EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 195

Aller à la page :   123 ... 194195196 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
funkydata a écrit:
FreezaSama a écrit:
Moi c'est Zesteria que j'ai pas envore terminé.
Sur xbox 360 j'avais adoré Lost Odyssey .

Je viens de commencer Vrisis core ff7 reunion .


Il est sympa. Pour moi le meilleur ça reste Berseria. Ca faisait très longtemps qu'un JRPG ne m'avait pas scotcher comme ça, d'autant que je m'y attendais pas du tout ! Dommage que techniquement il soit daté, car niveau personnages et histoire je l'ai trouvé top, c'est tellement au dessus du dernier 😏

J'ai jamais pu jouer à Lost Odyssey, pas de 360, mais j'en ai entendu du bien effectivement.


Berseria il me semble que je l'ai fait sur ps3 !!!

Edit: ou alors c'était symphonia je sais plus !!!


Berseria n'est pas si vieux, PS4 à mon avis si tu l'as fait sur console, perso je l'ai fait sur PC.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

328pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


C'est marrant que tu dises cela, car je suis justement en train de refaire FFX pour la énième fois dans sa

version HD Remaster sur Steam. J'ai esquivé la foudre 200 fois en 30 min Samedi après-midi lors de

mon 1er passage aux Plaines Fourdroyées et je continue le mode histoire pour l'instant.

Fini mon championnat hebdo de Forza Horizon 5 à côté (les voitures débloquées ce mois-ci ne sont pas

folichonnes) quant au Motorpsort j'y jouerai certainement dans la semaine à dose modérée histoire de

débloquer des voitures hebdos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hadès, impossible à trouver en occasion sur Switch à un prix normal, arrive « gratuitement » sur Netflix dans quelques semaines.

Avec Dead Cells, Death’s door, ça en fait des bons jeux sur téléphone.

Mais c’est étrange ce système d’abonnement, il suffira d’arrêter Netflix et de perdre ce qu’on n’a pas acheté…

Au moins j’essaierai, avec une manette BT, faut pas déconner ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


C'est marrant que tu dises cela, car je suis justement en train de refaire FFX pour la énième fois dans sa
version HD Remaster sur Steam. J'ai esquivé la foudre 200 fois en 30 min Samedi après-midi lors de
mon 1er passage aux Plaines Fourdroyées et je continue le mode histoire pour l'instant.

Fini mon championnat hebdo de Forza Horizon 5 à côté (les voitures débloquées ce mois-ci ne sont pas
folichonnes) quant au Motorpsort j'y jouerai certainement dans la semaine à dose modérée histoire de
débloquer des voitures hebdos.


FFX, je l'ai re-re-*-fait cet été sur PC aussi. Quelle bombe, les musiques, l'ambiance, le rire de Tidus... 😆 Parmi mes FF préférés aussi. J'étais parti pour faire une game bien remplie avec le bestiaire et tout, avant de voir que je ne pourrai pas avoir toutes les armes ultimes à cause des Chimères Purgatrices qui bloquent certains endroits où j'avais oublié des items... 😌 Du coup, j'ai rushé la fin un peu dégoûté.

Sinon, j'ai fait FFVI Pixel Remaster il y a quelques mois. Une tuerie, on retrouve bien l'esprit SNES graphiquement mais en bien plus coloré et joli. Et surtout, la bande-son totalement réorcherstrée qui sublime l'une des plus belles BO de Final Fantasy (rien que la scène de l'opéra est à tomber, et dispo en VF qui plus est).

Actuellement je suis sur Theatrhythm Final Bar Line (Switch) dont je ne décolle pas, fan des musiques de FF oblige ! J'ai dépassé les 70h de jeu. 😅

Et aussi, j'aimerais acheter une manette pour smartphone et foutre des émulateurs pour en faire une ODROID-like, en bien plus puissant (pour avoir aussi les jeux PS2 de mon adolescence par exemple). J'attends de voir si y a une réduction un jour, ça coûte assez cher pour une manette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Burn Out Paradise en ce moment, jeu avec lequel j'avais découvert la PS3 mais que je n'avais pa fini à l'époque.
Je joue en remote Play sur la SteamDeck, ben c'est de la balle pour se défouler.
Je fais en parallèle Brotato, j'ai fini Vampires Survivor.
Je viens aussi de commencer Hadès, le temps que je m'habitue aux commandes et ça devrait aller.

J'ai joué à FFVII remake et ça tourne vraiment bien sur le Deck.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09
Manette bluetooth ou « stand » qui englobe le téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai rapidement testé Spiderheck avec un ami. Cela ressemble beaucoup à Stick Fight, auquel on ajouterait les grapins de Worms. A deux c'est sympa, à plus ça doit être hilarant, et l'ajout du grapin ajoute un bon élément pour diversifier et ajouter de la maitrise au gameplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ninjafada @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

416pts

Inscrit le: 17 novembre 2021
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé helldivers 2 hier soir
j'ai fait que du solo, j'ai tenté de rejoindre des groupes mais pas moyen d'en trouver (crossplay activé )

seul c'est sympa mais moins marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

328pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
NeoAxle a écrit:
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


C'est marrant que tu dises cela, car je suis justement en train de refaire FFX pour la énième fois dans sa
version HD Remaster sur Steam. J'ai esquivé la foudre 200 fois en 30 min Samedi après-midi lors de
mon 1er passage aux Plaines Fourdroyées et je continue le mode histoire pour l'instant.

