EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 202

Aller à la page :   123 ... 201202203 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Pfff quand je vois tout vos gros jeux AA/AAA, alors que des masterpieces comme ce jeu existe et personne en parle...

https://store.steampowered.com/app/1136930/Gekisou_Benza_Race_Toilet_Shooting_Star/



T'aurais pas passé trop de temps au Japon toi ? Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 91

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
y'a sons of the forest qui m'intrigue en ce moment. quelq'un a testé ici ?
je suis bien client de ce genre de jeux glauques mais je garde un mauvais souvenir de scorn. graphiquement bien dark mais histoire et gameplay j'ai pas accroché du tout.


J'ai pas joué à SCORN ni à Sons of the Forest (SOTF). Par contre je me suis fait The Forest (le premier volet avant SOTF), une partie inachevée en multi avec des collègues et ensuite j'y ai joué en solo. Ça dépend de ta résistance au stress et à la limite de ton trouillomètre pour y jouer en solo bien entendu, le jeu se passant énormément dans des grottes sombres où tu n'as qu'un petit briquet ou une lampe de poche dont les piles s'usent... avec des bruits flippants partout autour de toi, et pas que des bruits d'ailleurs...

Pour moi, le premier voler se joue et s'apprécie aussi bien en solo qu'en multi. L'expérience sera un peu différente forcément mais en aucun cas on peut dire que jouer solo gâche le jeu. Au contraire, j'ai limite préféré le faire ainsi.
Niveau scénario, c'est plus que convenu au départ : le fils de notre personnage se fait kidnapper par un autochtone [aucun spoil, c'est dans la cinématique de début]. Par la suite, en fouillant l'île, on va apprendre des choses sur ce qu'il s'est passé sur l'île. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, soyons clair, mais le scénario a le mérite d'exister, ce qui n'est pas toujours le cas dans un jeu de survie.

Concernant l'aspect survie, le jeu n'est pas punitif. La survie est présente, mais pas obsessionnelle ni chronophage. Il y a du craft à plusieurs niveaux (objets, construction) qui vont aider au fur et à mesure à se concentrer plus sur l'exploration. J'aime beaucoup l'habilité qu'ont eu les développeurs à faire un bon compromis entre la survie et l'exploration, aucune des deux n'empiète sur l'autre ni s'efface totalement.

Si Sons of the Forest te fait envie, je pense que tu pourrais déjà tester The Forest pour avoir le lore et le contexte de Sons of the Forest.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamuisuki @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 30 août 2022
Messages: 69

Navigateur : Netscape

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment Sim City 3000, mais je sais pas pourquoi quand une fenetre est ouverte en jeu , celui ci est beaucoup plus lent ,
je dirais que cela retire 33% de Framerate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pêle-mêle :

Pathfinder Kingmaker, ça avance, toujours, le Royaume, tout pour le Royaume.
Relancé un run sur Thea the Awakening, la reprise est, comment dire, rugueuse.
Relancé Mount&blade 2, pas joué depuis early access. Punaise, on peut jouer à la manette 😎 .
Pareil reprise rugueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 91

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Final Fantasy I (la jolie version PSP avec les musiques reprises de la version PSOne). Je pense que j'aurais pas tenu jusqu'au bout sans l'avance rapide de l'émulateur tant les combats aléatoires sont omniprésents. Parfois, à chaque case un combat. Ça m'a bien aidé pour monter le level de l'équipe sans trop m'embêter. 😅

J'avais prévu de faire Grandia 2 mais après un JRPG aussi old-school je voulais un truc un peu plus dynamique. Du coup je suis parti pour re...refaire Kingdom Hearts. J'avoue que mon kiff c'est surtout le 2 mais j'aimerais faire la saga dans l'ordre... Petit à petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Kingdom Hearts je caresse toujours le rêve que l'exclusivité Epic se termine au bout de 3 ans, soit dans un mois... Pouvoir y jouer "sans aucun soucis" sur SDeck OLED 😍

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura La même j'aimerais voir bien voir la compil arriver sur Steam. 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Alors pêle-mêle :

Pathfinder Kingmaker, ça avance, toujours, le Royaume, tout pour le Royaume.
Relancé un run sur Thea the Awakening, la reprise est, comment dire, rugueuse.
Relancé Mount&blade 2, pas joué depuis early access. Punaise, on peut jouer à la manette 😎 .
Pareil reprise rugueuse.


sur mount and blade est-ce que l'IA alliée est toujours à la ramasse ? J'ai arrêté à cause des combats perdus même en gros surnombre avec des alliés et avec un roi qui déclarait à la guerre à d'autres royaumes mêmes quand on était déjà en train de perdre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 91

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, j'attends aussi une arrivée de la saga sur Steam, et notamment KH3... Un jour peut-être si c'est une exclu longue durée.
J'ai vu quelques vidéos et rien que le travail sur les textures des vitraux Disney au tout début du premier rend le jeu visuellement beaucoup plus beau ! 😮
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
albatrox a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Alors pêle-mêle :

