EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 199

Aller à la page :   123 ... 198199200 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Beaucoup mais beaucoup de Final Fantasy X ce weekend.
Je suis arrivé à Zanarkand et me prépare à affronter un certain boss pour éviter les spoilers. Une séance de farm s'impose pour ma part. 😊


Un de mes FF préférés, j'y ai passé tellement d'heures sur PS2, PSVita et même PC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
NeoAxle a écrit:
Beaucoup mais beaucoup de Final Fantasy X ce weekend.
Je suis arrivé à Zanarkand et me prépare à affronter un certain boss pour éviter les spoilers. Une séance de farm s'impose pour ma part. 😊


Un de mes FF préférés, j'y ai passé tellement d'heures sur PS2, PSVita et même PC...


Bah pareil, il est dans mon top 3 avec le VI et le VII. Saigné sur PS2 , émulateur et là c'est la version HD Remaster qui passe à la casserole. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le VI est mon préféré, je l'ai d'ailleurs installé sur le Deck en 3 versions :
- FFVI Pixel Remaster
- FFVI World Collide (un randomizer) - pour le streaming
- FFVI T-Edition : un bijou de mod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'allais dire, dommage, pas de cartouche pour ce pixel remaster. Et si, mais à 891€ 😅

C&C generals, dernière mission de la chine (première campagne). J'ai été surpris de trouver le jeu sur abandonware.fr, ça ne ressemble pas à EA.

Petit secret : il faut lancer le jeu en compatibilité Xp pour avoir le menu animé, une folie pour l'époque, plus dynamique mais moins cinématographique que celui fe Warcraft 3 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Ashuura a écrit:
NeoAxle a écrit:
Beaucoup mais beaucoup de Final Fantasy X ce weekend.
Je suis arrivé à Zanarkand et me prépare à affronter un certain boss pour éviter les spoilers. Une séance de farm s'impose pour ma part. 😊


Un de mes FF préférés, j'y ai passé tellement d'heures sur PS2, PSVita et même PC...


Bah pareil, il est dans mon top 3 avec le VI et le VII. Saigné sur PS2 , émulateur et là c'est la version HD Remaster qui passe à la casserole. 😁


Moi j'ai du mal à rejouer à certains de ces jeux qui m'ont marqué parce que c'est vrai qu'ils font remonter pas mal de souvenirs. Rien que la scène de lancement du X avec le piano... Je me revois en magasin en train de l'acheter, mais quand je vois que c'était y a 22 ans ça me met un sacré coup derrière la tête. 😅


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis en train de me faire FF7 ... original

J'avoue que j'apprécie la vitesse x3 pour les combats et déplacement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé les Gardiens de la galaxie, enfin les Gourdins de la Galaxie comme le dit Rocket 😂

ça balance des vannes toutes les 2 minutes, en mission, dans le vaisseau, j'adore 😄

dommage qu'on ne puisse pas jouer avec tous les persos 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
J'ai commencé les Gardiens de la galaxie, enfin les Gourdins de la Galaxie comme le dit Rocket 😂

ça balance des vannes toutes les 2 minutes, en mission, dans le vaisseau, j'adore 😄

dommage qu'on ne puisse pas jouer avec tous les persos 😒


-> je l'ai testé juste 15mn et c'est ce qui m'a fait un peu peur le coté vanne a gogo à chaque réplique, ça me rappelle les films d'animation lego x.... j’espère qu'il a d'autre qualités quand même.

on verra quand je m'y replongerais, j'avais cyberpunk en cours à l’époque et là je suis sur banishers, qui finalement n'est pas trop mal.
simpliste sur les mécaniques de jeu, joli graphiquement, mais intéressant niveau histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
J'ai commencé les Gardiens de la galaxie, enfin les Gourdins de la Galaxie comme le dit Rocket 😂

ça balance des vannes toutes les 2 minutes, en mission, dans le vaisseau, j'adore 😄

dommage qu'on ne puisse pas jouer avec tous les persos 😒


Tu vas te régaler c'est une petite pépite les Gardiens.
L'humour est très présent mais ça tombe toujours super bien.
Le gameplay est fun mais oui je crois bien que tu ne peut pas jouer les autres persos, par contre tu leur file les actions à faire.
L'histoire est sympa et surtout, il est vraiment très beau et les derniers chapitres sont vraiment top.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les Gamers !

Je viens de finir Grandnlue Fantasy Relink, comme vu dans les premières heures, un pur JRPG qui plaira aux fans et déplaira à ceux qui n'aiment pas le genre. Il s'assume sans complexe.

On touche la fin en 15h en boostant un minimum ses persos meme si j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de level max mais c'est surtout pour son fort potentiel endgame en multi pour ceux que ça branche.

Sinon ya pas grand chose à redire, le jeu est très jolie et des fois très vide. Le gamplay est nerveux mais c'est des fois le bordel sur le ring lol, l'histoire est gentillette mais le déroulement se tient et c'est pas déplaisant à suivre.

