EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 201

Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
NeoAxle a écrit:
Sapinsympa a écrit:
J'ai fini la mission 7 de la Chine pour la première fois ^^

Je n'ai pas trop fait le solo du jeu, ce n'est pas celle où tu dois "détruire" plusieurs statues de la GLA sans aviation? Elle m'avait bien gonflé celle-là à l'époque, il faudrait que je me relance dans le mode scénario oui. Je n'avais terminé que les USA en campagne.


Sur l'original, dernière mission. Tu commences en pleine débandade avec 0 batiment et le compte à rebours des Scuds ^^


@Sapinsympa Je ne suis pas arrivé jusque là, je dois être coincé à la mission d'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
En train de me faire shadow warrior 2, j'étais passé à coté. C'est un bon défouloir, je m'amuse bien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de tomber là dessus :

https://youtu.be/uOjs_GZbUa8?si=gCNHqF4qy5JCOBUC

Je pensais que le début c’était pour faire le comparatif ensuite avec le jeu….


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est somptueux, mais curieusement moins "vivant" que le jeu d'origine... les voitures sont photorealiste, mais autour plus aucun effet de fumée/etincelle etc... la route, les decors sont tout lisses!!

Perso j'entame ma 40eme heure de RDR2. j'ai fini par installer 2 mods, visual redemption, et un autre pour la méteo, le rendu d'origine ne me plaisait pas.

Ca reste tout de meme epoustouflant en terme d'immersion, de liberté, de mise en scene, les persos sont charismatique, je regrette pas ce nouveau run, et j'ai bien l'intention de le terminer cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
C'est somptueux, mais curieusement moins "vivant" que le jeu d'origine... les voitures sont photorealiste, mais autour plus aucun effet de fumée/etincelle etc... la route, les decors sont tout lisses!!

Perso j'entame ma 40eme heure de RDR2. j'ai fini par installer 2 mods, visual redemption, et un autre pour la méteo, le rendu d'origine ne me plaisait pas.

Ca reste tout de meme epoustouflant en terme d'immersion, de liberté, de mise en scene, les persos sont charismatique, je regrette pas ce nouveau run, et j'ai bien l'intention de le terminer cette fois.


RDR 2 est sublime. Je vais le refaire un jour quand ce sera moins charger


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2024 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
edit: erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2024 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Je viens de tomber là dessus :

https://youtu.be/uOjs_GZbUa8?si=gCNHqF4qy5JCOBUC

Je pensais que le début c’était pour faire le comparatif ensuite avec le jeu….


Comme quoi... je l'ai vu de suite 😂.

Il y a des soucis de DOF. Les réflexions ne sont pas raccord avec l'éclairage et il n'a pas vraiment de source de lumière définie, tout est éclairé uniformément. C'est pour ça que ça semble plat et sans vie, il n'y a pas d'ombres, que de l'occlusion ambiante. Pourquoi avoir fait ce choix d'éclairage ? Parce que c'est le chemin le plus simple pour apparaitre réaliste. Il permet de contourner la majorité de ce qui pose ou peut poser problème dans des conditions d'éclairage "normales". C'est une technique d'éclairage bien connu mais ça ne fonctionne que dans certains cas.
Ici, tant qu'on reste dans la ruelle les modèles 3D des bagnoles et les reflets attirent suffisamment l'oeil pour donner le change, si on regarde vite fait, sinon c'est franchement pas terrible.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini en beauté les DLC de FF15.
Je jongle entre Gotham Knights et Cyberpunk 2077 Phantom Liberty. La dernière grosse mise à jour de Cyberpunk 2077 était la bienvenue, je joue en 4K d'une moyenne de 65 fps à 120fps sans le ray-tracing et le FSR 😊. Le ray-tracing vampirise les performances et le FSR donne un côté baveux graphiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
- Spider-Man 2, j'adore je viens de débloquer le costume Symbiote 😍
- FF 7 Remake, fin du chapitre 4
-Gardien de la galaxie, toujours l'humour, entre Drax qui est premier degré et Rocket qui balance 3 vannes à la minutes puis Groot et Gamora qui sont plus sérieux ... et Peter qui doit gérer cette joyeuse bande 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'essaie de poncer un maximum Baldur's Gate 3 parce que je doute d'avoir le temps de refaire un run à moyen terme.. Mais j'approche irrémédiablement de la fin de l'aventure et mon journal de quêtes a fondu comme neige au soleil .. Bon ça va quand même faire 2 mois que je suis dessus!

Après BG3 je me tâte à me lancer dans un autre CRPG (PoE, Pathfinder ou Disco Elyseum) ou partir sur Mass Effect, voir des jeux + légers (Deathloop ou The Outer Worlds).. On verra!

L'avantage, mais c'est très subjectif, c'est que les sorties 2024 me font pas rêver plus que ça (à part 2/3 jeux qui sortiront Q4 mais à voir les tests day one) donc je pourrais un peu rattraper mon retard sur ma liste de jeux à faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pfff quand je vois tout vos gros jeux AA/AAA, alors que des masterpieces comme ce jeu existe et personne en parle...

https://store.steampowered.com/app/1136930/Gekisou_Benza_Race_Toilet_Shooting_Star/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est j'ai démarré Rebirth...
Tout en continuant mon run platine DKS3.

Et j'espère terminer sous peu Lies of P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
y'a sons of the forest qui m'intrigue en ce moment. quelq'un a testé ici ?
je suis bien client de ce genre de jeux glauques mais je garde un mauvais souvenir de scorn. graphiquement bien dark mais histoire et gameplay j'ai pas accroché du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
y'a sons of the forest qui m'intrigue en ce moment. quelq'un a testé ici ?
je suis bien client de ce genre de jeux glauques mais je garde un mauvais souvenir de scorn. graphiquement bien dark mais histoire et gameplay j'ai pas accroché du tout.


C’est pas du tout le même genre. D’ailleurs scorn est une pépite dans sa da et l’histoire.

Pour sons of thé Forest, avec des potes, si t’aimes le survivalisme y’a moyen de se taper des barres. Par contre seul, peut être moins fun.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Tout content de voir a plague tale compris dans le PS+ Extra je me le lance ravi de pouvoir recommencer le jeu que j'avais a peine entamé à sa sortie...
Puis au bout de 5 minutes je me dis ...c'est pas comme dans mes souvenirs sur pc.

Ah bah oui, c'est le requiem, donc le second.
Du coup je relance l'epic store pour me faire innocent sur PC.


Fini Innocence sur le PC, je lance le requiem dès ce soir 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53