Pathfinder Kingmaker, ça avance, toujours, le Royaume, tout pour le Royaume.
Relancé un run sur Thea the Awakening, la reprise est, comment dire, rugueuse.
Relancé Mount&blade 2, pas joué depuis early access. Punaise, on peut jouer à la manette 😎 .
Pareil reprise rugueuse.


sur mount and blade est-ce que l'IA alliée est toujours à la ramasse ? J'ai arrêté à cause des combats perdus même en gros surnombre avec des alliés et avec un roi qui déclarait à la guerre à d'autres royaumes mêmes quand on était déjà en train de perdre lol


Je ne vais pas pouvoir te répondre.
Ma première partie n'avait pas été longue 4-5hrs tout au plus, en passant pas mal de temps sur la création.
Donc je n'ai pas vu ton problème.
Je vais voir où le jeu me porte et je te dirais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je me fais Xenoblade Chronicle 3. La switch a vraiment de bons jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pas très objectif, je tourne pas mal sur LMU en ce moment ( Le Mans Ultimate ), c'est une early accès, donc tout ce qui va avec, mais ça promet du bon pour le futur.

J'y joue aussi bien au volant, qu'à la manette, pour le moment du solo, le temps de bien comprendre le comportement des différentes voitures et classes, les circuits et être propre, là, je commencerai le onine.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2024 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Il est nul le dlc de dying light 2.

C’est du type arène. En plus j’aurais pas du le faire en commençant le jeu. J’ai le droit à une arme à feu, alors que j’en ai pas encore dans l’histoire principale. Je vais récupérer un objet qui va m’aider dans la quête principale cependant. À voir si je l’utilise.

Mdr quand tu dois te taper 400 m en courant juste pour parler à son père. À chaque fois contourner le bâtiment, aller retour…

Trop d’aller retour trop important pour si peu. Ok l’histoire, mais ça ne fait pas tout.

Pas faux pour les marques jaunes par moment c’est un peu relou. Mais par moment aide. Le fesse entre deux chaises sur ce point.

La nuit, c’est le violine intégral je me fais poursuivre trop souvent. Alors je vais dans un endroit avec la petit lumière qui va bien. Mais quand je souhaite répartir les zombies 🧟, leur nom ? Sont tellement proche que la poursuite se relance à peine sortie du la zone de sécurité. N’importe quoi !


Le plus drôle j’arrive à les bloquer et ils meurent à cause de la lumière uv. Ils ont torchés ce point. Cela peut durer toute la nuit comme ça….


Le reste ça va ^^. Il y’a tellement de quêtes à faire..
c’est trop ! Mais j’aime bien le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
y'a sons of the forest qui m'intrigue en ce moment. quelq'un a testé ici ?
je suis bien client de ce genre de jeux glauques mais je garde un mauvais souvenir de scorn. graphiquement bien dark mais histoire et gameplay j'ai pas accroché du tout.


C’est pas du tout le même genre. D’ailleurs scorn est une pépite dans sa da et l’histoire.

Pour sons of thé Forest, avec des potes, si t’aimes le survivalisme y’a moyen de se taper des barres. Par contre seul, peut être moins fun.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1343pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 904

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2024 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Dernièrement, je vous disais que je m'étais lancé à RDD2, j'ai laissé tomber pour le moment 😅 Je joue moins sur le PC actuellement. Entre-temps, un ami s'est offert Elden Ring sur PS5, j'l'ai pris aussi (je l'avais fait et fini sur PC) pour qu'on y joue ensemble. Après 2 ans, j'étais content de voir qu'il y a des choses que je n'avais pas fait alors qu'essaie de tout explorer etc dans les jeux From Software ! Et là il y a le dlc qui va sortir en juin, donc c'est bon je suis préparé !
Du coup, j'ai fini une seconde fois Elden Ring.

Je me suis mis aussi à Hollow Knight, j'ai fait 2 fins déjà. J'ai bien aimé l'ambiance, que ce soit la musique, les graphismes, les combats etc. C'était très beau ! Je ne compte pas faire les autres fins pour le moment.

Je me lance désormais sur Lies of P, dont j'avais fait la démo sur PC que j'avais pas mal apprécié. Là j'y joue sur la console, c'est top !

Je joue toujours un peu à Dead Cells, j'avance petit à petit. Voili voilà !

Et j'ai offert FF VII Rebirth à ma femme. Un peu dégoûté, car par rapport au FF VII Remake auquel on a joué sur PS4 et le passage à la PS5, on n'a pas pu transférer nos sauvegardes (j'étais en NG+ dessus T_T). Bon, je ne sais pas si cela aura un impact conséquent ou non sur la suite, mais bon...En tout cas, il y a de quoi faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 201202203 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53