeu sur 15 ans. Ça vaut pour toutes les franchises en 12 itérations.

C'est à mon avis un bon moyen de saturer ton envie de leur boucle de gameplay. Et de t'en dégouter.
J'assume d'éviter de jouer à la franchise de FS, pas le courage J'suis caché !


Y’a un an j’aurais dis pareil… aujourd’hui, je ne peux que te conseiller de plonger dans elden ring. Ce jeu est dingue. C’est un genre particulier mais quel jeu.

Faut des nerfs solide par moment mais si t es joueurs régulier ca vient vite après. Moi j’ai un esprit de compet donc j’adore relevé des challenges. Hors de question que je ne batte pas malenia. 😂😂
J'y réfléchirai 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6438pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2024 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Délivre us mars. Grosse daube… j’en ai marre de leurs jeux de crotte. Sauter,grimper, déplacer un objet. Voir des hologrammes à la noix, parce qu’ils ont eu la flemme de faire mieux. Même pas tu montes dans le véhicule. Tu pop dedans XD.

En faisant le ménage chez moi. Je fais plus de truc que dans ce jeu. Heureusement que c’était offert par epic. Si faut payer pour faire la même chose tout au long du jeu….

Je joue de moins en moins et cha va pas s’arranger… Opticul époque…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2024 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Délivre us mars. Grosse daube… j’en ai marre de leurs jeux de crotte. Sauter,grimper, déplacer un objet. Voir des hologrammes à la noix, parce qu’ils ont eu la flemme de faire mieux. Même pas tu montes dans le véhicule. Tu pop dedans XD.

En faisant le ménage chez moi. Je fais plus de truc que dans ce jeu. Heureusement que c’était offert par epic. Si faut payer pour faire la même chose tout au long du jeu….

Je joue de moins en moins et cha va pas s’arranger… Opticul époque…


Oui je te rejoins, mais y’a quand même de grand jeu aujourd’hui encore. T as un style de prédilection ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2024 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les fermiers !

Une pulsion d'achat soudaine m'envahit l'esprit😅qui cible la série Like a Dragon en période promo année du dragon!
Comme vous le savez, la série Yakusa du 0 au 6 n'est pas traduite officiellement en français😔donc ce n'est pas grave si je débute par Like a Dragon ? Je remarque que les histoires des persos sont complexes.

Le Ishin me tente bien en période samouraï avant de débuter l'époque moderne..

Bon je retourne sur FFXV 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1172pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 février 2024 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman

Essaies de te recentrer sur tes styles de jeux préférés, quitte à jouer à des indé ou à des jeux anciens..

Moi aussi j'ai moins de temps à consacrer aux JV, donc j'évite de me lancer dans des styles de jeux qui n'ont jamais été ma came, et quand un jeu est merdique, comme Far Cry 6, j'arrête les frais rapidement, ça sert à rien de perdre son temps..

Du coup j'ai une liste immense de jeux à faire, encore plus depuis que Baldur's Gate 3 m'a redonné le goût aux crpg, donc j'ai des centaines et des centaines d'heures de jeux plaisantes à faire en perspective ! Reste maintenant à les caser, ce qui est le plus difficile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2024 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Yo les fermiers !

Une pulsion d'achat soudaine m'envahit l'esprit😅qui cible la série Like a Dragon en période promo année du dragon!
Comme vous le savez, la série Yakusa du 0 au 6 n'est pas traduite officiellement en français😔donc ce n'est pas grave si je débute par Like a Dragon ? Je remarque que les histoires des persos sont complexes.

Le Ishin me tente bien en période samouraï avant de débuter l'époque moderne..

Bon je retourne sur FFXV 😊


Yakuza 6 est traduit il me semble .
Je les ai tous faits, donc beaucoup en Anglais c'est long car beaucoup de dialogues mais au moins ça m'a fait progresser !
C'est une excellente série , esprit Sega , un peu d'héritage de Shenmue aussi sur plusieurs aspects ...bref c'est décalé, punk, simple mais profond ..du grand sega !

PS: Ishin est superbe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
JPC a écrit:
Yo les fermiers !