Fini mon championnat hebdo de Forza Horizon 5 à côté (les voitures débloquées ce mois-ci ne sont pas
folichonnes) quant au Motorpsort j'y jouerai certainement dans la semaine à dose modérée histoire de
débloquer des voitures hebdos.


FFX, je l'ai re-re-*-fait cet été sur PC aussi. Quelle bombe, les musiques, l'ambiance, le rire de Tidus... 😆 Parmi mes FF préférés aussi. J'étais parti pour faire une game bien remplie avec le bestiaire et tout, avant de voir que je ne pourrai pas avoir toutes les armes ultimes à cause des Chimères Purgatrices qui bloquent certains endroits où j'avais oublié des items... 😌 Du coup, j'ai rushé la fin un peu dégoûté.

Sinon, j'ai fait FFVI Pixel Remaster il y a quelques mois. Une tuerie, on retrouve bien l'esprit SNES graphiquement mais en bien plus coloré et joli. Et surtout, la bande-son totalement réorcherstrée qui sublime l'une des plus belles BO de Final Fantasy (rien que la scène de l'opéra est à tomber, et dispo en VF qui plus est).

Actuellement je suis sur Theatrhythm Final Bar Line (Switch) dont je ne décolle pas, fan des musiques de FF oblige ! J'ai dépassé les 70h de jeu. 😅

Et aussi, j'aimerais acheter une manette pour smartphone et foutre des émulateurs pour en faire une ODROID-like, en bien plus puissant (pour avoir aussi les jeux PS2 de mon adolescence par exemple). J'attends de voir si y a une réduction un jour, ça coûte assez cher pour une manette...


FFVI Pixel Remaster est facilement dans mon top 3 de mes FF préférés. Je l'ai platiné lors de sa sortie l'année dernière.

Mais il repassera à la casserole très certainement un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@Bibi09
Manette bluetooth ou « stand » qui englobe le téléphone ?

Je regardais les manettes englobantes pour obtenir un résultat de type Switch, que je trouve facile à prendre en main en particulier pour jouer dans le lit ^^. J'ai vu la GameSir G8 Galileo qui semble vraiment pas mal et a priori mon téléphone devrait passer, peut-être sans la coque Rhinoshield qui est un peu épaisse par contre. La Razer Kishi v1 est en promo sur Amazon mais elle semble moins qualitative...

J'ai déjà une manette XBox qui fonctionne en bluetooth sur Android mais il faut soit des piles (ou des accus rechargeables) soit la brancher en USB-C au téléphone, ce qui pompe de la batterie du coup. Ca bloque aussi le rechargement mais encore, l'émulation 3DS pompe pas des masses la batterie de mon tel donc c'est pas gênant. Ce qui l'est par contre, c'est que c'est moins pratique pour jouer partout en mode nomade. Ça peut me dépanner en attendant une petite baisse de prix et pour tester l'émulation de différentes consoles sur Android. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Si ton tel le permet, tu as le x2 pro à 70€ sur Amz, ça fait toujours 20€ de gagnés. Chargement passthrough.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tout content de voir a plague tale compris dans le PS+ Extra je me le lance ravi de pouvoir recommencer le jeu que j'avais a peine entamé à sa sortie...
Puis au bout de 5 minutes je me dis ...c'est pas comme dans mes souvenirs sur pc.

Ah bah oui, c'est le requiem, donc le second.
Du coup je relance l'epic store pour me faire innocent sur PC.

Me voilà parti pour deux (a priori) super jeux que je n'ai pas payé.

PS : oui je considère que si tu as déjà poncé pour plus cher de jeu que le prix de l'abonnement alors c'est comme si c'était gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars,

Je viens de finir Bloodstained, dispo sur le gamepass, un super castlevania, pour les puristes du genre, vous pouvez y allé les yeux fermés !

Pour ce qui souhaite découvrir, c''est magnifique, mais le gameplay peut surprendre.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Si ton tel le permet, tu as le x2 pro à 70€ sur Amz, ça fait toujours 20€ de gagnés. Chargement passthrough.

En effet, merci 😊. J'ai un imprévu ce mois-ci alors j'attendrai la prochaine promo cependant...

En attendant, j'ai testé des jeux GBA (Golden Sun, FFI&II). Évidemment ça passe. Et ça passe aussi très bien pour PSOne (FFVIII, Vagrant Story) et PS2 (Okami) sur un Snapdragon 888. La consommation est modérée, même avec la manette Xbox en filaire. 😁

Au moins ça valide le côté viable du téléphone console rétrogaming pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Et bien Crisi core FF7 pour le moment je trouve que c'est une purge .... j'arrive pas à avancer , je me fait ch*** depuis le début .

En gros on as dialoogue/scène ---> 2 minutes de combats ---> on avance dans des zones tristes et vides comme la dernière trilogie star wars --> cinématique ---> dialogues cons comme une brique .

Alors je sais qu'à la base c'est un jeu PSP mais c'est tellement dommage de ne pas profiter de l'UE4 pour développer le jeu et l'approfondir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 194195196 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53