EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 196

Aller à la page :   123 ... 195196197 ... 220221222  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6506pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1738

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Demain Nighthingale sort



ça pas l'air ouf, comparé aux vidéos de présentation.

Je test grounded ce soir. Lie If P, ça semble bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3123pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Demain Nighthingale sort



ça pas l'air ouf, comparé aux vidéos de présentation.

Je test grounded ce soir. Lie If P, ça semble bien !



Liés of P c’est une pépite si t aimes le style souls. La DA est vraiment sympa


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

456pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 122

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonsoir,

Et bien Crisi core FF7 pour le moment je trouve que c'est une purge .... j'arrive pas à avancer , je me fait ch*** depuis le début .

En gros on as dialoogue/scène ---> 2 minutes de combats ---> on avance dans des zones tristes et vides comme la dernière trilogie star wars --> cinématique ---> dialogues cons comme une brique .

Alors je sais qu'à la base c'est un jeu PSP mais c'est tellement dommage de ne pas profiter de l'UE4 pour développer le jeu et l'approfondir .

Perso, autant j'adore FFVII pour son scénario, ses personnages et tout ce qui le compose, autant la série de dérivés (jeux, films...) me laisse de marbre. Je me suis contenté de Advent Children à l'époque et j'ai trouvé ça fade, sans intérêt et d'un terrible ennui. On sent que le cahier des charges c'était juste : "faut un combat entre Cloud et Séphiroth pour les fans, faites-le ressusciter par des persos sans aucun charisme !!".

Étendre l'univers d'une œuvre, c'est bien en effet quand ça s'y prête et que c'est bien fait. Là, avec le film et les jeux +/- bâclés, ça me donne juste une impression de fan-service pompe à fric à outrance, avec toute perte de sens créatif. Et c'est bien dommage quand on voit le matériel de base... Et puis des arcs narratifs sans mêler constamment Cloud dans l'affaire, on pourrait en trouver des tonnes ! Rien que l'histoire de Nanaki et celle de son père, une intrigue à la grande époque des Cétras, etc.

SquareEnix dit vouloir sortir moins de jeux en privilégiant la qualité, nous verrons bien car leurs dernières productions sont plus qu'inégales (qui se souvient encore de Forspoken ??).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Fini Lost Judgment, 31h de jeu ... 13.3% du jeu 😅
ya tellement d'activités annexes, de mini défis à faire 😂

j'ai les dossiers de Kaito à faire ... et finir les intrigues du lycée ... mais ces combats de robots ça me gave 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3656pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2237

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben Warhammer 40K: Rogue Trader.

Je l'ai lancé à 21h hier soir, j'ai fait alt-tab pour regarder l'heure... 3h15. Du coup je comate grave. 😅

Ca faisait un moment que ça m'était pas arrivé. Encore un jeu sorti pas fini du tout, descendu car truffé de bugs, mais ça y est, je pense qu'on peut y jouer peinard, je n'en ai pas rencontré un seul ! 😆

Je ferais un retour plus détaillé quand je l'aurais fini.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
depuis quelques jours, je suis sur banishers ghosts of new eden. après une bande annonce attrayante et les 1ers tests qui en disaient du bien....

alors c'est beau, c'est luxuriant, l'ambiance générale est parfois plaisante, celle de certaines sequences est top alors que sur d'autres plutôt bof.
mais y'a une impression de gros patchwork opportuniste, genre un witcher qui aurait copulé avec un skyrim sous l’œil pervers de kratos.... pour accoucher de ça. on marche beaucoup, et on a l'impression d’être un peu sur des rails, à suivre uniquement des chemins pré balisés (exemple con : on peut pas sauter librement ou on veut, seulement au bord d'un trou)

si quelqu'un d'autre a testé j'aimerai avoir vos avis.... je sais pas trop qui penser de ce jeu pour l'instant. pas mal mais sans plus. je m'attendais pas à la même claque que sur skyrim à l'époque ou que sur cyberpunk que j'ai poncé juste avant. mais la hype est bien retombée pour moi. à voir comment l'histoire se développe, dans le jeu aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3123pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
depuis quelques jours, je suis sur banishers ghosts of new eden. après une bande annonce attrayante et les 1ers tests qui en disaient du bien....

alors c'est beau, c'est luxuriant, l'ambiance générale est parfois plaisante, celle de certaines sequences est top alors que sur d'autres plutôt bof.
mais y'a une impression de gros patchwork opportuniste, genre un witcher qui aurait copulé avec un skyrim sous l’œil pervers de kratos.... pour accoucher de ça. on marche beaucoup, et on a l'impression d’être un peu sur des rails, à suivre uniquement des chemins pré balisés (exemple con : on peut pas sauter librement ou on veut, seulement au bord d'un trou)

si quelqu'un d'autre a testé j'aimerai avoir vos avis.... je sais pas trop qui penser de ce jeu pour l'instant. pas mal mais sans plus. je m'attendais pas à la même claque que sur skyrim à l'époque ou que sur cyberpunk que j'ai poncé juste avant. mais la hype est bien retombée pour moi. à voir comment l'histoire se développe, dans le jeu aussi.


