EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 204

Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
spard @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
En mode Xbox game pass offert pour 6 mois : (achat de rog allly 3 mois + Legion GO 3 mois )

Pour ma part je viens de finir le dernier plague tale requiem qui est une petite pepite,bien mieux que le 1 ! Une hisoire qui fout les poils !
j'ai fini juste avant atomic heat qui est pas mal aussi.
Laje suis sur sniper elite V5 sur lequel je m'evertu de nettoyer à fond chaque map...

Sur Legoin Go : Ravenlok et sea of stars en crours.

Allez j'ai jusqu'au mois de juillet pour poncer à fond le x box game pass !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

213pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 103

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
RDR2 encore, toujours, Mes oreilles, mes yeux sont ravis de ce qui deroule, je prends enormement de plaisir mais je peux pas m'empecher de penser que c'est bien trop long.

Je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie de passer 300h sur un jeu, je ne lui en aurais pas voulu si les 5 premiers chapitres auraient ete condensé en 2 plus courts. La peche, chasse, les a coté auraient merité un traitement plus leger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2024 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin fini Baldur's Gate 3 !

Je l'ai attendu des années cet épisode 3.. depuis le 2 en fait.. puis Bioware s'est orienté vers d'autres projets, et BG3 est devenu un vaporware..

Quand j'ai su il y a quelques années que BG3 allait être développé j'étais sceptique.. pas le même studio, pas le même gameplay, etc.. je me suis dis que comme pour beaucoup de choses, il valait mieux laisser le passé tranquille et ne pas chercher à le revivre.. j'ai passé sur BG certains de mes plus beaux moments de joueur, mais ce temps est révolu.. d'autres jeux par la suite m'ont eux aussi marqué, et en plus je ne joue plus trop aux CRPG..

Puis BG3 est sorti de son EA et est devenu le GOTY que l'on connait.. un CRPG qui cartonne autant alors que quand j'étais gamin mes potes se foutaient de moi parce que j'y jouais et qu'ils disaient que la vue isométrique c'était pourri, et ne juraient que par les nouveaux jeux rutilants de la PS2/Xbox... j'étais intrigué par son succès..

Et je me suis dit, "allez, en souvenir du bon vieux temps je peux bien lâcher un billet et "quelques" heures histoire de voir si il est vraiment aussi bon que tout le monde le dit"..

Après 120h de jeu, bah le constat c'est que c'est un jeu excellent.. Alors bien sur il a quelques défauts, il est encore un peu buggué (essentiellement au niveau de certains dialogues/scripts), mais Larian a réussi à moderniser la licence et à la bonifier.. Chaque quête a un impact au moins à minima sur l'aventure, et quand on arrive vers la fin c'est autant de pièces d'un puzzle qui commencent à se rassembler pour former un tout.. L'univers est riche, l'histoire est épique, les compagnons attachants, la narration excellente (j'adore la voix off), le gameplay équilibré et diversifié (en normal en tout cas), les choix que l'on fait on de vrais conséquences.. Bref j'ai adoré..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2024 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je continue à progresser sur FH5 et FM 2023, je suis champion de la Ligue Pokémon Jaune. 😁

Sinon un peu de Command & Conquer Generals en mode Campagne, pas sûr mais je crois que c'est @Sapinsympa qui m'a redonné l'envie d'y retourner 😁 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

412pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 89

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens Pokémon jaune, j'adorais cette version quand j'étais gosse avec la voix de Pikachu ! Ça me tenterait bien un Pokémon 3DS, je n'en ai fait aucun sur cette console que j'ai pourtant énormément kiffé, je sais pas ce qu'ils valent. Peut-être les remakes Saphir et Rubis, que j'avais trouvé très oubliables sur GBA.

Pour ma part, je suis venu à bout de Kingdom Hearts premier. J'ai pas cherché à compléter le jeu parce que j'en ai une belle brochette qui attendent derrière ! À vrai dire il y a que Metroid: Samus Returns sur 3DS que j'ai fini à 100%.

Et en parlant de 3DS, je suis en train de dénouer Layton vs Phoenix Wright. J'aimerais en finir avec cet arc vidéo-ludique pour passer à autre chose, très certainement Grandia 2 dont j'avais déjà évoqué mon envie de le faire, en entier cette fois-ci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 Je possède les épisodes 3DS ayant fini par craquer sur la fin de vie de la console mais je n'ai jamais pu me résoudre à terminer X/Y. Il y a un je ne sais quoi qui fait que je finis toujours par perdre de l'intérêt à ce jeu.

Je ne sais pas si ce sont les graphismes pas folichons même pour du Pokémon, le scénario vraiment débile Game Freak a réussi à faire pire que tous les autres jeux précédents ou la musique Techtomon qui est à son apogée ici...

