EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 194

Aller à la page :   123 ... 193194195 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Bon la campagne Titanfall 2 c'est si bien que ça ?

Finie ce soir en mode normal, une histoire pas très longue mais très bien rythmée, qui laisse passer le temps sans qu'on s'en rende compte.
La première moitié met en place l'intrigue (pas très compliquée, méchants veulent détruire gentils), puis la seconde moitié est une cascade de gros fights pour la liberté.

Niveau gameplay un FPS très classique sans révolution, mais qui marche bien pour justement équilibrer entre la passion du pan-pan et ne pas casser l'immersion de l'histoire.
Peut être quand même trop simple (on peut faire tout le jeu avec une seule configuration d'armes/titan sans rencontrer la moindre difficulté ou la moindre mécanique pour nous forcer à devoir plus y réfléchir).

Ce qui m'a le plus marqué c'est le level design et les mécaniques de déplacement qui nous dirige subtilement vers l'objectif sans forcer une sensation de couloir.

Il a très bien vieilli graphiquement, une bande son qui colle bien. J'ai passé un très bon moment.

Mon seul regret est sur les autres prota/anta-gonistes que l'on rencontre, qui sont totalement oubliables.
Pour autant, pendant le déroulement des crédits du jeu, vous ne penserez à rien d'autre qu'au compagnon qui vous a suivi pendant cette aventure.


Un très bon moyen de passer un très bon moment.


Clairement un de mes jeux préféré, je me refais le solo très régulierement pour le plaisir.

BT 7274, le meilleur compagnon de route dans une aventure solo. De l'humour juste ce qu'il faut, et du level design très bien pensé pour donner de la verticalité au gameplay.

Un jour les crétins d'EA comprendront qu'il faut faire un 3.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
Ba moi, je suis retourné en 1998 : je me refais la campagne de StarCraft et son extension brood war.

J'ai fini la saison 06 de BF2042 et j'ai désinstallé le jeu.
Je vais regarder un peu du côté des metal gear master collection et tomb raider I-III remastered aussi.

Je suis en pleine période nostalgie de ma jeunesse ( voir aussi le topic : topic séries ).
Alors là @bishop28 révèle ton secret pour trouver le temps entre Gundam et les jeux old-school? 😂


Je me couche à 6 heures du mat et je me réveille à 12 h 30.
12 épisodes mini par jour d'animes, pour starcraft, je ne joue pas tous les jours non plus, juste une ou deux parties dans la semaine.
attention tu ne récupères pas véritablement à partir de 6h du matin jusqu'à 12h. Si tu le dis à ton médecin il va bondir 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bon voilà j'ai terminé ce FF7 remake sur PS4 .

Alors déjà il m'a fallu une trentaine d'heures pour venir à bout des 18 chapitres du jeu en tournant quand même pas mal dans des quêtes annexes jamais très longues . Bonne durée de vie .

Techniquement :
- Le jeu est somptueux , on rappel qu'une ps4 c'est sorti il y a 10 ans avec des composants ignobles et pourtant on arrivent à s'émerveiller souvent devant la qualité des graphismes , des animations , des effets , les bidon villes sont vivantes , les personnages sont tous soignés et assez charismatiques . Alors oui parfois c'est moins beau dans de courts passages du jeu et on peu râler sur quelques textures mais ce serait oublier que le jeu ne rame jamais et est super fluide même avec beaucoup d'enemis ou des boss absolument colossaux qui prennent parfois 70% de l'écran . Sur ce point c'est 18/20 .

Gameplay :
Ah le fameux .... introduit par FF15 particulièrement , ce gameplay dynamique ne me siez guerre et je lui préfère le TPT statique avec de stratégies poussées mais au moins ça à la mérite dêtre pêchu tout en cnservant les principes de la saga . Un choix par forcément mauvais mais pas forcément bon non plus . Il faut jouer en normal pour trouver de la difficultée . Pour le restre les mécaniques sont connus des FF , des couloirs , des énigmes très simples , quelques jeux amusants se mêle à des mécaniques parfois risibles d'inutilité . Les enemis sont parfois cons comme des manches à balais mais les boss et mini boss voir micro boss altèrnent parfaitement avec les duel contre des protagonistes de l'histoire .
Malheureusement je regrette le peu de profondeur dans la cutomisation des armes , des skin ou encore des invocations .
Je mettrais 16/20