Le preproche principal que je ferai c'est que le dernier tiers du jeu est un enchainement trop rapide de Boss, limite il n'y a quasiment plus d'histoire à part 2-3 cinématiques.

Mais ça reste un très bon petit jrpg. 😊 .


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant


Bon, j'ai fini Warhammer 40k Rogue Trader. Du moins un run car le potentiel de rejouabilité est important.

En fait le seul truc que je regrette c'est le manque de moyen technique. On est vraiment sur un standard assez bas et si ce n'est pas rédhibitoire lorsque l'on joue, rétrospectivement, je ne peux m'empêcher de penser à la tuerie que ça aurait pu être s'il avait été au niveau visuellement et au niveau de la mise en scène. Alors c'est pas non plus catastrophique hein, et la DA très fidèle permet quand même de prendre plaisir à arpenter le jeu.

Sinon on est dans un RPG tour par tour pure souche, avec une quantité de builds possible assez folle. L'histoire est bonne avec des textes bien écrits, les personnages sont bons, l'univers Warhammer 40K est vraiment très fidèlement retranscrit que ce soit dans l'ambiance visuelle ou sonore, ou sur l'aspect très mature, très gothique, de la licence.

Le jeu a énormément été critiqué et c'est fait bien descendre à sa sortie à cause de ces bugs, mais la version actuelle en avait finalement très peu. J'imagine qu'ils en ont corrigé la plupart.

Pour résumer, si vous êtes fan de la licence Warhammer 40K, alors foncez, c'est un must have.

Si vous aimez les RPG dans le style Warhammer sans être particulièrement initié à la licence il peut tout à fait être apprécié et vous donnez envie d'en voir plus.

Quant à ceux qui n'aiment pas les jeux avec trop de lecture, avec un côté RPG assez poussé, avec des combats au tour par tour, ou qui ne jurent que par la technique, passez votre chemin, vous le trouverez, suivant le cas, insipide ou indigeste, voir les deux.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Moi je suis en train de me faire FF7 ... original

J'avoue que j'apprécie la vitesse x3 pour les combats et déplacement !


Original? Tu veux dire qu'il y a un Remake? 😈 😈 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:


Bon, j'ai fini Warhammer 40k Rogue Trader. Du moins un run car le potentiel de rejouabilité est important.

En fait le seul truc que je regrette c'est le manque de moyen technique. On est vraiment sur un standard assez bas et si ce n'est pas rédhibitoire lorsque l'on joue, rétrospectivement, je ne peux m'empêcher de penser à la tuerie que ça aurait pu être s'il avait été au niveau visuellement et au niveau de la mise en scène. Alors c'est pas non plus catastrophique hein, et la DA très fidèle permet quand même de prendre plaisir à arpenter le jeu.

Sinon on est dans un RPG tour par tour pure souche, avec une quantité de builds possible assez folle. L'histoire est bonne avec des textes bien écrits, les personnages sont bons, l'univers Warhammer 40K est vraiment très fidèlement retranscrit que ce soit dans l'ambiance visuelle ou sonore, ou sur l'aspect très mature, très gothique, de la licence.

Le jeu a énormément été critiqué et c'est fait bien descendre à sa sortie à cause de ces bugs, mais la version actuelle en avait finalement très peu. J'imagine qu'ils en ont corrigé la plupart.

Pour résumer, si vous êtes fan de la licence Warhammer 40K, alors foncez, c'est un must have.

Si vous aimez les RPG dans le style Warhammer sans être particulièrement initié à la licence il peut tout à fait être apprécié et vous donnez envie d'en voir plus.

Quant à ceux qui n'aiment pas les jeux avec trop de lecture, avec un côté RPG assez poussé, avec des combats au tour par tour, ou qui ne jurent que par la technique, passez votre chemin, vous le trouverez, suivant le cas, insipide ou indigeste, voir les deux.


Ça donne envie malgré tout. Je vais regarde d’autre vidéo et surtout du gameplay. Là dans le trailer yen a pas mais ça semble plutôt joli.

Je note ! Merci pour le retour !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Le VI est mon préféré, je l'ai d'ailleurs installé sur le Deck en 3 versions :
- FFVI Pixel Remaster
- FFVI World Collide (un randomizer) - pour le streaming
- FFVI T-Edition : un bijou de mod


J’attends un remake de celui là. L’histoire doit être dingue vu ce qui s’en dit, mais j’ai du mal à me dire qu’une histoire peut surpasser celle de ff7.
Mais là en l’Etat j’ai pas réussi. Trop vieux lol


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2024 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
pytolux a écrit:
Moi je suis en train de me faire FF7 ... original

J'avoue que j'apprécie la vitesse x3 pour les combats et déplacement !


Original? Tu veux dire qu'il y a un Remake? 😈 😈 😈


Y a la version de base
Y a l'orginal un peu adapté (switch)
Et y a la version un peu améliorée / modée (pc).

Mais à ma connaissance il n'y a jamais, je dis bien JAMAIS eu de Remake

😇 😈 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 198199200 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53