EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 198

Aller à la page :   123 ... 197198199 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 03:20  Lien permanent
Répondre en citant
Week-end pour jouer à Dying Light 2.

Avec une 2080 en 1440p. Tout en élevé avec dlss qualité et les ombres du soleil Ray trousing ton porte feuille.
Après pour mettre les options totalement en RT, il faut mettre le DLSS en performance. Mais ça dégrade grandement.

L'éclairage, soleil, truc. Cela bug un peu, mitigé. Mais ça change la perceptive, on aime ou pas. L'occlusion ambiante RT ça rajoute trop d'ombre, bof, c'est nioul. Défaut visible sur les touffes d'herbes, pas crédible. Les reflets, dubitatif sur ce jeu.

L'éclairage en RT c'est pas mal mais faudrait une autre carte graphique. Le DLSS dégrade bien l'image, flou flou land... Mais le jeu est bien déjà comme ça. On peut régler la netteté, j'ai mis à 100%, mais le DLSS fait une sorte de flou, bouillie. Faudrait pouvoir être en DLSS plus que qualité mais pour ma carte c'est trop demandé. Faut dépenser plus, vendre ta sœur, ton frère, ou les mettre en esclavage lol.

Niveau ambiance, ça va. C'est quelle touche de la manette pour glisser ? lol. C'est différent du premier, pour l'instant, je trouve ça correct comparé à tout les autres jeux opticul. Là, c'est de bonne facture ^^. Cela tourne, les options sont complètes, la mise en scène crédible. Quelques bugs de collision de zombie, mais bon, pas grave. Si un zombie veut faire l'amour à une barrière en bois, c'est ça vie privé ! Je suis qui pour juger ?

Je n'ai pas envie de faire toutes les quêtes qui trainent comme le temps est compté. Je pense me le prendre quand je changerai de cg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les gars !

Ça parle rpg, je me suis lancé dans grandblu fantasy relink… c’est une petite pépite… ceux qui aiment le cellshading, le jeu est sublime, ne nécessite pas une config de dingue pour tourner à fond.

Bref, ça fera patientier en attendant FF7REBIRTH.


Il m'a l'air vachement daté quand même sur les vidéos, t'es sur qu'il est sublime ? Ou je regarde pas le bon ? 😕

Moi ce qui me fait peur, dans les JRPG, c'est :
- le casting "jardin d'enfants"
- la niaiserie (trop) omniprésente
- le scénario cousu de fil blanc

Si ce n'est pas le cas pour celui là je me laisserais peut-être tenter.


Dans les niveaux des fois c’est assez basique, par contre les villes sont vraiment très belle et les persos sont très bien modélisé. Après c du cellshading. C’est pas cyberpunk.

Mais c’est très beau par moment.

Par contre pour tes 3 points on est dedans lol. C’est du pur JRPG pour ça. Si t’arrives pas a passé ce détails ( enfants + dialogue gentillet) ça va être compliqué lol.


Les scénario c’est comme du Zelda…. Faut sauve quelqu’un comme 80% des rpg lol.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

413pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu ma GameSir G8 Galileo hier (un jour en avance, même sans l'abonnement Prime !). 😍 Elle est super, la qualité est là que ce soit visuellement et au toucher, et la prise en main excellente. Elle n'a rien à envier à une manette XBox par exemple et poutre littéralement les JoyCons de la Switch. Les joysticks sont très agréables et interchangeables avec ceux fournis dans la boîte selon ses goûts.
Du coup je l'ai un peu testé avec les jeux que j'avais mis sur mon Asus Zenfone 8. Très bien reconnue, certains émulateurs comme DuckStation offrent même une configuration automatique des touches parfaite. J'avais un petit souci avec mon téléphone sur certaines applications en mode manette, toutes les 2-3 minutes l'écran tactile se verrouillait et obligeait à faire un swipe à deux doigts vers le haut... Je ne savais pas si ça venait d'Android ou d'ailleurs, j'ai pas mal fouillé. En fait, Asus a une couche logicielle nommée Génie du jeu et c'est elle qui provoquait ça... Je crois qu'ils ont ça aussi sur les ROG Phone.