L'histoire :
Justement , ce remake raconte la même histoire mais pas de la même façon . Le choix de se centrer sur le gros Barett est surprenant mais logique , en leader du groupe avalanche , on découvre une belle écriture du perso tout en avancant dans le combat de Cloud et ses liens avec d'autres peros . On avance vraiment avec beaucoup de plaisir et parfois un peu d'agacement dans les 16 premiers chapitres .
Le 17 (tour de Shinra) étant absoolument soporiphique et complètement toxic sur 75% de sa longueur (et il est particulièrement très long) .
Heureusement le 18 viens conclure une belle aventure, bien réécrite qu'il faut savoir apprécier même en tant que fan de l'épisode PS1 . 16/20

Musiques , Ambiance :
Alors là rien à dire , la VF est une tuerie , les musiques restylées font mouche et tout les bruitages sont parfaits . L'ambiance des villes participe énormément à l'immersion dans les différents secteurs . Là c'est vraiment du gros travail . 19/20

Verdict :

Il y a deux façon de prendre ce FF7 :
1- comme un vieux nostalgique aigri du premier FF7 sur PS1 et là c'est sûr vous aimerez pas .
2- comme moi , en partant du principe que c'est un nouveau jeu de rôle moderne et accessible . A ce moment là ce jeu vous donnera beaucoup de plaisir .

Au delà ça faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avais pas privé de plusieurs heures sur plusieurs jours et pourtant ce FF a réussi alrs que j'ai littérallement détesté le , les 13 (avec x-2 et Lightning returns) et le 15 .

Il faut souligner que je n'ai subi aucun bug , aucun soucis de caméra ou de log , tout est toujours parfaitement ajusté pour que les périple se déroule bien . C'est bien trop rare pour ne pas en parler .

On peu biensur lui repprocher quelques lourdeurs dans les dialogues , le scénario , les mécaniques mais l'ensemble est si prenant , le travail si profond et la matière de base si respectée (l'esprit FF d'époque) que je ne peu que valider ce jeu . Je lui met 17/20 et j'ai hâte de découvrir la suite qui semble bein plus ambitieuse sur PS5 cette fois .

Merci d'avoir lu mon pavé

PS: en même temps je fait ce que je veux c'est mon topic
😉 😉


FF7 Ps1, ma bible, le seul jeu que j'embarque sur une île déserte lol. Pour autant j'ai adoré le remake qui est une materialisation technique de ce que l'on revait de voir quand on avait 10ans à l'époque.

J'attends le Rebirth comme un gosse de 10ans. Et je sais deja que je vais adorer !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 06:15  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
attention tu ne récupères pas véritablement à partir de 6h du matin jusqu'à 12h. Si tu le dis à ton médecin il va bondir 😅


Ils sont au courant et ne me disent rien.

D'ailleurs, aller hop au DODO.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


Suis d’accord FF6/7/X sont les meilleurs. Mais le 7, sephiroth et cloud sont tellement emblématique.

Suikoden 2 pas fais.

Skies of Arcadia dreamcast chef d œuvre c’est clair.

Je me rappelle aussi de Wild arms, breath of fire 3, legend of dragoon…

Faut que je regarde si y’a pas moyen de taper les wild arms 3/4, suikoden etc sur la legion go avec un bon émulateur. Si ça pique pas trop visuellement


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
attention tu ne récupères pas véritablement à partir de 6h du matin jusqu'à 12h. Si tu le dis à ton médecin il va bondir 😅


Ils sont au courant et ne me disent rien.

D'ailleurs, aller hop au DODO.
bonne nuit heu bonne matinée héhé 😃😴
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
Ba moi, je suis retourné en 1998 : je me refais la campagne de StarCraft et son extension brood war.

J'ai fini la saison 06 de BF2042 et j'ai désinstallé le jeu.
Je vais regarder un peu du côté des metal gear master collection et tomb raider I-III remastered aussi.

Je suis en pleine période nostalgie de ma jeunesse ( voir aussi le topic : topic séries ).
Alors là @bishop28 révèle ton secret pour trouver le temps entre Gundam et les jeux old-school? 😂


Je me couche à 6 heures du mat et je me réveille à 12 h 30.
12 épisodes mini par jour d'animes, pour starcraft, je ne joue pas tous les jours non plus, juste une ou deux parties dans la semaine.



Non de dieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


Suis d’accord FF6/7/X sont les meilleurs. Mais le 7, sephiroth et cloud sont tellement emblématique.

Suikoden 2 pas fais.

Skies of Arcadia dreamcast chef d œuvre c’est clair.

Je me rappelle aussi de Wild arms, breath of fire 3, legend of dragoon…

Faut que je regarde si y’a pas moyen de taper les wild arms 3/4, suikoden etc sur la legion go avec un bon émulateur. Si ça pique pas trop visuellement


Il me semble que les wild arms avait eut une réédition sur ps3 mais je sais pas si c'etait juste des classicn ou des versions Hd remaster .