Une pulsion d'achat soudaine m'envahit l'esprit😅qui cible la série Like a Dragon en période promo année du dragon!
Comme vous le savez, la série Yakusa du 0 au 6 n'est pas traduite officiellement en français😔donc ce n'est pas grave si je débute par Like a Dragon ? Je remarque que les histoires des persos sont complexes.

Le Ishin me tente bien en période samouraï avant de débuter l'époque moderne..

Bon je retourne sur FFXV 😊


Yakuza 6 est traduit il me semble .
Je les ai tous faits, donc beaucoup en Anglais c'est long car beaucoup de dialogues mais au moins ça m'a fait progresser !
C'est une excellente série , esprit Sega , un peu d'héritage de Shenmue aussi sur plusieurs aspects ...bref c'est décalé, punk, simple mais profond ..du grand sega !

PS: Ishin est superbe !
l'anglais j'suis une quiche 🙃 je ne prends pas le risque😅. J'commencerai Ishin🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

315pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mon jeu du moment; Blender. Durée de vie.... pfffff 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8032pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1524

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
ça doit être marqué sur Steam si il y a les textes traduits en français, mais les 3 premiers je ne suis pas sur
le 0 ... je sais plus 😂
mais bon voix jap !

sinon tu as Judgment et Lost Judgment les spin off qui sont traduis et très bon aussi

le 1 et 2 sont des chef d'oeuvre, le 3 est pas mal non plus
le 4 et 5 j'ai pas trop aimé car on ne jouait plus avec Kyriu, et le 6 ... j'avais envie de pleurer 😌 super histoire

j'ai pas aimé le like a dragon et ses combats tour par tour, et j'ai pas regardé les 2 récent depuis que ça s'appelle Like a Dragon 😄 the man who erased his name et le prochain Infinite machin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
ça doit être marqué sur Steam si il y a les textes traduits en français, mais les 3 premiers je ne suis pas sur
le 0 ... je sais plus 😂
mais bon voix jap !

sinon tu as Judgment et Lost Judgment les spin off qui sont traduis et très bon aussi

le 1 et 2 sont des chef d'oeuvre, le 3 est pas mal non plus
le 4 et 5 j'ai pas trop aimé car on ne jouait plus avec Kyriu, et le 6 ... j'avais envie de pleurer 😌 super histoire

j'ai pas aimé le like a dragon et ses combats tour par tour, et j'ai pas regardé les 2 récent depuis que ça s'appelle Like a Dragon 😄 the man who erased his name et le prochain Infinite machin
Sisi j'ai regardé sur steam, ils ne sont pas traduits malheureusement. Et les sous-titrages en français non-officiels des 3 premiers et suite ne m'intéressent pas.
Judgment et Lost Judgment me tentent bien mais je les prendrai plus tard sinon la CB va chauffer😄.

Vu que j'ai jamais joué à la série Yakuza, Les like a dragon vont surement me plaire, le tour par tour ne me dérange pas spécialement tant que ça garde un aspect dynamique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2024 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait alpaguer par Crusader King III. Un gros potentiel de gameplay en fonction de sa nation, de ton ère de départ...

Bref je m'en lasse pas, c'est captivant....Développer ta Dynastie, la faire perdurer quelques années en voyant que ton frangin est en plein déclin. Commencer a créer des titres et te faire stopper par le royaume d'a côté qui a 3 fois ta puissance et qui calme ton expansion...😘

Y a aussi son frangin, HOI4, je joue beaucoup avec le Brésil (je ne sais pas pourquoi), je viens de découvrir qu'ils vont lui faire un DLC !

Pour le moment HOI4 je joue sans DLC, je me freine pour ne pas en acheter. Je suis nul au jeu mais j'y prends tellement de plaisir.

En fait à chaque fois je joue pendant des heures sur plusieurs jours, j'arrête pendant des semaines, je reviens, c'est une redécouverte 😂

Passer des plombs a préparer sa stratégie, la lancer, se faire niquer dès le début parce que t'avais pas anticipé les dates et que d'un coup, les US arrivent en jeu, ben ça n'a pas de prix 😂

Sinon je me fais aussi du Palworld avec mon beau fils et du total war warhammer 3 avec des défis perso sur Empire Mortel tranquillou.

Mais tout ça, c'est quand j'ai le temps de jouer. J'ai pu joué qu'hier la semaine dernière ^^.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53