En tout cas, super satisfait de l'achat. Et quand je vois à quel point les différentes consoles tournent bien en mode "Ultra durable" où l'autonomie est privilégiée (et donc les performances en retrait), il y a bien de la marge ! En plus, il ne chauffe absolument pas et la batterie tient vraiment bien.

Là je vais donc finir Professeur Layton vs Phoenix Wright, et ensuite peut-être me faire un Grandia 2. Je l'avais commencé sur PC il y a 10-12 ans, sans le finir. J'aimais bien le système de combat avec les déplacements des personnages. Et cerise sur le gâteau, ça me fera bosser mon anglais. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
grandia 2 je l'avait fini sur dreamcast à l'époque et j'en ai gardé un super souvenir. je sais pas si il y a eu des suites à la licence jamais rien testé depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

413pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir que Grandia 2 était sorti sur PS2, et qu'il y a un Grandia 3 aussi sur PS2. Le tout premier (en mélange sprites 2D/ décors 3D) était sorti sur PSOne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 06:44  Lien permanent
Répondre en citant
Apres le taff je me lance sur Last Epoque on va voir ce que sa donne. Je suis un fan HaS mais pas un try hardeur comme sur les FPS mais on verra qds mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

212pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis lancé sur HELLDIVERS 2 , bon on va pas se mentir on risque pas l'avc pour l'histoire mais ce coté starhip troopers j'aime bien .
Ça défouraille dans tous les sens, les objectif vous feront pas mal a la tête non plus, graphiquement c'est pas la claque de l'année mais ça fait le café, génération procédurale des maps donc on voit tous le temps les mêmes bâtiments etc etc
Gameplay un peu rigide je trouve, ce plongeon ou on reste allongé après j'ai du mal perso, les divers stratagèmes sont sympa comme système je trouve.
Le plus gros probléme est le multi je trouve, les gens rush l'objectif principal de la mission comme des ânes , alors qu'il y a aussi des ressources a collecter sur les maps et des objectifs secondaire, du coup on fini les missions avec un peu d'XP alors qu’on pourrait avoir bien plus et beaucoup n’ont pas compris que le tir amis est effectif aussi .je suis souvent décédé a cause des zouaves de mon escouade ... du coup je joue souvent seul pour farm des ressources .
Si vous rentrez d'humeur massacrante du boulot et que vous ne voulez pas tuer un proche, c'est le défouloir idéale 😂 et si vous voulez jouer en groupe je suis la ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
MalaxVador a écrit:
Je me suis lancé sur HELLDIVERS 2 , bon on va pas se mentir on risque pas l'avc pour l'histoire mais ce coté starhip troopers j'aime bien .
Ça défouraille dans tous les sens, les objectif vous feront pas mal a la tête non plus, graphiquement c'est pas la claque de l'année mais ça fait le café, génération procédurale des maps donc on voit tous le temps les mêmes bâtiments etc etc
Gameplay un peu rigide je trouve, ce plongeon ou on reste allongé après j'ai du mal perso, les divers stratagèmes sont sympa comme système je trouve.
Le plus gros probléme est le multi je trouve, les gens rush l'objectif principal de la mission comme des ânes , alors qu'il y a aussi des ressources a collecter sur les maps et des objectifs secondaire, du coup on fini les missions avec un peu d'XP alors qu’on pourrait avoir bien plus et beaucoup n’ont pas compris que le tir amis est effectif aussi .je suis souvent décédé a cause des zouaves de mon escouade ... du coup je joue souvent seul pour farm des ressources .
Si vous rentrez d'humeur massacrante du boulot et que vous ne voulez pas tuer un proche, c'est le défouloir idéale 😂 et si vous voulez jouer en groupe je suis la ^^


Je pense me laisser tenter mais pour jouer uniquement avec des potes, avec qui tu causes et tu te mets d’accord.

Je mange quasiment que du solo en raison de ce que tu dis. Pour le multi c uniquement coop avec des potes.

Mais ce helldiver2 a l air très sympa !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

212pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid si j'avais des potes qui ne joue pas exclusivement a WoW depuis 15 ans c'est exactement ce que je ferais aussi 😂
En discord avec des potes vous allez vous marrer c'est clair et les missions se passeront nettement mieux qu'en random


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 01:58  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement c'est la fin du week-end d'essaie pour Dying Light 2.