Sur ps1 et encore plus sur Saturn , énormément d'excellents jrpg sont passés sous les radars en Europe à cause de l'aura de Ff7 qui a tout balayé.

C'etait pour moi l'age d'or des jrpg . Alors oui aujourd'hui on as encore les tales of qui s'en sorte vraiment bien (notamment le tout dernier) et on as eu quelques pépites sur xbox 360 mais plus les années passent plus ce type jrpg au tpt disparaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
MGSolid a écrit:
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


Suis d’accord FF6/7/X sont les meilleurs. Mais le 7, sephiroth et cloud sont tellement emblématique.

Suikoden 2 pas fais.

Skies of Arcadia dreamcast chef d œuvre c’est clair.

Je me rappelle aussi de Wild arms, breath of fire 3, legend of dragoon…

Faut que je regarde si y’a pas moyen de taper les wild arms 3/4, suikoden etc sur la legion go avec un bon émulateur. Si ça pique pas trop visuellement


Il me semble que les wild arms avait eut une réédition sur ps3 mais je sais pas si c'etait juste des classicn ou des versions Hd remaster .

Sur ps1 et encore plus sur Saturn , énormément d'excellents jrpg sont passés sous les radars en Europe à cause de l'aura de Ff7 qui a tout balayé.

C'etait pour moi l'age d'or des jrpg . Alors oui aujourd'hui on as encore les tales of qui s'en sorte vraiment bien (notamment le tout dernier) et on as eu quelques pépites sur xbox 360 mais plus les années passent plus ce type jrpg au tpt disparaît.


Le Tales of Arise très bon ! D’ailleurs dispo sur le gamepass


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
MGSolid a écrit:
FreezaSama a écrit:
@MGSolid

FFVI sur Snes , FFVII sur PS1 et FFX sur PS2 sont assurément les meilleurs jeux de la saga en mon sens .

Pour autant sur PS1 , pour moi , le plus grand jrpg reste Suikoden 2 .

Je garde aussi en mémoire Skies of Arcadia sur Dreamcast qui mériterai aussi sont remake je pense ! (Allô Sega ! )


Suis d’accord FF6/7/X sont les meilleurs. Mais le 7, sephiroth et cloud sont tellement emblématique.

Suikoden 2 pas fais.

Skies of Arcadia dreamcast chef d œuvre c’est clair.

Je me rappelle aussi de Wild arms, breath of fire 3, legend of dragoon…

Faut que je regarde si y’a pas moyen de taper les wild arms 3/4, suikoden etc sur la legion go avec un bon émulateur. Si ça pique pas trop visuellement


Il me semble que les wild arms avait eut une réédition sur ps3 mais je sais pas si c'etait juste des classicn ou des versions Hd remaster .

Sur ps1 et encore plus sur Saturn , énormément d'excellents jrpg sont passés sous les radars en Europe à cause de l'aura de Ff7 qui a tout balayé.

C'etait pour moi l'age d'or des jrpg . Alors oui aujourd'hui on as encore les tales of qui s'en sorte vraiment bien (notamment le tout dernier) et on as eu quelques pépites sur xbox 360 mais plus les années passent plus ce type jrpg au tpt disparaît.


Le Tales of Arise très bon ! D’ailleurs dispo sur le gamepass


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Le Tales of Arise très bon ! D’ailleurs dispo sur le gamepass


Outch non, quelle horreur ce jeu. Tellement de mal à le finir. Quelle niaiserie du début à la fin. 😌 Quelle caricature à tous les niveaux.
Berseria était très bon, oui, j'ai tellement aimé que j'ai acheté celui-là day-one, mais mon dieu que je regrette !
J'avais posté un avis assez développé je sais plus où. Ici ou sur un autre post.

EDIT : RETROUVÉ

funkydata a écrit:
funkydata a écrit:
Tales of Arise : 30h après.

Alors déjà système progression détestable ! Il est extrêmement difficile et long de gagner des niveaux or quasi toute la difficulté du jeu repose là dessus. Heureusement ils ont prévu des pack dans le cash-shop pour gagner niveau et expérience de compétences pour ceux qui n'aurait pas envi de farmer 4 h pour gagner 2 niveaux Maléfique
Je n'ose imaginer en end-game ce que ça va donner Choqué

En gros si vous ne voulez pas grind pendant des jours il va falloir jouer en facile mais même là vous n'y couperez pas quand même Confus
Ils ont tout prévu ! Roulement des yeux

Sinon le système de combat est sympa, plus moderne et dynamique que les anciens bien qu'il en reprenne toutes les mécaniques. Dommage que l'AI, surtout au CAC, soit plutôt débile. Ils aiment bien se suicider en chaine sur les grosses attaques des boss et te pourrir tes combos. La visibilité est souvent un problème aussi à cause de la débauche d'effets à l'écran.