Il est sur la liste mais pas prioritaire. Je le lancerai peut etre pour tester les perf avec la go et je te dirai mon premier ressenti.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3123pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant


A 16H00 Fromsoftware présente un reveal de Elden Ring Shadow of the Erdtree !!! Avec du gameplay !

Il etait annoncé pour une sortie le 25 février mais sans plus de détails...

RDV a 16h00 pour savoir !



Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3123pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
a supp


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6506pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1738

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai test Nightingale hier. Bah bof, vaut mieux attendre quelques années avant d’y jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

456pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 122

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais acheté FF Crystal Chronicles sur ma Switch il y a quelques années, sans vraiment me lancer dedans... J'ai dû tenir 2h avant de lui dire "Fuck off!". Franchement je ne comprends pas ce jeu.
Aucun scénario. Mais ça encore, si on passe un bon moment grâce au gameplay... Sauf que non, pour moi ce jeu est une purge. Les combats, éléments de gameplay centraux d'un RPG, sont nuls, mous, pas du tout ergonomiques... Maintenir quinze ans la touche A pour lancer un sort de merde, je trouve pas ça drôle. Maintenir la touche A pendant quinze ans pour faire une attaque puissante, c'est chiant comme la mort. Et ça l'est encore plus quand les ennemis viennent nous sucer le derrière et donc nous retirer des coeurs de vie au nombre de quatre ! Donc on s'écarte un peu (pas trop parce qu'il y a un con de Mog aussi mou qu'un chamallow qui nous suit avec ce p#€&@* de calice de ses morts..). Une fois un peu écarté, on lance Soin qui oblige à rester appuyer encore pendant 2 secondes sur le bouton A...

Sérieux, c'est quoi ce gameplay à la noix ? Je comprends pas comment des gens ont pu kiffer. Je passe peut-être à côté de quelque chose, allez savoir.
Allez ciao FF:CC, je vais chercher un vrai RPG dynamique, fun et intéressant avec un minimum d'histoire à raconter. Tout ce que tu n'es pas. 🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
funkydata @
Métayer
Métayer

3656pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2237

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je vais faire mon vieux con mais le dernier grand FF pour moi c'est le X. Ouais, ça date, mais les autres sont dispensables. Et la chute a été vertigineuse, je ne me suis jamais vraiment remis du XII.

J'ai pas fait les innombrables remake/remaster/redone/revisited/repolished du VII ceci dit, mais vu les FF moyennasses qui l'ont précédé j'attendrais une bonne grosse promo et ça ira bien. 😏


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5370pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1491

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
Crystal Chronicles je l'ai fait sur Gamecube. C'était tout pareil : le seul FF dispo sur Nintendo, et une purge sans intérêt. Il n'y a rien.

(Je dois avouer avoir eu le même désarrois sur Tales of Symphonia, gameplay zéro).

Baten Kaitos à côté ça déboite. Mais le remaster sur Switch rame à 30 fps, ne pas l'acheter. Autant installer Dolphin sur son tel/pc/tablette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8045pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Crystal Chronicles c'est celui qu'on pouvait brancher des GBA sur la GC pour jouer à plusieurs ? 😂
je l'ai acheté aussi ... mais il ne m'a pas laissé un super souvenir 😅

hier testé la mise à jour de FF7 Rebirth ... j'ai fais 2 combats et démo terminée ... j'ai du loupé un truc 😂
le boss une vraie purge ... 😂
j'attendrais qu'il soit à 20€ comme le remake
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2477pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1122
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:

Je test grounded ce soir. Lie If P, ça semble bien !


Grounded je l'ai testé quand il est sorti. J'aime pas trop les jeux de craft/farm en général et franchement l'ambiance et l'univers ont fait que, ça m'a fait passer un bon moment. Les araignées...

J'ai pas rejoué depuis, c'était sur le GP mais j'ai arrêté l'abonnement y a bien longtemps.

Tu en as pensé quoi ? Il doit avoir bien changé depuis le temps. Il est toujours dans ma liste d'achat Steam mais jouer seul c'est chiant.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 195196197 ... 220221222  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06