J'hésite à la prendre. Attendre un peu histoire de monter quelques options ou pas. Puis une baisse de prix du jeu.

Mais ça tourne bien, c'est stable tout au long du jeu, ou de l'endroit de la map. Et ça c'est du bon boulot. Ce n'est pas un jeu sponsorisé par Opticul, ouf ^^.

L'ambiance est bien faite, la bande son aussi. La nuit ça reste tendu. Il faut aller chercher la difficulté. Graphiquement il y a des améliorations au niveau de la gestuelle, visage, clignement des yeux, mouvement aléatoire du corps qui fait naturel, rend les personnages plus réaliste, crédible.

Le gameplay est basique au début. Avec quelques level en plus ça devient rapide, plus badas ^^. Les zombies sont chiant au début après ç'est plus marrant.

L'histoire est bien dans l'ensemble, un peu série B du genre mais c'est bien présenté. J'aime bien les fins du monde et tout.

Les marques jaunes ne sont pas si gênantes. Cela dirige le joueur, aide, oui. Il y a plus de parkour que sur le premier, surtout à escalader très haut. Donc marquer ça du leur sembler une bonne idée. Sur la carte, ça reste libre de passer ou l'on veut. C'est peut être moins difficile que le premier la journée, comme on peut rester sur les toits très souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Je viens de voir que Grandia 2 était sorti sur PS2, et qu'il y a un Grandia 3 aussi sur PS2. Le tout premier (en mélange sprites 2D/ décors 3D) était sorti sur PSOne.


Oui mais pour Grandia 2 cette version est en tout point inférieure à la sortie originale sur Dreamcast...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Fin de la quête principale avec la majorité des quêtes secondaires de l'épique Final Fantasy 15🤩, il me reste juste les dlc des persos. J'avais un peu de mal au début du jeu mais plus on avance dans l'aventure plus t'y prend goût même pour les quêtes secondaires et la chasse aux monstres.
La prise en main est facile rapide, par contre, brouillon lors d'affrontements de multiples ennemis et bestiaires. La direction artistique est top comme pour les nombreux cinématiques pour un jeu de 2016 dont le développement avait duré 10ans maximum Choqué

J'ai démarré l'intro de Gotham Knights, la cinématique de Batman en pleine bataille contre Ra's al Ghul m'a scié ! Bref je donnerai mon avis à la fin du jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Platine Dark Souls 2: SOTFS obtenu...
J'ai annoncé ne pas vouloir attaquer le platine de DKS3, puis 1h après je lançais le jeu...



Faudra que je me force à "pauser" pour FFVII Rebirth que j'attends depuis un bail.

Une fois le platine DKS3 obtenu, j'aurais platiné tous les Soulsborne de FromSoftware (pour pinailler il restera les trophées du DLC de Bloodborne)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Beaucoup mais beaucoup de Final Fantasy X ce weekend.
Je suis arrivé à Zanarkand et me prépare à affronter un certain boss pour éviter les spoilers. Une séance de farm s'impose pour ma part. 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman

Il est à 30€ sur steam, la reloaded edition comprend aussi le DLC (qui casse pas 3 pattes à un canard)..

Comme je l'ai dis dans les com de la news, c'est un jeu correct, moins marquant que le 1er, et on est forcément un peu déçu quand on a suivi le dév du 2 et toutes leurs promesses mais ça se laisse quand même jouer si on apprécie le gameplay, parkour, les zombies, la vue FP et les séries B! On se tape beaucoup avec les humains aussi

La quête principale est sympa mais beaucoup de trucs secondaires m'ont vite gonflé, entre les courses, les moulin à escalader, la génération procédurale pour les lieux, les missions redondantes. C'était vraiment du remplissage.. Il y a des quêtes secondaires ou des missions confiées par des PNJ c'est déjà un peu plus intéressant,
J'ai du le finir en 40/45h je crois, ce qui est pas trop mal en terme de durée de vie je trouve..

Il y a quelques choix multiples et divers embranchements scénaristiques. attention, c'est pas du BG3 ou même du CDProjekt, mais ça a le mérite d’être proposé..

Je pense que si tu as aimé tes premières heures dessus le reste de l'aventure devrait te plaire..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 197198199 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53