Dernier point noir c'est le rythme. Ca parle énormément, même pour un Tales of, et souvent pour ne rien dire. C'est simple en 30h de jeu les deux protagonistes principaux sont pour moi tout autant des mystères qu'ils l'étaient au départ. Et globalement il n'y a ni intrigue ni carotte qui pousserait à vouloir connaitre la suite.

La structure du monde et des niveaux n'a pas bougé par contre, mais maintenant on peut sauter et tomber. C'est toujours ça de prit.

Graphiquement c'est très joli, un très bon cellshading, que ce soit au niveau des personnages ou des environnements. Les musiques sont bonnes et bien intégrées.

Donc pour le moment il m'emballe nettement moins que Berseria, surtout à cause de sa progression qui encourage très clairement les achats en ligne et de sa narration, lente et sans saveur.


Fini.

Bon ben si j'ai bien aimé le début la fin fût un vrai calvaire. C'est long, mais que c'est long... J'adore les jeux longs mais il faut qu'il y ait matière à l'entretenir aussi or ici ce n'est pas le cas. Les combats deviennent rapidement chiants, on fait toujours la même chose, et les ennemis sont recyclés sans cesse, juste que ce sont des sacs à PV de plus en plus abusés. Et honnêtement l'histoire aurait pu tenir sur le quart de la durée du jeu mais il s'égare dans une narration qui rabâche sans cesse les mêmes choses.

De plus les thèmes abordés sont assez graves et sérieux mais les personnages se comportent exactement comme dans le Shonen typique. Franchement ils ont dû grandir dans le monde des Bisounours pour ensuite être parachuté dans ce monde horrible, c'est pas possible autrement ! Mort de rire

Un truc quand même le différencie des Shonens : il n'y a aucun humour ! Zero, que dalle, nada... La traditionnelle mascotte est quand même bien présente mais fait juste acte de présence, rien de plus.

Le pire c'est que toutes les révélations font "Pshttt". Soit tu vois ça arriver gros comme une maison, soit tu comprends encore moins après l'explication qu'avant, soit tu te dis "Quoi ? C'est tout ?". Sans oublier les nombreuses incohérences et les révélations franchement capillotractées.

Dommage parce que le reste est franchement bien mais avec un scénario vraiment bof qui se traine en longueur, et des personnages plats, archétype même des Shonen donc au mieux sans grand intérêt et au pire irritants, difficile pour moi de vraiment apprécier le jeu.

J'ai vraiment dû me forcer pour le finir et je ne le relancerais certainement jamais.

Je pense néanmoins qu'il a suffisamment de qualités pour convaincre et se faire apprécier d'un autre public tels que les adolescents ou les jeunes adultes.


EDIT2 : Par contre je suis d'accord sur FFVII et FFX. Je me suis refait le X il y a pas longtemps et c'était franchement top ! Le VII par contre ça pique beaucoup quand même, il faudrait que je me décide à me tenter le récent, mais je suis moins fan des FF nouvelle formule.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est Zesteria que j'ai pas envore terminé.
Sur xbox 360 j'avais adoré Lost Odyssey .

Je viens de commencer Vrisis core ff7 reunion .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Moi c'est Zesteria que j'ai pas envore terminé.
Sur xbox 360 j'avais adoré Lost Odyssey .

Je viens de commencer Vrisis core ff7 reunion .


Il est sympa. Pour moi le meilleur ça reste Berseria. Ca faisait très longtemps qu'un JRPG ne m'avait pas scotcher comme ça, d'autant que je m'y attendais pas du tout ! Dommage que techniquement il soit daté, car niveau personnages et histoire je l'ai trouvé top, c'est tellement au dessus du dernier 😏

J'ai jamais pu jouer à Lost Odyssey, pas de 360, mais j'en ai entendu du bien effectivement.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FreezaSama a écrit:
Moi c'est Zesteria que j'ai pas envore terminé.
Sur xbox 360 j'avais adoré Lost Odyssey .

Je viens de commencer Vrisis core ff7 reunion .


Il est sympa. Pour moi le meilleur ça reste Berseria. Ca faisait très longtemps qu'un JRPG ne m'avait pas scotcher comme ça, d'autant que je m'y attendais pas du tout ! Dommage que techniquement il soit daté, car niveau personnages et histoire je l'ai trouvé top, c'est tellement au dessus du dernier 😏

J'ai jamais pu jouer à Lost Odyssey, pas de 360, mais j'en ai entendu du bien effectivement.


Berseria il me semble que je l'ai fait sur ps3 !!!

Edit: ou alors c'était symphonia je sais plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 193194195 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53