Toujours est-il que je finis toujours par décrocher avant la fin du jeu.

Et comme je m'impose de faire les jeux dans l'ordre (règle brisée une seule fois dans ma vie et ça m'a coûté très cher) je suis donc coincé sur la Gen 6. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2024 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Chose rare, je suis sur 3 jeux en parallèle.
Toujours plague tale requiem, après avoir poncé l'innocence j'ai enchaîné.
Mais j'aurais pas du, ça commence a faire long même si le 2 renouvelle bien le gameplay, c'est quand même redondant.

Pour diversifier j'ai testé The Pedestrian sur les conseils d'un collègue. Très bon jeu de casse tête. A 30€ ça fait cher les 4 heures quand on met en face les gros jeu Inde qu'on peut avoir pour le même prix, mais il est très très bon. (Inclu dans le PS+ Extra pour ma part)

Puis j'ai enfin pris Cult of The Lamb. Qui est aussi très à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis sur rien du tout par contre ce we je suis tombé sur une pochette dans un carton, lui même dans un carton, lui-même dans une veille armoire au grenier et j'ai retrouvé des trucs qui rappelle des souvenirs dont voici un petit aperçu



Me demandez pas ce que le Scrabble ou le Trivial Pursuit fout là, surement des jeux qu'avait acheté mon père et que j'ai du récup. 😅
Aller, sur ce je vais boire ma tisane 😚


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 06:36  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Moi je suis sur rien du tout par contre ce we je suis tombé sur une pochette dans un carton, lui même dans un carton, lui-même dans une veille armoire au grenier et j'ai retrouvé des trucs qui rappelle des souvenirs dont voici un petit aperçu



Me demandez pas ce que le Scrabble ou le Trivial Pursuit fout là, surement des jeux qu'avait acheté mon père et que j'ai du récup. 😅
Aller, sur ce je vais boire ma tisane 😚


Ah que de beaux souvenirs Fable, Battlefield, AoE3, Far Cry... Belle découverte ahah ! Je trouve la bande son de Fable tellement géniale perso !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là je suis sur devil may cry 5 (je crois) sur Steam deck. C'est cool. Pas trop ma came comme jeu, mais ça permet de voir ce que le Steamdeck a dans le ventre...


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Comme je suis en plein dilemme, j'ai lancé plusieurs runs en parallèle, et le jeu qui m'aura le plus accroché m'accompagnera durant les prochaines semaines (mois?) :

- Pillars Of Eternity :
Un peu oldschool.. C'est pas du D&D, ça y ressemble mais il faut un petit temps d'adaptation j'imagine..

- Pathfinder Kingmaker:
Un peu plus moderne, mais il a l'aire sacrément pêchu.. J'ai passé plus de temps à lire tous les guides dispo en ligne qu'à y jouer.. Moins accessible que BG3 mais il a l'air assez prenant..

- The Outer Worlds: AA sympathique, pas prise de tête..

J'ai toujours Disco Elyseum et Mass Effect sous le coude.. PK semble tenir la corde pour l'instant..

Alors c'est sur ce ne sont pas des jeux tout récents ni de gros AAA.. Mais l'ensemble de ces jeux m'a couté 10€..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_
oh oh, on dirait ma bibliothèque Steam.

Pour avoir fait les 3 que tu testes, ma préférence va vers Pathfinder que je suis en train de faire.

Pillars of Eternity est vraiment bon, je l'ai torché à sa sortie. Mais je trouve qu'il a mal vieilli. Surtout comparé à Tyranny.

The Outer Worlds est lui assez rafraichissant, sans prétention. Mais il ne reste pas en bouche.

Pour ma part, j'avance sur M&B 2, pourquoi je fais des jeux autant chronophage.......
😑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao

Je te rejoins, je trouve que PoE est vraiment dans son jus alors que PK est + agréable..
Je me posais la question de faire l'impasse sur PoE et de basculer direct sur le 2 qui a l'air + sexy... J'ai l'impression que c'est un peu pareil avec les DoS entre le 1 et le 2, mais moins sur les Pathfinder..

The Outer Worlds c'est vraiment pour me dégriser de BG3 en faisant un jeu sans prise de tête..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
PoE j'avais essayé de me refaire un run mais effectivement il a vieilli.

J'ai Pathfinder: Wrath of the Righteous qui m'attend mais je me sentais pas de l'enchainer juste après ma session Warhammer 40k Rogue Trader.😅

Mais Kingmaker est excellent, oui.

Sinon The Outer World j'ai bien aimé mais voilà, une fois c'était bien.
Disco Elysium c'est excellent aussi et Mass Effect un grand classique.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je joue à Palia en ce moment 😇
Je retourne planter mes légumes, j'ai des Ramen et une tourte au crabe à faire ce soir.. 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53